CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode héros

Ti-CoeuR-974
Ti-CoeuR-974
Niveau 4
09 février 2011 à 21:26:20

eh ben j'ai fait que des faute ce soir!!le snipe il vise a la tete * j'ai oublié un " pas" fait pas l'erreur de te faire remarqué au snipe tue directe!!! une cible que je vois dans mon snipe *
Pour les plus betes ce message c'est juste pour faire un rapel sur tout se que j'ai pu me trompé dans mes précédent méssage!!

Ti-CoeuR-974
Ti-CoeuR-974
Niveau 4
09 février 2011 à 21:30:00

je dis pas qu'il a pas tué mais de prés stp je critique pas facto hein mais quand je t'ai vu tiré au jugé lol arreté de vous moqué des autres svp xD c'est ridicul vous avez cas visé et tiré vous l'avait votre cible mais en manuelle c'est différent et franchement j'aimerais juste vous voir essayé de jouer et de nous montré en vidéo que vous bien en manuelle pour voir comment vous vous ensorté :hap: et hello dominé ton frére c'est pas extra xD tu sais trés bien pourquoi je dis sa lol

Ti-CoeuR-974
Ti-CoeuR-974
Niveau 4
09 février 2011 à 21:31:47

vous "jouer" bien en manuelle

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 21:39:30

c'est pour cela que je suis fier de lui quand il est en assisté il devient bien meilleur je ne dis pas qu'avant il etait nul mais avant je pouvais le dominer facilement 5-0 voir une fois 10-0 et tout en etant tous les deux en full manuel sur manette mais la si je ne me met pas en assisté sur des map ouvertes comme ceux que j'aime pas mais desole contre mon frere je resiste pour ne pas etre dominé :rire: le jeu est beaucoup plus simple je vous le dis de jouer en assisté sur des maps ouvertes avec beaucoup d'espace

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 21:44:40

et assisté vs manuel sur map ouvertes ===> assistee wins
et mauvais assistée vs manuel(confirmés) ===> manuels wins

PS:il y'a des exceptions parfois comme mon pote link qui s'est pas mal debrouillé face a vous sur nightclub (ratio positif) malgré le bon score du duc facto

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
09 février 2011 à 22:32:42

Ti-CoeuR-974 tu est un gros rageux, un menteur et en plus tu est nul ... après c'est hyper facil de gagner contre des niveau 28 (moi) avec un pauvre terralite de merde (je parle de moi).

franchement en réaction vous êtes trop nul les gars, on arrive à s'entre tué alors que moi j'ai un terralite III et vous soit vous avez un strata soit un varghen ... pffff vous êtes lamentables.

en réaction, je suis sur que je vous bat tous, c'est si facil de manipuler un sniper mais c'est si difficile d'admettre qu'on joue avec la visée, alors arrêtez de vous venter de dire que vous jouez en manuel, y'a que les crétins (assez fous et assez cons) qui joue en manuel, juste pour pouvoir se venter

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 22:52:06

ola yoshirouge je ne t'ai pas critiqué pour une fois que je ne critique pas d'ailleur :rire: mais bon si je peux me le permettre la vargen et le terralite possedent a peu pres la meme puissance a savoir que quand tu l'auras tu verras que la cadence de tir du terralite compense la puissance de la vargen et vice versa mais bon j'aime bien jouer en manuel car mon equipe le fait on doit alors suivre cette direction cependant comme je t avais dit d'ailleur j'ai deja vu des bons joueurs de haut niveau ne pas etre en assiste un bon exemple que je me rappelle c'etait dans archives face a un certains sir_bud[SD] (on le remarque bien il m'a dessine avant de m'atteindre en visant avec sa masterton) d'ailleur un fps doit etre ressenti lorsque l'on joue c'est pour cela que l'on prefere le mode full manuel contre vous j'ai fais une exception et encore dans archives cela ne m'a pas aide vraiment et pour mon frere je prefere qu'il se mette en assisté sur mon compte :noel:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
09 février 2011 à 22:58:11

Je sais que tu est LARGEMENT meilleur que moi mais je pense quand même être un peu au dessus de toi niveau réaction.

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 23:32:35

Ben qui sait?? peut etre bien que oui je sais pas si ton temps de reaction est meilleur.. les commandes sur manettes sont bien plus lentes que la wiimote (je sais pas avec quoi tu joues..) c'est pour cela que j'avais insisté sur le fait que la wiimote est plus maniable quand on est bien positionner face a son capteur!!il faudrait que j'augmente la sensibilité pour changer ca sur la manette mais si je fais ca il faut que je me readapte mais ca je veux pas :noel: comme pour l'instant tout va bien avec cette senbilité pourquoi changer?? :hap:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
10 février 2011 à 17:39:16

je joue wimmote nunchuk

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
10 février 2011 à 17:40:22

pareil

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
10 février 2011 à 17:47:57

ok ok et vous avez deja essayé la manette pour comparer parce que des gens disent que la manette est mieux mais si c'est sans avoir essayé on ne peut pas savoir la manette gamecube est avantageux je vous le dis franchement que pour le coup de crosse car avec la wiimote parfois c'est genant mais ce n'est que mon avis

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
10 février 2011 à 17:49:19

Avec l'habitude ej pense que toutes les façons de jouer sont efficaces, il suffit de jouer régulièrement et on prend vite des reflexs etc..

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
10 février 2011 à 18:24:44

ouais pour ca c vrai

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
10 février 2011 à 18:32:15

:ange:

mechenlair
mechenlair
Niveau 7
10 février 2011 à 20:53:01

Dardrezz
:up:

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
11 février 2011 à 23:24:35

J ai croisé le duc Link et ri cœur avant

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
12 février 2011 à 11:27:33

Oui il a rejoint notre team ( pas ti coeur )

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
12 février 2011 à 12:13:18

ah ct toi hier soir alors dardrezz!!! oui link est passe du coté de la force vers le coté obscur :lol: j'ai pu jouer contre le duc link hier :rire: et ticoeur que j'ai dominé au passage :noel: pareil qu'avec son nouveau pseudo il est devenu moins bon bon je changerai pas ma maniere de rire un peu les ducs bref n'empeche qu'au moins j'aurai l'honneur de jouer avec un duc ca c cool vive le duc link!!! :noel:

SmallLyonCOD
SmallLyonCOD
Niveau 2
12 février 2011 à 12:24:30

bonjur je vient de lires les commantaires de hellohello la il a l'air d'être pas trés malin... je voudrai savoir si je pourai intégrer la team des duc svp je suis debutant mais je me debroullaient bien sur OPS j'ai essayé de voir avec les [SS] mais faut etre apparemment de nivo 30 j'esaye ici j'espére que l'on pourras me repondre

La vidéo du moment