CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic * CRASH : THROUGHOUT WUMPA ISLAND :

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:12:46

Pinstripe traine vraiment avec n'importe quoi :lol:

P228
P228
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:24:17

Alors, ce chapitre vous a t'il plu ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:13:35

m'ouai d'un côté mais d'un autre avec Pinstripe sa devient n'importe quoi :lol:

P228
P228
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:46:58

Pourquoi, parce ce que il va passer quelques jours chez Cruella ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:59:19

je serais lui je retournerait voir des films de gangsters

P228
P228
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:15:45

crash-57 il va passer quelques jours chez Cruella, mais Cruella va le laisser tout faire, et croyez-moi, ça va barder entre le gangster potoroo et le travesti-Cruella !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 août 2008 à 20:18:53

<<Tropy : Non c'est pas possible, ahhh ! Je vais vous ramener aux temps de la mort, vous comprenez ?!!

Coco : Non, on ne comprend pas du tout...>>

Moi non plus... :rire2:

J'ai bien aimé aussi la dispute entre les deux Cortex. Mais espérons qu'N Gin ne va pas draguer Pinstripe... Oh mon dieu, pitié ! :peur:

P228
P228
Niveau 10
02 août 2008 à 20:35:10

Neo_White, dans ma fic, tu trouves pas que N.Gin ressemble à Katia, joué par Christian Clavier dans Le Père Noël est une Ordure ? Moi je trouve que si... Demain, le prochain chapitre de la fic arrivera.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 août 2008 à 20:48:07

Oh oui, j'y avais pas pensé ! Sauf qu'il/elle est un(e) pleurnichard(e) et pas N Gin ! (quoique...)

P228
P228
Niveau 10
02 août 2008 à 21:15:54

C'est vrai qu'il y a une ressemblance entre Katia/N Gin non ?

P228
P228
Niveau 10
02 août 2008 à 21:21:56

Regardez plutôt :

http://fr.youtube.com/watch?v=RCYtVgKq9W0

Je trouve vraiment que Katia le travesti (Christian Clavier) ressemble au N-Gin de CTTR et celui de ma fic, vous ne trouvez pas ?

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 août 2008 à 21:33:55

"Tu veux voir ce que j'en fais de ta feuille, peuvre conne ?!" :rire:

Autre différence entre les deux, Gin porte pas de manteaux en peau de léopard. Mais oui, ils se ressemblent.

P228
P228
Niveau 10
02 août 2008 à 22:05:57

Neo_White, à la place de la veste léopard, N.Gin a la robe de ballerine, donc c'est équivalent :lol:

" Moi aussi je suis au bord du rouleau..." :rire:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
03 août 2008 à 17:31:10

Je vois pas en quoi ranger les affaires de quelqu'un dans une armoire, ça fait féminin... ^^

En tout cas, je suis impatient de voir les suites de la relation entre N Gin et Pinstrippe et surtout, entre Nina et Brio (mais qu'est-ce qu'elle lui trouve de beau ?! Même à l'intérieur...).

P228
P228
Niveau 10
03 août 2008 à 17:55:52

Ben Pinstripe est un mec trop macho, tu comprends ? Ce que je déteste en plus !

Moi, je ne suis pas macho, et je le serais jamais. Au contraire, je suis plutôt fémininiste.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
03 août 2008 à 18:03:27

Tu l'as fait bien macho pour pouvoir te défouler sur lui après, c'est ça, hein ? :p)

P228
P228
Niveau 10
04 août 2008 à 13:46:41

Chapitre.22 : Un retour à la vie :

Uka Uka flottait dans l'air, dans une sortie de jungle rouge avec des lianes et arbres noirs. Ses yeux devinrent blancs, puis noirs, et enfin rouge. Une lumière noire brillait à ses côtés, comme pour annoncer quelque chose, mais qu'allait t'il advenir d'Uka ?

Uka : Un retour à la vie ?! OUIIIII, enfin !!!! Je crois que je vais me venger de Cortex, il a voulu me tuer, je vais faire de même pour lui. Mais je ne vais pas m'en prendre à lui tout seul, il faut que je connaisse quelqu'un qui veut se venger de lui pour des raisons personelles. Grâce à mon pouvoir psyschique, par ma propre pensée, je vais trouver mon nouveau complice

Il ferma ses yeux, et réfléchit par la pensée :

Uka Uka : N.GIN ! Oui, je me souviens, Cortex l'avait renvoyé car N. Gin était gay et travesti, et celui-ci montre encore de la haine pour lui, je vais contacter N. Gin !

