CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oakland Raiders

RunDMc20
RunDMc20
Niveau 1
05 mai 2008 à 03:13:21

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je regarde la NFL depuis près de 15 ans, merci canal à l'époque. J'ai constaté qu'il n'y avait pas de topic sur les Raiders, alors certe Oakland est sur le déclin depuis 2003 mais bon je suis resté fan car j'aime cette équipe.

Alors que dire de la draft des Raiders? J'ai trouvé certains choix bizarre mais bon je pense que McFadden est un bon choix même si il y avait des besoins plus important notamment en DE. Fargas n'a pas le gabarit pour porter le ballon 25x par match et les Raiders avaient besoin d'un scoreur, ils formeront un beau one-two punch. Branch sera le nouveau retourneur de l'équipe pour remplacé Carr parti chez les Titans. Après ça les 2 receveurs Shields et Schilens je connés pas trop ainsi que Scott le DE sélectionné au 6ème tour.

Voilà qu'est-ce que vous pensez des Raiders?
A mon avis plus de mal que de bien mais c'est pas grave, je dirais qu'ils finiront la saison à 6-10, il faut rester prudent mais je pense qu'on fera mieux que l'an dernier.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 mai 2008 à 03:50:17

Comme toi je leur donne une fiche de 6-10, ils vont encore prendre plus de 120yards à la course à chaques matchs c'est pas possible de gagner dans ces conditions à moins que l'attaque soit super dominante ce qui n'est pas le cas :doute:

Moi aussi je trouve que le choix de McFadden n'est pas formidable car quand on est dans une division où les 3 équipes rivales sont dans les 10 meilleures à la course on essaye d'avoir un autre point faible que précisément la défense contre la course :fou:
Quand à l'histoire des HB qui peuvent pas porter le ballon 25 fois par match pour moi c'est pas plus très important. Les joueurs qui portent autant le ballon finissent blessés (LT en fin de saison, Larry Johnson, Shaun Alexander etc...) et les meilleures attaques à la course sont des duos: Adrian Peterson + Cherster Taylor ou Morris JonesDrew + Fred Taylod
Les Raiders pouvaient faire avec les HB qu'ils avaient.

Enfin ce n'est pas non plus une catastrophe d'avoir drafté ce joueur qui a de belles qualités. On verra égallement si JaMarcus Russel sera le starter et si Javon Walker arrive à faire une saison complète sans se blesser :ok:

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
05 mai 2008 à 06:41:31

RUNDMC, je suis avec toi pour les Raiders. En esperant qu'ils fassent une saison decente. Mais je craint que ce soit dur encore.
A voir.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:00:35

Perso je trouve qu'ils se sont bien renforcer et qu'ils ont de super individualités, mais de la à en faire une bonne équipe c'est plus dur. Déjà ils n'ont pas drafté de K ou de P donc c'est forcement une bonne draft :-)))

RunDMc20
RunDMc20
Niveau 1
05 mai 2008 à 09:26:37

En effet ça sera encore dur, mais bon l'espoir fait vivre comme on dit, le Raider Nation reviendra bien un jour ou l'autre (j'espère pas dans 20 ans quand même)...
Pour Russell je pense qu'il sera le starter, son histoire de holdout est derrière lui, et les Raiders n'ont que Andrew Walter, Jeff Otis et Erik Meyer en backup.
J'aimerai aussi que Walker face une bonne saison sans se blesser ça aiderait grandement Russell, à surveiller aussi Zach Miller le TE de 2ème année qui a été trés bon l'an passé.
Ma satisfaction provient du corps de Defensive Back, DeAngelo Hall et Nnamdi Asomugha en CB, Gibril Wilson en FS et Michael Huff en SS ça à de la gueule quand même.
Pour la défense contre la course, Tommy Kelly revient de blessure, j'espère qu'il sera un mininmum dominant avec le salaire qu'on a payé.
c-mat sympa ton clin d'oeil sur la draft, c'est vrai on est les champions des choix bizarres, je suis sûr que si McFadden avait été Kicker il l'aurait prit...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:01:57

Des bons DB c'est bien pour se battre... en NFC West :rire:
Les équipes rivales des Raiders vont pas passer trop le ballon c'est clair !
DeAngello Hall c'est un bon CB mais comme pour Javon Walker il a été acquis à prix cher, en plus les Raiders avaient Fabian Washington qui est bon et qui a pas encore 25 ans :oui: Ils ont échangé ce joueur contre seulement un 4ème tour de draft aux Ravens :fou:

RunDMc20
RunDMc20
Niveau 1
05 mai 2008 à 22:27:58

Certes on est dans une poule ou il y a beaucoup de courses mais c'est que 6 matchs sur 16, les autres équipes n'ont pas toute cette spécialité. Quand je dis que je suis satisfait c'est que la défense commence à prendre forme, le backfield est bon, les LBs Morrison en MLB et Howard en WLB sont de bons jeunes et Thomas est pas mauvais en SLB. Burgess c'est quand même costaud, Richardson est un jeune qui monte, Edwards est un renfort correct, et il y à aussi Scott qui sera intéressant à voir évoluer. Après il y a le poste de DT qui fait toujours grincer les dents, Tommy Kelly jouera au poste de UT et pour le moment Terdell Sands part favori pour jouer NT mais il aura quand même la concurrence de Gerard Warren et William Joseph.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:39:03

Enfin les matchs de division font vraiment une grande différence car pour le classement c'est ces adversaires précis qui comptent, pour les Raiders perdre contre les Broncos change plus le classement que perdre contre une équipe comme TampaBay par exemple.

