Eh, faut pas le prendre mal...
Non, c'est juste que ça m'a touché cette phrase.
C'est vrai je suis efféminé, mais j'aime les femmes, sans pour autant un fantasme.
Cortex, c'est toujours l'abruti de la fic par moment ![]()
Chapitre:13 : Caverne et magie :
Les Bandicoot et Aku Aku s'avancent vers cette grotte sombre d'où l'odeur de l'humidité et des toiles d'araignées montrait la vieillesse de ce lieu. Avant d'entrer dans la caverne, Crunch criait :
Crunch : "AHHHH !!!"
Coco : "Oh non, ses illusions reviennent."
Crunch : "Polar et Pura sont enfermés dans une boîte noire. Et en plus, Polar est chlostrophobe, il faut les sauver au plus vite...
Nina : Alors, les petits, on ne dort toujours pas ? Bon, peut-être que cette potion que je tient dans mes mains va vous servir de sommeil... Pura, avec l'agilité et le coup de griffe, arracha la boîte en carton où Polar et lui étaient enfermés... Les deux animaux se sont echappéstout en courant de leur plus vite possible...
Crunch : Ils s'enfuient ! Ils courent vers la sortie du laboratoire ! Ceci est un bon signe. Mais Nina leur court après !
Coco : Ca ne m'étonne pas, cette stupide garce est trop possessive !
Nina : Ahhhh !!! Bande de fous ! Ne vous inquiétez pas, le Sprignator va vous heurter de plein fois, merdeux !
Cortex arrivait à temps, essouflé :
Cortex : Nina ?! IDIOTE ! Tu aurais dû prendre le Sprignator, et leur cerveau aurait changé de camp et leur corps aurait grandi X5 ! TU ES VIREE D'ICI, DE MA MAISON !
Nina : Oncle, tu es réveillé ? N'oublie pas que le Sprignator est MA CREATION ! Pas la tienne ! Alors que tu dis QUE C'EST TOI QUI LA CREE ! C'est OK, je m'en VAIS !
Nina alla dans sa chambre, prit quelques affaires, et s'en alla, quitta le labo, en larmes...
Nina : PAUVRE COUILLON !
Cortex : C'est ça ! Et ta création, je la garde !
Alors que Cortex se retournait, il vu...Brio !
Cortex : Encore toi ?!
Brio : J'ai connu la même chose que ta nièce, Neo. Tu es sans coeur, aucune clémence, aucune compassion...
Cortex : Et c'est toi qui va me faire changer ? Pauvre con.
Brio : Le con va se venger !
Brio sort la potion que Nina avait dans les maisn tout à l'heure :
Brio : Ta nièce me l'a confié... Elle m'a caché dans sa chambre afin que je t'espionne avec une caméra spéciale, tu ne perds pas ton temps, HEIN ?! Sieste, massages de pieds, champagnes, alors que ta nièce se ruine à construire des machines destructives...
Cortex : Tu...tu n'as pas intêret à me le...
Brio lanca la potion sur Cortex, ce denier tomba à terre, inerte, et s'enfuit...
Brio : Au fait, dernière chose avant de partir, je vois que tu somnoles à moitié : N. Gin m'a embauché, et va se venger bientôt sur toi... Et j'ai couché avec Nina, au revoir, hahaha !
Cortex : QUoi...ohhh...
Cortex tomba dans le coma.
Crash : BOAZER ?! (Où sont-ils ?)
Crunch : Ils reviennent, ils se trouvent à proximité du vignoble qu'on à traversé tout à l'heure...
Coco : Attendons-les ici...
Aku Aku : Il faut qu'ils soient prudents...
Nina : Voici un endroit pour bien finir mes jours en paix !
Elle s'asseya sur un rocher, et attendait le coucher du soleil tranquillement... Le reflet jaunâtre/orangé illuminant son visage et son rimmel noir coulant sur ses joues.
A suivre...
Heu... une gamine de 12/13 ans qui a déjà perdu sa virginité... en plus dans un jeu pour enfant...
