CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oakland Raiders

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
23 novembre 2008 à 22:40:44

Tom Cable est trop conservateur en attaque, il n'y a pas de risque prit. Les passes courtes vers les TE ça n'avancent pas, et sur une 3&1 pourquoi ne pas envoyer Bush pour défoncer?

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
23 novembre 2008 à 23:31:45

Heureusement que Higgins est là pour mettre des points, on marque plus sur ST qu'en attaque ça doit être une première.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
23 novembre 2008 à 23:43:03

Mi-temps: Bon la défense tient bon et leur kicker n'est pas dans un grand jour.
L'attaque joue pas mal mais est toujours aussi peu efficace dans la zone rouge, McFadden devrait avoir plus de ballon au lieu de toujours faire courir Fargas. Russell joue sobrement c'est pas trop mal ce qu'il fait pour le moment. Et en Goal-Line par pitié laisser Bush rentré dans le tas, Fargas est trop léger.
Le gros point noir est encore une fois les pénalités, beaucoup trop, ça nous tue aussi bien en attaque qu'en défense.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
24 novembre 2008 à 00:18:30

TD McFadden enfin un TD offensif pour les Raiders, à noté la superbe réception de Lelie l'ancien Broncos. Voilà en Goal-Line quand il ya du changement de personnel c'est tout de suite mieux.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
24 novembre 2008 à 00:36:28

Cable voulait que Bush participe plus dans le jeu, et bien je pensais pas comme ça. Sa passe etait overthrow mais quel talent ce Miller. Russell m'impressione ce soir c'est des fois un peu cahotique mais il prend confiance.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
26 novembre 2008 à 23:04:17

Du mouvement chez les Raiders, Junius Coston est coupé et Javon Walker est placé sur la IR. Côté arrivé, le G/C FA Dylan Gandy et le CB Darrick Brown (6-4 en taille il est super grand pour un CB) de la practice squad.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
26 novembre 2008 à 23:17:22

Voici une liste de coachs qui veulent une équipe l'an prochain. Cette liste inclue des coachs actuels, des coachs hors football cette année et des coordinateurs d'équipes actuels.

- Mike Singletary (49ers, il espère resté)
- Tom Cable (interim Raiders, idem mais j'y crois pas trop)
- Bill Cowher (free)
- Marty Schottenheimer (free)
- Brian Billick (free)
- Jim Fassel (free)
- Jim Schwartz (coord. def Titans)
- Steve Spagnuolo (coord. def Giants)
- Josh McDaniels (coord. off Patriots)

A votre avis quel coach pourrait faire du bien aux Raiders?
Perso je pencherai pour Schotty car les Raiders manque de discipline et avec lui ça rigole pas, en plus il est trés bon pour reconstruire des franchises, par exemple les Chargers ou il a fait du trés trés bon boulot. A vous.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
27 novembre 2008 à 00:36:57

Il faudra pas un coach avec du caractère, il faudra un coach qui se mettra a genoux devant Davis et ferra ce qu'il veut. Malheureusement avec ce genre d'attitude, les raiders resteront la ou ils sont.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
27 novembre 2008 à 14:09:30

Il faudra un fou car franchement aller aux Raiders en ce moment ca craint.Il leur faudrait un Payton comme aux Saints ,un jeune coach plein d'envie;inventif avec une grosse paire de COUI.... pour garder une ligne droite dans ses idées malgrés Davis.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
27 novembre 2008 à 21:01:20

Un peu comme l'était Gruden lors de son arrivée chez les Raiders en 1998 quoi? Oui pourquoi pas c'est vrai q'on sait plus trop quel style de coach ferait l'affaire ces temps ci chez les Raiders.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
27 novembre 2008 à 21:09:13

Peut être que Davis finira par être le HC, après tout ca changerait pas grand chose.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:24:17

Al Davis a déjà été HC mais c'est pas récent tout ça... et puis à l'époque il était pas grabataire et il était à la tête d'une belle franchise :ok:

Là pour les Raiders je pense qu'il faudrait un HC qui prenne en main le recrutement et qui demande tous les pouvoirs sportifs...
A partir de là ça ne pourra qu'être mieux !!!

