CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic * CRASH : THROUGHOUT WUMPA ISLAND :

P228
P228
Niveau 10
05 août 2008 à 20:18:15

Chapitre.23 : L'amour du même sexe :

N. Gin était dans sa chambre. Une jolie pièce blanche avec des stickers en forme de coeur rouge accrochés au mur. Ses meubles étaient de rouges vernis brillants, il était très maniaque, aucune poussière ne traînait, les pots de roses blanches et rouges étaient présents à côté de son lit, qui était muni d'un jolie couette "zèbre" avec de splendides coussins rouges en coeur. N. Gin séchait ses larmes, et nettoyait son mascara qui coulait sur sa joue. Pinstripe toquait à la porte de la chambre :

Pinstripe : N. Gin ? Je t'ai préparé un café ! Tu m'ouvres la porte ?

N. Gin : Non ! La "pédale" reste dans son coin !

Pinstripe : Allez, je m'excuse. J'étais énervé ! Le fait que tu m'ai touché le cul m'a juste mit un peu en "rage"....

N. Gin : Un peu ?! Tu te fous de ma gueule ou quoi ?! J'ai le droit de me prendre pour une femme non ?!

Pinstripe : J'ai pas dit le contraire, N. Gin ! Allez, ouvre moi ma belle ?

N. Gin : Bon....

N. Gin se leva. Pinstripe fut content quand il entendit derrière la porte le bruit des talons aiguilles de N. Gin qui résonnait, la poignée commençait à s'ouvrir...

• Crash se souvenait de cette personne. Il l'avait confronté dans le passé, dans un tournoi de karts, c'était une sorte d'extra-terrestre vert et jaune qui était mauvais et narcissique. La soucoupe descendait lentement sur la mer verte.

Coco : Oxide....

Oxide : Ahhh !!!! Tiens, mais j'en reconnais trois là ! L'autre est resté bien vieux, et les autres sont devenus de jeunes gens, bien, que demander de plus ?

Coco : Ouais ben Aku il est vieux mais en tout cas il ne se la pète pas comme toi, vieux con !

Oxide : Quel est charmante, cette demoiselle ! Coco c'est ça ?

Crunch : Ferme ta gueule poubelle !

Oxide lança une sorte de fumée verte sur Crunch, mais Aku intervient et bloqua l'attaque.

Crash : bihvzga ?! (Tu cherches la merde, sale alien ?!)

Oxide : Oui, Crash ! Avec plaisir....

• Cortex était dans son lit, pieds nus, en short noir. N. Tropy toquait à la porte de la maison de Cortex.

Cortex : Entrez !

N. Tropy rentrait à la maison, puis demanda :

N. Tropy : Cortex ? T'es où ?!

Cortex : Dans ma chambre, viens !

N. Tropy : Ah, t'es là ! Dis, tu ne voudrais pas m'aider à tuer les Bandicoot ! Regarde mon bras !!! J'aurais besoin VRAIMENT, IMPERATIVEMENT que tu m'aides à les détruire !

Cortex : Ton bras, pauvre bras ! Tu as plein de bandages à celui-ci !

N. Tropy regardait les pieds de Cortex, et commençait à se lécher les babines...

Cortex : Tu veux que je t'aide à les tuer, ok ?! Et comme je sais ce que tu aimes, c'est ta seconde passion, je peut t'aider seulement si tu fais ça.

N. Tropy : Lécher tes pieds de taille 44 ?! J'EN RÊVE !

Cortex : Au travail, mon esclave de pieds !

N. Tropy : A vos ordres, mon roi !

Et c'est ainsi que N. Tropy commencait à lécher, embrasser les pieds de Cortex avec détermination. Oui, N. Tropy est devenu depuis peu un fétichiste des pieds.

Cortex : Ohhh, c'est bon ça, excitant ! Continue et on va trouver des pièges pour tuer les Bandicoot.

• Nina et Brio étaient dans leur lits.

Nina : Ce poison serait vraiment l'occasion rêvé pour que mon oncle meurt !

Brio : D'abord, il faut que je perfectionne cette potion pour que son goût soit plus dangereux ?

Nina : Hmmm, tu sais que je t'aime toi ?

Brio : Moi aussi ! Bon, on commence la tournée ?!

Nina : T'es préssé ? Ok,c'est parti !

LES DEUX : YHAOUHOU !

Nina et Brio ont commencer à profiter sous le lit.

(PARTIE CENSOREE)

A suivre....

