CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oakland Raiders

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
29 décembre 2008 à 15:03:58

Les Raiders finissent la saison sur 2 belles notes, encourageant pour l'avenir tout ça enfin espérons. La ligne offensive vraiment parfaite (dont Henderson qui s'impose peut-être comme le LT du futur) lors de ces 2 matchs, point intéressant également le nombre de pénalités seulement 6 sur l'ensemble des 2 rencontres alors qu'en moyenne ça tourne à 7 par match. Comme quoi avec une ligne performante, un bon jeu de course et peu de pénalités, Russell prouve qu'il peut faire du bon boulot malgré ces 2 receveurs Higgins et Schilens assez inexpérimentés, plus Miller en première cible.
D'ailleurs pendant la rencontre Gannon qui commentait le match, prétend que Cable a une chance de rester en place grâce à une bonne fin de saison, a voir. Au niveau de la draft avec ces 2 victoires les Raiders choisiront au mieux en 7ème position.

ced113
ced113
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:43:50

J'espere qu'il ne restera pas, il faisait du bon boulot en tant que coach de le OL mais je le vois pas en tant que head coach ... j'aime pas les jeux qu'il appel ...

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
04 janvier 2009 à 19:50:21

Kevin Gilbride est le premier coach a être rencontré par Al Davis. A voir, c'est un trés bon coordinateur offensif, mais sa seule expérience de Head Coach NFL était à San Diego il y a une dizaine d'années pour un bilan de 6-16 en 22 matchs, pas bien brillant surtout pour faire naviguer un navire aussi turbulent que celui des Raiders. Il peut être un candidat sérieu pour développer Russell et développer le monstre à trois têtes Bush, Fargas et McFadden en comparaison aux trois RB des Giants.

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:54:21

Oui enfin y'a 10 ans, il a du diriger Ryan Leaf non ?

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:39:12

exact leaf c'etait en 1998, aucun coach sur terre n'aurait pu avoir une fiche positive en saison reguliere avec ce mec

donc faut pas juger les coachs qui ont du se le payer

silverandblack
silverandblack
Niveau 1
14 janvier 2009 à 00:45:07

Salut à tous, je viens vous solliciter pour vous faire part d'un blog que j'administre, sur les raiders d'oakland.
Je viens de le commencer, dessus vous pourrez trouver les dernieres infos glaner sur des dizaines de sites anglophone et regroupé sur le blog et en francais.
Mais aussi des pronostiques, des coups de projecteurs sur des joueurs, des réactions et analyses des matchs ainsi que les bons plans pour voir les matchs des raiders gratuitement.

N'hesiter pas a venir faire vivre le blog avec vos commentaires.

Donc si vous voulez un site francophone qui regroupe les dernière infos sur les raiders, venez sur mon blog.

A venir, mock draft, analyse de l'equipe, réactions sur les combines, la draft, la free agency, analyse du schedule ...

Je compte sur vous pour faire tourner le liens.

http://silverandblack.free.fr/

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
14 janvier 2009 à 01:02:16

Salut super idée ton blog! En tant que fan des Raiders je viendrai évidemment le consulter trés souvent. Malheureusement sur ce forum à part toi, ced113, URLACHER63 et moi je crois pas qu'il y est d'autre fan des Raiders. Mais bon belle initiative, j'ai déjà ton blog dans mes favoris.
A plus

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
14 janvier 2009 à 15:55:14

C'est le gros bordel à Oakland une fois de plus, Sanjay Lal est le nouveau coach des WR, Lionel Washington (un ancien Raider) est quand à lui le nouveau coach des DB. Ce n'est que le début y'a encore un paquet de postes à pourvoir.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
14 janvier 2009 à 16:08:24

Pour cette draft je sais c'est encore un peu tôt mais j'ai quand même quelques préférences pour le 1er tour.
J'ai de moins en moins envie qu'on draft un OT, Henderson m'a vraiment impressionné sur les 3 derniers matchs de la saison, le besoin est moindre dorénavant à ce poste, il y a toujours moyen de trouver un bon OT au 2nd tour voir même au 3e.
Personellement j'aimerai soit un receveur ou un MLB.
Crabtree ou Maclin me plairait bien, ils sont rapides, de trés bons athlètes et de trés bonnes mains, bref tout ce qu'aime Al Davis.
Comme MLB ma préférence va a Maualuga, mais j'aime assez Laurinaitis également, ou même Ellerbe de Georgia qu'on pourrait choper au 3e tour.
Mon rêve serait d'avoir un trio de LBs Morrison en WLB, Maualuga en MLB et Howard en SLB.
Mais bon tout ça ne sont que des spéculations.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:27:03

Tout ces LB's c'est bien mais il faut les aider en leur donnant une vraie Defensive Line. Si Oakland est l'une des pire défense contre la course c'est pas à cause des LB's mais surtout la DL qui ne pénètre jamais :malade:

Par contre moi aussi au premier tour je verrais bien michael Crabtree à condition qu'il fasse un bon 40 yards aux combines.
Si c'est le cas ce sera probablement un top 10 pick :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:38:40

Moi j'ai peur que crabtree ne soit plus dispo au choix numero 7, y a quand meme le lions devant nous, ils aiment bien prendre des WR (remarque matt millen n'est plus la) ...

