CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic * CRASH : THROUGHOUT WUMPA ISLAND :

P228
P228
Niveau 10
09 août 2008 à 21:13:26

LA CHANSON QUE N.GIN CHANTE EST CELLE-CI PLUTOT :

http://fr.youtube.com/watch?v=uyXHlab-jx4&feature=related

La même musique mais avec un ton différent, voilà comment N. Gin chante cette chanson.

• désolé du double-post.
P228
P228
Niveau 10
09 août 2008 à 21:21:15
  • TRIPLEPOST, je me suis encore trompé sur la chanson, cette fois, c'est vraiment celle-ci que N. Gin chante (et avec la même voix en plus) :

http://fr.youtube.com/watch?v=Cdt1AOOD8i0&feature=related

Oubliez les deux chansons où je me suis trompé et écoutez celle là en lisant la fic.

crash-57
crash-57
Niveau 10
10 août 2008 à 08:21:05

tu peuix juste faire un poil plus lentement les chapitres ? :lol: j'ai un peu du mal à suivre :honte:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 août 2008 à 11:48:37

Alors, depuis le chapitre "Etre une femme", j'ai lu la suite. J'aime beaucoup, mais y a des scènes :ouch: et d'autre :malade: .

P228
P228
Niveau 10
18 août 2008 à 18:21:05

Chapitre.28 : Temple de la présence maléfique :

Les Bandicoot avaient accrochés leur kayak sur un simple rocher grâce à l'aide d'une corde. Alors qu'ils s'approchaient doucement de l'imposant temple, Coco reçue un appel :

Coco : Ne vous iqnuiétez pas, c'est N.Gin !

Crunch : Quoi ?!

Coco : Tu te souviens plus ? Il a rejoins notre clan.

Crunch : Ah ouais, c'est vrai.

Coco : Allô N. Gin ?

N. Gin : Oui Coco, c'est moi, faites gaffe, Uka Uka n'est pas loin, sa présence est dans le temple.

Coco : Mais comment le sais....

N. Gin : Je sais, mais je n'ai pas le temps de révéler ça... Prenez garde à Uka Uka, je vous laisse, bisous à tous !

Coco : Ciao !

Crash : BPIJJPGPS ? (Qu'est ce qu'il voulait ?)

Coco (air effrayée) : Il nous a prévenu qu'Uka était dans le temple, qu'il sentait sa présence.

Crunch : Mais c'est insensé !

Aku : N. Gin aurait t'il des dons de voyance ? Aurait t'il un lien avec mon frère maléfique ? Bref, ce cyborg travesti est assez énigmatique. Et donc.... Uka manigance encore quelque chose. Bon, allez, nous devons rentrer dans ce temple.

Rentrés dans le temple, les Bandicoot avaient vu un temple aux pierres à moitiés cassés et dessins de tribus à moitié effacés.

Coco : Ohhh, regardez, sur ce dessin....

Crash : BOFDJHODA ?! (C'est Aku et Uka !)

Crunch : Ah ouais, mais qui est la fille masque à côté de vous ?

Aku (air triste) : C'est... personne.

Les Bandicoot furent inquiets et curieux de la réponse d'Aku, ils sentaient qu'il cachait quelque chose à propos de cette mystérieuse femme masque.

Les visions de Crunch reprenaient de plus belle :

Crunch : AKU ATTENTION !!!!

Aku se retourna et se prit une grande fumée noire en pleine tête.

Coco : UKA ?! Sors d'ici !

Uka : Je n'ai plus rien à voir avec vous, saleS Bandicoot ! En revanche, seul 2 personnes à tuer sont sur ma liste : Cortex et... toi, Aku.

Aku : Mais....

Uka : AHHHH !

Aku tomba à terre, essouflé...

Aku : Les enfa...enfants, partez en Egypte, partez récuperer le Scion pour...pour Jeanine Atlane, et... kofkofkof, et donnez le lui.

Crash : VOSGJOOU ?! (Et toi, qu'est ce que tu vas faire ?)

