CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oakland Raiders

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
06 février 2009 à 10:12:41

Petite modification sur Tollner qui a le titre de Passing Game Coordinator au lieu du titre Offensive Coordinator.

-Head Coach: Tom Cable
-Passing Game Coordinator: Ted Tollner
-Quarterbacks: Paul Hackett
-Running Backs: Kelly Skipper
-Wide Receivers: Sanjay Lal
-Tight Ends: Adam Henry
-Defensive Coordinator: John Marshall
-Defensive Line: Dwaine Board
-Linebackers: Mike Haluchak
-Defensive Backs: Lionel Washington
-Defensive Backs Assistant, Squad Development: Willie Brown
-Defensive Assistant: Randy Hanson
-Special Teams Coordinator: John Fassel
-Strength an Conditioning: Brad Roll

Show-R
Show-R
Niveau 10
06 février 2009 à 16:03:11

mono mono monlogue ^^

Show-R
Show-R
Niveau 10
06 février 2009 à 16:03:25
  • monologue
nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
06 février 2009 à 16:29:35

J'avoue...

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
06 février 2009 à 18:59:25

J'ai pas écrit tout ça pour faire des dialogues, c'est juste pour mettre le topic à jour pour les forumeurs qui supportent vraiment les Raiders comme ced113 ou URLACHER63, je fais peut-être vivre ce topic tout seul pour le moment mais je préfère ça plutôt que de créer des topics complètement débiles comme cela arrive souvent sur ce forum, mais bon pensez ce que vous voulez ça m'est égal, moi au moins je reste fidèle à mes couleurs, je vais pas changer tous les ans si l'équipe devient nul.

Raiders for life.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 février 2009 à 19:11:55

Je pense que même les gros fans des Raiders se fichent de 10 posts sur un coaching staff dont peu de personnes qui le compose sont connues :ok:
Il y a des trucs que qui se passent aux Raiders qui peuvent intéresser plus de monde comme Russell qui a révélé un problèmes aux côtes durant la saison, la vidéo de Fargas ou encore les joueurs qui intéresseraient les Raiders, ceux qui s'en vont à la free agency etc... :oui:

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
06 février 2009 à 19:32:38

En parlant de free agency, il y a peu de chances que Lechler soit encore un Raiders en 2009 il avait émis le souhait de partir suite aux mauvaises saisons et surtout à cause d'un coup de poing donné par Sands qui fait quand même prés de 150 kg, Asomugha sera surement tagué une fois de plus et sera surement de retour, quand à Grove, Johnson et Ekejiuba ils seront cetainement resignés.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
06 février 2009 à 19:38:24

Pour revenir à ton post tarod, je suis pas tout à fait d'accord sur tous, mais pour le moment la offseason sur les joueurs n'a pas vraiment commencé, et puis je voulais quand même parler un peu du nouveau staff qui est le point de départ mais comme dit le but n'était pas de faire 10 posts, je l'ai juste actualisée au fil des jours.
Par ailleurs je trouve que Cable est un bon choix, il m'a impressioné lors de la conférence de presse, il a dit des choses trés juste sur les vrais valeurs des Raiders et je penses que les fans sont content de sa nomination. En plus ce choix s'inscrit dans la continuité.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 février 2009 à 19:46:24

Le tag exclusif sur Asomugha 2 années de suite c'est quand même super cher payé même si le joueur est formidable...

Le choix de Cable aussi est bon: il fini la saison sur 2 victoires mais le reste du staff c'est pas si important que ça surtout temps qu'ils ne font pas rien :doute:

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
06 février 2009 à 19:59:47

Je suis d'accord c'est moins important! Mais c'était tellement calme chez les Raiders durant les playoffs que la moindre petite nouvelle m'intéressait, je suis plus q'un simple passioné de cette équipe voilà tout, enfin bref le sujet est clos.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
06 février 2009 à 20:36:36

Me basant sur ton post sur le topic des Steelers, je vous donne la liste des Free Agents côté Raiders.

