Chapitre.7 : La beauté de l'horreur :
Crash est aux commandes de la soucoupe, Coco vérifie si la carte informatique montre bien la bonne voie pour aller vers l'industrie de beauté de N. Gin, et Crunch regarde le paysage.
Coco : J'espère que la carte dit vrai, sinon je vais être obligée de déprogrammer tout le programme.
Crash : MIAUBOBDA ! (Ca ne servira à rien, je crois déjà voir l'usine à N. Gin.)
En effet, ils sont arrivés à destination : Ils sont arrivés devant l'usine à N. Gin. Ce grand immeuble rose pétillant avec des fênetres en forme de coeur rouge fait sombrer Coco dans la passion pour cet immeuble.
Coco : Hum, pas mal. J'aime tout ce qui touche à ses couleurs.
Crunch : Non, Coco ne commence pas !
Coco (gênée) : Non, euh...C'est que j'aime la couleur de l'immeuble.
Le ciel était gris, et la pluie commençait à se faire sentir :
Crash : IYAHAHGBA ! (Rentrons dans l'usine avant qu'il ne soit trop tard !)
Ils rentrèrent tout les 3 sans faire de bruit.
L'usine semble vide. Elle est rempli de canapés roses dufteux, de chandeliers blancs et de décorations rouges et jaunes avec des étoiles, coeurs, fleurs...
Crunch : On dirait ta chambre, Coco !
Coco : A peu près, oui...
Crash : TRABUOIOBA ! (Il y a un passage là-bas, allons-y !)
Ils ont pénetré dans les escaliers, ils sont montés délicatement sans faire de bruit et en montant le 4ème étage, ils ont découvert une porte dorée. A quoi va t-'elle mener ?
Pendant ce temps, Uka Uka est dans le labo de Cortex, et grâce à ses pouvoirs, il a construit un portail noir en fer pour éviter que Aku Aku sorte du paysage "illusioniste".
Uka Uka : Aku ? Tu es réveillé ?! Observe ce grand portail en fer, il va tout faire pour t'empêcher de sortir de ce paysage. Eh oui, la défaite est dur hein ? C'EST CE QUE TU M'AS FAIT ENDURER TOUTES SES ANNEES IDIOT !
Aku Aku : C'était pour ton bien, Uka Uka, pas pour t'embêter. Sinon, tu allais continuer à faire le mal.
Uka Uka : De toute façon, il est trop tard pour t'excuser...
Garde tes sentiments pour toi.
Revenons du côté des Bandicoot, à quoi va mener la porte dorée ?
Crunch : Elle est fermée.
Coco : Défonce-là !
Crunch a pris son élan et à défoncé la porte !
Coco : MALHEUR !!!
Crash : UYBAGVRE ?! (Qu'est-ce qu'il y a ?!)
Coco : C'est un endroit où N. Gin à volé toutes les machines, constructions et dernières inventions de Cortex.
Crunch : Il a peut-être tout simplement obligé de s'en occuper.
Coco : Non, Cortex à trop été fidèle à cette machine là : Le "Surplus Caracterio", le véhicule argenté possédant les armes les plus dangereuses du monde.
Crash : RYUOIBHGFA PARGABA ? (Donc, qu'est ce que cela signifie ?)
Coco : Cela signifie que N. Gin en veut à Cortex et à crée une usine pour surpasser le niveau de son ancien maître, mais notamment pour tuer Cortex...
Crunch : Lui qui à été si fidèle à Cortex pendant toutes ses années.
Coco : La vengeance est un plat qui se mange froid, comme on le dit souvent.
Crunch aperçoit un ascensceur deux étages plus haut.
Crunch : Regardez ! Un ascensceur ! Montons le prendre.
Ils courent vers l'ascensceur.
Crash : TEBAGAGAUO ? (Quel étage choississons-nous ?)
Coco : Prenons le plus haut étage. C'est là où doit se trouver N. Gin.
Ils rentrent dans l'ascensceur :
Crunch : Il doit sûrement être occupé à se repoudrer le nez.
Coco : Oui, mais pas que ça. Il doit normalement programmer plusieurs machines pour affronter le Docteur Néo Cortex.
Crash : GBABABA IOULIYNA SEREGHTA (N. Gin ne doit pas affronter Cortex, on doit s'en occuper nous-même, nous devons aller lui dire !)
Coco : Bien dit, Crash ! Mais le problème est que pour raisonner N. Gin, ça va être dur. Ah, nous sommes enfin arrivés au plus haut étage.
Crunch : Je vais aller voir N. Gin.
Coco : Laisse, je vais m'en charger. Tout de même, restez derrière la porte vous deux.
(La scène quand Coco entre dans le bureau de N. Gin est exactement la même que Lara Croft VS Sophia Leigh :
http://fr.youtube.com/watch?v=RIV6ES61bHw
Coco fait exactement comme Lara Croft *brune* et N. Gin comme Sophia Leigh *la blonde*)
Coco entre dans le bureau de N. Gin.
N. Gin : Oh, Mlle.Bandicoot, je suis sûr que vous êtes signée !
Coco : Signer quoi ?
N. Gin : Votre contrat chez nous. Vous comprenez, votre style de visage vous répresente pour les produits de beauté. Réflechissez, vous n'avez plus à supporter vos affreux frères.
Coco : Non, mais j'aurai certainement un affreux visage à en juger par vos dernières expériences.
N. Gin : Mais quoi ?!
Coco : Oh oui, et je ne vous laisserai pas partir, tout ce que je veut, c'est votre relique !
N. Gin (prenant la relique furieusement) : (rire féminin) Hihi, bien sûr, oui, dans une autre vie...
Coco : Je ne serai pas si patiente...dit-elle en sortant le canon Wumpa.
N. Gin eu le temps de s'enfuir...
Crash et Crunch ont aperçu la scène par le trou de la serrure, et sont rentrés :
Crunch : Ont à été témoins de la scène, nous devons l'arrêter au plus vite...
Coco : Non, restez là, N. Gin a programmé un ordinateur qui diffuse ce qui se passe dehors. C'est l'occasion pour me surveiller si je fais le moindre faux pas...
Crash : YAHOUBA ! (D'accord, restons là !)
Coco : Bon, je dois y aller.
Coco, accompagnée de son bazooka, sort du bureau d'N. Gin pour aller à l'extérieur...
A suivre...