CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic * CRASH : THROUGHOUT WUMPA ISLAND :

P228
P228
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:37:02

Cette fic de Crash tourne un peu dans le dramatique, pas dans la comédie ou dans le ridicule, comme dans Twinsanity, CTTR et COTT.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:06:17

Ce qui n'est pas plus mal.

Espérons quand même qu'N Gin va pas chialer, lui. :o))

P228
P228
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:13:21

Neo_White : Oh que si, N Gin va chialer, ca sera l'un des persos les plus émotifs avec Coco et Polar.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:24:05

Nonnnnnn ! Ca casse le mythe ! :lol:

Sérieux, c'est dûr à s'imaginer !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 juin 2008 à 22:40:13

On peut toujours s'attendre aux trucs les plus bizarroïde avec p228 ! :lol:

P228
P228
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:41:39

Neo_White : N Gin était assez émotif dans CTTR (pendant les courses, il chialait pour rien mais aussi pour avoir sa robe de ballerine.)

P228
P228
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:08:23

Chapitre.7 : La beauté de l'horreur :

Crash est aux commandes de la soucoupe, Coco vérifie si la carte informatique montre bien la bonne voie pour aller vers l'industrie de beauté de N. Gin, et Crunch regarde le paysage.

Coco : J'espère que la carte dit vrai, sinon je vais être obligée de déprogrammer tout le programme.

Crash : MIAUBOBDA ! (Ca ne servira à rien, je crois déjà voir l'usine à N. Gin.)

En effet, ils sont arrivés à destination : Ils sont arrivés devant l'usine à N. Gin. Ce grand immeuble rose pétillant avec des fênetres en forme de coeur rouge fait sombrer Coco dans la passion pour cet immeuble.

Coco : Hum, pas mal. J'aime tout ce qui touche à ses couleurs.

Crunch : Non, Coco ne commence pas !

Coco (gênée) : Non, euh...C'est que j'aime la couleur de l'immeuble.

Le ciel était gris, et la pluie commençait à se faire sentir :

Crash : IYAHAHGBA ! (Rentrons dans l'usine avant qu'il ne soit trop tard !)

Ils rentrèrent tout les 3 sans faire de bruit.

L'usine semble vide. Elle est rempli de canapés roses dufteux, de chandeliers blancs et de décorations rouges et jaunes avec des étoiles, coeurs, fleurs...

Crunch : On dirait ta chambre, Coco !

Coco : A peu près, oui...

Crash : TRABUOIOBA ! (Il y a un passage là-bas, allons-y !)

Ils ont pénetré dans les escaliers, ils sont montés délicatement sans faire de bruit et en montant le 4ème étage, ils ont découvert une porte dorée. A quoi va t-'elle mener ?

Pendant ce temps, Uka Uka est dans le labo de Cortex, et grâce à ses pouvoirs, il a construit un portail noir en fer pour éviter que Aku Aku sorte du paysage "illusioniste".

Uka Uka : Aku ? Tu es réveillé ?! Observe ce grand portail en fer, il va tout faire pour t'empêcher de sortir de ce paysage. Eh oui, la défaite est dur hein ? C'EST CE QUE TU M'AS FAIT ENDURER TOUTES SES ANNEES IDIOT !

Aku Aku : C'était pour ton bien, Uka Uka, pas pour t'embêter. Sinon, tu allais continuer à faire le mal.

Uka Uka : De toute façon, il est trop tard pour t'excuser...
Garde tes sentiments pour toi.

Revenons du côté des Bandicoot, à quoi va mener la porte dorée ?

Crunch : Elle est fermée.

Coco : Défonce-là !

Crunch a pris son élan et à défoncé la porte !

Coco : MALHEUR !!!

Crash : UYBAGVRE ?! (Qu'est-ce qu'il y a ?!)

Coco : C'est un endroit où N. Gin à volé toutes les machines, constructions et dernières inventions de Cortex.

Crunch : Il a peut-être tout simplement obligé de s'en occuper.

Coco : Non, Cortex à trop été fidèle à cette machine là : Le "Surplus Caracterio", le véhicule argenté possédant les armes les plus dangereuses du monde.

Crash : RYUOIBHGFA PARGABA ? (Donc, qu'est ce que cela signifie ?)

Coco : Cela signifie que N. Gin en veut à Cortex et à crée une usine pour surpasser le niveau de son ancien maître, mais notamment pour tuer Cortex...

Crunch : Lui qui à été si fidèle à Cortex pendant toutes ses années.

Coco : La vengeance est un plat qui se mange froid, comme on le dit souvent.

Crunch aperçoit un ascensceur deux étages plus haut.

Crunch : Regardez ! Un ascensceur ! Montons le prendre.

Ils courent vers l'ascensceur.

