CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic * CRASH : THROUGHOUT WUMPA ISLAND :

P228
P228
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:07:47

Chapitre:17 : Etre une femme :

N. Gin marchait dans la rue. Il avait mit ses grosses lunettes de soleil noires, il ressemblait à la starlette de la ville comme ça, et se fichait des opinions des autres. Il s'aimait en tant que travesti, il se sentait plus heureux. Et puis, que demander de plus ? Une grosse entreprise de produits de beauté à son nom, milliardaire et récemment, il fait parti du clan des Bandicoot. Mais il a encore quelques remords : Son patron l'avait renvoyé car il était homosexuel. La rage l'envahissait, même si N. Gin ne semblait pas si furieux à l'extérieur, il l'est extrêmement à l'intérieur. Il arriva devant sa voiture rose et noire, et démarra sa voiture... Arrivé devant un centre hospitalier, il contacta un chirurgien... Pourquoi ?

Chirurgien : Bonjour Mr. N. Gin. Vous m'avez déjà contacté auparavant c'est bien cela non ?

N. Gin : Oui, et pour des raisons très importantes...

Chirurgien : Vous désirez changer de sexe, c'est bien ça ?

N. Gin : Oui, c'est exact. Même si je m'habille en tant que femme, j'ai besoin de changer de sexe : J'ai besoins de seins et d'un vagin. (en pleurs) Bouhouhouhou... Je me sens mal dans ma peau d'homme, je veux être une femme !

Chirurgien : Ne vous inquiétez pas, votre transition aura bientôt lieu. Je vous contacterai dans 1 semaine, d'accord ?

N. Gin : Je vous remercie...

Chirurgien : Votre mascara coule sur votre joue...

N. Gin : Ce n'est rien, ce n'est rien...

Il ferma la porte, et repartit à son bureau... N. Gin appella les Bandicoot sur son portable.

• Pendant que Crash et Crunch tentaient de réveiller Pasadena, le portable de Coco sonnait.

Coco : Allô ?

N. Gin : Coco ? C'est N. Gin ! Je t'appelle... Je vous préviens que dans quelques temps, je vais...

Coco mit le haut-parleur sur so portable... Afin que Crash, Crunch, Pasadena et Aku entendent ce qu'il a d'important à dire...

Pasadena se réveillait à temps...

Pasadena : C'est qui au téléphone ?

Crunch : N. Gin.

Pasadena : C'est pas un ennemi ?

Crunch : Plus maintenant.

Coco : Bon, vas-y, dit !

N. Gin : Bon, je vous préviens que dans quelques temps... Je vais changer de sexe.

Tous : QUOI ?!

Coco : Pardon ? Mais tu t'habilles déjà comme une femme, ca ne te suffit pas ?

N. Gin : NON ! bouhouhou... Malgré mes fringues, je veux être une femme, dans mon corps !

Coco : Bon, je raccroche... J'ai presque plus de crédits... Bisous, ciao !

N. Gin : Bye.

Pasadena : Il était très féminin au tournoi de Von Clutch, mais là, je suis impressionnée...

Aku Aku : Il fait ce qu'il veut, après tout...

• Nina avait appellée Brio sur son portable. Pinstripe était parti... Mais Nina se trouvait toujours à l'auberge.

Nina : Brio ? C'est Nina. Dis, tu as réussi à capturer les deux petits débiles ? Brio ?!! Brio ?!!!
IL REPOND PAS ! ALLO ? ALLO ?!!! MERDE !!!!

Nina lanca son portable par terre et l'écrasa avec son pied.

Nina : Grrrr, AHHHH !!!

• Cortex était dans son labo. Il avait mit Polar et Pura en cage. Le Sprignator était en marche :

Cortex : Bon, vous vous êtes enfuis une fois, mais la deuxième fois, vous allez subir la douleur du SPRIGNATOR !!!!

Il appuia sur le bouton de l'engin et le laser bleu clair frappa de plein fouet les deux petits animaux...