• Les Bandicoot ramaient, et Aku surveillait. Pasadena remarqua quelque chose de louche dans la mer.

Pasadena : L'eau devient verte ? C'est normal ?!!!!

Aku : Quoi ?! Ah non, c'est un piège !

Crunch : Je vous avais prévenu !!!!

Coco : ON VA TOUS MOURIR !

Crash : FOJGRGJSZ ! (Ne t'inquiètes pas, on va s'en sortir.)

Crunch : Mes illusions ne trompent pas !

Un tourbillon commenca à s'approcher, et se fit sentir. Aku, grâce à ses pouvoirs, tenta d'esquiver l'arrivée de la tornade grâce à un rayon vert fluo sortant des ses yeux, bloquant les vagues de la mer. Le ciel se fit vert, des nuages noirs s'approchaient des 5 compagnons. Une soucoup verte s'approchait d'eux. Crash se souvenait de ce véhicule, ça lui rappellait quelqu'un qui l'avait affronté dans le passé.

• La moto noire partit tel une fusée en furie. Nina partit à la maison de Brio. Elle toqua à sa porte, il l'ouvrit :

Brio : Vas-y, entre !

Nina : Merci.

Brio : Au fait, le coup de poing que tu m'as mit tout à l'heure m'a énervé quand même.

Nina : Excuse-moi, mon coeur, c'était à cause de mon oncle que j'ai fait ça.

Brio : Bon, je te pardonne. Tu viens, j'étais occupé au labo, je préparai plusieurs potions.

Nina : Je viens.

Ils descendirent à la cave sombre où les potions de Brio se fabriquaient.

Nina : Hmmm, tu as crée une potion pour un véhicule à ce que je vois ?

Brio : Oui, grâce à moi, on pourra verser une goutte de cette potion sur une innocente roue d'une voiture pour que celle-ci prenne une vitesse inimaginable et qu'elle prenne feu immédiatement.

Nina : Parfait pour tuer mon oncle.

Brio : Je n'y avais pas pensé.

• Pinstripe et N. Gin reprennèrent leur slow, mais N.Gin, qui était discrètement amoureux de Pinstripe, toucha encore une fois les fesses à Pinstripe.

Pinstripe : AHHHH CA SUFFIT LACHE MOI ESPECE DE SALE PEDALE ! C'EST PAS TOI QUI ME GENE MAIS TON VICE, AHHH !

N. Gin regardait Pinstripe avec colère et tristesse à la fois.

Pinstripe : Pardon, excuse-moi, je ne voulais pas...

N. Gin : Alors c'est ça, je suis quelqu'un d'anormal ?! Je n'ai pas le droit d'être différent, d'être HOMOSEXUEL ?!!!! JE N'AI PAS LE DROIT DE ME PRENDRE POUR UNE FEMME ?!!

Pinstripe : Ah non, du tout...

N. Gin : Quand je pense que je t'ai hébergé, tu sais la vérité maintenant ? Je t'aime Pinstripe. Pour une fois, je pensais qu'un homme m'aimais, mais une fois de plus je me suis trompé.

N. Gin tourna son regard vers sa chambre et se dirigea vers celle-ci.

Pinstripe : Mais non, N. Gin, revient, tu va me laisser seul dans le salon ?!

N. Gin : La ferme ordure !

MUSIQUE DE CET INSTANT !

http://fr.youtube.com/watch?v=2ipfixTeZKA

Le bruit sec et claquant des talons aiguilles de N. Gin résonnait dans la maison, puis ne se fit plus entendre quand N. Gin retourna dans sa chambre. Après être rentré dans celle-ci, N. Gin pleurait sur un timbre de voix très féminin, son mascara coulait sur sa joue maquillé de fond de teint. Il gisait sur le palier de la porte de sa chambre, ses mains recouvrant son visage mélancolique et pleurant l'offensante phrase que Pinstripe lui avait lancé.

Pinstripe avait plein de remords, et pour se faire pardonner, il prépara un café tout chaud à N. Gin. Il serva le café sur dans une jolie tasse blanche à pois rouge, sur un plateau rouge vernis. Reste à savoir si N. Gin va ouvrir la porte de sa chambre.

*

P228
P228
Niveau 10
04 août 2008 à 13:47:25

Désolé pour le doublepost, le chapitre est fini, à suivre...

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 août 2008 à 11:07:00

j'imagine le pire, une chambre rose avec des coeurs partout ? :lol:

P228
P228
Niveau 10
05 août 2008 à 11:08:36

Ah ça, tu verras....

La vidéo du moment