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 août 2008 à 21:34:32

C'est très tourné vers le sexe... Il y a un truc que j'ai détesté (oui, ça arrive), c'est Tropy qui lèche les pieds de Cortex ! Franchement, je trouve que ça le rabaisse tellement...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 août 2008 à 21:35:37

Désolé pour le double post mais va voir ça s'il te plaît, ça devrait te plaire:

http://www.dailymotion.com/Neo_White (tu verras tout de suite à quoi je fais référence...)

P228
P228
Niveau 10
05 août 2008 à 21:50:21

Neo, ce n'est pas tourné vers le sexe, mais juste que les personnages ont leur petit coup de folie aussi, sur le site de Dailymotion, l'orgue de N.Gin c'est ça la référence ?

MERCI !!!! Si je pourrais t'embrasser ?!!! Tu veux pas jouer le rôle de Pinsripe et moi celui de N.Gin de ma fic 5 minutes ? :lol:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 août 2008 à 23:31:53

Argh ! Non ! Embrasse ton écran, il en sûrement besoin... (faut pas avoir honte, je le fais souvent, je l'aime bien mon écran).

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 août 2008 à 13:26:29

Tropy qui lèche les pieds de Cortex ? ah non la je suis pas d'accord mais pas du tout sa devient vraiment n'importe quoi là (sans vouloir t'offenser p228)

P228
P228
Niveau 10
06 août 2008 à 14:05:31

crash-57, justement, je veut donner un tout nouvel air frais aux personnages, pour pas qu'ils restent coincés dans l'univers des personnalités "ND" non plus, ils doivent bien changer différemment un jour ou l'autre.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 août 2008 à 14:13:34

Mais CA, NON ! Pas Tropy ! C'est le type digne et maléfique par excellence, pitié, ne le fait pas tomber dans des abysses de soumission et de ridicule !

P228
P228
Niveau 10
07 août 2008 à 17:23:06

Chapitre.24 : Liquide verdâtre pour un alien :

Oxide avait installé plusieurs trous sur sa soucoupe. Crash et les autres tentaient de rester en équilibre sur le kayak.

Crunch : Tu crois que tu nous fait peur avec tes engins ?

Oxide : Qu'il est stupide ! C'est l'heure de la guerre !

MUSIQUE DE BOSS DE OXIDE :

http://fr.youtube.com/watch?v=n7ykWJkBnRM

La mer restait verte, le fond du ciel de même et les nuages formaient une sorte de plusieurs têtes de morts noires. Oxide tentait d'effrayer les Bandicoot, mais ils n'avaient pas froid aux yeux, au contraire, revoir Oxide est l'occasion de se railler de lui une fois de plus.

Coco : C'est quoi ces trous ?

Oxide : Ces trous belle enfant sont l'arme ultime : DES BOULES DE LIQUIDE VERTS POUR VOUS TOUS AHAHAHAHAH !!!!!

Oxide tournoya sur sa soucoupe et les liquides sortaient des trous. Aku couvraient les Bandicoot avec une sphère, les boules de liquide tomba à l'eau.

Oxide : Ah, mais je n'ai pas perdu ma patience.... Je vous offre un nouveau cadeau : LE TRIANGLE DORE HYPNOTIQUE !

Oxide lança son triangle à l'aide de sa soucoupe, mais l'attaque du triangle doré était plus fort que la sphère d'Aku, celle-ci s'éclipsant d'un coup. Alors que la sphère d'Aku disparut, le triangle s'approchait de plus en plus des 5 compagnons. Aku les informit :

Aku : FERMEZ LES YEUX ET BOUCHEZ VOS OREILLES !

Tous compris, sauf Pasadena, elle ne ferma ni les yeux et ne boucha point ses oreilles, elle fut hypnotisée par le triangle.

Oxide : Alors, belle jeune femme, es-tu mon esclave ?

Pasadena : Oui maître.

Oxide : Est-tu prête à abandonner tes amis ici ?

Pasadena : Oui maître.

Oxide : Es-tu prête à venir dans ma planète Gasmoxia pour être ma servante ?

Pasadena : QUOI ?!! Ca va pas non vieux fromage ?!!!

Oxide : Quoi ????! Mais....

Pasadena reprit ses esprits car la sphère d'Oxide ne fesait plus effet. Les Bandicoot et Aku ouvraient leur yeux et débouchaient leurs oreils.

Oxide : Mais...mais... Vieux fromage ? Moi un vieux fromage ?!!

