Chapitre:11 : Piège de feu :
Les Bandicoot courent de leur plus vite possible... Mais le feu va plus vite qu'eux. Aku Aku décide donc de créer une sphère verte fesant éclipser les Bandicoot et lui-même à l'extérieur. Ils sont sortis du vignoble exténués, le feu explosa à travers la porte de sortie du domaine. Heureusement que Aku Aku était là pour les aider.
Crash : "ABIHHAGAGAGA !" (Oufff,merci Aku !)
Aku Aku : "Oh, de rien Crash. Oh non...."
Coco : "Malheur ! Quel désastre !"
Crunch : "C'est horrible."
Que voient Aku ku et les Bandicoot ?
La jolie plaine verte s'est transformé en espace tout jaunâtre avec plein d'arbres brûlés...Ce n'est plus pareil...
Coco : "Le feu est ma pire hantise." dit-elle furieuse.
D'uncoup, une lettre blanche dessinée avec un coeur et une trace de lèvres arrive dans les mains de Crash.
Coco, Crunch et Aku Aku se mettent à côté de Crash et lisent la lettre :
" Les Bandicoot, j'espère que vous continuez bien votre route ? Je suis si inquiet pour vous, mais je me suis décidé. Je décide à partir de maintenant de me ranger dans votre clan. Oui, j'en ai assez du destin maléfique et tragique, je veux être à vos côtés. Amicalement.
N. Gin
)
Un petit smiley flirteur fait rire les Bandicoot et Aku Aku de plaisir.
Crunch : "Je suis d'accord pour qu'il nous rejoigne, ceci me dérange pas."
Coco : "Moi non plus."
Aku Aku : "Cependant, j'espère qu'il ne fera pas de coups tordus par derrière."
Coco : "Non, et quand on l'a vaincu, je voyais que dans ses yeux, il était fatigué et à bout d'être dans le clan du Mal. "
(FLASHBACK du chapitre.9 quand N. Gin est battu par les Bandicoot.)
Crash : "SIOUBABOU." (Oui, et je suis d'accord qu'on l'accepte."
Aku Aku : "Bien, nous nous occuperons de cette lettre plus tard, marchons encore un peu. "
Uka Uka arrive furieux et morose dans le laboratoire de Cortex :
Uka Uka : Cortex ! CORTEX !!!! Aku Aku a disparu !
Cortex : Qu'y a t'il ?!
Cortex était tanquillement installé sur un fauteuil avec un verre de champagne dans les mains, un assistant de laboratoire lui fesant un massage de pieds.
Uka Uka : Je rêve ou quoi ? Pendant que ta nièce travaille dur pour tuer les Bandicoot et tuer mon abominable frère qui a disparu, toi, tu te fais masser les pieds ?!
Cortex : Quoi de plus relaxant.
Uka Uka (air déséspéré) : Cortex, tu me dégôutes.
Uka Uka partit voir de l'autre côté du laboratoire de Cortex, et il y vu Nina :
Nina : Laisse-moi deviner...Ton frère s'est échapper de ton piège, tu es revenu furax voir mon oncle mais celui-ci sefait masser les pieds, c'est bien ça ?
Uka Uka : Exact. Tu sais Nina, tu aurais dû rester aux postes de commandant du côté Obscur, ton oncle en est imcapable.
Nina : Ne t'inquiètes pas, j'ai toutes les cartes du jeu en mains.
Uka Uka : Tu as en plus réparé l'ordinateur espion ? Nina tu es un génie.
Nina : Je sais, Uka, et mon oncle ne le sait même pas.
Les Bandicoot ont continué leur "misérable route" sur la plaine brûlé, un 4x4 noir arriva à toute vitesse vers les Bandicoot, ces derniers se sont jetés à terre, Aku Aku les protégeant.
La personne est sorti de 4x4, et :
Coco : J'en étais sûr que c'était lui.
Crunch : Plus pyromane que lui, impossible : Dingodile.
Dingodile : Je sais, mes petits rats d'égouts, et je sens que ce combat qui va suivre va être mémorable !
Bandicoots et Aku Aku : ????
A suivre...