Ton chapitre est bon mais pour ça, je trouve ça, bizarre, je trouve.
A vrai dire que dans ma fic, celle-ci n'est pas vraiment recommandé pour enfants juste pour cette partie là...
Ca se voit. ![]()
Chapitre:14 : Pierres mystérieuses :
Ils s'approchent, et la route est tranquille. Il n'y a aucun danger. Les Bandicoot et Aku Aku attendent sagement leur retour.
Coco : De toute façon, il n'y a aucun danger...Le chemin est calme.
Crash : BIUGYUYAZEFJI (Ils ont réussi à s'échapper aux griffes de Cortex et Nina, ils vont donc réussir à nous rejoindre...)
Aku Aku : Je les sent...
Crunch : Je les vois...C'est bon, ils arrivent... Ils sont juste derrière nous !
Deux petits cris s'entendent :
Polar & Pura : Ouafmiaou !
Coco : Mes chéris !
Crash : ABIHUAGA ! (Mes petits amours !)
Crash et Coco ont accueuilli et enlacèrent les deux petits animaux avec joie et bonheur.
Aku Aku : Voilà de quoi réjouir Crash et Coco.
Crunch : Bon...Hé ! Regardez, le chemin est orné de pierres précieuses, que ce soit sur les murs...et par terre...
Aku Aku : Les pierres présentes sur les murs sont : l'améthyste, le rubis, le topaz, l'émeraude, le jade, l'onyx et le sapphire...
Coco : Et celle à terre sont : Le péridot, l'hématite, le grenat, l'ambre, la perle, la turquoise, l'agate et la tourmaline...Bizarre, aucune trace de diamant ?
X : C'est ça que vous cherchez ?
Tous étaient effrayés de le voir :
Crunch : Tiny ?!!
Tiny : Exactement. Je détiens le Diamant, oui, toutes les pierres sont présentes ici, je vois que vous en connaissez un morceau, et sur chaque torche enflammé de cette grotte, se trouve une pierre précieuse cachée, mais je vois bien que vous aurez du mal à me défier, ma magie surpassera vos attaques...
Coco : Tu es magicien ?
Tiny : Après ma démission, ou devrais-je dire, Cortex m'ayant viré, je me suis instruit dans le pouvoir et la magie, et ce, depuis 1 mois. Je ne suis pas le seul à être renvoyé par Neo, je sais, et on tient toujours notre revanche.
Crash : KBVOIAROIP ? (Pourquoi voulez-vous tous détruire Cortex ? C'est notre travail !)
Tiny : Votre travaille ? Vous êtes trop stupides pour avoir le dessus sur lui, alrs que moi, non... Une amie à vous est elle aussi venue par ici, et je l'ai retenue prisonnière, mais attrapez moi si vous voulez hahaha !
Aku Aku : Attrapons le !
Les Bandicoot, Aku et Polar et Pura couraient après Tiny dans la grotte illuminé de pierres précieuses et de torches...
Nina : Allô mon bébé ? C'est Nina. C'est bon, tu peut l'apporter, je les ai reperés, et comme ça, on fera tout ce qu'on voudra ensemble, ici, dans l'auberge.
X : J'arrive, chérie.
Uka Uka arrivait, étonné :
Uka Uka : Cortex ? Tu travailles ? Bizarre... Ne fais tu pas ça pour relever ton attention sur moi ?
Cortex : Toi ? J'en ai rien à faire, imbécile...
Uka Uka : Tu m'insultes ?!!! Je vais te démolir... Tu vas le regretter, mon petit...
Cortex : Je ne crois pas, non !
Cortex eu l'occasion de tester sa production en lançant une puce sur la tête d'Uka, puis s'incrusta dans l'intérieur de celle-ci...
Uka Uka : AHHHHHH !!!!! Qu'as tu fait ?!!!!!!
Cortex : Tu va reposer en paix...
A suivre...