RunDMc20
RunDMc20
Niveau 1
07 mai 2008 à 15:42:33

Les Raiders ont signé Edgerton Hartwell pour renforcer la position de LB. Hartwell sera en compétition avec Thomas pour le poste de SLB si il survit au training camp car depuis son départ des Ravens il n'a joué que 13 matchs et a connu beaucoup de blessures.

emperium
emperium
Niveau 10
08 mai 2008 à 06:07:19

J'espère que les Raiders ne se fient pas vraiment à lui pour changer quelque chose à leur pitoyable défensive contre la course.....

RunDMc20
RunDMc20
Niveau 1
11 mai 2008 à 18:09:01

Les Raiders ont signé Greg Spires pour une possible place de stater en tant que RE. Il sera en compétition avec Jay Richardson et Kalimba Edwards. Certes il est assez âgé mais il peut apporté quelquechose à cette défense il peut également jouer DT.

emperium
emperium
Niveau 10
05 juillet 2008 à 06:57:00

Selon ESPN, les Raiders chercheraient à approfondir leur roster chez les DT (pas une mauvaise idée en soi...) et pourraient signer Grady Jackson (un ex-Raiders) ou Sam Adams.

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:24:16

moi aussi j'adore les raiders et j'espere qu'il soit la surprise de l'année prochaine un peu comme l'ont été les browns bien que ce sera dur pour eux je pense,mais je les supporterais quand meme :)

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
12 juillet 2008 à 01:19:39

Juste... Go Raiders Go!!!

emperium
emperium
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:30:26

Ça m'a tout l'air qu'Asomugha pourrait jouer sa dernière année avec les Raiders. Aujourd'hui était la date limite pour signer à long terme les joueurs de franchise et l'agent d'Asomugha a affirmé qu'il n'y avait pas vraiment eu de discussion sérieuse avec les dirigeants de l'équipe. Contrairement à Samuel l'an dernier, il ne semble pas être question d'un holdout dans ce cas-ci alors le CB devrait jouer la saison comme prévu mais probablement en ayant l'idée qu'il ira voir ailleurs en mars prochain.

C'était prévisible depuis que DeAngelo Hall s'est amené à Oakland et a signé un gros contrat. Les Raiders ne pourront pas offrir autant d'argent à Asomugha également.

emperium
emperium
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:45:26

LaMont Jordan pourrait bien être relâché dans les prochaines heures. Les Raiders lui ont demandé cette semaine de ne pas se présenter au camp, chose qui est interdite. Avant que Jordan dépose un grief contre l'équipe, il pourrait bien se retrouver sans emploi.

Reste à voir si Jordan trouvera un nouvel employeur puisqu'il s'est pas mal développé une réputation de joueur qui n'a pas un très bon éthique de travaille.

minifree
minifree
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:53:43
  1. LIl_ChRiSt Voir le profil de LIl_ChRiSt
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 13:08:49 Avertir un modérateur
  3. Je comprend pas comment les Raiders font pour avoir des difficultés a la course(sans compter qu'il en mange aussi mais la c'est pas pareil).

Quand tu dit sa, tu parles de leur défense contre la course (qui a été pitoyable) et aussie leur attaque à la course ??

Pour ton info si tu dit qu'ils ont été pourris à la course en attaque, les Raiders étaient 6e en NFL pour les yards amassés à la course par match ...

ced113
ced113
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:21:27

Et puis mcfadden ne sera pas starter, enfin en meme temps tu as fargas qui n'a jamais fait une saison entiere et qui fini tout le temps blessé, tu a michael bush qui s est cassé la jambe lors du premier match de sa saison senior a louisville (ca fait 2 ans qu il n'a pas jouer) donc mcfadden a des chance de pas mal jouer, en meme temps je le vois pas avoir plus de 15 portés par match, c'est plus un bo jackson qu'un adrian peterson.

Sinon niveau defense ils se sont renforcé : deangelo hall et gibril wilson dans le backfield, avec namdi asomugha et michael huff ca a de la gueule, kirk morrison et thomas howard en LB et burgess et DE ca va, il manque juste des DT capable de stopper la course.

emperium
emperium
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:37:06

C'est vrai que côté DB, les Raiders auront cette année l'un des meilleurs groupes de la NFL avec 4 solides starters. Asomugha était très respecté la saison dernière par l'adversaire alors on tirait dans une autre direction que la sienne sauf qu'avec Hall qui arrive, on aura pas le choix d'affronter deux dangereux CB. Et puis Hall a l'habitude de se frotter à d'excellents receveurs.

Sauf qu'on le dit souvent, rien ne sert d'avoir de super DB si ton front-7 est incapable de stopper la course. Howard et Morrison sont effectivement deux jeunes LB de très bons calibres mais ils jouent derrière une ligne nulle à ch*** qui leur donne trop de fils à retordre. Burgess n'est plus aussi dominant et aucun DE qui a été signé ces derniers mois pour jouer à son opposé changera les choses. Tommy Kelly va remplacer Sapp mais je crois que Davis l'"overrate" un peu trop si je me fie au contrat qui lui a été donné.

Et puis ce sera tellement un calvaire à l'attaque également avec Russell qui est encore en apprentissage et qui jouera derrière une ligne qui mettra à l'épreuve son côté scrambler (pas si bon en soi pour un QB en développement). Et puis son meilleur WR sera Javon Walker qui est loin d'être fiable physiquement. Bref, McFadden et Fargas auront beaucoup de boulot cette année.

ced113
ced113
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:01:55

La OLine est la meme sauf que Kwame Harris remplace Barry Sims et c'est la que ca fait peur, autant Sims était une machine a pénalités, autant Harris est incapable de blocké, esperant qu en zone blocking ca marchera mieux.

Apparament Russell a l air de bien s en tirer pour le moment.