Aku : Je vais...affronter mon frère maléfique une dernière fois, et celle-ci sera la bonne ! (air sournois)

Les Bandicoot couraient rapidement vers le kayak et ont sautés dedans, laissant inquiets Aku contre son frère Uka, et au loin, quand ils ramaient, ils entendaient les cris graves et profonds des deux frères en pleine bataille.

• Alors que Cortex et Tropy étaient sur le point de continuer leur travaux, celui-ci fur interrompé par l'apparition soudaine de Tawna.

Cortex : Tawna ? Que... tu devrais être là demain !

Tawna (en larmes) : Oui, mais ma soif de vengeance est plus forte que tout ! Je décide immédiatement de vous rejoindre et de briser à jamais mon alliance avec le Bien, et de rejoindre le Mal.

Tropy : Voilà une réponse correcte.

Cortex : Très bien, Tawna, j'accepte que tu viennes maintenant.

Tawna : Ma haine pour Pinstripe m'a endurcie et même si mon enfant naîtra dans quelques mois dans un côté obscur, je lui expliquerais. Que faites vous ?

Cortex : On prépare une arme spéciale pour détruire les Bandicoot, le Resenis-87, à la forme d'un M16 capable de paralyser le cerveau et l'autre partie possède une sphère rouge pouvant les rendre fous à cause d'une horloge mal réglée....

Tawna : Intéressant... Ohhh ! C'est quoi cette épée rouge là, dans cette armoire en verre ?

Cortex : Cette épée se nomme " Devil Sword ", elle est capable de détruire son opposé, " Spirit Sword ", aussi bien que cette dernière peut détruire l'épée rouge maléfique.

Tawna : Ohhh je vois.... Et où se trouve "Spirit Sword" ?

Cortex : Elle se trouve dans une petite cité perdue dans Wumpa Island, vers la plage.

Alors que Tropy et Cortex étaient reconcentrés sur leur projet, Tawna alla en silence vers l'armoire, l'ouvrit discrètement et vola la "Devil Sword".... Pour quelle raison ?

• Alors que Pinstripe fesait sa sieste, N. Gin prenait son poison en tranquilité, le DeadlyTR3_po, il écrit sur une feuille de papier blanc :

" Pinstripe,

J'ai des affaires urgentes à régler, bisous !

Je t'aime mon bébé.

N. Gin "

Une trace de lèvres rouges fut montrée sur la feuille, ainsi qu'une belle odeur de parfum "Chanel" se sentait.

N. Gin laissa la feuille sur la table du salon, se regarda dans son miroir pour appliquer sa dernière touche de mascara et un peu de contour noir autour des yeux, et du gloss brillant fuschia sur ses lèvres, prit son sac à main, et partit....

A suivre...

crash-57
crash-57
Niveau 10
18 août 2008 à 19:34:21

plus je lit ta fic, plus j'ai envi de faire en sorte que N.Gin ait un <<accident>> :lol:

P228
P228
Niveau 10
18 août 2008 à 19:40:55

crash-57, un truc va lui arriver, tu va voir....

Bah en tout cas, à part ça, comment as-tu trouvé ma fic, bien, nul ou moyenne ?

Tawna fait t'elle plus importante ?

P228
P228
Niveau 10
18 août 2008 à 23:18:23

Ehhhh ? Le forum est mort, c'est chiant !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 août 2008 à 09:43:35

En ce moment, oui.

Pour ce qui est de ton chapitre, c'est bien, mais la relation Pinstripe + N.Gin... C'est bizarre ! Imagine la tronche d'un gosse fan de Crash qui lie ta fic. :lol:

P228
P228
Niveau 10
19 août 2008 à 10:06:59

Eh ben, il se rendra compte que dans la 2ème saison de la fic, N.Gin sera une femme, précisement une transsexuelle.... J'en dit pas plus.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
26 août 2008 à 00:57:31

J'ai très envie de voir le combat entre les frères Aku Uka... Et les aventures des Bandicoots en Egypte vont surement rappeler de bons souvenirs à tous (ahhh, Crash 3).

