CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode héros

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 08:30:01

allez allez montres ta video et le reste aussi nous comparerons avec celle d'internet (le gars la apparemment il a un tres bon niveau) si c'est identiquement la meme maniere de viser ne cherches pas tu es assistee a la visée (pas au tir qui elle est bien desactivée pour les sourds je le le repete :rire: ) donc nous ne sommes pas sur un meme pied d'egalité mais bon si tu ne l'est pas normalement on ne devrait pas voir que tu vises aussi bien que ce AuxPlumes (le gars de la video) je n'ai rien contre lees assistées je veux juste que vous le reconnaissez (je parle pour ceux qui ne me crois pas) c'est tout :noel:

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 09:53:21

excuse pour mettre emballer sur le cou des billes...

si j'ai pas besoin de la convertir je la fou sur youtue aujour dhui, perso j'ai beau regarder dans mes option y'a rien, je joue en expérimenté 2, et tu vera que mon viseur ne suis pas le joueur comme tu le dis.

ensuite je te souhaite de finir a 1.7 de ratio en jouant conter des niveau 55 + 44 +44 et toi tu est 39 non ?

et je prévient c'est filmé avec mon portable à la base c'est pas pour mettre sur youtube

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 09:55:12

et je précise avec le combo wiimote nunch

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 10:22:50

c'est pas bien grave :hap: ok si tu mets les videos en lignes mets les liens sur le forum alors si t d'accord on verras si tu joues qu'avec ces paramètres alors t'es un bon adversaire

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 10:26:28

J'ai l’impression que ca aide juste pour ajuster au départ, ensuite si tu bouge pas bé l'arme ne suis pas le mec ( ca c'est ce qui est désectivé), donc si tu parle de visé quand tu apui sur le bouton pour passer en mode viseur, c'est ca tous le monde le met. toi aussi lol. Sur ces vidéo je vie peu au jugé, mais je te montrerai que je sais faire aussi si tu veut

alors : la fameuse vidéo ou vous êtez :

http://www.youtube.com/watch?v=nRBF3QNa91k

a noter que j'ai fait plus de kill que le mec niveau 55, et ceux 44. malgrés la dificulté, et les noob qui étaient avec moi lol.

Une vidéo ou ça ne rame pas :

http://www.youtube.com/watch?v=-U6HeK2pcvo

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 10:28:30

Dsl pour la qualité c était pas pour mettre ici en faite, ceuw qui sont pas concerner peuvent passé parceque sa pique les yeux :sournois:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 10:37:21

non je suis au niveau 41 maintenant et oui j'ai deja jouer contre des haut niveau comme les [SD] ou meme ceux avec un nom de pokemon :hap: et puis comme sur mon profil il y'a deux joueurs moi et mon frere tu risques de rencontrer deux sortes sorte prince lerom :noel: mais il est quand meme assez doué mes maps(archives sewer jungle docks faility) mais l'autre fois specialement parce que j'ai vu ton pseudo j'ai pris la manette gamecube malgré le lag...et puis comme au debut je voulais absolument atteindre le rang 6 avec chaque armes et obtenir toutes les capacités de combats meme les plus faible ben mon ratio en a pris un coup de je suis a 1.12 pour 13 et quelque

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 10:41:11

ok moi aussi j'ai fait tous les maniements d'armes mon ratio est a 1.90 et ca grimpe ca grimpe, et je précise je suis pas un habitué des fps en ligne, c'est le premier donc au départ j été un gros noob a camper fin bref

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 11:05:32

bon nico facto je ne vais pas aller par quatre chemin ta video est d'assez bonne qualité mais le probleme c'est que...tu joues en assistée c'est sûr tu vois quand tu vises la, ton cibleur verrouille bel et bien l'ennemi ta partie sur outpost ramait mais beaucoup moins que la mienne et non quand j'ai jouer face a toi j'ai bel et bien vérifier mes options pour tester mon niveau face a quelqu'un d'un bon niveau comme le tiens :hap: ...bref la visee assistée et un dopant extreme a la visée mais je peux voir que lorsque tu tire au jugé tu as des difficultés...le truc pour que tu puisses voir si t'es aussi fort :noel: que mon equipier ticoeur ben c'est que tu desactives l'aide a la visée (option..parametres commande...la case d'en bas verrouillage mode viseur mets non) puis fais une partie dans les maps degagé quand ca rame pas et tu verras si tu pourras bien viser comme avant ou pas et aussiton score par ailleur j'ai pu remarque aussi que tu n'avais pas pris mon ami ouroumov :noel: je ne suis pas aussi habitué aux fps en ligne :hap:

