CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oakland Raiders

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
19 novembre 2008 à 22:03:51

Entièrement d'accord avec toi charg3rs, le problème continuel de Davis c'est de renforcer les points forts de l'équipe ce qui n'est pas trés logique. Après il faut relativiser Kelly n'est pas si mauvais mais il a salaire astronomique alors au pire on le garde ainsi que Huff qui avec un autre coach pourrait être un degré plus performant. En revanche il n'y aucune chance qu'Harris devienne bon alors il faut un LT trés haut à la draft, il y a en plus le choix avec les 3 que j'ai cité, alors Al tu prends un LT et t'arrête de déconner.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:14:35

Oui Harris il sera jamais bon en LT, il faut trouver un autre bon LT (et le faire jouer à droite) à la draft car je pense que ces 2 dernières draft d'excellents LT sont ressortis :-)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:17:45

En terme de moyenne a la course Mcfadden est bien meilleur et pourtant ils preferent Fargas je comprends pas :sarcastic: .

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
19 novembre 2008 à 22:20:51

McFadden revient de blessure, il n'est pas encore à 100%.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:21:44

J'ai de la peine pour les joueurs des Lions et des Raiders, j'imagine les rookies a la draft qui souhaitent une chose, ne pas tomber dans une des ces 2 teams.

Quand on voit un joueur comme Kevin Smith (RB/Lions) qui disaient que contre les Jags, la defense adverse se foutait de leur gueule parce qu'ils n'avaient toujours pas gagné, sa me fait de la peine pour lui. Dans ces équipes y'a des talents énormes (peut être plus que dans certaines équipes qui gagnent), mais parce que leurs teams sont gérées par des mec qui n'y connaissent pas grand chose ou qui ont perdu le sens des réalités, leurs carrières pourraient etre gachées. C'est vraiment dommage, surtout quand on voit le changement radical des Dolphins et Falcons qui ont drafté des joueurs a des positions clés et on voit ce que ca donne, leurs rookies sont excellents.

Alors ce qu'il faudrait aux Lions, Raiders, voire Rams, c'est virer les 'cancers' et gros contrats (Walker, Kelly; Kitna; Bulger,...), engager un coach Belichick-Parcells type, autoritaire qui pourrait amener de l'ordre (ils sont critiqués, mais les résultats sont la et c'est avant tout de la jalousie). Et si au bout d'une saison, l'équipe est a 6-10 ce sera déja énorme.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:32:45

Les deux grosses claques en terme de redressement c'est les Jets et les Dolphins qui avaient terminé à 4-12 et 1-15 et qui en sont à 7-3 et 6-4... Et le moins qu'on puisse dire c'est que tout cela est en partie étroitement lié. Le retour de Favre aux Jets qui apporte sa connaissance de la gagne, et qui pousse Pennington chez les Dolphins. Parfois le jeu des chaises musicales ça a du bon, et il suffit qu'on y ajoute des bons rookies ches les Dolphins et d'autres grosses recrues chez les Jets (Pace, Faneca, Jenkins) et on a des equipes performantes.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
19 novembre 2008 à 22:36:56

Les Raiders ont les qualités de leurs défaut, une bonne attaque terrestre et une bonne défense aérienne, une mauvaise défense terrestre et une bonne défense aérienne.
Au moins on sait ou il faut chercher pour renforcer l'équipe.
A votre avis quel coach pourrait venir à Oakland?
Des rumeurs disent Fassel, il a fait de bonnes choses avec les Giants quand même. Pour ma part il faut un coach expérimenté et non pas un coach venant de NCAA. Perso j'ai un faible pour Billick ou Mariucci qui ont eut des problèmes sur la fin mais j'ai toujours aimé leur travail. Il faudrait un bon coach d'attaque. En coordinateur pouvant devenir coach j'aime assez McDaniels mais le poste des Raiders est un cadeau empoisonné et je pense qu'il est la carrure nécessaire.
Vous en pensez quoi? Quel coach ferait l'affaire? Moi je suis un peu perdu avec tous ses échecs depuis le départ de Gruden.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:37:57

Pour moi c'est plus Atlanta que les Jets. Ryan, Turner et Baker ont transformé l'offensive, avec un nouveau coach et une utilisation parfaite du talent de Abraham, les Falcons ont retrouvé un bon niveau. Mais c'est vrai que les Jets sont pas mal non plus.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:41:18

Je connais peu les coachs, mais Billick est pas réputé pour etre un coach qui protège ses joueurs et n'est pas très autoritaire? Si c'est ca c'est pas du tout le style de coach qu'il faut aux Raiders

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:48:34

Les Falcons je trouve les départs de Hall-Crumpler-Vick et l'arrivée de Turner-Ryan sont tous les 2 liés à la réussite de l'équipe :ok:

Les Jets ont plutot viré des joueurs peu adaptés à leur système comme Vilma et recruté des vrai bons joueurs plus adaptés à l'équipe (Kris Jenkins, Faneca).