Flodu51100
Flodu51100
Niveau 9
26 août 2008 à 19:13:48

Super chapitre.
Le pauvre N.gin que va t'il lui arrive. :snif:
Ses marrant d'avoir mit des element de tomb raider dans ta fic. :-)

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 août 2008 à 19:16:32

p228 :d) une rebélion contre le N.gin féminin ? :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 août 2008 à 19:28:55

Continue comme ça. :ok:

Par contre, j'ai toujours trouvé ça bizarre que Crunch ait des visions.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
26 août 2008 à 19:33:54

C'est clair que cette histoire de Sceon est un piège mais j'attends de voir exactement ce que Nina a conçu...

P228
P228
Niveau 10
26 août 2008 à 22:18:26

Crunch a des visions depuis quelques temps déjà, le Sceon est un piège, un vrai bibelot trouvé par Nina lors d'une sortie scolaire autrefois, et N. Gin va devoir montrer son nouveau don magique....

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
26 août 2008 à 22:20:15

Encore de la magie ? :lol: Tiny, puis maintenant N Gin !

P228
P228
Niveau 10
27 août 2008 à 18:26:14

Chapitre.30 : Le devoir d'une mère :

Tropy était ébahi. Tawna avait rejoins le clan des méchants, mais elle est allée trop loin : Elle a volée la "Devil Sword", l'épée maléfique, et l'a prit pour des raisons obscures, et s'est éclipsée. Cortex arriva à temps et dit :

Cortex : OH NON ! Non et non ! Elle est allée trop loin, la poufiasse ! Tropy, je sais où elle est allée.

Tropy : Oui, moi aussi....

Cortex : T'inquiètes pas, j'ai prit les piles, je me charge seul du Resenis-87. Va la voir et explique toi avec elle, tu te souviens, ton...

Tropy : C'est bon, j'y vais !

Tropy prit son horloge portable et s'éclipsa directement à l'endroit où se trouvait Tawna.

Tawna se trouvait dans une petite cité perdue de Wumpa Island, précisement dans un temple perdu, à côté de la plage.

(LA SCENE SE DEROULANT ENTRE TAWNA ET N.TROPY CONTRE L'EPEE EST LA MEME QUE CELLE OU JE VAIS VOUS DONNER LE LIEN) :

http://fr.youtube.com/watch?v=NmYzU-SF72M

Tawna prit l'épée maléfique et veut détruire l'épée du bien devant elle, la "Spirit Sword", elle dit :

Tawna : Quand j'aurais détruit ceci, mes voeux s'excauseront, Pinstripe mourrira et plus rien ne menacera mon enfant.

Alors qu'elle s'apprêtait à détruire "Spirit Sword", "Devil Sword" s'illumina entre les mains de Tawna, appeurée et angoissée, l'épée lui parla :

"Devil Sword" : De quoi as-tu si peur ? Que ton mari ne te laisse aucune liberté.

Tawna criait, elle appellait à l'aide pour qu'on vienne l'aider. Elle s'effondra à genoux, jusqu'à qu'une ombre derrière elle se montra, c'était N. Tropy :

Tawna : Quoi ? Toi ?

Tropy : L'amour maternel ou paternel est plus fort que tout, on peut s'inventer un objectif maléfique et faire un acte impardonnable pour protéger son enfant.

(SEQUENCE DU FILS DE TROPY PRENANT L'EPPE MALEFIQUE ET MOURRANT AVEC, JUSQU'A TROPY ARRIVE TROP TARD)

Tawna : Tu... tu avais un enfant aussi.

Tropy : Oui, et je te recommande de ne pas faire pareil. Le seul moyen pour obtenir ce que tu désires, est-de combiner les deux épées entre elles.

Tawna (en larmes) : Ohhh....

Une lumière s'approcha d'elle, et palpita ses yeux dû à la forte intensité de la lumière.

Les deux épées éclatèrent....

Tropy partit avant que Tawna ouvra les yeux et lui laissa un message :

" Maintenant, mère courageuse, retourne chez toi en paix. "

• Les Bandicoot savaient qu'Aku allait revenir, grâce à Crunch, qui a le pouvoir d'être voyant.

Crunch : Il ne devrait pas tarder...

Coco : On attend encore ici un peu.

