CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oakland Raiders

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 mars 2009 à 18:31:50

Gallery était mauvais en LT mais depuis qu'il est passé LG, il est meilleur.

Concernant Barnes c'est pas non plus le 'franchise LT ', il a accordé autant de sacks que K.Harris.

http://www.prosportsdaily.com/forums/showthread.php?t=325162

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:59:08

Mais Barnes a fait 5 matchs de plus que Harris... Et puis Harris était le LT le plus pénalisé de la NFl je crois :rire:
A mon avis c'est possible que les Raiders se contentent de Mario Henderson qui a fait une fin de saison correcte au poste de LT et faire passer Barnes à droite, c'est un très bon Run Blocker et il aura moins de mal à droite contre le pass rush :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 mars 2009 à 20:17:15

Il risque d'avoir moins de mal dans cette division, a part les Chargers, sinon les deux autres ont pas de bon pass rushers, ca changera de ceux qu'ils jouait avec les jags (Freeney, Williams, Vanden Bosh)

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
15 mars 2009 à 20:20:23

Henderson en LT et Barnes RT c'est ce que je pense depuis le début, c'est pour ça que je vois mal les Raiders drafter l'un des bons T fin avril. Henderson n'a pas concédé le moindre sack sur les 3 matches qu'il a joué fin de saison et pourtant il avait face à lui Richard Seymour, Mario Williams et Gaines Adams entre autres. Russell a eut un rating très correcte de 85.7 durant ces rencontres avec 63% de passes complétées avec pourtant de jeunes receveurs. En plus Henderson c'était le choix d'Al Davis pas celui de Kiffin à l'époque, donc il jouit d'une grosse cote auprès du vieux Al.
J'aimerai quand même le renfort d'un bon LB outside ou inside par le biais de la free agency comme Burnett a choisit les Chargers, ainsi que d'un S et évidemment sur la DL. En attaque Holt me plairer bien au côté de Crabtree mais bon tout ça c'est utopique.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:31:13

Si AL Davis choisi de renforcer l'attaque avec son premier tour de draft je pense que Crabtree n'est pas vraiment le type de WR qu'il apprécie. Il préfère vraiment les WR très rapides, donc Maclin est plus de son genre (voire même Heyward-Bay mais ce n'est pas un top10).
Sinon je les vois plutôt recruter en défense et jouer la stabilité en attaque (ou peut être un FA au niveau des WR) car Raji a vraiment fait de bonnes combines et proday. C'est pas possible de gagner des matchs en prenant 160 yards à la course en moyenne :ouch2:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:38:12

Le truc c'est que niveau jeune WR étant FA il n'en a pas si je me trompe il y a surtout des vieux loups comme Holt et Harisson . . .

Je suis pas un expert des Raiders mais niveau RBs ils sont blindés , leur OL commence a ressembler a quelque chose si j'ai bien compris et Jamarcus va rentrer dans sa troisième année donc il devrait avoir progresse , le seul truc qui leur manque c'est un play maker comme WR donc Maclin serait un parfait ajout dans cette attaque . . .

Et puis il faut pas oublier que tu peux avoir un très bon joueur dans d'autres rounds que le premier car on parle que du first round mais regarde Chris Horton , Kevin Jones , Steve Slaton tous dans le deuxième jour et ils ont tous eut un sacrée impact lors de leur première saison . .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:45:23

C'est pour ça que je crois qu'un bon gros Raji au milieu de leur ligne défensive ferait un bien énorme aux Raiders. C'est bien beau de vouloir améliorer l'attaque mais quand tu as une des pire défense de la league contre la course tu ne la vois jamais jouer vu que l'horloge se fait bouffer par les adversaires.
Morrisson est un bon LB mais il est pas super physique, avec un tel DT devant lui ça le mettrait encore plus en valeur.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:49:47

J'avoue que Raji est vraiment très fort dans tout les sens du terme et derrière il y a de la marge même si j'aime bien Ziggy Hood ( ça doit être le nom :rire: )

ced113
ced113
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:15:21

A priori Barnes devrais jouer RT, parce qu'il est assez faible en pass protection, soit le coaching staff croit en mario henderson pour jouer LT, soit il drafteront un OT, Andre Smith en priorité.