Cortex attendait un moment afin de voir si les animaux avaient tournéleur esprit vers le "Mal"... Plsuieurs minutes après, Polar et Pura se réveillaient... En colère et avec les crocs qui ressortaient.

Cortex : Oui, je réussis ma vie. Ma nièce à crée cet engin, et j'en ai tout les mérites, ahhh.... Que c'est bon d'être méchant !

A suivre...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 juillet 2008 à 20:25:20

N.Gin va changer de sexe ?

Ta fic me surprends de plus en plus.

heloise2606
heloise2606
Niveau 2
06 juillet 2008 à 20:37:37

j aurai tout vu avec N.Gin

P228
P228
Niveau 10
07 juillet 2008 à 07:51:44

Justement, le rôle de ma fic est de surprendre...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 juillet 2008 à 10:01:57

Ben, tu peux être sûr que ça marche. :lol:

crash-57
crash-57
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:14:19

j'ai pleins d'exemples :d)
-la relation Pinstripe/Nina
-Tiny magicien :lol:
-N.Gin qui va changer de sexe

on va avoir quoi ? Polar et Pura anthro ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 juillet 2008 à 12:05:02

Ils le sont pas déjà ? :lol:

Sinon, c'est quoi "anthro" ? Vous voulez dire "mutant" ?

P228
P228
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:34:30

Non, Polar et Pura ne sont pas anthros dans ma fic, bonne nouvelle hein ?

Et après :

- Le couple Pinstripe/Nina
- Tiny magicien
- N. Gin qui va changer de sexe

Un autre phénomène va apparaître dans quelques temps dans ma fic.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 juillet 2008 à 14:42:36

Heu... Polar et Pura vont être castré ? :fou:

P228
P228
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:27:46

Pas du tout, ils restent normal.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 juillet 2008 à 16:35:22

Ha bon. Heureusement :lol: .

Alors que vas tu mettre pour nous surprendre ?

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:54:36

Je viens de lire trois chapitres d'un coup et je suis encore sous le choc de tant de révélations !

Autant Tiny qui fait de la magie, ça donne bien mais sans marquer vraiment, autant le reste m'a :ouch2:

Si Pinstrippe a lâché Tawna comme ça, ça risque pas de durer entre lui et Nina, je le sens... Et Cortex est ultra-maléfique, j'adore ça ! :diable:

N Gin compte changer de sexe ? Ok, ça me semble "logique" comme suite de son comportement féminin.

En tout cas, bon boulot et continue dans cette voie ! :)

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:56:11

Tropy fait des collections de trophées ? Inhabituel.

Les tensions entre les persos rendent les choses bien plus intéressantes...

P228
P228
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:44:10

Chapitre.19 : Dieu du Temps :

Coco était étouffée par le pied de N. Tropy. Elle tentait de se lever, mais N. Tropy forcait d'une force incroyable. Des larmes sortaient des yeux de Coco, elle hurlait et pleurait en même temps.

Aku et les autres entendirent le cri de Coco, et se dépêcherent d'accéler pour voir ce qui se passe.

Crash : AHUBFHHHHHHHHHHHHHH ! (Lâche ma soeur sale enculé !)

Crash courut vers N. Tropy d'une vitesse incroyable. Mais Tropy lui envoia une torpille qui frappa Crash de plein fouet. Pasadena prit la relève, elle courut vers Tropy, et évita juste 2 torpilles en fesant quelques roulades, mais en vain, Tropy réussit à la toucher en lui renvoyant une boule d'énergie noire en pleine tête.

Crash et Pasadena étaient à terres, inertes, ils ne restaient plus que Aku Aku et Crunch à présent. Crunch s'avanca brusquement vers Tropy et réussit à lui arracher le bras gauche. Horrifiés, tout le monde criait, et le sang du bras de Tropy coulait sur le visage de Coco.

Aku : NOOONNN ! La violence est un acte impardonnable ! Crunch ! Sors Coco de là !

