CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode héros

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
13 janvier 2011 à 19:32:14

bonjour tous le monde

vous ne trouvez pas que le mode héros est de la merde, sérieux cet aprême j'ai vu une équipe qui a appeler le héro 0 fois et moi j'étais avec des cassos qui faisaient que de l'appeler, fin de l'histoire 20 à 123 pour l'autre équipe (j'ai tuer 15 personnes)

tu fait une parti en ami, tu leur a dit d'appeler 0 fois le héro et tu gagne

le mode héros c'est nul ! vous ne trouvez pas ?

tortue_1
tortue_1
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:34:15

Pas du tout.

1er : Tu ne l'appelle, pas tu le deviens.

2ème : C'est de l'anti-jeu de pas le prendre donc ne le fait pas

3ème : C'est super car tu gagne beaucoups d'XP

pinkvomit
pinkvomit
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:36:23

Non pas du tout je trouve que c'est le meilleur et que c'est celui qui rapporte le plus d'EXP. Tu juste tombé sur une partie bien merdique avec une équipe en face constitué de mauvais joueurs. Ce sont des tapettes qui veulent pas prendre le héros pour gagner.

pinkvomit
pinkvomit
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:38:58

J'ai oublié "es" dans "Tu juste tombé...".

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
13 janvier 2011 à 19:50:13

alors fasse a ce genre d équipe, tu prend le héros et si tu est bon tu les explose tous avec tes super armes au final mm si tu perd, tu va gagner plus d exp que eux et ils l'auront dans l'os.

Mais il faut être bon

tortue_1
tortue_1
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:52:34

Sans me vanter, c'est encore simple de les tuer si tu es un héro.

Vodka-Pouet
Vodka-Pouet
Niveau 5
13 janvier 2011 à 21:47:12

Et j'imagine que tu préfères avoir beaucoup d'expérience mais perdre la partie, comme beaucoup de personnes je te rassure

juliento02
juliento02
Niveau 9
14 janvier 2011 à 07:54:59

c est vrai que le mode héros est super on tombe des fois c est vrai sur des joueur qui ne prenent pas le héros mais c est n importe quoi de l anti jeu

sinon j avais une question dans le mode héros par exemple dans la jungle le plus souvent avant en mode confilt je me mettais en sniper mais en héros je n ose pas trop car presque tous les héros se cache en dessous de l escalier dans le tunnel et sinon si je me plaque dehors je ne peut pas aller a la chasse au héros
alors que faire?

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
14 janvier 2011 à 09:53:13

oui c'est vrai que le mode héro est bien pour gagner des xp mais j'ai jamais de chance, soit je tombe avec des noob qui ne savent pas me défendre quand je suis le héro soit je tombe contre une équipe qui ne "devient" jamais le héro

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
14 janvier 2011 à 11:06:25

Julien je te vois pas souvent avec le héros

juliento02
juliento02
Niveau 9
14 janvier 2011 à 11:36:56

nico facto je l utilise le plus souvent dans la jungle ou dans le outpost mais aprés j ai peur de faire perdre mon equipe mais par contre quand personne ne prend le héros dans mon equipe je le prend

et des fois aussi quand c est ouroumov c est trés dur a tenir le coup mais je vais essayer de utiliser plus souvent le héros

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
14 janvier 2011 à 12:09:40

Non mais aprés tu as raison suivant dans la merde ou tu est faut pas le prendre, sa m'arrive de le prendre au mauvais moment aussi et tu as du le voir, aprés il vaut mieux me le laisser hihi, je suis d'acc pour ouromov je le prend vraiment si je voi tout mes collègues autour.

Par contre arrête de partir en plein milieu des baston même si tu est pas l'hote c'est pas marrant et sa arrive de se louper un peu sur une partie. bon je me souvien la derniére fois sur sewer j'ai fait 33-3 tu était l'hote j'avait trop peur que tu te barre lol.

juliento02
juliento02
Niveau 9
14 janvier 2011 à 13:17:41

aussi je me souvient pas d avoir quitter volontairement mais je me souvient que ma wii a frezer et aussi hier quand j étais avec toi mais la parti n avais pas commencé
sinon quand je suis l hote je ne quitte jamais car 1 j ai assez subi tous ceux qui quitte alors que j ai des bon stat
et 2 meme si pendant la partie je n ai pas une bonne ratio
le but principale est quand méme de s amuser et de rester fair play jusqu au bout et respecter ceux qui ont un bon score pendant la parti
voila :)
sinon tout le temp que j ai joué avec toi nico j ai joué de trés bonne parti avec des repondissement tu jou trés bien on je dispute souvent la victoire tous les 2

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
14 janvier 2011 à 13:38:44

Oui c'est vrai aprés pendant que je suis héros tu en profite pour défoncés les heros énemies et ça c'est bien au moins on gagne les matchs.

