CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic * CRASH : THROUGHOUT WUMPA ISLAND :

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 juin 2008 à 22:38:50

Beaucoup aimé ce chapitre ! Vivement la suite !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:30:53

Cortex qu'en a rien à cirer du plan de Nina ! :rire2: Moi aussi je serais en colère !

P228
P228
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:21:08

Vous ne trouvez pas que Nina fait encore plus maléfique que son oncle dans ma fic ?

Sinon, certains personnages vont rejoindre le clan des Bandicoot (le Bien) et d'autres le clan des Cortex (le Mal)... D'autres personnages pas encore apparus vont être indécis pour le clan où ils doivent aller, notamment une vieille connaissance à Crash.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 juin 2008 à 17:18:03

Nina a toujours été plus maléfique que Cortex.

Phrase de Nina dans CTTR :

-Tu ne vois pas que je planifie l'apocalypse là ?
-Brûle ! Brûûûûûûûûûûûûûûûle !
-La violence, c'est mon oxygène !
-C'est quoi votre problème à vous les Bandicoot ? Vous êtes tous bête à manger du foin ou c'est toi qui a un petit vélo dans le crâne ?!

Phrase de Nina dans COTT :

-J'espère qu'il essaiera, j'ai besoin d'un nouveau manteau de fourrure ! Ha ha ha ha, ha ha ha... Retourne travailler sur le doominator, et je veux plus de soldat mutant. CETTE ÎLE DOIT ÊTRE APLATIE !
-Je voulais qu'un de mes sbires débiles, vous détruise ! Je refuse de m'approcher de sac à puce comme vous ! Enfin pour parvenir à ses mains, rien ne vaut... UN CORPS D'ARRAIGNE GEANT !

Toutes ces phrases là, elles montrent bien qu'elle est plus maléfique que son oncle.

P228
P228
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:57:44

Le chapitre.11 devrait arriver demain normalement...

Qui est ce fameux personnage mystère qui a changé les tonneaux de vins en tonneaux de feus ? D'autres personnages vont-ils faire leur apparition ? D'autres reviendront t'ils ? Dans quel clan certains personnages vont-ils aller ?

P228
P228
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:14:03

Chapitre:11 : Piège de feu :

Les Bandicoot courent de leur plus vite possible... Mais le feu va plus vite qu'eux. Aku Aku décide donc de créer une sphère verte fesant éclipser les Bandicoot et lui-même à l'extérieur. Ils sont sortis du vignoble exténués, le feu explosa à travers la porte de sortie du domaine. Heureusement que Aku Aku était là pour les aider.

Crash : "ABIHHAGAGAGA !" (Oufff,merci Aku !)

Aku Aku : "Oh, de rien Crash. Oh non...."

Coco : "Malheur ! Quel désastre !"

Crunch : "C'est horrible."

Que voient Aku ku et les Bandicoot ?

La jolie plaine verte s'est transformé en espace tout jaunâtre avec plein d'arbres brûlés...Ce n'est plus pareil...

Coco : "Le feu est ma pire hantise." dit-elle furieuse.

D'uncoup, une lettre blanche dessinée avec un coeur et une trace de lèvres arrive dans les mains de Crash.

Coco, Crunch et Aku Aku se mettent à côté de Crash et lisent la lettre :

" Les Bandicoot, j'espère que vous continuez bien votre route ? Je suis si inquiet pour vous, mais je me suis décidé. Je décide à partir de maintenant de me ranger dans votre clan. Oui, j'en ai assez du destin maléfique et tragique, je veux être à vos côtés. Amicalement.

N. Gin :hap: )

Un petit smiley flirteur fait rire les Bandicoot et Aku Aku de plaisir.

Crunch : "Je suis d'accord pour qu'il nous rejoigne, ceci me dérange pas."

Coco : "Moi non plus."

Aku Aku : "Cependant, j'espère qu'il ne fera pas de coups tordus par derrière."

Coco : "Non, et quand on l'a vaincu, je voyais que dans ses yeux, il était fatigué et à bout d'être dans le clan du Mal. "

(FLASHBACK du chapitre.9 quand N. Gin est battu par les Bandicoot.)

Crash : "SIOUBABOU." (Oui, et je suis d'accord qu'on l'accepte."

Aku Aku : "Bien, nous nous occuperons de cette lettre plus tard, marchons encore un peu. "

Uka Uka arrive furieux et morose dans le laboratoire de Cortex :

Uka Uka : Cortex ! CORTEX !!!! Aku Aku a disparu !

