CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode héros

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 14:07:48

il m'arrive de viser voyons pfff

Ti-CoeuR-974
Ti-CoeuR-974
Niveau 4
09 février 2011 à 14:09:44

hééé Facto doucement faut pas s'énervé xD a propos j'ai vu que tu conte frimé avec tes stats perso meme le plus nul a d'éxélent stat avec la visée assisté épuis j'ai vu plusieur moment de ton blocage xD un bon comique n'empéche xD

Ti-CoeuR-974
Ti-CoeuR-974
Niveau 4
09 février 2011 à 14:17:58

xD le con... xD t franchement facto une partie ou sa lague pas rien contre toi sa m'intérésse de plus en plus un assisté qui se sens fort face a quelqu'un qui joue en manuel tu fait pitié hein... bref t'as de quoi te sentir fiére les stats xD tout se que j'ai a te dire c'est que j'ai juste hate de te retrouvé face a moi dans une partie qui rame pas a + l'assisté

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 14:37:32

enfin on est la sur archives prince lerom etait mon frere et moi je suis chez link j'ai pris la manette par contre sur jungle c le vrai link je ne m'attendais pas a ce que vous debarquiez :hap: toi et ta bande

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 14:53:51

hé les gars j'ai les vidéo des partie vous voulez la voir sur nigth clu le 35 -11 que je vous ai mis ??? tu veut voir la vidéo sur archives ?? je t i tue que en visé manuel
je poste sa de suite l'amis

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 14:57:55

c l'heure pour moi (mon frere de quitter) dommage mais n'empeches qu'en tant qu'assistee vous etes bien faible...je n'ai pu seulement vous testez que sur un seule map la prochaine fois si vous redebarquiez serait encore amusant j'espere que t'as filmé facto j'aimerai voir si t'etais en assistee ou pas maisa ce que j ai pu remarque tu l'etais encore mais bon peut etre que je me trompe...mais saches quesi contre mon frere vous aviez eu du mal face a notre equipe complete ben..ben je te laisses deviner la suite :hap:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 14:59:37

oui postes donc par contre moi j'etais sous le pseudo link je te le rappelle mais sur nightclub ne me dis pas que t'etais qu'en manuel :noel:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 15:00:20

sur archives*

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 15:03:57

oui surjungle j était au tel j'ai pas la vidéo je men servais donc j était pas dans la partie, tkt en manuel l'amis tu vouler voir je vais te montrer

Voila pour achives :

http://www.youtube.com/watch?v=QGUCAcduV0Y

juliento02
juliento02
Niveau 9
09 février 2011 à 15:04:02

on ta ecraserpour ton niveau 41 ta rien d autre a faire que de finir un score negatif sinon ton frére je l ai battu dans archive sinon qu est ce que vous avez tous avec votre visé assisté vous étes jaloux que l on est si fort ou quoi ou peut étre que vous vous avez la visée assisté et vous vous demandez comment on fait pour étre si fort en manuel mdr
tu es niveau 41 serieux et je te bat mdr sinon essaye de pas finir en negatif a presque toute les parti

juliento02
juliento02
Niveau 9
09 février 2011 à 15:06:04

il y a que ton frére qui a jamais finit en negatif et je le felicite un peu normale pour son niveau lui il fait des bon score méme des trés bon

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 15:07:48

oui enfin la domination sur night club tu l'as pris, et j'ai alterner parceque au loing faut bien visé , mais la vidéo n'a pas pris je suis dégouté de chez dégouté mais j'en ai d autre au j'alterne les 2 je vais te le montrer, mais suite à la partie sur night club j'atent un minimum de petite excuse sa relevera le niveau, aprés si aussi tu me sort que tu était pas toi on est pas dans la merde

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
09 février 2011 à 15:15:32

Ce topic part en :hs:

juliento02
juliento02
Niveau 9
09 février 2011 à 15:17:22

bien joué pour la video moi j ai joué moyen mais je tester le acog donc voila

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 15:18:12

voila une sur station mais c été pas avec vous je suis mort 2 fois c'est tout oui y'a pas que des niveau comme vous

http://www.youtube.com/watch?v=4h4N_O6qJco

et une sur outpost :

http://www.youtube.com/watch?v=PWRJey1H6KM

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 15:26:58

je sais pas pour toi duc jul si t'etais en manuel ou pas le prince lerom que t'as affronter etait mon frere j'etais present sous le pseudo link dans archives et facility d'ailleur je t'ai juste remarque que sur jungle ou par contre c'etai link mon equipier qui jouait je suis chez lui on se pretait la manette et wiimote..et toi duc facto tu dis que t'as domine qui sur nightclub?? tu dis que t'etais pas en assistée sur archives?? desole je vois la video et on voit que t'es assisté et sur archives on a quasiment les meme score personels non si je ne me trompe pas...mon frere lui ma dit qu'il t'as dominé duc yoshi et toi duc jul sur nightclub je le crois lui mais on je vais compter les frags si vous voulez montrez la video mais j'avoue quece n'est pas deplaisant de jouer contre vous :neol: ce que je veux tout simplement c'est vous avouez que votre equipe joue qu'en assisté avec des moment rare de tir au jugé

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 15:28:57

non dardrezz on cause de nos partie du mode heros la donc ce n'est pas du hors sujet c'est ecrit mode heros

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 15:39:30

lol je te montre la vidéo ou je tire sur le prince lerom au jugé et toi tu trouve le moyen de me dire que non ...

c'est ce que je disais tu est de mauvaise fois, sur night club j'ai mi des domination 5-0 a toutes l équipe et prince lerom compris dedans , je suis trop dégouter que ca n'est pas marcher parce que j'ai couper sur jungle j été au téléphone je rapel que je ne joué pas, enfin un petit bout, du coup quand j'ai remis sur night club sa a pas filmé

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 15:40:49

merci d'avoir dit que j'etais presque au meme niveau que toi dans archives ok t'as tuer prince lerom au jugé j'ai regarde ta video tu n'as pas menti n'empeches que t'etais en assisté mais bon au moins t'as pas menti

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 15:42:04

ok sur nightclub je sais pas la bas c'etait link qui jouais tu vois je suis pas de mauvais t'etais au jugee que contre prince lerom :hap:

La vidéo du moment