-Marques Tuiasosopo (QB): On peut le resigner comme 3rd string à bas prix, il faut signer un bon QB vétéran comme backup et couper Walter.
-Drew Carter (WR): Blessé toute la saison, il souhaite revenir, pourquoi pas lui donner une chance de faire les camps.
-Ashley Lelie (WR): Il a fait un bon match contre les Broncos, le reste fut assez moyen, pas sûre qu'il soit resigné.
-Tony Stewart (TE): Dans l'ombre de Zach Miller, il a capté peu de ballons, mais c'est un trés bon joueur sur équipe spéciale, sa polyvalence peut le faire revenir.
-Cooper Carlisle (G): Aprés une bonne saison 2007, il a quelque peu plongé cette année, il peu être resigné.
-Jake Grove (C): Quand il n'est pas blessé il peut-être un centre de trés bon niveau, bonne saison l'an passé, à resigné.
-William Joseph (DT): Quelques apparitions dans la faible défense contre la course, à bas prix il peut apporter de la profondeur à ce poste.
-Jon Alston (LB): Titulaire en fin de saison, mais avant tout un excellent special teamer, il a de bonnes chances de revenir à bas prix.
-Ricky Brown (LB): Titulaire surprise l'an passé jusqu'à sa blessure mi-saison, il a peu de chances de l'être à nouveau, bons sur équipes spéciales il fait doublon avec Alston, je le vois bien partir.
-Isaiah Ekejiuba (LB): Special Team monster, il devrait resigner à bas prix.
-Sam Williams (LB): Special Team player avant tout, il peut revenir également à bas prix.
-Nnamdi Asomugha (CB): Pas besoin de le présenter, il devrait être tagué une nouvelle fois.
-Chris Johnson (CB): Celui qui a prit la place de Hall et qui a fait du meilleur boulot que lui, à resigner.
-Justin Miller (CB/KR): Plus retourneur de kickoff que CB, auteur de 2 TD alors qu'il est arrivé mi-saison, à resigner absolumment.
-Rashad Baker (S): Bon joueur de dime ou nickel, peut être resigné pour les camps.
-Shane Lechler (P): Pour certains le meilleur punter de l'histoire de la NFL, il a émis le souhait d'aller voir ailleurs, trés peu de chances de le revoir sous le maillot des Raiders.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
10 février 2009 à 10:00:29

Ronald Curry et Michael Huff pourraient être les premières victimes du remaniement d'effectif des Raiders cette offseason, il y a de grandes chances qu'ils soient coupés tous les 2.
A noter que le staff est maintenant au complet avec la signature de Jim Michalczik (ancien de Cal) comme nouveau coach de la OL à la place de Tom Cable qui s'occupera du playcalling et du évidemment du poste de HC.

ced113
ced113
Niveau 10
10 février 2009 à 11:46:47

Bizzare moi j'ai lu sur nfl.com que lechler pourrai etre le punter le plus payé de l'histoire car les raiders lui proposerai un contrat de 4 millions de $ par saison, alors qu'un franchise tag couterai un peu plus que 2 million $.

Pour asomugha, il faudrait juste le tagé sans l'exclusivité, ca sert a rien de le payer plus, au pire on recupere 2 first round pour compenser.
Et puis apres on le trade, histoire de pas faire comme avec charles woodson, 2 franchise tag et puis il part gratos a green bay.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
11 février 2009 à 02:27:12

-Les Raiders ont signé le QB Bruce Gradkowski, récemment remercié par les Browns. A noter que Gradkowski fut coaché par Paul Hackett le nouveau QB coach des Raiders lorsqu'ils étaient tous deux à Tampa, surement une cause à effet dans ce cas là.
-Selon une source proche du club Michael Huff ne serait pas coupé lors de cette offseason au contraire de Ronald Curry, Terdell Sands, Kwame Harris, Cornell Green ou encore Javon Walker.
-Enfin de folles rumeurs prétendent que Terrell Owens pourrait atterir à Oakland, une info à prendre avec des pincettes évidemment.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
12 février 2009 à 23:52:42

Un Free Agent potentiel de moins dans l'effectif des Raiders avec la signature du CB starter Chris Johnson pour 4 ans, plutôt une bonne nouvelle pour ma part, il a démontré de belles choses la saison passée.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
18 février 2009 à 18:14:45

Ronald Curry sera surement la première victime des nombreux cuts qui va s'abattre sur les Raiders, ce move va libérér 2,3 millions de dollars sur le salary cap des Raiders.
A qui le suivant?

ced113
ced113
Niveau 10
18 février 2009 à 18:28:20

Kwame Harris pour libéré 7 millions et quelques.

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
19 février 2009 à 02:05:04

-La bonne nouvelle du jour la resignature du Punter Shane Lechler pour 4 ans chez les Raiders, ce qui fait de lui le punter le mieu payé de l'histoire de la NFL.
-Asomugha sera tagué il n'y a plus aucun doute la dessus, seul Lechler pouvait y prétendre à part lui.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 février 2009 à 08:21:50

Asomugha serait proche d'un contrat a long terme. Burgess a été placé sur le "trade block" d'après Mike Lombardi

ced113
ced113
Niveau 10
19 février 2009 à 18:47:55

Asomugha ne sera pas franchisé car il va recevoir un contrat longue durée.

On parle d'un contrat lui garantissant 26 millions millions de dollars (gamble qui est le corner le mieux payé a 23 milliond garanti) avec une clause pour rompre son contrat apres la saison 2010.

Une chose est sure, il sera la la saison prochaine.

La vidéo du moment