CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode héros

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
30 janvier 2011 à 20:49:13

hahahaha disons xD parolde d'un duc...j'ai deja jouer contre des gars qui ont un nom precede de 'duc' ben verdict un etait nul l'autre mauvais et le dernier qui avait un niveau au alentour de 40 si je ne me trompe pas n'etait pas mieux que moi je suis anti-heros2.0 et je n'ai absolument pas peur de vous :rire:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
30 janvier 2011 à 21:04:04

Tu me fait trop marrer tu peut pas savoir un truc de fou, c'est hilarant comme tu est ***.

Je fais pas la différence entre nul et mauvais, vas-y, développe ta pensée.

"je n'ai absolument pas peur de vous", garçon je crois que tu as toucher le fond, non franchement, ta pas d'autres phrases que ça, en plus de la part d'un mec qui a 19 ans.

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
30 janvier 2011 à 21:23:48

:rire: eh bien "nul" qui ne possede aucune capacite soit 0 si tu ne comprends pas?? puis il "mauvais" celui qui essaye de bien faire mais qui a la fin n'est pas doué et oui vous ne me faite pas peur..pas tres malin de dire que ce sont deux mots identiques ni des synonymes :hap: et oui je n'ai en aucun cas peur des ducs et si par malheur vous jouez en face de moi ou de ma petite equipe je vais vous traquez
ps:regardez bien si vous ne jouez pas avec l'aide a la visee :rire:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
30 janvier 2011 à 21:37:12

double post pas des synonymes*(je voulais dire)

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
30 janvier 2011 à 21:48:25

Personnellement je m'en fou de toi et de ta petite équipe "qui va nous traquer"

J'ai envie de jouer contre toi, pas pour te foutre la misère car je sais que tu est plus fort que moi (je pense) mais pour te prouver que je suis pas nul ni mauvais, je veux que tu te mette ça dans le crâne :
ne juge pas les autres sans les avoir réellement tester :-)))

Le Duc Yoshi :noel:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
30 janvier 2011 à 21:55:34

ok ok c'est moi qui vais vous traquer pas eux (fo bien lire) :hap: ok si tu veux un duel ou un match ben donnes ton code ami toi et tes ducs si tu veux on se fera un match :rire:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
30 janvier 2011 à 21:58:56

double post..de plus je ne vous ait pas jugez j'ai constater hahaha c ton copain qui avait dit que mon rang ne devait pas etre tres haut :hap: emmenes le aussi :rire:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
30 janvier 2011 à 22:06:29

Je veux pas de ton code ami, le hasard fera l'affaire.

Je veux juste te dire que je suis le moins compétant des 4 Ducs (je suis lvl 27, ma meilleur série d'élimination est de 29) et j'aimerais bien connaître le nom de te team.

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
30 janvier 2011 à 22:15:44

ok tant pis pour toi ou tant mieux :rire: le nom de ma petite equipe?? elle ne possede pas de particularité (c'est beaucoup mieux) nous sommes quatre paryn(le meilleur) anti-hero2.0 link (d'environs de meme puissance avec un plus pour link) et le dernier Ticoeur(le moins competant aussi) vivement que j'en croise un duc

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
30 janvier 2011 à 22:28:06

Je me souviens avoir joué un link lvl 39, je l'est juste battu 30-7 pour moi contre 26-5 pour lui en conflit, il était très bon mais ça ne ma pas empêcher de lui faire une domination 5-0, je me souviens particulièrement de cet parti car j'étais lvl 18 et j'étais vraiment nul à cet époque là et j'étais fier d'avoir gagner contre un lvl 39.

Ceci dit ce n'est peut-être pas le link de ta team (d'ailleurs j'en suis presque sur car aujourd'hui j'ai joué contre un link lvl 45, résultat des courses 27-9 pour moi et 30-6 en conflit)

PS : je note tous mes résultat de la journée pour voir ma progression, c'est por ça que je me souviens de mes parti

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
30 janvier 2011 à 22:54:02

ahhh t'a jouer contre link?? et tu l'as deja dominé ah ben soit tu es bon soit tu es mytho ou soit ce n'etait pas le bon link apparemment tu mens link a toujours jouer avec moi aujourd'hui et c'etait toujours en mode heros il n'hexiste pas d'autres link de n45 a part lui si tu mens pour ca..tu vas aussi mentir sur ton mode de jeu par exemple je sais pas moi dire que tu ne joue pas en assistee alorrs que tu le fait et faire croire que toi et ta bande etes bons alors que vous avez une aide..je ne parle pas de l'aide au tir qui est desactivee je sais de quoi je parle mais simplement de l'aide a la visee tu vois quand toi tu vises et que ton viseur reste calee quelques fractions de seconde sur l'ennemi :hap: un menteur se souviens de tout ce qu'il raconte alors tu notes le nom de tes adversaires tes scores et tout c'est pas net tout ca :rire: ca sent le mensonge c'est pas bien tu sais :rire: je suis trés malin petit et j'aime bien taquiner les gens comme tu l'as deja remarqué peut etre..ne le prends pas mal mais t'es le mytho le moins doué du monde :hap:

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
31 janvier 2011 à 11:34:23

Ha enfin des mec qui veulent se battre, j'ai déja jouer contre vous je me souvient et je connais le fameux link, il a a peu prés le même niveau que moi un peu moins , une fois il a dominé la partie, les autre fois je l'ai pas vu mdr je suis 44. ticoeur lol le pauvre....

Par conter les gars si je ne m'abuse c'est vous les enfoirés qui avait quité quand j été a 14-0 sur industrial.

alors cool de venir faire la provoc j'aime ca, au moins vous en avez dans le pantalon, mais vous baré quand vous prennez une taule mdr ! a bientot les amis .

Le Duc Facto !!!! ( et oublie pas non plus qu'on joue pour s'amuse on joue pas notre vie mdr )

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
31 janvier 2011 à 11:52:09

par contre je te rejoint sur le fait de pas prendre le heros n'importe quand, il faut s'assurer de la bonne position, pour le tenir un peu

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
31 janvier 2011 à 12:01:30

ahhh ben c'est bien quand on me comprend et j'ai deja expliqué qu'il m'arrive de prendre le heros je me suis barre?? saches que quand je suis hote j'attend que la partie finisse ne dis pas n'importe quoi dans mon equipe ce n'est que moi qui ait la possibilité de passer en tant qu'hote (pseudo:prince lerom,soothsayer,anti-hero2.0) et peut etre que c'est contre ti coeur que t'as fait 14-0 ou mon petit frere :hap: mais certainement pas contre moi ou les autres membres de mon equipe et saches que ti coeur possedait un decalage de temps entre le controle de la manette et son ecran donc il n'est pas vraiment mauvais et je sais ce n'est qu'un jeu mais c'est tes copains qui me font rire et m'alimente,je ne peux pas m'empecher de leurs repondre :rire:

Ti-CoeuR-974
Ti-CoeuR-974
Niveau 4
31 janvier 2011 à 12:11:57

En ce qui concerne Ti CoeuR ta geul :) le plus gros conard dans tout sa c'est le joueur dans ton genre parce qu'on quitte les map a cause des départ de l'hote et personelement le pauvre pourquoi? parce que a un moment t'as peut etre pu profité mais au jour d'aujourd'hui t'es ou? niveau 44 c'est sa ? facil a force de passé du temps tout le monde l'atteindra un jour ou l'autre sur ceux bonne continuation tarlouse :)

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
31 janvier 2011 à 12:29:17

voyons voyons on s'accepte on s'respect vaut mieux clore ce debat la car ca part dans le ridicule...bon, d'ailleurs je vais m'efforcer a ne plus provoquer les membres de ton equipe meme si cela me ronge :hap:

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
31 janvier 2011 à 12:40:57

oula le mec .... faut le calmer ton pote !! je pense pas avoir insulte qui que ce soit ! On peut se chambré,et se respecter ....

a signaler et a bannir le mec.

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
31 janvier 2011 à 18:13:56

J'en était sur que tu allais dire que je mentais, c'est évident quand on sait pas quoi dire, forcement on se répercute sur le mensonge. Enfin bon mes parents aussi on l'habitude de ne pas me croire, c'est général on dirait.

A j'adore les excuses lamentables, que tu nous développe là :
-"ti coeur possedait un decalage de temps entre le controle de la manette et son ecran" (à moi d'être à 3000 mètres du capteurs, je vois pas comment on peut avoir un décalage)
-"mon petit frere" (on a toujours sorti une excuse sur les amis qui savent pas joué ou sont p'tit frère qui a joué à sa place, pourquoi ton frère se crée pas sa propre session?)

:hum:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:23:27

deja de un t'es un vrai mytho de deux j'ai vu l'ecran de ticoeur en live maintenat ca va il n'est pas excellent certes mais on n'y peut rien de trois reflechis un peu petit tu me vois me deconnecter et me reconnecter a chaque fois que je passe la manette a mon frere?? soit tu ne reflechis pas assez soit tu le fais expres

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:26:44

je voulais dire qu'il y'avait une difference de milliseconde entre ses mouvements sur la wiimote et nunchuk et son ecran renseigne toi sur le net si cela n'existe pas moi je ne mens pas pas comme toi mais bon tant pis :hap:

La vidéo du moment