Pasadena : Ben ouais, tes plans sont plantés à l'eau, vieux débris, on ne te veut pas de mal, alors casse-toi.

Oxide : Pardon ?

Crunch : ELLE T'A DIT DE TE BARRER COMPRIS ?!!!!

Tous se mirent à se moquer de Oxide, ceci rendant fou de colère ses derniers :

Oxide : Ok. J'ai compris, tous aussi bêtes les un que les autres hein ?!! Je vous ai aperçu depuis là haut, vous savez ?! Maintenant, je me casse, bye !

Coco : C'est ça, retourne à Gasmoxia !

Les nuages reprirent leur couleur pure, le ciel redevint bleu azur et la mer fut brillante et plus turquoise que jamais.

Aku : Parfait. Reprenons notre route.

Et c'est ainsi que les Bandicoot reprirent le chemin en kayak.

• N. Gin ouvra la poignée de sa chambre. Il vu Pinstripe avec le café à la main.

Pinstripe : Alors "mademoiselle", puis-je rentrer ?

N. Gin : Hihi, allez, rentre, je te pardonne.

Pinstripe : Du café tout chaud dans ta tasse préférée, c'est ça ?

N. Gin : Oui. Tu sais, ce mot que tu m'a envoyé "pédale", ça m'a fait mal au coeur, j'exige que j'ai le droit d'être ce que je suis non ?

Pinstripe : Mais bien sûr, poupée. C'est que je n'ai pas l'habitude de rester avec des... euh... travestis.

N. Gin (buvant son café): Ouille, c'est brûlant !

Pinstripe : Pose le sur ta table de chevet.

N. Gin : Oh Pinstripe, je me sens si déprimé en ce moment que je pourrais basculer vers le suicide. Quand j'aurais changé de sexe, je me sentirais mieu.

Pinstripe : Tu veux que je te prenne dans mes bras ?

N. Gin : Oh oui, j'en ai besoin, ça calmera ma peine.

N. Gin se laissa glisser dans les bras costauds et réconforants de Pinstripe.

• N. Tropy avait fini le service à Cortex, et ce dernier remit ses vêtements de scientifique.

Tropy : Tu as aimé ?

Cortex : Oui, merci. Bon, je garde toujours mes promesses, je vais t'aider à tuer les Bandicoot.

Tropy : Quel est le plan ?

Cortex : Je vais créer une toute nouvelle arme : Le Resenis-87, une arme à la forme d'un M16 comprenant : Une partie projetant des éclairs paralysant le cerveau des Bandicoot et l'autre partie une sphère rouge qui a pour but de les rendre fous à cause d'une simple d'histoire d'horloge mal réglée, tu vois ce que je veut dire...

Tropy : Ton plan peut-être pas mal... A quand son début ?

Cortex : Maintenant, plus vite c'est fait, plus vite c'est mieu...

Les deux : MUHAHAHAHAHAHAH !

Une nouvelle équipe s'est formé, et un nouveau projet va naître....

A suivre...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
07 août 2008 à 22:09:47

Ha quand même ! Les deux grands méchants vont faire des dégats ! Quand à Oxide, il est bien vite parti, mais ça me va tout aussi bien (je suis pas fan de lui, mais ça va).

crash-57
crash-57
Niveau 10
08 août 2008 à 09:09:44

j'ai pas mal adoré encore, vite la suite :lol:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
08 août 2008 à 13:40:59

Au fait, t'as dit (sur le bla-bla, je crois) que c'était un chapitre très important pour la fic, mais je l'ai pas ressenti en le lisant... Quelque chose m'a peut-être échappé. Mais quoi ?

P228
P228
Niveau 10
08 août 2008 à 15:58:23

Chapitre.25 : Route parsemé d'embûches :

La vie est soi-disant un long fleuve tranquille parfois semé d'embûches, et les Bandicoot peuvent l'affirmer. Alors qu'ils étaient encore en kayak, ils se sont arrêtés sur une petite île de la méditerranée, arrivés sur celle-ci, les Bandicoot avaient quelque peu peur, le village était vide, seul le bruit du vent et des arbres s'entendaient.

Coco : C'est vide, bizarre pourtant !

Aku : Le village à peut-être était abandonné, je pense à une menace, une très grande menace...

Crunch : Oui, c'est ça, une menace, mené par ton frère Aku.

Crash : GVSKOGS ?! (Quoi ? Uka ?!)

Pasadena : Pourtant, le village aurait subi de grosses destructions si ça aurait été le cas... J'ai moi aussi quelque chose à vous dire à tous...