Crunch la prit brusquement, ce qui fit renverser Tropy par terre, du qu'il avait posé son pied sur Coco.

Aku tentait de corrompre l'esprit de Tropy par téléphatie. Les yeux de Tropy devenèrent rouges sang, du coulis noir sortait de sa bouche. Coco criait de peur, Crunch la consolait dans ses bras, de même pour Crash et Pasadena.
Le maître du temps était à terre, mais Aku se doutait d'une chose :

Aku : Il n'est pas mort, je le sens, il est juste plongé dans un petit coma. Vite, partons d'ici.

Alors qu'ils tentaient de s'enfuir, ils furent ramenés aux minutes précédantes par une force puissante et lourde, qui les fesait ralentir, Tropy n'avait pas dit son dernier mot...

• Nina arrivait sur la plage où Brio échoua. Elle coura vers lui :

Nina : Oh mon amour ! Qu'est ce qu'il y a ?!

Brio : Oh, ce n'est rien, c'est juste ton oncle qui a volé le Sprignator.

Nina : Ce n'est rien ?! Ce n'est rien ?!!!! Pauvre minable ! Honte, quel honte !

Nina acheva Brio d'un violent coup de poing. Il était KO. Elle paerçut au loin une moto noire, elle y monta dessus, mit le casque bleu de nuit, et repartit au labo de son oncle.

• N. Gin appliquait sa dernière touche de mascara sur les yeux, en se regardant dans un joli miroir rouge en forme de coeur, et eu la visite de Pinstripe.

N. Gin : ???

Pinstripe : Alors, comme ça, on a besoin d'éliminer son ex-patron ?

N. Gin : Tu es au courant Pinstripe ?

Pinstripe : Mr. Robertson est un homme dangereux, pour ta potion empoisonné, il a décidé de te la donner...maintenant.

N. Gin (laissant échapper un cri féminin très aigu) : Ohhh !!! Magnifique. Comment a pu t'il allé aussi vite ?

Pinstripe : J'en sais rien. Je lui ai rendu visite, et il m'a dit qu'une personne avec une entreprise de produits de beauté voulait se venger de son patron. Je lui ai dit que je te connaissais et il m'a donné le poison directement.

N. Gin : C'est ça, le Deadly_TR3po. Enfin entre mes jolis doigts manucurés et fins, ohhh... La vengeance sera cruelle et glaciale, mon beau Pinstripe...

Pinstripe : Je sens que ça va faire mal...

N. Gin : Tu voudrais une récompense ?

Pinstripe : Euh ben euh je....

N. Gin s'approcha tout doucement de Pinstripe, avec une marche de mannequin féminin, la main sur la hanche, pourquoi il marchait comme une mannequin ?

Pinstripe : Euh, qu'est ce que tu vas faire ?

N. Gin regarda Pinstripe tendrement, il fit ensuite palpiter ses yeux avec amour...

Pinstripe : Ahh ok, tu veut que je vois si tu as du mascara qui coule.

N. Gin : Non c'est pas ça, je veut t'embrasser.

N.Gin lécha tendrement la joue de Pinstripe, qui semblait confus mais bizarrement, ceci lui avait procus un petit plaisir.

Pinstripe : Pourtant, je suis hétéro à 100 % mais, peut-être mon côté Bisexuel se réveille ?

N. Gin : Je crois bien...

Pinstripe : Je dois te laisser, salut...

N. Gin : Bye ! (http://fr.youtube.com/watch?v=q_vgAiHcjN8)

(Quand N. Gin dit au revoir à Pinstripe, N. Gin prend la pose "Win pose #3" entre 0-28/0-33.)

A suivre...

P228
P228
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:46:41

http://fr.youtube.com/watch?v=q_vgAiHcjN8

(Prenez entre 0-28/0-33, ou si vous préférez "Win Pose #3", c'est la façon de N. Gin de dire au revoir à Pinstripe.)