NOn mais tu quite pas quand tu est l hôte, mais tu part souvent en plein milieux sans raison, même quand on a des bons chiffres ta wii fait que freezé ou quoi ??

tu te débrouille bien mais défois tu fonce trop dans le tas, tu kill beaucoup mais tu te fait allumé aussi éssai d'être plus strategique dans certaines approche tu remarquera que je meurs peu, sauf des parties ou je fait de la merde

juliento02
juliento02
Niveau 9
14 janvier 2011 à 17:21:28

c est vrai que m a wii freeze souvent
sinon ce midi j ai tester le toros dans la map dock j ai fait un super score mais a un moment l hote a quitte
j avais 10 kill d affillé et 2 héros tué au bout de 2 minute trop degouté lol
j ai test aussi le héros dans cette méme mape j ai fait 8 kill d affillé avec lui

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
14 janvier 2011 à 18:14:40

lol tu as vu ce qu'on a fait 43 - 6 et toi 32 - 20

Je les ais défoncés avec bond on a trop gére

juliento02
juliento02
Niveau 9
14 janvier 2011 à 19:33:20

oé lol toi ta géré 1700 xp :bave: a 2 sa a été vite fait
ta du faire du 15 kill d affillé

un moment dans dock a 2 j ai pris le héros et hop 10 kill d affillé +1 héros
mais des fois quand je suis héros j arrive pas a faire comme toi
dans archive car quand tu étais heros moi j étais a coté de toi pour t aider a balayer un peu on étais au moin 3 ou 4
mais moi quand j étais héros on étais que 2 voir que moi des fois mais c était normale que tu aille a la chasse au héros enemie mais quand il y avait un groupe d enemie ensemble j arrivé pas
il faut aussi jongler car pendant que on est héros on peut pas aller tué le héros enemie
sinon dans un autre message tu disais que j étais un peu trop bourrin mais tu pourré me donné des exemple pendant certain parti au j étais trop bourrin peut étre?

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
15 janvier 2011 à 00:54:53

oué aujour d hui je t ai trouvé mieux et g bien vu que tu maidé, g essayer de te protéger aussi
aprés archive sa passe ou sa casse il faut faire atention park sa arrive de 3 coté moi g le pied leger donc je bouge plus vite et sur cette partie j'ai arrosé sévère munition illimité.

Il faut bien cadrillé la zone, recharger au on moment et surtout les mines il faut bien les posés :

genre sur arhcives je bloque les 3 arrivés avec, aprés quand une péte je m occupe que de l androit ou y'a plus de mines aprés quand il arrivent a 2 ou 3, qu'ils sont prés je tire en balayant avec la wiimote sans visé et je bouge je part vers la droite je revient a gauche, avec l anova sa arrrache. si tu voi sur le radar d ou ca vient, tu te pointe tu tir avant de voir le mec. ché pa si je suis claire lol

aprés y'a moyen de faire une grosse série en bas dans la salle des serveurs. on testera la prochaine fois

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
15 janvier 2011 à 01:05:39

quand tu est le héros , il faut que la zone soit clean avant de le prendre, sa arrive que non et de se faire tué rapidement, ca m'arrive aussi c pas évident, ensuite il faut que tu bouge mm si tu reste dans la même zone, tu fait gauche droite comme ca quand on te tire dessus tu as le temps de le tué vu que tu a plus de vie

juliento02
juliento02
Niveau 9
15 janvier 2011 à 09:30:37

aujourd hui je sais pas si je vais joué beaucoup mais peut étre ce matin et en fin d aprés midi

sinon dans archive j essairais comme tu dit en bas dans la salle des serveur j avais deja essayé 1 fois et je trouvais plus facile car que 2 passage possible pour l enemie
donc je pose 2 mine sur les 2 passage quand 1 pete je la remplace je trouve que c est plus facile

La vidéo du moment