CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oakland Raiders

swe
swe
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:58:09

Les Raiders mènent 23-14 face aux Bills. Est-ce la pression qui fait carburer Kiffin ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:59:27

Brelles de Bills putain ils vont foirer mon prono.

ced113
ced113
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:23:07

Aye Aye Aye, les raiders ou comment perdre des matchs tout seul ...
Un premiere possession du match apres le gros retour de JHL qui se solde par un fg.
Les arbitres qui leur donne une INT alors qu'il n'y était pas.

Voila mon observation :
-Red zone offense est nulle, 2 possession en red zone en début de match et seulement 6 points
-Deangelo Hall; ca fait 3 matchs que les QB adverse lancent sur lui et a chaque fois il se fait avoir ... tres mauvais trade (pour l'instant)
-Jamarcus Russell, y a qu a voir ses stats, en meme temps cette equipe ne joue que la course mais quand meme le pauvre taux de passes complétés.
-La défense contre la passe, surtout dans le dernier quart temps, ne gere pas le temps ni l'espace trop de gain de plus de 15 yards accordé.

Et enfin Gibril Wilson qui ne fait rien depuis qu'il est retourné dans sa californie natale a part se faire exclure du match ...

Vraiment mauvaise cette équipe, autant perdre contre les broncos y avait une classe d'écart mais celui la il était a la porté.

emperium
emperium
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:46:52

Défaite des Raiders et les rumeurs que Kiffin sera mis à la porte dans les prochaines heures sont de retour !

ced113
ced113
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:49:53

J'ai rien contre lui, je suis meme contre le principe de prendre un coach et de tout faire pour le virer ensuite mais la le staff et les joueurs ne le soutiennent pas, il reste seulement parce que davis ne voulait pas lui verser les indemnité de licenciement !!

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
29 septembre 2008 à 00:18:27

Go Raiders :ange: :lol:

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
29 septembre 2008 à 01:43:50

Raiders = corrompu :question: :(

emperium
emperium
Niveau 10
29 septembre 2008 à 07:28:18

Ouais bon comme l'écrit si bien PFT, je pense que Lane Kiffin fait tout pour être viré. Demander à son kicker de réussir de field goal de 76 verges est d'un ridicule profond. Les Raiders menaient en plus et si Kiffin n'avait pas fait le con, peut-être qu'Oakland aurait remporté un gros match de division. Comment veux-tu que les joueurs gardent le momentum quand visiblement, le coach fait tout en sorte pour que ça foire ? Si Kiffin n'est pas viré cette semaine, ou même ce lundi, ça ne tourne vraiment pas rond chez les Raiders.

Show-R
Show-R
Niveau 10
29 septembre 2008 à 07:58:28

lil christ on a vu le même match? :gné:

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 septembre 2008 à 09:47:52

Ben quoi? il jouait pas les Bills?

:rire:

ced113
ced113
Niveau 10
29 septembre 2008 à 11:04:47

Lol arreter de parler les mecs, surtout pour dire n'importe quoi.
Le field goal que tu parle a été tenté au 2nd quart temps avec une seconde a jouer, avant la mi temps donc arrete de dire de la m.

Et celui qui fait foiré les choses c'est pas lane kiffin, c'est rob ryan, il veut son poste et comme contre buffalo, alors que les raiders menent dans le dernier quart, il fait de la defense preventive qui marche pas, expres pour perdre.

Apres on peut dire que c est de la faute de mcfadden qui jongle une balle qui atteri dans les bras d'un charger, c'est aussi de la faute de russell qui protege pas bien sa balle et ne voit pas la pression venir de son blind side.
Mais de dire carrément que c'est la faute de Kiffin c'est fort.

C'est surtout la faute de Al Davis qui ne sais pas ce qu'il veut (Steve sarkissian de USC avait refusé puis il a pris Kiffin, un autre coordinateur de USC, l'année d'avant il a pris art shell parce que Ken wisenhunt ne voulait pas), et surtout en depensant autant d'argent dans tommy kelly, javon walker et deangelo hall.
Les raiders vont passer dans une plus grosse crise dans quelques saisons, a savoir le manque de cap pour retenir les meilleurs joueurs : il va donc y avoir une vague de départ.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
29 septembre 2008 à 14:04:03

Al Davis tue chaque jour un peu plus le prestige des Raiders. C'est quand même hallucinant de voir un owner pareil. Il a 80ans, qu'il lâché la franchise a d'autre personne. Toutes les personnes qui ont fait partie des Raiders (staff, joueurs,...) disent que cette franchise est un gros bordel, d'un coté ya les joueurs qui soutiennent Kiffin et de l'autre Davis qui donne ordonne au staff de pas parler a Kiffin. Davis recrute par la notoriété plutôt que par le besoin, Kelly avait meme déclaré qu'il avait été surpris en voyant la valeur de son nouveau contrat.

Même si Kiffin aurait fait exprès de perdre, es ce qu'on pourrait lui en vouloir? Davis prend toutes les décisions, Kiffin n'a aucun pouvoir, les mecs en dessous de lui dans la hiérarchie le respecte pas, s'il part il touche pas son salaire alors vaut mieux ce faire virer non?

emperium
emperium
Niveau 10
30 septembre 2008 à 08:15:42

Voilà, Al Davis doit rencontrer les média aujourd'hui pour annoncer que Lane Kiffin ne sera plus le coach des Raiders. Greg Knapp, Tom Cable et Paul Hackett sont les trois qui reviennent dans les candidats pour le succèsseur. Trois noms qui ne me disent rien mais j'imagine que ce sont des membres du coaching staff des Raiders. Rien ne dit si "l'heureux élu" sera là par interim ou sera engagé à long terme.