Quand aux Dolphins, Parcell à viré plein de vieux joueurs ayant un contrat pour peu de temps et recruté des joueurs plus jeunes ou de confiance (Ferguson, Fasano). Avec ça il a créé une nouvelle ambiance de gagnant dans l'équipe :oui:

Toutes les équipes qui cherchent un Head Coach pensent également à Bill Cowher mais déjà il voudrait avoir l'autorité complète (donc pas de Al Davis qui choisi les joueurs) et ensuite on parle plutot de lui à Dallas :-(

ced113
ced113
Niveau 10
20 novembre 2008 à 11:52:16

Moi au contraire je pense pas que mcfadden soit une erreur de draft, logiquement j'aurai pris lui si chris long était pas dispo, et c'était le cas.
Parce que fargas a fait 1000 yard en startant 7 matchs, certe mais fargas a 29 ans et est fragile et c'est seulement sa premiere vrai saison ou il court bien.

Regarder la saison que fait glenn dorsey sedrick ellis ou vernon gholston ... rien du vent ... donc ils auraient eu le meme impact.

Non l'erreur date de la periode avant le superbowl, ou les raiders prenaient des vieux commme rod woodson , bill romanowski etc ... avec de gros contrat, puis ils ont continué avec warren sapp ...

Je pense que c'est juste le probleme Al Davis, aucun vrai head coach ne veut venir : un vieux coach a la retraite (art shell) et un assisstant de college (lane kiffin).
Personne ne veut travailler avec al davis et tant qu'il sera la ca ne fonctionnera pas.

Ensuite dans les draft recente il y a forcement des erreurs comme michael huff, fabian washington ou encore jamarcus russell mais les lions font encore pire en terme de draft.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
20 novembre 2008 à 12:28:06

On peut pas dire que certains joueurs auraient rien fait s'il avaient été drafté par les Raiders. Dans la carrière d'un joueur, il y a son talent, son développement et aussi son équipe qu'il faut prendre en compte. Gholston passe de DE a OLB donc forcement il faut du temps et en plus les OLB de NY sont excellents, chez les Raiders il aurait jouer DE donc peut être qu'il aurait eu un impact, Dorsey est seul dans la DL des chiefs donc ca aide pas, tu le met avec des mec comme Burgess, Kelly il sera déjà mieux entouré et jouera probablement mieux.

Pour Fargas c'est sur mais ils avaient quand même Bush, même s'il était blessé, la saison dernière il a eu le temps de se remettre et d'apprendre le playbook des Raiders.

Pour moi, le football ca ce joue avant tout entre la OL et la DL. Toute les équipes qui veulent avoir une équipe compétitive, doivent avoir les lignes solides (Giants et Titans) et c'est pas du tout le cas des Raiders (ni des Lions ou des Rams) donc oublier de drafté le joueur qui remplira le stade et drafter le gars qui aidera a gagné. Des mecs comme Thomas, Long, Clady, Baker, ont prouver qu'ils étaient aussi important que n'importe quel autre jouer et grace a eux Quinn, Pennington, Ryan ou Cutler se retrouve a lancer 30+ passes par match sans avoir peur de mourir dès qu'un DL approche (pauvre Fitzpatrick qui va jouer contre les Steelers sans son LT et son LG^^, il doit pas dormir depuis le début de semaine).

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:56:52

ced113 => Dorsey est vraiment pas mal chez les Chiefs il ne fait qu s'améliorer, Ellis a vraiment été très bon chez les Saints depuis le début de la saison il tient sa place de starter sans problèmes (sauf blessure), seul Gholston a pas de place de starter :ok:

Pour les Raiders je pense que Mc Fadden n'était ni un bon choix ni un mauvais choix, mais compte tenu des manques flagrants de l'équipe dans d'autres domaines il y avait mieux à faire :ok:

Comme le dit Charg3rs "Football it's blocks & tackles". Et ça ce voit au niveau des classements des équipes: Raiders, Lions, Bengals, Chiefs, Rams, sont des équipes où les OL&DL sont leur point faible...

ced113
ced113
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:03:56

Glenn dorsey = 29 tackles, 1 sack 1 ff
sedrick ellis = 16 tackles , 1 sack
vernon gholston = 10 tackles

Tu appelle ca reussir ? moi pas

Pour moi reussir c'est ca :
Chris long : 32 tackles, 4 sacks

Certes la saison n'est pas fini mais l'apport de glenn dorsey dans la defense est quasi inexistant, pour l'instant il n'est pas a la hauteur des esperances tout comme ellis.