Tiny magicien ? on aura tout vu dans cette fic
après sa va être un Crash qui parle normalement ![]()
Ben oui, je ne vais pas refaire le Tiny costaud et bête et le N. Gin pirate de Twinsanity. Je suis leur personnalité de Radical, c'est à dire un Tiny intelligent ou un N. Gin féminin. Pour Crash, vous allez être étonnés.
Tout les méchants se cassent.
Et le Tiny magicien, c'était marrant.
Oh oui, Mega-Rems, la plupart se sont barrés : Brio, Nina, N. Gin et Tiny en font partis.
La fin d'Uka Uka va être proche aussi...
Vous allez me traiter de pervers mais... Cette phrase est "tendancieuse": << on fera tout ce qu'on voudra ensemble, ici, dans l'auberge >>.
Bon sinon, le Tiny intelligent ne m'enchante guère et la nouvelle invention de Cortex est... effrayante
J'espère qu'Uka va s'en sortir !
Chapitre:15 : La fin du mythe maléfique ? :
Uka Uka gisait au sol, les yeux fermés, le cri grave et sourd fesait trembler les murs du grand laboratoire...
Uka Uka : Ahhhh !!!! CORTEX ! SALE ORDURE, POURRITURE, CHIEN, BATA** !!!! Tu vas crever comme une merde !
Cortex : Quel language violent et impoli, mais bientôt, tu ne pourra même plus parler, héhé...
Uka Uka : Tu es un imcapable, un idiot, ahhhh, ma tête, ça brûuuulllle, ahhhhh !!!!
Cortex : Enfin, la douleur va passer, puisque tu ne va plus être en vie. "dit-il avec un regard maléfique." Oui, en effet, j'en ai assez d'être sous tes ordres stupides et malveillants. Je remets ma cape noire, je prends mes inventions et je pars à la destruction des Bandicoot...
Il sort dans le garage du labo, prends sa toute nouvelle invention : Le 4x4 IG-6980 de couleur noir et or, et démarra, puis s'en va, dans la nuit calme et pacifique, laissant Uka Uka, tout souffrant.
Coco : Où est-il passé, encore ?!
Crash : NJIGDOA ! (Pasadena ?!)
Aku Aku : Qui ?!
Coco : Pasadena ?! Où ça !
Crunch : Là-bas, accroché au poteau en bois...
Crash courait vers Pasadena et alla la délivrer. Elle s'évanouit et tomba dans les bras de Crash.
Pasadena : Je, euh... Ma tête...
Elle se réveilla petit à petit, regarda devant elle. Quoi ? Non, elle ne rêvait pas ! C'est bien Crash !
Pasadena : CRASH !!! Yahou !
Elle lui sauta au cou, toute contente...
Aku Aku : J'appellerais ça plutôt un réveil "explosif"...
Coco : Je crois bien aussi.
Pasadena et Crash s'avancaient vers les autres :
Pasadena : Oh, ça fait si longtemps, on ne s'est pas vus depuis le tournoi de karts chez Von Clutch. ??? Qui sont ses deux adorables animaux et ce masque ?
Crunch : Je te présente Aku Aku, notre masque protecteur et bienveillant, dôté de grands pouvoirs suranturels.
Aku Aku : Enchanté.
Coco : Et eux sont Polar et Pura, les deux petits animaux qu'ont a recueilli il y a longtemps...
Les deux : WOUF MIAOU !
Aku Aku : Trève de bavardage, occupons-nous plutôt de Tiny.
Tiny arrivait derrière eux discrètement, et lanca une boule de couleur verte sur Coco.
Pasadena : ATTENTION !
Pasadena sauva Coco de l'attaque...
Coco : Merci !
Aku Aku : Allons-y !
Tiny : Battons-nous !
(Recherchez dans le même topic la musique de boss de Tiny, c'est maintenant.)
Tiny : Voilà une boule turquoise pou Polar !
Polar se prit l'attaque en pleine face.
Tiny : Voilà une boule rouge pour Pura !
Pura se la prit de même.
Tiny : Crunch ? Une boule aussi noir que son coeur, banzai !!!