Crash : TEBAGAGAUO ? (Quel étage choississons-nous ?)

Coco : Prenons le plus haut étage. C'est là où doit se trouver N. Gin.

Ils rentrent dans l'ascensceur :

Crunch : Il doit sûrement être occupé à se repoudrer le nez.

Coco : Oui, mais pas que ça. Il doit normalement programmer plusieurs machines pour affronter le Docteur Néo Cortex.

Crash : GBABABA IOULIYNA SEREGHTA (N. Gin ne doit pas affronter Cortex, on doit s'en occuper nous-même, nous devons aller lui dire !)

Coco : Bien dit, Crash ! Mais le problème est que pour raisonner N. Gin, ça va être dur. Ah, nous sommes enfin arrivés au plus haut étage.

Crunch : Je vais aller voir N. Gin.

Coco : Laisse, je vais m'en charger. Tout de même, restez derrière la porte vous deux.

(La scène quand Coco entre dans le bureau de N. Gin est exactement la même que Lara Croft VS Sophia Leigh :

http://fr.youtube.com/watch?v=RIV6ES61bHw

Coco fait exactement comme Lara Croft *brune* et N. Gin comme Sophia Leigh *la blonde*)

Coco entre dans le bureau de N. Gin.

N. Gin : Oh, Mlle.Bandicoot, je suis sûr que vous êtes signée !

Coco : Signer quoi ?

N. Gin : Votre contrat chez nous. Vous comprenez, votre style de visage vous répresente pour les produits de beauté. Réflechissez, vous n'avez plus à supporter vos affreux frères.

Coco : Non, mais j'aurai certainement un affreux visage à en juger par vos dernières expériences.

N. Gin : Mais quoi ?!

Coco : Oh oui, et je ne vous laisserai pas partir, tout ce que je veut, c'est votre relique !

N. Gin (prenant la relique furieusement) : (rire féminin) Hihi, bien sûr, oui, dans une autre vie...

Coco : Je ne serai pas si patiente...dit-elle en sortant le canon Wumpa.

N. Gin eu le temps de s'enfuir...

Crash et Crunch ont aperçu la scène par le trou de la serrure, et sont rentrés :

Crunch : Ont à été témoins de la scène, nous devons l'arrêter au plus vite...

Coco : Non, restez là, N. Gin a programmé un ordinateur qui diffuse ce qui se passe dehors. C'est l'occasion pour me surveiller si je fais le moindre faux pas...

Crash : YAHOUBA ! (D'accord, restons là !)

Coco : Bon, je dois y aller.

Coco, accompagnée de son bazooka, sort du bureau d'N. Gin pour aller à l'extérieur...

A suivre...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 juin 2008 à 15:17:25

Super. Beaucoup aimé la scène à la Tomb Raider III.

Par contre, pourquoi N.Gin et Coco se vouvoient ?

P228
P228
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:39:21

Mega-Rems : C'est pour faire référence à la scène "Lara/Sophia", où les dux femmes se vouvoient.

P228
P228
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:42:52

En bref, qu'avez vous pensez du chapitre.7 !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 juin 2008 à 21:08:28

Beaucoup aimé ! Et N.Gin qui a une institue de beauté, ça m'aurais pas étonné venant de ta pare ! :lol:

P228
P228
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:48:50

Mega-Rems : Ca c'est sûr, j'ai toujours aimé prendre le N-Gin de CTTR pour Sophia Leigh !

:lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juin 2008 à 17:11:04

Et tu prends Nina pour Natla ? :lol:

P228
P228
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:01:53

Un peu, oui... Surtout pour la scène dans le chapitre:32 !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juin 2008 à 18:55:09

Dit, pour l'instant, t'as prévu combien de chapitre ? Parce que déjà 32, c'est beaucoup !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:17:46

32 ?! :ouch:

Avec un peu (ou plutôt beaucoup) de chance, ta fic va dépasser la mienne en longueur. Quoique, tu fais des chapitres plus courts... Faut voir.

P228
P228
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:51:54

Chapitre:8 : La vanité a un prix :

(L'affrontement Coco VS N-Gin se passe comme ça : Exactement pareil : Coco recopie les mêmes mouvements que Lara Croft et N-Gin ceux de Sophia Leigh, le paysage et les décors sont aussi pareils, sauf que dans ma fic, sa se passe le jour sous un ciel gris et pluvieux. Lien de la scène :

http://fr.youtube.com/watch?v=JEKfO4grnK0&feature=related)

Coco se trouve encore dans le bureau de N. Gin. Crash et Crunch l'encouragent à sortir. Elle est armée du bazooka que son frère a gardé pendant plusieurs années. Alors qu'elle sort de la pièce, N. Gin commence à attaquer Coco avec son arterfact.