Cortex : Qu'y a t'il ?!

Cortex était tanquillement installé sur un fauteuil avec un verre de champagne dans les mains, un assistant de laboratoire lui fesant un massage de pieds.

Uka Uka : Je rêve ou quoi ? Pendant que ta nièce travaille dur pour tuer les Bandicoot et tuer mon abominable frère qui a disparu, toi, tu te fais masser les pieds ?!

Cortex : Quoi de plus relaxant.

Uka Uka (air déséspéré) : Cortex, tu me dégôutes.

Uka Uka partit voir de l'autre côté du laboratoire de Cortex, et il y vu Nina :

Nina : Laisse-moi deviner...Ton frère s'est échapper de ton piège, tu es revenu furax voir mon oncle mais celui-ci sefait masser les pieds, c'est bien ça ?

Uka Uka : Exact. Tu sais Nina, tu aurais dû rester aux postes de commandant du côté Obscur, ton oncle en est imcapable.

Nina : Ne t'inquiètes pas, j'ai toutes les cartes du jeu en mains.

Uka Uka : Tu as en plus réparé l'ordinateur espion ? Nina tu es un génie.

Nina : Je sais, Uka, et mon oncle ne le sait même pas.

Les Bandicoot ont continué leur "misérable route" sur la plaine brûlé, un 4x4 noir arriva à toute vitesse vers les Bandicoot, ces derniers se sont jetés à terre, Aku Aku les protégeant.

La personne est sorti de 4x4, et :

Coco : J'en étais sûr que c'était lui.

Crunch : Plus pyromane que lui, impossible : Dingodile.

Dingodile : Je sais, mes petits rats d'égouts, et je sens que ce combat qui va suivre va être mémorable !

Bandicoots et Aku Aku : ????

A suivre...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:15:49

Dès la description de la lettre, j'ai su qui ça allait être !

Quant à ce combat contre Dingodile... j'ai hâte vu que DD est un des mes persos préférés.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 juin 2008 à 16:14:45

p228 :d) Continue comme ça.

Neo :d) Ha bon ? Moi sur le coup je croyais que c'était Tawna. :lo: (pour le rouge à lèvre sur la lettre)

P228
P228
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:23:53

Merci les amis ! Eh non, Mega-Rems, pour la lettre avec la lèvre, c'est notre "mademoiselle" N. Gin qui l'a écrit :lol:

Sinon, Tawna va apparaître également dans ma fic, mais pas maintenant. Je ne peut pas vous dire quel chapitre mais bientôt. Ca va être un personnage assez ambigu dans cette histoire (l'histoire du clan).

crash-57
crash-57
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:10:48

si seulement N.Gin redevenait normal ne serait-ce qu'une heure...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 juin 2008 à 19:22:45

p228 :d) et comment Tawna sera niveau comportement ? Comme beaucoup de joueur le pense depuis qu'elle est avec Pinstripe ? Comme une grosse s****e ?

P228
P228
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:18:39

Mega-Rems : Tawna sera toujours aussi fringuée poufiasse, mais son caractère s'est assagi, elle est devenue plus mature, mûre... Bien que ses vêtements soit "au ras de vous voyez ce que je veut dire".

Dans la fic, elle sera habillée comme ça :

http://kalisto-ka.deviantiantart.com/art/Tawna-68523943

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 juin 2008 à 22:29:42

Là c'est sur que c'est pouffiasse à 100% !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:42:08

Pourquoi cet air effrayé ? :lol: Si on spéculait sur ce qu'elle voit et qui l'effraie tant ?

P228
P228
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:08:08

Neo_White : Tawna est effrayée car N. Gin lui a piqué son mascara et ses talons aiguilles rouge qui lui valaient une fortune, comme sent, N Gin se sentira plus "magnifique".

:lol:

P228
P228
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:55:34

Chapitre:12 : Un combat mémorable ? :

Aku Aku : Pourquoi un combat mémorable ?

Dit Aku Aku, sa voix résonnant dans le mileu sombre et vide...

Dingodile : Ahaha... Pourquoi ? Je vais te le dire !

Dingodile charge son lance-flammes et prépare à éjecter des flammes aussi haute que lui sur les quatres protagonistes. Aku Aku contra l'attaque grâce à son bouclier superficiel.

Crash : AHBIGOU ! (Grillé !)

Dingodile : Ah ouais, grillé ? Je vais te le dire moi : PAS DU TOUT !