Il la lanca mais Crunch roula sur sa gauche!
Crunch : C'est toi qui as un coeur noir, ferme là !
Coco se cachait et protégeait Polar et Pura.
Pasadena : Tiny ?! Tu veux goûter à mon couteau chinois que j'ai retrouvé dans les fouilles ?
Elle courut vers Tiny, s'aggrippa sur lui, et lui planta le couteau dans l'épaule.
Tiny : AHHHHH !!!
Tiny tomba à terre. Pasadena fit geste de récuperer son couteau, mais Tiny le retira de son épaule et menaca de tuer Pasadena avec si les Bandicoot s'approchait.
Nina : Ca y est, tu as délaissé ta belle Tawna pour moi ? C'est trop gentil, Pinstripe !
Pinstripe : Oh, ma belle... Tawna commence à se faire vieille pour moi. Tu sais, 24 ans, personellement, je pense que ça fait vieux pour coucher avec une nana. Alors qu'avec toi, même si tu as déjà perdu ta virginité avec Brio il y a quelques temps, tu es jeune et mûre.
Nina : Que de compliments. Dis, tu as apporté le Sprignator ?
Pinstripe : Oui, pfff.... J'ai du prendre un énorme 4x4 pour le prendre. Mais t'inquiètes pas, le Sprignator est en sécurité, il est fermé à 1000 coups de clés... Et ses clés, je suis le seul à les avoir. Et grâce à ma dernière combinaison transparente que ton oncle a malheureusement laissé dans ton armoire, je l'ai pris en douce.
Nina : Rentre, tu as pris ce qu'il fallait ? Préservatifs, tout ça ?
Pinstripe : Ne t'inquiètes pas, j'ai tout.
Nina fit rentrée Pinstripe dans la chambre de l'auberge et...
(SCENE CENSOREE)
A suivre...
j'aime pas la fin, car déjà Pinstripe, il pense qu'à shooter tout le monde avec sa mitrailette ![]()
pinstrinpe avec nina c est impossible ![]()
Nina est zoophile et Pinstripe est pédophile. ![]()
Chapitre:16 : Disparition ou réincarnation ? :
Uka Uka s'était effondré dans le labo, à terre. Dans sa tête, ça fesait comme un bourdonnement. Il rêvait :
" Il rêvait de ses souvenirs d'enfants avec son frère Aku Aku et des autres enfants de la tribu. Uka Uka était différent de son frère aîné Aku Aku, ce dernier étant sage et bénévole, Uka Uka avait un témperament de leader et quelque peu aggressif, mais à cet époque là, ils n'éprouvaient pas de haine l'un pour l'autre, c'était le bon temps. A leur majorité, leurs parents moururent et décidèrent qu'Aku Aku, le frère aîné, récupère l'héritage. Mais Uka Uka, furieux, décida de menacer Aku Aku et décidèrent de s'affronter. Aku gagna, et enferma à jamais Uka dans une cellule. Puis, il se souvient d'être revenu un jour, mais Aku à toujours eu le dessus, le Bien l'emporte à chaque fois, c'est évident..."
Puis le rêve prit fin et Uka flottait dans l'air... S'agissait t'il du retour à la vie ou le bienvenue à la porte de la mort ? Nul ne le savait...
Tiny : N'AVANCEZ PAS, N'AVANCEZ PAS OU JE LA TUE !
Aku Aku : Du calme Ti...
Tiny : NON, FERMEZ LA VOUS TOUS !
Crash : BVISOSDFO ! (Tiny, rêlache Pasadena, si tu veux te battre, approche !)
C'était connu, Crash et Pasadena avait développés des sentiments l'un pour l'autre il y a quelques temps, même si ils s'étaient perdus de vue... Les sentiments de Crash revenaient.
Tiny lâcha Pasadena et la poussa à terre, Crunch la porta sur ses épaules.
(L'affrontement entre Crash et Tiny est similaire à celle de CrashVSPapu Papu dans le tout 1er Crash.)
