CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oakland Raiders

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 octobre 2008 à 05:51:28

Un vrai fan des Raiders! C'est rare ces temps-ci :rire2:
Enfin vu le pseudo il doit pas être tout jeune :rire:
Bon j'ai suffisament charié, je vais éviter de me faire détester direct par un nouveau forumeur :oui:

Pour les Raiders je suis pas sûr que jouer plus "West Coast" soit vraiment adapté à Jamarcus Russel sachant qu'en plus le jeu de course est bon.
Enfin pour moi la défense est plus en cause que l'attaque dans les déboires des Raiders, quand je vois le Backfield défensif (Asomugha-Wilson-Huff-Hall) c'est sensé être un point fort sauf que jusque là c'était le point faible de la défense :ok:

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
10 octobre 2008 à 10:42:38

:rire:
Aucun problème tarod, j'ai beaucoup d'humour, je suis pas là pour te faire la guerre toute façon, je veux juste parler Foot US, et surtout parler Raiders, néanmoins sympa le clin d'oeil car c'est vrai que tout le monde ne connait le remarquable LB qu'était Phil Villapiano. Certes depuis 2003 c'est dur d'être un fan des Raiders mais bon j'ai commencé à les supporter au temps ou ils étaient encore à Los Angeles en 1993, je ne les suis quand même pas tu temps de Villapiano, je n'ai que 24 ans mais j'ai vu tous les Superbowls des Raiders en DVD dont celui gagné avec Villapiano et Madden en Head Coach. Je suis plutôt un die hard fan qu'un bandwagon fan chacun son truc même si c'est la soupe à la grimace depuis plusieurs années.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
10 octobre 2008 à 10:52:35

Concernant l'attaque West Coast j'ai juste parlé du changement de style, j'ai pas dit que Russell allait être à l'aise, je pense comme toi tarod que Russell n'est pas fait pour ce système mais le stabiliser dans ce dernier pourrait le faire progresser, et le jeu des Raiders serait moins prévisible pour les adversaires c'est surtout de ça dont je voulais parler. Le problème majeur des Raiders vient du Front Office ou tout le monde se tire dessus, c'est par là qu'il faut commencer, la stabilité manque aux Raiders depuis le départ de Gruden. L'équipe à des atouts il ne faut pas les gâcher, il faut repartir sur de bonnes bases, mais est-ce que Al Davis à encore le feu sacré? Pour moi non il est trop vieux.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:39:58

Wow je viens de voir mon magnifique triple post :o))

C'est clair que le problème vient avant tout de Al Davis. Ce mec est complètement grabataire :sleep:
Depuis qu'il a drafté Janikowski au premier tour et qu'il a perdu le superbowl (avec de très nombreux vétérans) c'est la catastrophe.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
10 octobre 2008 à 20:51:54

Bonne nouvelle McFadden devrait être de la partie face aux Raiders, lui et Fargas se sont entrainés ensemble pour la première fois depuis 3 semaines. Par conséquent Bush devrait avoir peu de portée, pour des gains courts en 3rd down et en Goal-Line. Fargas sera important quand à lui face aux pass rushers des Saints car il est le meilleur blocker dans le backfield des Raiders il devrait faire du bien à Russell et pourrait lui servir de soupape de sécurité de temps à autre.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
10 octobre 2008 à 20:53:12

McFadden devrait être de la partie face aux Saints excusé moi j'ai mélangé 2 phrases.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
12 octobre 2008 à 19:25:03

Belle défense des Raiders et le rookie des Saints rate le FG de 31 yards dans un dome, les ennuis continuent pour les Saints au poste de kicker.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:27:20

Les kickers des Saints :rire: excusez du jeu de mots mais c'est Dramatica :rire:

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
12 octobre 2008 à 19:29:02

:rire:
En même temps ça me dérange pas pour le moment.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
12 octobre 2008 à 19:31:06

Dans ce premier quart-temps Curry à déjà capté autant de ballons que sur les 3 premiers matchs et un autre ballon pour Walker, les Raiders lancent enfin sur les receveurs.

