CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oakland Raiders

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 septembre 2008 à 05:14:02

Les Raiders franchement pas en réussite en attaque au premier quart.
Des ballons échappés aux moments les plus importants, un fumble dans les 20 yards adverses... Pourtant le playcalling est plutot bon (pour l'instant), on a pu voir une playaction sur 3&1 ou McFadden en position de QB. McFadden et Fargas avancent bien mais Russel a des WR peu inspirés pour lui compliquer la tâche.

Par contre la défense se fait avoir assez souvent je trouve :oui:

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 septembre 2008 à 07:24:03

"mais Russel a des WR peu inspirés pour lui compliquer la tâche." pas très étonnant :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 septembre 2008 à 07:50:24

Après cette défaite 41-14 je pense que le coaching staff des Raiders va remonter les bretelles à quelques joueurs qui ont coulé toute l'équipe.
Le plus flagrant en défense c'est DeAngelo Hall qui s'est fait cramé toute la soirée par Eddie Royal ou autre, j'ai eu l'impression que les Broncos appellaient 90% de passes à droite :ouch:
Après on a eu droit à une pluie de fautes personelles qui ont entâché le match...
Quand à l'attaque on a pu voir la OL bloquer correctement sur les phases de course (les 2 HB ont une bonne moyenne par porté) mais encore une fois elle a commit un nombre de fautes incroyable qui ont rendues impossible de bons drives.
JaMarcus Russel sort un bon match sans erreurs de sa part mais ses WR ont fait des drops au pires moments.

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:12:09

On pensait que la def contre la course des Raiders allait être calamiteuse, ben POUR CE MATCH c'est plus la def aérienne qui l'a été...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:17:57

Déjà si ils veulent gagner un match c'est pas que la défense ou l'attaque qui compte mais aussi le sérieux des joueurs!
Presque 100 yards de pénalité sans compter les gains que ça a pu annuler ou tuer une position intéressante sur le terrain (genre un 3&1 en 3&11 après un holding).
A ce niveau c'est pas posssible de gagner un match si on se prends 10 flags :ouch:

ced113
ced113
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:55:35

Nan mais c'est juste comme la saison passée , indiscipline, Ol qui ne fait pas de pass block, placage manqué, defense contre la course nulle, WR drop prone ...
Il va falloir drafter un T avec le prochaine top 5 first round pick :!!!!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:22:52

La OL était respectable je trouve mais après c'est surtout la discipline qui compte. Les WR ont fait trop de drops (sur 2 grandes passes c'était lamentable) et les erreurs ont étés comises aumoments les plus important. Le tempo n'a pas pu être assuré mais j'ai quand même senti que cette attaque pouvait causer des problèmes à la course les 2 HB's font plus de 5 yards par porté de moyenne et à la passe on a pu voir le très gros bras de Russel en action. Je sais pas quand reviendra Javon Walker mais ce sera toujours mieux que les autres WR :cool:
Pour la défense il y a eu un "casper" c'est clairement DeAngelo Hall, le côté droit de la défense c'était journée porte ouverte... et sans compter ses 2 fautes personelles :nah:

Je pense pas que le besoin principal de cette équipe soit un Tackle à mon avis ce qu'il faut c'est une vraie entente entre le GM, le HC et le reste du staff parce que ça va pas bien entre ces personnes je vois pas comment elles peuvent faire que ça aille bien au niveau de certains joueurs :-(

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
09 septembre 2008 à 14:59:11

Ahh quel deception..Curry a laisser ses mains au vestiaire sur un gros jeux. Royal a dominer Hall cest pas croyable.

La pression arriavais beaucoup trop vitte sur Russel.

Mais je suis content de ce que jai vue de lui.. Il a un bras de fou puis a montrer quil peut faire de bonne passe en courant.. une chance car on risque de voir ca souvant cette annee.

Le duo de RB a fait du bon travail. Jai hate au prochain match =)

ced113
ced113
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:17:23

Bah en voyant le match je maintiens que Kwame Harris et Cornell Green ne sont pas des pass blockers , et que russell a trop de pression ...

Apres on peut trouver une demi excuse pour hall, son pere vient de mourrir la semaine derniere mais bon ...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 septembre 2008 à 20:48:48

Wha quel duel de QB ce soir, lequel aura le rating le plus bas? Perso je miserai je Russell.

emperium
emperium
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:37:52

Y'a des rumeurs à l'effet que Lane Kiffin pourrait être congédié demain mais une victoire cet après-midi pourrait peut-être sauver son job....jusqu'à la prochaine défaite des Raiders. La relation entre le coach et Al Davis serait plus horrible que jamais.