Et pour donner mon commentaire sur le petit débat qui s'est créé ici à savoir qui de Davis ou Kiffin a le plus foiré dans cette histoire, je pense que les deux ont leur part de torts. Davis a comme toujours fait le con avec ses "talents" d'administrateur et Kiffin a joué au gamin en provoquant son renvoit de façon inacceptable. Je comprend que Davis impose une ambiance dégueulasse à Oakland mais Kiffin s'est barré à vie de la NFL en agissant de la sorte. De toute façon, son truc lui c'est le college football et il l'a découvert d'une bien dure façon tout comme Pete Carrol il y a quelques années et Petrino l'an dernier.

Il y a de plus en plus de rumeurs à l'effet que Kiffin ait reçu quelques offres d'équipes de la NCAA depuis que l'on raconte qu'il sera viré des Raiders. Sachant que ça allait venir un jour mais que Davis tardait à passer à l'action, Kiffin a peut-être juste provoqué son renvoit pour ne pas qu'un poste convoité dans la NCAA lui glisse sous le nez. On verra bien si le coach saura se placer ailleurs rapidement maintenant qu'il sera libre comme l'air.

emperium
emperium
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:22:27

Lane Kiffin est officiellement viré. On dit que Tom Cable, le coach de la O-line à Oakland, est le candidat le plus sérieux pour prendre la relève. Al Davis n'a même pas pris la peine de rencontrer Kiffin pour lui annoncer la nouvelle. Le tout a été fait par téléphone. Et ce qui pourrait tourner en gros conflit, c'est que Davis n'a pas l'intention de payer les 3.5M$ qui reviennent à Kiffin selon son contrat qui a évidemment été coupé court.

À suivre donc....

killzone93
killzone93
Niveau 7
30 septembre 2008 à 22:35:23

Enfin bon dire que Al Davis a TOUJOURS foiré l'administration des Raiders c'est un peu fort,c'est quand même grace à lui que les raiders ont gagné des superbowls.Certes,cela fait maintenant 18 ans que ses méthodes ne fonctionnent plus...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:38:22

18 ans c'est peut être beaucoup mais je dirais depuis la draft de Janikowski au premier tour et le superbowl perdu face aux Buccaneers. L'équipe avait beaucoup de vétérans dont la succession n'a jamais été assurée :malade:

emperium
emperium
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:49:34

Maintenant les vétérans vont à Oakland parce qu'ils savent qu'un vieux fous là-bas va leur donner tout l'argent qu'ils veulent et même plus. :rire2:

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
10 octobre 2008 à 01:30:39

-Du changement dans l'organisation des Raiders, Tom Cable le nouveau Head Coach sera toujours le patron de la Ligne Offensive malgré son nouveau status. Greg Knapp le Coordinateur Offensif sera le nouveau Play-Caller en chef de l'attaque, on peut se souvenir que c'était Kiffin qui appelait les jeux quand il était encore en poste. Le jeu des Raiders sera plus Balanced avec un jeu plus équilibré, plus West Coast Offense à la Greg Knapp au temps des 49ers puisque chez les Falcons avec Vick c'était pas le QB pour ce style de jeu.
-Côté moves, le RT Seth Wand transféré sur la IR, et le retour du TE John Madsen viré il y à 2 ou 3 semaines.
-Fargas sera de retour pour le match des Saints, McFadden est incertain parcontre, Bush devrait avoir encore pas mal de portée dimanche.
-A noté que Johnnie Lee Higgins devrait avoir plus d'importance dans le jeu des Raiders dorénavant et sera un peu déchargé du poste de KR puisque le rookie Tyvon Branch qui avait un pouce cassé serait à 100% trés vite pour retourner les KO.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 octobre 2008 à 05:33:47

Un vrai fan des Raiders! C'est rare ces temps-ci :rire2:
Enfin vu le pseudo il doit pas être tout jeune :rire:

Bon j'ai suffisament charié, je vais éviter de me faire détester direct par un nouveau forumeur :oui:

Pour les Raiders je suis pas sûr que jouer plus "West Coast" soit vraiment adapté à Jamarcus Russel sachant qu'en plus le jeu de course est bon.
Enfin pour moi la défense est plus en cause que l'attaque dans les déboires des Raiders, quand je vois le Backfield défensif (Asomugha-Wilson-Huff-Hall) c'est sensé être un point fort sauf que jusque là c'était le point faible de la défense :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 octobre 2008 à 05:33:47

Un vrai fan des Raiders! C'est rare ces temps-ci :rire2:
Enfin vu le pseudo il doit pas être tout jeune :rire:

Bon j'ai suffisament charié, je vais éviter de me faire détester direct par un nouveau forumeur :oui:

Pour les Raiders je suis pas sûr que jouer plus "West Coast" soit vraiment adapté à Jamarcus Russel sachant qu'en plus le jeu de course est bon.
Enfin pour moi la défense est plus en cause que l'attaque dans les déboires des Raiders, quand je vois le Backfield défensif (Asomugha-Wilson-Huff-Hall) c'est sensé être un point fort sauf que jusque là c'était le point faible de la défense :ok:

La vidéo du moment