Si al davis veut un wr rapide ce sera maclin, s'il veut un receveur de possession ce sera crabtree, enfin en tenant compte de leur presence mais rien n'est moins sur, puisque seattle vient de combler un gros besoin en echangeant julian peterson contre le DT Redding, ils ont deja TJ Houlalalamaison, mais apres c'est le neant coté WR, il est probable que seattle soit interessé par aaron curry et crabtree.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:24:34

C'est pas non plus le néant... Ils ont Branch et Burlesson qui ne passent pas leur vie à être blessés, à eux 2 ils peuvent bien jouer le WR n°2 et les autres WR qui ont fait le job l'an dernier joueront mieux que si ils étaient starter...

Pour Al Davis, les WR de possession c'est pas son truc. Il a toujours aimé les types qui faisaient un 4.30 de folie et qui pouvaient étirer une défense.

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
16 mars 2009 à 19:56:17

Justin Miller KR/CB et Williams Joseph ont resignés pour 2009. Miller avait fait de l'excellent boulot comme KR avec notamment 2TDs.
Joseph apportera de la profondeur en tant que DT.

ced113
ced113
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:14:08

Bah branch et burleson sont de gros bust, donc si c'est le neant, burleson + branch, c 'est en cumulé sur la saison passée : 9 match - 472 yards et 5 Tds.

En 8 saison, branch n'a jamais joué 16 matchs de saison réguliere.

Les 2 sont injury prone.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:33:35

Bah oui mais à 2 ils peuvent bien remplir le poste de WR n°2, ils ne sont pas blessés toute leur carrière non plus...
Et puis les Hawks ont d'autres WR avec qui ils ont fait la saison dernière, ils peuvent bien jouer n°3-4-5, je pense que TJ est clairement un n°1 et ça suffit aux Seahawks.

emperium
emperium
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:12:34

Il y a de sérieuses rumeurs qui circulent à l'effet que Jeff Garcia pourrait signer bien assez tôt à Oakland. Si c'est bien le cas, c'est une mauvaise nouvelle pour Russell. Garcia ne signera pas pour être 2e QB. Avec un peu de support, il est encore suffisament bon pour mener une équipe en séries. S'il y a compétition au camps des Raiders pour le poste de QB, Garcia partira avec une longueur d'avance à mon avis.

Des rumeurs amènent également Chad Johnson avec les Raiders par le biais d'un échange. Certains semblent croire que l'échange serait presque finalisée.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 avril 2009 à 14:38:53

Le truc que je comprend pas, c'est pourquoi faire venir Garcia? Il est proche de la retraite donc c'est pas pour le long terme. Es ce que les Raiders en on fini avec Russell?

S'ils signent Garcia c'est soit pour le faire jouer, soit pour faire comprendre a Russell qu'il doit bosser. Mais en aucun cas pour faire de Garcia, ce que Miami fait avec Pennington (mentor pour Henne), leurs forces/faiblesses sont trop différentes. A leur place je chercherai plus a prendre Leftwich que Garcia, il a un profil plus proche de JR, est plus jeune et surement moins cher.

emperium
emperium
Niveau 10
07 avril 2009 à 02:13:38

Garcia est officiellement un Raider. Parait-il que le vétéran n'a pas l'intention de compétitionner avec Russell pour le poste de quart partant. Peut-être l'a-t-on signé seulement pour en faire un mentor pour JaMarcus. Y'a quand même toujours la possiblté que Garcia fasse le même coup que Warner et Collins ont fait à Leinart et Young. Avec un vétéran QB comme Garcia dans le roster, c'est certains que l'on va être moins patient avec Russell si les résultats ne viennent pas vite, surtout du côté d'Al Davis.

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 avril 2009 à 07:04:11

Vous avez rien compris... Al Davis kiffe Carmela DeCesare donc il voulait à tout pris Garcia, perso je comprend totalement :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:28:57

je comprend aussi :gni:

La vidéo du moment