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
01 décembre 2008 à 00:18:58

Le TD de Fargas fait du bien, on domine le match mais des mauvais choix et un peu de malchance complique un peu la chose. Deux séquences énormes de Thomas Howard en défense.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 décembre 2008 à 10:44:11

Ques que vous pensez de McFadden? Parce que avant la draft j'entendais dire que ce serait LE RB de cette classe mais pour l'instant c'est Forte, Slaton et Johnson les bonnes surprises. Alors il est encore trop top pour déjà parler de bust mais vous pensez pas que les médias en ont fait bien trop et qu'au final il pourrait ne pas s'élever au niveau des attentes?

Quand je pense que Kiffin la saison dernière voulais prendre Calvin Johnson au 1er tour et Trent Edwards après mais que Davis a choisi Russell. On voit a quel point il drafte bien.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:01:49

En même temps les Raiders le font pas jouer plus que ça, ils préfèrent aligner Fargas. A mon avis c'est plus un mauvais choix de draft (qui a dit un de plus :-d ) qu'autre chose. Au début de saison lorsqu'ils l'ont fait joué il a montré de belle chose, je pense qu'il peut faire une belle carrière.

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:44:32

Ce soir on a encore la preuve que Nmandi est le meilleur CB de la league. Il s'occupe du meilleur WR de la league, bilan : seulement 2 rec pour 29 yards.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
27 décembre 2008 à 00:32:51

D'accord avec toi c-mat, j'ajouterai un avenant à ce que tu as dis, sur les 2 rec de Johnson, il était aligné sur le côté droit c'était l'autre CB Johnson qui le couvrait, en gros Asomugha n'a pas accordé la moindre récéption dans ce match. Il faut dire aussi que les QB ne lancent quasiment plus sur lui aussi c'est dire le respect pour ce joueur de toutes les équipes adverses.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
27 décembre 2008 à 13:19:58

Au sujet de la prochaine draft, il y a un mois je pensais évident de drafter un OT au 1er tour, mais maintenant la question me parait beaucoup plus douteuse. La raison de ce revirement est Mario Henderson, depuis qu'il a remplacé Kwame Harris l'attaque tourne mieu, Henderson a plus de discipline que Harris qui est une machine à pénalité, dans le match contre les Texans il a muselé Mario Williams qu'on a quasi pas vu du match. Donc la question se pose, vu la faiblesse de notre défense contre la course, drafté un Run Stopper serait peut être une meilleure idée, ou bien encore drafter un WR de premier plan pour donner une autre cible que Miller à Russell.
Perso je pencherai plutôt pour un DT, car il y a toujours de bons receveurs au second tour.
Qu'en pensez-vous?

ced113
ced113
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:42:33

je ne sais pas si il y a un DT qui merite un top10 de cette draft, alors qu'il y a des DE et des OT qui seront dispo ...
En fait il faudrai aussi un MLB car on a beau dire ce qu'on veut mais Kirk Morrison n'est pas un bon MLB, il faudrai le mettre en LOLB parce qu'il n'est pas assez sur dans ses placage, il plaque mais c'est pas un patrick willis ou un ray lewis, c'est plus un coverage linebacker comme thomas howard, donc meilleur contre la passe que contre la course.

Je crois que mickael crabtree ne se presentera pas a la draft, c'était LE wr interessant de cette draft, mais malheureusement avec la dernier victoire contre les texans, y a plus aucune chance de pouvoir le chopper ...

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
27 décembre 2008 à 13:51:51

Pas bête ced pour un MLB en plus cette draft en est pourvu de trés bons, il y aurait même moyen de chopper Laurinaitis ou Maualuga je pense. Mais tu es d'accord avec moi sur le fait qu'il faudrait un NT dominant pour nous faire progresser contre le jeu de course adverse? Peut-être en FA on pourrait trouver un joueur valable. Pour Crabtree il n'est pas encore décidé il me semble, mais c'est clair qu'il sera prit trés haut, peut-être trop pour nous.

La vidéo du moment