Evango83
Evango83
Niveau 1
12 octobre 2008 à 21:52:43

Bonjour à tous
Villapiano peux tu me dire car quel moyen tu regardais le match ce soir parceque NASN etait en rade chez moi et j'ai du déprimer devant le live coverage de nfl.com

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
12 octobre 2008 à 22:09:36

www.myp2p.eu

ced113
ced113
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:27:11

Nouvelle défaite, apres tout Al Davis va ptetre se dire que c etait pas forcement kiffin qui faisait foiré l'equipe, car pour la premiere fois (a part le match d'ouverture), les raiders n'ont meme pas fait illusion dans le match.

Drew brees s'est amusé avec la defense, JaMarcus Russell, a soit lancé trop haut (2 td loupé , un sur miller et l'autre sur schilenz, a cause de ses passes), trop bas, trop a droit, trop a gauche ... et quand il lance bien, le WR la drop.
A si il a trouvé le moyen d'envoyer la balle dans les mains d'un corner, et de faire un nouveau fumble.
Ok la Oline pu la merde et les WR aussi mais la russell, ce qui me fait peur c est qu il a encore 5 années de contrat, et que ce contrat risque de couter cher au raiders ...
En tout cas Al Davis pourra pas dire que c est a cause de Kiffin que les raiders ont drafté Russell, lui il voulait Calvin Johnson et Trent Eswards au second tour ... pareil pour mcfadden, il voulait trader ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:01:31

C'est vrai que Calvin Johnson et Trend Edwards c'est pas la même chose que Jamarcur Russel et Javon Walker :rire2:
En plus ça a pas fait un holdout pour avoir un contrat excessivement élevé :rire:

Evango83
Evango83
Niveau 1
13 octobre 2008 à 21:38:27

à villapiano : merci pour l'adresse, je vais m'empresser de la tester dimanche prochain

sanderrevan
sanderrevan
Niveau 4
14 octobre 2008 à 06:29:47

et oui au final cette saison je trouve que c'est plus les arrieres defensifs qui ont peché, notament face a denver et son "passing outer shell protection Cutler"

face aux bills ca a manqué de peu de chose, mais face a des linebackers qui font le menage comme kawika mitchell... la course est dure!
surment une autre saison sombre (peut etre passer a un maillot rose ca irait mieux lol)

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
20 octobre 2008 à 00:09:43

Les Raiders sont étonnants en défense ce soir, ils n'ont pas joués comme ça depuis bien longtemps, est-ce qu'il y aurait du changement? A nôté que Huff est désormais remplacant de Eugene au poste de FS, et que Burgess n'est pas là pour cause de blessure mais l'équipe n'en souffre pas trop je trouve car Edwards, Richardson et Scott jouent bien.
En attaque ça manque de génie au niveau des passes mais Walker à capté son premier TD sous le maillot des Raiders.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
20 octobre 2008 à 01:50:50

Victoire des Raiders 16-13 à la fin de la prolongation, j'ai vraiment cru au match nul pendant un moment :peur: mais au final cette victoire fait vraiment du bien en plus un FG de 57yds de Janikowski le plus long de sa carrière.
La grosse satisfaction provient de la défense ce soir avec 2 INT une pour Wilson l'autre pour Hall, 3 sacks dont 2 pour le rookie Scott avec un FF et 1 pour le millionaire Kelly.
L'attaque quand à elle à été passable, à souligner le 1er bon match de Walker avec 75yds et 1TD, trés bon match comme souvent pour le TE Miller, match correct de Russell sans INT. Fargas a eu un match difficile et McFadden à été bon pour son retour avec 39yds sur 8 courses seulement.
La semaine prochaine déplacement important chez les Ravens, car les deux matches suivant seront à domicile, ces 3 matchs sont le tournant de la saison, mais que cette victoire sur les Jets fait du bien.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
05 novembre 2008 à 02:30:02

NFL Network's Adam Schefter reports the Raiders are on the verge of releasing CB DeAngelo Hall.

OUCH !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 novembre 2008 à 09:48:09

Selon PFT, Kelly, Walker et une 15aine d'autre joueurs pourraient suivre. Ils auront mis du temps a comprendre qu'il fallait ce débarrasser de tous ces joueurs surpayés qui ne font rien sur le terrain. Quand on voit ce que les Falcons et Dolphins font depuis le début de saison en ayant virer leurs "stars" je pense que beaucoup d'équipes (Lions, Bengals, Raiders, Rams) devraient suivre leurs exemples

La vidéo du moment