N. Gin : "Alors, Coco, pas fatiguée...Hihihahahaha..." dit-il sur un ton moqueur.

Coco n'écoute pas ses phrases stupides qui l'empêchera de récuperer la relique d'N. Gin.

Coco court tout le temps, elle grimpe sur les plates-formes, monte sur les corniches, malgré les phrases très déstabilisantes et gênantes de N. Gin :

N. Gin : " Hihihahahahahaha...Quel honte, une limace pourrait te vaincre à la course, hihihahahaha !" dit-il tout en attaquant Coco en la visant avec sa relique.

Alors qu'elle allait sauter sur une plate-forme, N. Gin toucha Coco dans le bras !

Coco : Aïe !!! Mon bras !!!!!

Crash et Crunch, ayant l'ordinateur permetant de surveiller les gestes de Coco et de son rival, N. Gin, furent surpris :

Crash : AHIBAGAGAYOU ! (Coco, attention !!!!) dit-il inquiet pour sa soeur.

Crunch : Coco, protège-toi, ne laisse pas cet abruti à l'oeil humain rempli de mascaras remporter la victoire, gagne !

Coco : Ne vous inquiétez, j'ai mis une oreillette, et vos phrases me rassurent beacoup !

Coco est déterminée. Elle fonce sur la passerelle et monte sur l'échelle le plus rapidement possible. N. Gin a failli l'avoir dans la jambe cette fois-ci, mais Coco esquiva l'attaque de justesse.

Elle passa sous un mini-pont qui la fait monter sur une autre plate-forme. N. Gin l'attaque encore, mais Coco se baisse. C'était le moment d'utiliser le bazooka. Elle tira sur N. Gin, mais ce dernier est invincible aux balles. Coco comprit donc que l'artefact protégait N. Gin tout entier.

N. Gin : " Hihihihahahahaha, stupide, tu ne savais pas que la relique me protège ? Cette relique contient de l'électricité, et me protège tout en entier.

Soudain, Coco aperçoit un interrupteur tout là-bas, à une corniche à a peu près 10 mètres d'elle.

Crunch : Coco ? A quoi tu-penses ? Ne fait jamais ça !

Coco : Pour vaincre N. Gin, si !

Elle prend son élan et court, puis saute jusqu'à la corniche en face d'elle. Elle s'aggrippe et remonte...

N. Gin, furieux, dit-il en prenant une voix aigue mais colérique :

N. Gin : "Ca ne se passera pas comme ça, tu vas sombrer dans les abysses des ténèbres, garce !" il charge son attaque puis tire sur Coco, celle-ci évite l'attaque en fesant une roulade sur le côté.

Coco s'éloigne à juste 1,50 mètres d'elle, charge son bazooka, puis tire sur l'interrupteur.

Le sol où se trouve N. Gin est éléctrifié, et aussi N. Gin se retrouve complètement de même, il disparu en laissant un cri assez "féminin" strident, et laisse sa relique pour autant...

(Je coupe le passage où Coco récupère les trousses de vie, c'est à-dire le passage de 2-30 à 3-45 minutes.)

Crash : YAHOU !

Crunch : Bravo Coco !

Coco : Ouf, j'en suis toute fatiguée...

Elle prit son élan une dernière fois pour sauter sur la plate-forme d'en face, et elle appuie sur un interrupteur gris qui rend le sol non-éléctrifié. Et c'est ainsi que Coco récupère l'artefact nommé "Ibis".

Alors que Coco reprend le trajet pour revenir dans le bureau de N. Gin, la pièce commence à avoir des bruits assez bizarres... Que se passe t'-il ?

A suivre...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 juin 2008 à 14:33:40

:lol: :rire: :rire2:

C'était bien ! Continue comme ça !

P228
P228
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:40:31

Qu'en pensez vous ?

P228
P228
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:39:19

Dans ma fic, Nina, N- Gin et Pasadena (oui elle va y être) ont de nouveaux looks. "Elles" apparaissent donc comme ça, avec ce design là, dans ma fic.

Celui de Nina :

http://crashfan2b.deviantart.com/art/Nina-Cortex-s-design-idea-89212756

Celui de N- Gin (mixture entre Cruella et Sophia Leigh LOL) :

http://crashfan2b.deviantart.com/art/A-mix-between-Cruella-Sophia-89213081

Celui de Pasadena (plus "aventurière") :

http://crashfan2b.deviantart.com/art/Pasadena-adventurous-89213359

Ps: Par pitié, lisez mon chapitre.8, le seul à l'avoir lu est Mega-Rems... En plus, si personne n'y jette un coup d'oeil, je vais être obligé de l'arrêter, alors que j'y tiens énormement à cette fic... :snif: Je ne ferais que le chapitre.9 si on vient voir, ca me ferait plaisir...

La vidéo du moment