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
14 janvier 2009 à 18:05:37

Les Lions ne prendront jamais (quoi que...Calvin Johnson n'était pas indispensable)Crabtree mais Seattle a de grandes chances de le choisir sachant que c'est le desert au niveau WR là-bas...
Pour moi , dans un ordre d'importance:
- DT ( et repasser Kelly en DE)
- OL ( Impossible de voir ce que vaut réellement Russell ou Mcfadden avec une 0-Line aussi pourri...)
- DB

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
18 janvier 2009 à 15:46:07

Update sur le Coaching Staff des Raiders avec l'arrivée officiel de John Fassel pour diriger les Equipes Spéciales.

Officiel:

- Wide Receivers: Sanjay Lal
- Defensive Backs: Lionel Washington
- Special Teams Coordinator: John Fassel

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
20 janvier 2009 à 21:51:39

Nouvel update avec le retour de Kelly Skipper, il coachait les TE l'an passé et est maintenant coach des RB. Je rajoute dans la liste également le préparateur physique Brad Roll qui sera encore présent cette année et que j'avais oublié de marquer.

Officiel:

- Offensive Coordinator:
- Quarterbacks:
- Running Backs: Kelly Skipper
- Wide Receivers: Sanjay Lal
- Tight Ends:
- Offensive Line:
- Defensive Coordinator:
- Defensive Line:
- Linebackers:
- Secondary: Lionel Washington
- Special Teams Coordinator: John Fassel
- Strength and Conditioning: Brad Roll

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
23 janvier 2009 à 14:15:49

Adam Henry est le nouveau coach des TE, l'an dernier déjà à Oakland il occupait le poste de Quality Control en attaque.

-Running Backs: Kelly Skipper
-Wide Receivers: Sanjay Lal
-Tight Ends: Adam Henry
-Defensive Backs: Lionel Washington
-Special Teams Coordinator: John Fassel
-Strength an Conditioning: Brad Roll

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
25 janvier 2009 à 14:45:21

Dwaine Board devrait signer dans les prochaines heures pour devenir le nouveau coach de la DL des Raiders, poste qu'il occupait les 6 dernières saisons chez les Seahawks. La DL des Raiders est la principale faiblesse des Raiders dans le secteur défensif ces dernières saison accordant beaucoup trop de yards aux RB adverses.

-Defensive Line: Dwaine Board

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
29 janvier 2009 à 02:45:59

Paul Hackett est le nouveau mentor de Russell, Hackett était dans le Front Office des Raiders l'année dernière, il succède à John DeFilippo qui occupait le poste de coach des QB depuis 2 ans.

-Quarterbacks: Paul Hackett

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
30 janvier 2009 à 14:51:33

Selon plusieurs sources proche des Raiders, Tom Cable serait le HC en 2009, John Marshall ancien Seahawks serait le Coordinateur défensif et Mike Haluchak ancien Browns serait le nouveau coach des LB. A noter que Al Saunders reste le favori pour le poste de OC mais une promotion de Hackett ne serait pas évincer, dans ce cas les Raiders prendrait un nouveau coach pour les QB.

-Head Coach: Tom Cable
-Defensive Coordinator: John Marshall
-Linebackers: Mike Haluchak

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
03 février 2009 à 20:19:04

Ted Tollner devrait être le nouveau coordinateur de l'attaque pour 2009, avec lui et Hackett les Raiders auront une connection trés Trojans cette année. A noter que Cable sera présenté dans les jours qui viennent ainsi que John Marshall en tant que DC. Lal et Haluchak c'est pas encore officiel mais ça va pas tarder des masses à être officiel.

-Offensive Coordinator: Ted Tollner

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
05 février 2009 à 20:35:12

Willie Brown sera encore dans le staff des Raiders cette année toujours au même poste, Randy Hanson quand à lui est maintenant Defensive Assistant. A noter que Tom Cable n'a pas encore nommé de coach pour la OL, Tollner s'occupera de la coordination du jeu de passe et Cable sera le playcaller de l'attaque pour poursuivre la progression de Russell qui avait plutôt bien joué avec Cable pour appeler les jeux.
Il est intéressant de savoir que Cable aurait dû être nommé il y a deux semaines déjà mais la mort de son père puis le superbowl ont repoussé l'échéance. A noter que que tous le coaching staff sont des choix de Cable.

-Offensive Coordinator: Ted Tollner
-Defensive Backs Assistant, Squad Development: Willie Brown
-Defensive Assistant: Randy Hanson