Crash esquiva l'attaque de Dingodile en fesant un double-salto. Dingodile, furieux, recommenca l'attaque à plusieurs reprises, mais en vain... Coco réussit à passer derrière Dingodile et à lui mettre un puissant coup de poing en pleine nuque. Celui-ci tomba à plat ventre endommagé...

Dingodile : SA**** !

Il se leva et frappa Coco à l'aide de la manche de son arme.

Coco : Enfoiré !

Dingodile (en soufflant le bout de son arme) : Pffiouuu...Et fier de l'être, beauté ! Dis, je peut regarder ton décolleté, bébé ? (dit-il en touchant les seins de Coco.)

Coco : FERME TA GUEULE ENC*** !

Aku Aku : Je ne supporte pas la perversité.

Crunch : Aussi les petits merdeux dans ton genre.

Crunch s'approcha de Dingodile et lui mis un gros coup de poing en pleine mâchoire. Dingodile tomba raide au sol.

Dingodile : Aïe....

Coco : Bien fait, sale pervers !

Crash : RBSKIRFZGBOBUOP ! (TU TOUCHES ENCORE UNE FOIS A MA SOEUR OU JE TE BUTE OK ?!) dit-il en sortant un pistolet de sa poche.

Aku Aku : Crash ?!! Je suis surpis, si confus de te voir avec une telle chose pare...

Crash : JNOPYFEGGGRZAEDZDA ?! (J AI GARDE CETTE ARME SI ON EST VRAIMENT EN DANGER OU QUON TOUCHE A COCO COMPRIS ?!)

Aku Aku : Je ne voulais pas t'offenser...

Dingodile : Parcontre, sa soeur est plutôt "chaude"...

Crash (fou de colère) : ABUBIHUGO ! (FERME LA SALE PORC !)

Il frappa Dingodile de plein fouet avec le manche de son arme.

Crunch : Ah, j'aime la baston.

Coco : Evidemment, on a pas essayé de regarder dans ton décolleté.

Crunch : Ca va, je plaisantais. Aku, on fait quoi de Dingodile ?

Aku Aku : On le laisse inerte ici. Continuons notre route vers cette grotte...

Du côté de chez Cortex maintenant :

Uka Uka : Nina, apprend-en moi plus du "Sceon".

Nina : Le "Sceon" est une relique orangêatre localisé en Egypte. Elle permet le contact entre la vie et la mort, plus précisement, elle est aux ordres de son fabriquant...

Uka Uka : C'est à dire ?

Nina : Moi....... dit-elle froidement.

Uka Uka : Les Bandicoot vont passer par la porte sombre et nore de la mort je suppose...

Nina : Pour rien au monde je ne manquerais ça.

Cortex : Moi non plus.

Nina : Oncle, c'est toi ? Ennuyant...

Cortex : Nina, je ne supporte plus ce complot monté contre moi avec l'aide d'Uka Uka. Dis-moi, encore une fois je t'entend parler de moi et je t'expulse du laboratoire...

Nina : Vraiment...?

Nina prend une bouteille de gaz pleine et asphyxia Cortex, qui s'évanouit et tomba dans le coma peu de temps après...

A suivre...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:10:56

Oh non ! Cortes est encore humilié ! :snif2:

Remarquez que ce chapitre est rassurant sur la personnalité de p228: il a beau se trouver efféminé, ça ne l'empêche pas d'avoir des fantasmes sur des femmes (depuis quand Coco porte un décolleté d'ailleurs ?).

A moins que ça ne soit... :malade:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 juin 2008 à 20:31:01

Je l'ai trouvé... spécial par rapport aux autres. Mais il est bon quand même.

P228
P228
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:54:56

Neo_White : OH NON ! PAR PITIE NE ME DIS PAS CA JE NE PEUT PAS ENTENDRE ! JE NE SUIS PAS UN PERVERS CEST JUSTE QUE JAI FAIT CA POUR METTRE DE LAMBIANCE DANS CE CHAPITRE ! Je hais la perversité même. Non, c'est pour donner un autre caractère à Dingodile.

Ne t'inquiètes pas, N Gin porte un soutien-gorge dans ma fic, même si il n'a pas de seins.

Mais par pitié, je ne suis pas un perv !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 juin 2008 à 21:26:39

J'ai jamais pensé que t'étais un pervers. T'es juste quelqu'un qui aime donner du caractère aux personnages que tu aimes bien. C'est tout.

La vidéo du moment