Je rappel a ceux qui ont la memoire courte qu'il y a quelques années, les raiders, avec leur 2eme choix du premier tour, ont drafté un "can't miss" tackle de l'université d'iowa : robert gallery.
Ce gars était présenté comme le orlando pace du futur, le franchise left tackle, le gars dominant pour une décennie ...
Maintenant il est surpayé pour etre un Guard moyen.

Les ol ca marche pas tout le temps non plus regarde Kwame Harris, ancien first round de san francisco !!!
En meme temps les equipes de la bay area sont vraiment parmis les plus mauvaise de puis 6 ans ....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:15:32

Tu ne doit pas suivre trop regarder les matchs et suivre les commentaires sur les équipes:
-Sedrick Ellis a été blessé plusieurs matchs donc toujours des stats en moins, de plus il joue pas 3-tech comme d'autres DT qui sont excellents pass rushers, il se concentre avant tout sur la course donc il ne jouait pas tous les 3rd down. Mais sur le jeu de course il a été excellent en permettant à Vilma d'être très productif derrière lui...
-Glenn Dorsey faisait partie d'une véritable équipe en reconstruction (la plus jeune de la NFL je crois), la première partie de saison toute l'équipe était invisible mais depuis quelques matchs Dorsey sort du lot dans cette O-Line, pourtant c'est la plus grosse menace.
-Vernon Gholston, j'ai jamais dit qu'il était bon. De toute façon il ne joue pas :rire:

Après parler de Gallery comme pick raté c'est clair que c'est raté :rire:
Mais peut être que ça ne tient pas que du joueur. Il y a des joueurs à fort potentiels qui n'arrivent pas à être intégrés dns l'équipe parce qu'il ne conviennent pas au coaching staff...
Je pense que le choix d'un tackle en 1st round est à faire en ce moment car ce sont des valeurs sûres (contrairement aux WR par exemple).

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 novembre 2008 à 10:10:51

Chose très rare, Shanahan, le coach des Broncos a déclaré que Asomugha est le joueur le plus underrated qu'il a vu de toute sa carrière. C'est étonnant de voir un coach faire l'éloge d'un joueur d'une équipe rivale.

http://www.profootballtalk.com/2008/11/21/shanahan-asomugha-most-underrated-player-in-history-of-game/

ced113
ced113
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:10:25

Etonnant non, il est sais tres bien ce qu'il fait, il flatte un joueur qui ne sera probablement plus un raider la saison prochaine, en disant que c'est un bon joueur, il "augmente" la valeur et l'attractivité que peut avoir asomugha, et ainsi les difficultés pour les raiders de le conserver.
C'est pas comme si il flattait robert gallery ou ronald curry.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:19:17

De toute façon les Raiders vont le tagger et pour l'échanger il faudra y laisser 2 tours de draft au moins :(
Enfin c'est à ce prix qu'aucune équipe ne fait pas de passes à gauche :cool:

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
23 novembre 2008 à 15:13:49

J'ai lu un article intéressant sur Asomugha qui disait que les QB adverses n'avaient lancés le ballon que 10 fois dans sa direction sur 10 matchs cette année, mais le plus impressionant encore c'est le nombre de complétées soit 3 pour 13 yards. :ouch2: . Et dire qu'il n'a fait le Probowl qu'une seule fois, c'est aussi pour ça que Shanahan le trouve sous estimé car depuis plusieurs saisons il est de loin le meilleur CB de la NFL.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 novembre 2008 à 15:43:50

Les QB ne regardent plus jamais dans sa direction, il regarde de l'autre coté du terrain mais le WR sur qui est Asomugha n'est jamais regardé par son QB. En plus d'être le meilleur en couverture il est pas mal contre la course donc ce mec est vraiment une perle. Certains le compare a Sanders lors de ses meilleures saisons en disant que la seule difference c'est qu'il a pas peur de tacler et d'aller au contact de l'adversaire.

Avec une meilleure DL qui pourrait foutre la pression sur le QB et arrêter le run mieux qu'en ce moment (c'est pas très dur), a la défense pourrait etre clairement le point fort de cette équipe et probablement une des meilleures de la ligue quand on voit les talent qui sont en train d'être gâchés (Asomugha, Morrison, Howard, Wilson). Avec son 1er choix l'équipe devra drafté intelligemment, mais vu les performances de Russel si un QB connu est dispo au moment de choisir ils pourraient être tenté^^. Mais si déja Russel avait une protection et des WR rapides, ils pourrait utilisé son bras puissant qui est sa force.

La vidéo du moment