Aku : Qu'y a t'il Pasadena ?

Pasadena : Je... Je vais rester ici, je vous laisse continuer la route à 4, je me sens de trop ici.

Crash : GCSJOGSIOGSFDJIGS PKLGFEOOE ?! (Mais le village est vide, on ne sait jamais si une mauvaise présence va venir prendre ta vie ici ?!)

Pasadena : Je ne pense pas. Mes grands-parents vivent pas loin, Crash. Je vais aller les rejoindre, ils ont besoin de moi, je vais m'occuper d'eux.

Une larme sortait de l'oeil de Crash, signifiant qu'il est triste du départ de Pasadena.

Pasadena : Ne pleure pas, Crash. Tu me fait pleurer aussi, je t'aime Crash. De toute façon, tu as mon numéro ?

Crash : JIB ! (Oui !)

Pasadena : Voilà, donc tu m'appelleras quand tu voudras, et je viendrai sur Wumpa Island tant que je pourrai... Maintenant, le temps est venu de t'embrasser....

Crash s'approchait lentement de Pasadena, et les deux amoureux s'embrassèrent, sous les yeux contents d'Aku, Crunch et Coco.

Pasadena : Au revoir Crash, je t'aime.

Elle partit en courant, à travers les montagnes belles et majestueuses de Méditerranée, elle rejoigna le village voisin, où résidait ses grands-parents.

Alors que les Bandicoot se retournèrent, ils vurent....

• Cortex travaillait dur comme fer sur son nouveau projet. Tropy l'aidait à réparer les mauvais défauts de l'engin, le Resenis-87.

Tropy : Cortex, le prototype du Resenis-87 tombe un peu mal, le bouton du déclenchement reste coincé.

Cortex : Comment ça ?! C'est à dire que le bouton du déclenchement est mal fait ?!

Tropy : Je crois qu'il faut arranger ça.

Cortex : Je sais, on va remplacer le bouton par une gâchette, ça serait plus facile à lancer. Réparons ça.

Tropy : C'est dur ! C'est chiant !

Cortex : Ne t'inquiètes pas, on a bientôt fini ce projet, encore 2 jours.

Tropy : QUOI ?!!!

Cortex : Il faut souffrir pour régner sur le monde.

Tropy : Le problème, c'est que dès que le prototype est fini, va t'on s'en servir ou le mettre à la poubelle ?

Cortex : On le testera, mais ça ne sera pas le produit final.

Tropy : Ok.

Cortex : ....

Tropy : Ca ne va pas ?

Cortex : Je pense à Nina.

Tropy : Ah oui, tu m'en as parler au moins 2 fois. Mais je crois qu'elle va se venger de toi, et elle ne sera sûrement pas la seule.

Cortex : Je n'y crois pas. Nina est partie, enfin je l'ai virée d'ici, Brio, pareil, et j'ai renvoyé mon plus fidèle bras-droit, N. Gin, à cause de son homosexualité et du fait que c'est un travesti. Quel pauvre minable que je suis. Et Uka aussi... Je sens que ça va pas être facile tout ça...

Tropy : Donc, tu constate que ses 4 là vont monter un complot contre toi ?

Cortex : Pour Brio et Nina, c'est sûr, mais pour N. Gin, peut-être que oui, mais sa fragilité et son comportement sensible me laisse pérplexe, et je crois qu'Uka va faire des désastres...

Tropy : Ne t'inquiètes pas, je serais là pour t'aider !

Cortex : Ok, merci. Bon, trève de bavardages, reprenons le travail...

• Nina se promenait pas loin d'une plage, accompagné de Brio. Ils discutaient tout deux, main dans la main.

Brio : Pour ma potion, il y a quelque chose à modifier....

Nina : Ah bon ? Pourtant, elle est parfaite ?

Brio : Oui, mais un ingrédient manque, je le sens, le composant secret...

Nina : C'est à dire...

Brio : Le composant secret est...

A suivre....

crash-57
crash-57
Niveau 10
08 août 2008 à 16:20:32

je sais ! je sais ! un camembert puant :lol:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
08 août 2008 à 17:01:59

Des chaussons à carreaux !

Chapitre bien écrit, et avec en vue pas mal de choses possibles... La suite !

P228
P228
Niveau 10
08 août 2008 à 17:04:56

crash-57, ??? LOL !

Neo, des chaussons ? Non, les chaussons roses de N. Gin ont suffit.