Désolé doublepost.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:50:59

Oh-mon-dieu. Faudra mettre une annonce "déconseillé aux moins de 12 ans"... :rire2:

C'est du tout bon, bien mature (peut-être même un peu trop).

J'ai juste une question: le bras gauche de Tropy, c'est bien celui qui est robotisé ?

P228
P228
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:00:55

Merci Neo ! Oui, le bras gauche de Tropy est le robotisé, mais contient du sang.

crash-57
crash-57
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:25:50

p228 :d) je trouve que par moment ta fic devient trop un truc à l'eau de rose :lol: excuse moi mais bon c'est juste pour te prévenir

P228
P228
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:38:40

crashy-57 chéri, mon p'tit trésor, tu verras, Coco, Nina et N. Gin sont les fées de l'eau de rose.

P228
P228
Niveau 10
26 juillet 2008 à 09:56:48

Chapitre.20 : La loi du temps :

Tropy n'avait pas dit son dernier mot. Grâce à une onde dorée épaisse et lourde, ils ramena les Bandicoot, Pasadena et Aku vers lui d'une force incroyable. Leurs têtes avaient comme un bruit d'horloge, ils se sentaient mal, très mal... Mais Crash, toujours optimiste, ne se laissa pas attaquer par l'onde maléfique émis par N. Tropy, et il eu une idée incroyable : Le tourbillon de la mort. Crash tournoya au moins plus de 100 fois sur lui-même :

Pasadena : Crash ? Qu'est ce que tu fais ?!

Crash : BFUIDGAO ! (Je fais le tourbillon de la mort pour que l'onde disparaisse.)

Aku : Ah ! Mais oui, voilà Crash, bonne idée ! Regardez ! L'onde dorée commence à s'évaporer petit à petit...

Tropy : Non c'est pas possible, ahhh ! Je vais vous ramener aux temps de la mort, vous comprenez ?!!

Coco : Non, on ne comprend pas du tout...

Crash continuait à tourbilloner, et... Il ne resta plus rien de l'onde maléfique. Tropy n'avait plus de pouvoirs, plus de puissance.

Crunch : Alors, on se sent faible maintenant hein ?!

Dit Crunch en mettant son pied sur la gorge à Tropy, exténué à terre.

Tropy : Bande de vermines, kofkofkof (toux très grave)... Je, je vous aurais un jour ou l'autre !

Aku : Laisse-le Crunch, et partons plutôt d'ici le plus vite possible... Ils sortirent de la cabane à Tropy. Ca y est, il devait être aux alentours de 8h00 du matin.

Crunch : Alors Coco ? Tu veut toujours poursuivre l'aventure seule ?

Pasadena : Tu sais, si j'avait dit ça, c'était pas pour te mettr en colère.

Coco : Oui, désolé Pasadena. Mais je voulais être la seule présence féminine du clan, tu comprends ? Bouhouhou...Excuse-moi Pasadena.

Coco fonda en larmes et s'excusa dans les bras de Pasadena.

Pasadena : Oh, allez, ce n'est rien, tout est oublié... Je te pardonne.

Crash : FJODHGOP ? (Bon, on peut continuer maintenant ?)

Aku : Oui, pas de temps à...

Une lettre de couleur bleue tomba aux pieds de Crash. Il l'ouvrit, et lit avec l'aide des autres :

" Bonjour. Je suis Jeanine Atlane.

Je recherche une relique, nommé plus précisement le Sceon. Ce morceau de relique est enfoui dans un temple en Egypte. Dès que vous l'aurez retrouvé, il serait aimable que vous le me ramèneriez le plus tôt possible. Merci. "

Pasadena : Bon, reste plus qu'aller en Egypte maintenant ?

Aku : Attends Pasadena. La route sera longue, et elle sera sûrement semé d'embuches avant qu'on arrive en Egypte, mais partons... Mais cette lettre à été écrit en réalité par Nina, pour qu'elle puisse détruire les Bandicoot et régner sur le monde.