Sinon gros match de McFadden mais Russell craint vraiment.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 septembre 2008 à 21:46:49

McFadden fat vraiment un bon match mais le match Forte/Stewart est pas mal non plus. Pour le moment les RB jouent bien.

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:44:32

McFadden a fait un très bon match mais faudra penser à lui expliquer comment protéger son ballon :-)))

Wilhelm57
Wilhelm57
Niveau 3
14 septembre 2008 à 23:49:59

Ses problèmes de fumble ne date pas d'hier, il est le plus jeune joueur en NFL il aura le temps d'apprendre genre la technique de Tiki Barber par exemple, mais avec plus de 200 yards en 2 matchs il montre déjà qu'il faudra compter sur lui cette année.

ced113
ced113
Niveau 10
15 septembre 2008 à 10:59:39

Attention a ne pas s'enflammer pour mcfadden, pourtant je suis supporter des raiders, maus il faut lire entre ses stats : j'ai vu le match et quasiment toutes ses courses se sont soldé par des gains de moins de 5 yards sauf ses 4 big plays ... donc il faut etre prudent avec ca.

Par contre Russell ... que dire , on peut dire ce qu'on veut, que la ligne ne bloque pas bien pour la passe, que les receveurs sont pas top, mais j'ai rarement vu un qb aussi peu précis avec 9 ou 10 incompletions d'affilées ... ce qui me remonte le moral c est la performance de matt ryan qui était au bout d'un quart temps a 0/9 et 2ints ...

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
15 septembre 2008 à 12:03:53

McFadden c'est moi ou je trouve qu'il court super "haut", pas debout non plus

LSU
LSU
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:32:38

Je me souviens m'etre fait incendier quand j'avais dit l'année derniere que Russell c'était une brelle alors que je suis fan de LSU !!!!

Enfin vous vous rendez compte qu'il vaut rien, mieux vaut tard que jamais.

Concernant McFadden je le vois de plus en plus comme un Reggie Bush, je trouve qu'il ont le meme style, assez longiligne, pas tres épais mais tres fort sur les appuis et explosif, cependant je pense qu'il va souffrir de son physique car en NFL si t'es pas bien batit tu fais pas long feu.

Ca va qu'ils jouaient les Chiefs, la plus mauvaise équipes cette année quoique Chiefs / Rams meme combat, pathétique en Defense et en Attaque

ced113
ced113
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:53:22

Pas du tout d'accord pour la comparaison Bush/Mcfadden.
Bush est un joueur qui va systematiquement faire des courses sur les exterieurs pour passer la defense et Bush est un ankle breaker, il fait des feintes, il casse des reins il s'arrete repart.

Mcfadden est un homerun hitter, il va chercher a passer par sa vitesse mais n'a pas peur de rentrer dans le defenseur, il est plus physique, il est physique en haut du corps mais a des jambe trop fine.

La difference c est que pour bush ca marchait en NCAA mais pas en NFL, et Mcfadden peut atteindre les 1000 yards, s'il ne se blesse pas et joue starter.

Apres je dis que russell n'est pas précis mais il faut quand meme avoué qu'il ne correspond pas du tout a cette equipe dans ses aptitudes.

Il a un bras cannon, c'est sa force, hors les WR des raiders n'ont pas la vitesse pour se séparer des DB donc ca spécificité ne peut etre exploité.
Il joue dans un systeme de course avec une ligne douteuse donc il aurai fallu prendre un QB balanced.
Donc j'aurai plus pris brady quinn que russell mais aucun ne valai un 1st pick.

Cela dit , il se peut que Russell connaisse une carriere correcte, mais pas forcement avec cette equipe.

LSU
LSU
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:56:27

Je pense que Reggie Bush est largement plus coataud du haut du coprs que McFadden. Fais une recherche sur google c'est incomparable.

Bush c'est 24 reps a 225 Lbs au bench, je doute que McFadden arrive a plus de 15

emperium
emperium
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:53:13

Bon on sait que le poste de Kiffin ne tient qu'à un fils et probablement qu'à la prochaine râclée des Raiders, Davis aura son argument pour mettre à la porte son coach. Il y a maintenant des rumeurs à l'effet que Kiffin a été approché par Syracuse pour le poste de head coach. Alors un retour dans la NCAA pour Kiffin ???