Crash : BOAO (Super ! ok !)

Pendant ce temps là, Aku volait dans les airs, il allait arriver dans le temple dans quelques minutes, mais pendant son vol, il croisa un deltaplane noir avec une tête de mort dessus, et Aku vut que celle-ci se dirigait vers le sommet du temple, et s'incrusta dedans.

Aku : Hm, c'est pas bon du tout ça, il faut que je les préviennes.

Mais Crunch sentait cette présence aussi, qui se trouvait tout en haut de la pyramide.

Coco : Ah, j'ai entendu du bruit, c'est sûrement le tonnerre.

Crunch : J'en suis, pas sûr.

Coco : Oh Crunch, arrête d'être aussi négatif.

Une lumière verte éclaira le chemin des Bandicoot.

Aku : Alors ? Vais-je servir de lampe ?

Coco : Aku !

Crash : BOYAHGO (T'es revenu !)

Les Bandicoot enlacèrent le gentil masque.

Crash : BFJODJHBFD ?! (Alors, tu l'as bien frappé Uka ?)

Aku : Crunch a du vous le raconter !

Ils éclatèrent tous de rire, mais Aku rappella ce qu'ils devaient faire :

Aku : Vite ! Allons monter ses escaliers qui mènent tout en haut du temple. Vous voyez l'ouverture en haut ? C'est la porte qui mène tout droit là où se trouve le Sceon.

Crunch : Et quelqu'un aussi.

Coco : Oh Crunch s'il te plaît arrête !

• N. Gin cria de toutes ses forces, sa voix exaggérement féminine l'avait essouflée. Il sortit de sa voiture, et il avait vu le corps de Pinstripe mutilé et couvert de sangs :

N. Gin : Pinstripe ? Non, je t'avais dit de rester à la maison mon coeur !

Pinstripe : Je...je. Une puissance maléfique m'a frappé au visage, on m'a mit plein coups de couteaux et on m'a assomé, et, kofkof, on m'a jeté ici !

N. Gin (en larmes) : Non, mon chéri, ne meurs pas ! NON !

Pinstripe : Tu diras à Tawna que je l'aime, et que notre enfant vivra dans le bonheur toute sa vie.

N. Gin: Promis !

Pinstripe : J'ai aussi une chose à.... te dire....

N. Gin : Sniff, je t'écoute ?

Pinstripe : Je t'aime....

Pinstripe avait quitté ce monde, ses yeux se refermant tout doucement....

N. Gin : Pinstripe ? Pinstripe ? Non !!!!

N. Gin pleura sur le corps de son "petit-copain". Alors que celui-ci est mort, N. Gin avait quelque chose à lui dire.... N. Gin commença à être en transe, ses yeux devinrent blancs et se lévita de quelques centimètres...

N. Gin : Pinstripe ? As-tu rejoins le monde des morts ? Ton esprit est-il bien arrivé ?

Esprit de Pinstripe : Oui, mon esprit est entre de bonnes mains. et ton don est magnifique et bénéfique pour les personnes défuntes. Le fait que tu parles aux morts et que tu les fasses passer dans la lumière est un geste honorable.
N'oublie pas de dire à Tawna et à mon futur enfant que je les aimes, et que je t'aime, toi aussi, N. Gin.

Le mascara coulait lentement sur les joues à N. Gin, celui-ci dit :

N. Gin (en larmes) : Promis, je vais informer ta femme. Et bon voyage Pinstripe, profite bien de ta nouvelle vie, au paradis.

N. Gin reprit ses esprits et fini son contact avec le défunt Pinstripe. Il informa Tawna par téléphone, mais le but de tuer Cortex n'a pas changé : Il veut faire passer Cortex en Enfer après sa mort.

A suivre...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 août 2008 à 18:51:01

Comment t'as eut l'idée du couple Pinstripe/N.Gin ?

Moi, perso, je trouve ça bizarre. Sinon, bon chapitre.

Flodu51100
Flodu51100
Niveau 9
27 août 2008 à 19:13:14

Bon chapitre comme d'habitude. :oui:
Dans ta fic p228 N.gin est medium ?

La vidéo du moment