Non, l'arme sera maléfique et dangereuse.

crash-57
crash-57
Niveau 10
08 août 2008 à 18:48:10

mais le camembert puant, c'est dangereux pourtant :lol:

P228
P228
Niveau 10
08 août 2008 à 22:16:48

Chapitre.26 : Un choix, une naissance :

Tawna ne supportait plus ce que son mari, Pinstripe, lui a fait subir : La tromper alors qu'elle est enceinte. Mais en même temps, il ne savait pas que Tawna était enceinte, et tout de même, elle ne l'est pas encore totalement, elle l'est à peine à quelques semaines. Mais son coeur ne supportait plus ça. Donc, Tawna prit une décision. Elle prit son portable et appella :

Tawna : Allô Cortex ?

Cortex : Tawna ? Pourquoi m'appelle tu ?

Tawna : Ecoute mon vieux, je ne t'ai jamais aimé, d'accord, mais depuis que Pinstripe m'a quitté, je sens que mon coeur ne supporte pas ça, j'ai décidé donc de...

Cortex : Tawna, il n'y a pas de problèmes.

Tawna : Je peut rejoindre ton groupe ?

Cortex : Oui, rejoins la force obscure des ténèbres, ma belle.

Tawna : Et en plus, je suis enceinte de lui.

Cortex : Quel salaud ! Bon, de toute façon, tout le monde m'a quitté, il n'y a que Tropy qui est là, dans mon clan.

Tawna : Bon, je raccroche, j'ai presque plus de crédits, à demain.

BIP !

Tawna ne savait pas ce qu'elle fesait. Bien qu'elle n'était ni dans le clan du Bien et celui du Mal, elle a choisi cette fois-ci de pencher pour le côté obscur. En plus d'être enceinte, sa déprime la menait à faire un acte impardonnable, tomber dans le clan des ténèbres.

• Les Bandicoot n'avaient jamais vus un "truc" aussi surprenant : Des individus à tête humaine et à corps de lézard, mais la tête de ses hommes ressemblaient étrangement à celle des hommes de main robotiques de Cortex Ses hommes-lézards étaient au nombre de 30 !

Aku : Surprenant, mais cette création provient de mon frère maléfique, il m'avait déjà parler de ça il y a longtemps, qu'il monterait une armée d'hommes-lézards contre moi. Je sais que c'est lui !

Les hommes-lézards avaient pour arme une hache et une lance, et ils commencèrent à attaquer les 4 membres.

Aku : Utilisez vos points forts !

Les Bandicoot avaient oubliés ! Oui, chacun des 3 possédaient un pouvoir spécial : Crash, la Rapidité, Coco, l'Intelligence, Crunch, la Force.

Crunch frappa le sol d'une force incroyable avec son bras de fer qu'il fit mourir environ 5 créatures. Coco avait trouver le piège idéal : La séduction. Elle détacha sa jolie queue de cheval et lâcha ses jolis cheveux blonds et prit une pose très féminine qui la rendait irrésistible. Une dizaine de créatures se mirent à se battre pour elle. Coco siffla Crash pour qu'il use sa rapidité sur eux. Il coura très rapidement autour d'eux et ils avaient tellement la tête dans les étoiles que Aku en profia pour les hypnotiser tous et les éjecta brutalement grâce à sa vision explosive. Les créatures furent renvoyés à une altitude incroyable.

Coco refit sa queue de cheval et dit :

Coco : Ahhh, je déteste user de ma séduction sur ses laiderons, je préfère 100 fois mieu les utiliser sur des beaux mecs.

Crunch : Comme moi ?

Coco lui mit une petite tape sur l'épaule pour dire signe d'arrêter. Et ils continuèrent tous paisiblement leur route, et repartirent en kayak en mer, car il n'y avait rien d'intéressant dans ce coin perdu de méditerranée.

• Nina demanda avec curiosité le composant secret de Brio :

Nina : Alors ?! Tu va me le dire ?!

Brio : Mon composant secret ? Une matière en plastique s'accrochant à la roue d'un véhicule, et celle-ci se transformant par la suite en micro-araignées noires se nourrissant de morceaux de la roue.

Nina : Hum, tu as crée ses araignées car je les aime, n'est-ce pas ?

Brio : Oui pour toi ma princesse emo !

Nina : Hm, mais, tu ne m'avais pas dit que les roues brûleraient ?

Brio : Oui, mais juste après le repas des araignées, elle mangeront juste un peu, car elles ne sont pas gourmandes...

Nina : En plus, tu les a rendus comme-moi.