• Nina était arrivé au labo, elle attendait ce moment longtemps. Son oncle n'avait pas intêret à la rejeter. Elle gara sa moto, enlevit son casque et monta les escaliers froids et ternes du labo de Neo Cortex. Polar et Pura se reposaient, ils devaient garder leurs forces pour attaquer leur anciens "maîtres". Cortex les surveillait, il prit son portable et tenta de joindre Nina, mais quand il fit geste d'appeller...

Nina : Coucou oncle, pas la peine de m'appeller, je suis là !

Cortex : Ni...Nina ?! Je suis surpris !

Nina s'approcha lentement vers son oncle, avec un regarde colérique et froid, mélangé à l'ironie.

Nina : Tu n'as pas à être surpris, sale con ! Tu te rends compte de ce que tu m'as fait ? Virer sa nièce de sa maison familiale, c'était une...très mauvaise idée tu comprends ?!!

Elle se jeta sur son oncle et l'étrangla, à terre.

Cortex : GNNNIIII, Nina, je ne voulais pas...

Nina : Il est trop tard pour t'excuser... Tu as fait ton testament ?!

Cortex (étonné) : QUOI ?! GNNI, lâche moi bon sang !

Nina : Je ne te rêlacherait pas tant que tu m'aura pas répondu...(BANG!) Aïe !!!!

Cortex mit un coup de tête à sa nièce, qui tomba à la renverse.

Cortex : Que tu m'en veuilles que j'ai fait cet acte, je veut bien, mais de là à me faire mourir, non, pauvre merdeuse pourrie gâtée !

• Pinstripe rentra dans sa chambre, enleva ses chaussures, et s'allonga sur son lit. Il vu sa femme, Tawna.

Pinstripe : Oh Tawna, ma belle, viens t'allonger à côté de moi.

Tawna : Sale faux-cul ! Couillon ! Alors comme ça je suis trop vieille ?!!! Tu avais laissé ton portable allumé, j'ai tenté de te joindre mais pas de chance, mon vieux, j'ai tout entendu, tu n'as pas mit de répondeur et sans le faire exprès, t'a appuyé sur la touche accepter l'appel, et...(elle fond en larmes) TU AS FAIT L'AMOUR AVEC NINA ?! AVEC UNE MINEUR C'EST CA ?!!

Pinstripe : Mais non ma poupée... Il se leva du lit pour câliner Tawna.

Tawna : Me touches pas, enflure ! Je te l'ai caché, mais de toute façon, je ne le sais que depuis 1 mois, et je le suis...

Pinstripe : Où veux-tu en venir ?!

Tawna : Je suis enceinte, Pinstripe, tu comprends ? Je suis enceinte, et tu es le père de cet enfant, là, tu vois ? Cet enfant qui va naquir dans 8 mois ! Prends tes affaire et casse-toi !

Pinstripe : Mais ?!

Tawna : Casse-toi !!!!

Pinstripe prit ses bagages, mit son chapeau de mafieux, et partit, claquant la porte de la maison. Tawna se colla au mur, tomba sur celui-ci en larmes.

• N. Gin se remettait une touche d'eye-liner sur ses yeux et un peu de fard à paupières. Son téléphone sonna, c'était Pinstripe :

N. Gin : Allô ?

Pinstripe : N. Gin ?! Je t'annonce que Tawna m'a virée, et qu'elle est enceinte, et je suis le père.

N. Gin (laissant échapper un cri féminin) : Ohhh, zut ! Je suis vraiment navré, et pourquoi m'as tu appellé ?

Pinstripe : Pour savoir si je pourrais m'installer chez toi quelques jours...Je peut ?

N. Gin (rougit de plaisir) : Bien sûr, pas de problèmes, tu es le bienvenu !

Pinstripe : Ok j'arrive.

Ils raccrochèrent.

N. Gin tournoya sur lui-même avec grâce et fémininité, il était si content qu'un homme vienne s'installer chez lui :

N. Gin : C'est l'occasion inéspéré pour que je tombe amoureux de lui...

A suivre...

La vidéo du moment