Tiny tenta de frapper Crash avec un bâton en bois mesurant 2 mètres de haut, mais... Chaque fois que Tiny frappait, Crash esquivait les coups robustes de Tiny. Coco avait confié Polar et Pura à Aku Aku, pourquoi ? Tiny et Crash se trouvaient encerclés par les chaudrons brûlants pendants en l'air.
Coco, experte en matière de kung-fu, frappait les 4 chaudrons dans le dos de Tiny, jusqu'a ce que Crash rampe par dessous les chaudrons et s'en alla avec Aku, Coco, Pasadena, Crunch, Pura et Polar par une porte secrète. Tiny criait de douleur : Les chaudrons étaient chauffés à 1000 dégrés, donc 1000x4 : 4000 dégrés. Tiny tomba KO, à terre.
Les Bandicoot couraient à l'extérieur, sur une plage, il fesait noir, mais la Lune éclairait leur piste. Alors qu'ils étaient en pleine course, un gros aspirateur kidnappe Polar et Pura pendant leur course.
Coco : LACHEZ LES !
Crash : BDIOUHGIRZS ! (Cortex doit être aux commandes du Sprignator !)
Aku Aku : Non, Crash ! Ce n'est ni Cortex, ni Nina, je le sens, mais qui ?
Pinstripe : Dis-moi, qui est aux commandes du Sprignator ?
Nina : Oh, Brio a tout prévu, il s'en charge, et va enlever ses deux crapules.
Pinstripe : Oh, je t'aime Nina.
Nina : Mais moi aussi, mon coeur.
Pinstripe : Et pour le Sceon, qu'as tu prévu ?
Nina : J'ai décidé d'envoyer une lettre, où je prend le nom de " Jeanine Atlane " et que j'informe les Bandicoot d'aller retrouver le Sceon qui est enfoui dans un temple en Egypte. Et quand ils se retrouveront là-bas, je me chargerais de les tuer avec un grosse surprise qui les attend impatiemment.
Pinstripe : Je sens ue tu va faire une grosse bêtise...
Brio : Oui, il est trop tard, vos deux anges se sont encore fait kidnappés, héhé....
Cortex arriva avec son 4x4 derrière le Sprignator et fonca dedans. Furieux, il sorta de son véhicule et dit :
Cortex : QUI EST AUX COMMANDES DU SPRIGNATOR ?! QUI ?!
Brio se sentit interpellé et descenda du véhicule.
Brio : C'est moi, sans aucun doute. Et puis, tu es un nul Neo, retourne chez toi tranquillement et laisse moi faire.
Cortex : Tu veux goûter à ma nouvelle invention ?! Le Roudegos-XU185 ?! Tiens !
A l'aide de son mini-pistolet, il lanca une puce dans la tête à Brio. Ce dernier cria de douleur et s'effondra à terre.
Cortex : Deuxième victime.
Cortex prit la commande du Sprignator et partit, même si les Bandicoot le poursuivait, il était trop tard. Polar et Pura étaient encore capturés, et leurs cerveaux risque cette fois de tourner vers le Mal.
Coco : Trop tard...
Aku Aku : Crunch ? Est-elle réveillée ?
Crunch : Non, Pasadena est encore endormie.
Crash : BUISRHORGPIRGQAIH ? (J'espère qu'elle ira mieu. Crunch, pose là à terre.)
Sous l'ordre de Crash, Crunch se sentit obligé de la poser à terre.
Sous le joli clair de lune, Pasadena ouvrait ses yeux petit à petit, elle était entourée de Crash et des autres...
N. Gin : "Je vais commander ce poison, et cette fois-ci, ma vengeance sera profitable."
Dans son petit miroir à côté de lui, il appliqua sa dernière lotion de mascara sur ses yeux et sa dernière réplique de rouge à lèvres, se leva de sa chaise, pris son sac à main, quitta son bureau, et souria avec ironie.
A suivre...
Bon chapitre.
Sinon p228, d'où est-ce que ça t'es venu la relation Nina/Pinstripe ?
Pour donner de l'action à la fic, chéri.