Brio : ????

Nina : Oui, en ce moment, je suis un peu anorexique, mais rien de grave.

Brio : Je sens que ton oncle va bien profiter des ses derniers instants...

A suivre...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
09 août 2008 à 13:49:33

Hahahahaha ! Tawna passe du côté obscur de la Force ! :diable:

Et j'aime bien l'idée des 3 talents. Ca semble couler de source quand on voit les 3 Bandicoots mais j'avais jamais pensé pousser le principe plus loin. Bonne idée.

Excusez-moi de mon ignorance mais... c'est normal que Tawna se sache enceinte à peine 3 semaines après ? Je sais pas, ça me semble court. mais bon, j'espère juste qu'il va pas arriver un truc à son gosse (ça doit être mignon un mélange entre potoroo et bandicoot :coeur: ).

P228
P228
Niveau 10
09 août 2008 à 21:06:02

Chapitre.27 : Voix d'ange :

Uka Uka était en pleine satisfaction. Sa vengeance face à Cortex va être terrible, actuellement, il se trouvait dans un temple en Chypre, c'était un temple tout gris et vieux, des statues de pierres effondrées à terre et des nuages gris étaient présents dans le ciel. Par sa pensée, il tentait de joindre N. Gin.

A ce moment là, N. Gin, qui avait mystérieusement eu des dons de voyance, reçu l'appel d'Uka Uka.

Uka : N. Gin ? Reçois tu mon appel ?

N. Gin : 5/5 Uka. Que veux-tu ?

Uka : Est-il vrai que Cortex t'a malheureusement rejeté ?

N. Gin : Oui, tout simplement à cause de mon homosexualité et du fait que je m'habille comme une femme.

Uka : Bien, j'ai une proposition à te faire....

N. Gin : Vas-y, je t'écoute...

Uka : Serais-tu interessé à rejoindre me rejoindre pour monter une vengeance contre Cortex ?

N. Gin : Je suis navré Uka, mais ma vengeance contre Cortex se fera sans toi, j'ai déjà tout préparé...

Uka : Oui ?

N. Gin : J'ai reçu un poison nommé le DeadlyTR3_po, ce buvage permet de faire mourir la personne directement.

Uka : Dommage. Au fait, j'ai entendu dire que tu voulais changer de sexe, bonne chance, ça ne va pas être facile...

N. Gin : Ne tente pas de me perturber, enfoiré, bouhouhou...

N. Gin interrupa net son appel par la pensée avec Uka. Il vut Pinstripe allongé sur le lit, en train de dormir, N. Gin le regarda avec gentillesse et douceur, il décida de s'asseoir sur le lit et de toucher le front de Pinstripe avec ses jolis longs ongles manucurés et ornés d'un vernis rouges vif. N. Gin avait peur de s'y lancer, mais il le fallait... Il fallait montrer sa jolie voix d'ange qui passait parfaitement sur un timbre féminin avec excellence :

(CHANSON DU DESSIN ANIME "ANASTASIA (que j'adore), LOIN DU FROID DE DECEMBRE, interprété par Hélène Segara, repris par N. Gin sur la même voix qu'elle)

http://fr.youtube.com/watch?v=uyXHlab-jx4&feature=related

• Les Bandicoot ramaient, mais ils commençaient un peu à fatiguer.

Coco : Pfff, j'en ai marre de pagailler, c'est chiant ! Allez, Crunch, un peu à toi !

Crunch : Hé ho ! J'ai pagaillé au moins toute la journée, un peu à toi cocotte !

Coco : Ok je vois, personne ne comprend ma détresse.

Aku : ARRETEZ VOS STUPIDITES ! Pagaillez à tour de rôle, ça ira mieu....

Crash : MIAHABIOZO ?! (Regardez ! Un temple là-bas !)

Aku : Oh non........

• Cortex raconta à Tropy que Tawna allait rejoindre leur groupe, le clan des Ténèbres.

Tropy : Ca va être chaud, je vais bien m'amuser avec elle je sens....

Cortex : Non, elle est enceinte ! Donc, si tu ésperais la draguer, hors de question, elle est en pleine déprime et elle est à peine en pleine grossesse.

Tropy : Pinstripe est le père, je suppose ?

Cortex : Bien sûr.

Tropy : Où est t'il en ce moment ?

Cortex : Je sais pas, elle m'a seulement dit qu'elle l'a renvoyée de chez lui.

Tropy : .....

Cortex : Allez, au boulot !

A suivre....

La vidéo du moment