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 11:10:09

oui ouroumov je l'ai pas pris mes équipiers s'en charger , et vu comment sa lage, parceque la on le voit moyen mais je pe te dire qua sa reagissez pas , bé je l'ai pas fait, mais y'a un certain pierre qui était avec moi sur industrial hier et qui m'avu faire une série de 15 avec ouroumov

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 11:12:54

et puis excuse moi mais l'arme ne suis pas le joueur toute seul , si je bouge pas je les rate cf la 2 émé vidéo, sa aide vu quand tu appui sur le bouton c'est tout, si tu fait pas ca tu fera pas de kill, me raconte pas que ton truc est desactivé sur la vidéo on le voit bien toi aussi tu l'as... arrête tes saucisses mdr

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 11:13:42

et je te montrerai que je sais visé au jugé aussi , parceque la vidéo je suis pas concentrer a 100 parceque je les commentes

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 11:14:25

on va tenter de nous filmer pour montrer comment joue les personnes non assistées et tu verras la difference entre notre visée quand on tente de viser et la tienne mais bon comme je te l'ai dit duc facto je n'ai rien contre les assistées tant qu'il avouent qu'ils ont reellement un avantage sur les autres c'est pour cela que quand je vois mon equipier link en train de jouer en manuel sensibilité max sur combo wiimote nunchunk et qu'en plus il se permet de dominer des n56 je peux te dire que s'il se mets a jouer avec des paramètres assistées (ou meme moi :rire: ) ben je peux te dire sans regret que nous allons faire mal a tous les assistés et ceci en restant le plus modeste que possible :hap:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 11:18:03

on ne me voit pas en train de viser :nonnon: et puis lors de notre notre face a face pres de la cabane je t'ai tué au jugé et toi en visant :hap: mais bon tant pis si tune me crois pas je connais ma valeur et moi la tienne :noel:

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 11:46:28

d'ailleur sans le lag tu me tue pas , sa aussi tu peus l 'avouer lol

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 11:49:10

et le 2 émé face a face ou tu est tous seul (parceque sur celui ou ca lag je vous tue tous les 2 et la c'est bien en bougant la manette parceque tu va me dire encore que le mode visé passe d'un joueur a l'autre tous seul ) tu me touche a peine et ceux même avec le lag

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 12:00:53

bon ben si tu le dis c'est tout a ton honneur si tu me tuais :noel: quand je vois la video ben ca rame beaucoup moins que chez moi et si t'es fier de tuer quelqu'un (et encore t'es mort aussi :hap: ) qui ne joue pas en assisté et qui avait des conditions de jeu pire que la tienne ben c'est bien hein mais pour info pour un joueur qui joue en assistée avec ou sans le lag sur outpost et tu fais que ce score(je parle en terme de xp) ben tu ne peux en aucun cas te vanter et t'as pris tout ce temps pour arriver a ton niveau actuel et ceci avec le parametre assisté :rire: !!?? :O bravo t'es trop bon c'est sûre que face a toi je n'ai aucune chance j'ai peur!!gueuhhh je tremble :noel:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 12:02:43

c'est normal que je te touche a peine sur le toit je ne joue pas en assistée moi,duc facto :hap: mais bon tant pis pour moi hein si t'es content t'es content :noel:

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 12:08:10

mais lol en plus, a ton avis pourquoi ton pote il tir au jugé ?? parceque avec la sensibilité a fond, les armes qu'il a il suffit de balayer pour tuer, si peut qu'il garde les armure et l'acc bio, il est dans de bonne posture, parceque la sur ces vidéo non, mais pour le faire régulierment je peut te dire que c'est bien plus efficace de tiré au juge en balayant comme je dit, aprés si de loing tu vise pas c'est ton probléme que veut tu ... mais a ce moment la ne pas visé c'est être un gland parceque ya que toi qui le fait pas.

tu est de mauvaise foi c'est nul, parceque tiré au jugé quand sa lague la aussi faut être un peu gland l'amis, d'alleur y'a qua voir ton ratio a la fin, surtout que avec moi c était des bas niveau fin bref, soit lucide un minimum

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 12:11:34

2 émément je fait le plus de kill et le meilleur ratio de la partie ( et je peut te dire que la vidéo rend mal le lag). contre 2 niveau 44 et un 55. avec un kill d'entrée quand j'aparait donc la je peut pas y faire grand chose. Puis je t'ai jamais demander d'avoir peur a ton niveau on peut pas dire que tu soit un noob non plus lol, mais tu est grave de mauvaise foix, j'aimerai pas te connaitre dans la vrai vie sa doit être invivable

La vidéo du moment