CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode héros

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
01 février 2011 à 19:35:13

merci c'est bien que l'on se souviens de nous,joueurs hors du terrain grace a notre pseudo online mais toi t'as quel pseudo L-0rDK??

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
01 février 2011 à 19:37:11

et oui face a face le mode viseur ne sert a rien c'est pour cela que je deteste les map comme outpost station ou memorial il ya trop d'espace et c'est pas bon quand je joue face aux assistée la je deguste vraiment :rire:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
08 février 2011 à 15:13:31

enfin j ai pu avoir le privilège d'affronter le leader de la team des ducs meme si ce fut que pour trois minute et 10 seconde j'ai pu me rendre compte que tu n'etais pas si coriace que que ca duc facto :onch: de plus saches que si moi je n'ai pas ressenti ta puissance duc facto ben héhé tu vas morfler devant link ou meme paryn je peux te dire que t'as eu de la chance l'autre jour que notre leader etait dans ton equipe car s'il etait en face eh ben tu n'aurais que le bouton power comme seule issue afin d'eviter les dominations bref t'es pas aussi fort que moi tout comme le reste de ton equipe que j'ai pu aussi tester :noel: a bientot (prince lerom/anti-hero2.0/soothsayer:))

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
08 février 2011 à 15:18:22

:hap: *

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
08 février 2011 à 16:53:23

Hellohello se déchaine :rire2:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
08 février 2011 à 17:20:31

je me dechaine :rire: c ironique ca!! je le sens mais bon tant pis..un adversaire pour se marrer encore je suis preneur autant sur le forum que dans le jeu en lui meme xD c bien c bien mais bon je me marre plutot que d'etre dechainé :hap:

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
08 février 2011 à 17:23:38

j'avais compris :ok:

juliento02
juliento02
Niveau 9
08 février 2011 à 17:40:15

t es prince lerom? j étais au coude a coude avec toi t avais un vargen avec lunette acog je t es tué pas mal de fois et toi aussi on été tout les 2 les premier de nos equipe
bref t es fort mais t es mort plein de fois plus que moi a 2 mort de difference

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
08 février 2011 à 18:03:31

je me souviens de toi tu restais en mode viseur je t'ai meme teste avec le kunara au jugé et je peux dire qu'au jugé t pas trop bon t meme passe heros xD et moi aussi comme quoi je ne suis pas dans l'anti jeu :hap: ..si t pas en viseur assitee t'es pas mal(oui j'ai deja vu pire) faut l avouer mais si tu l'es que dirais tu de tester un jour et d'enlever cette aide pour voir ton niveau reel ??et oui mon probleme c que j'aime foncer cependant saches que tant que mon ratio reste positif ben cela ne me géne en aucun cas de recolter l 'honneur toujours la :noel:

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
08 février 2011 à 18:04:43

Il faut être crétin pour aller dans le mode Héros en espérant que ça se déroule comme un Conflit en équipes.

Aussi, ceux qui tablent sur "on prend pas les héros, et on bute les leurs pour avoir plus de points" sont aussi pitoyables que les spawnkilleuses.

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
08 février 2011 à 18:16:34

ouais et tu dis ca a qui la damascus_test35?? si tu causes pour moi ben relis la discussion et tu verras si je prends pas le heros...mais bon sinon ca je l'avoue c nul quand une equipe ne prends pas le heros mais bon tu peux gueuler tant que tu veux ca ne changera rien :hap:

juliento02
juliento02
Niveau 9
08 février 2011 à 20:22:11

je comprend pas tu dit que j utilise le viseur assisté j été en silencieux arréte un peu ta pas vu quand tu me killé mon arme terralite silencieux et pas visée reflex ou je ne sait quoi

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
08 février 2011 à 20:33:27

non je ne te parle pas de ton equipement je parle de l aide a la visee c'est une option dans le menu qui t'aide a viser si tu ne me crois pas fais l'experience regardes si c'est activé et vises un ennemi en restant immobile c'est beaucoup plus voyant ensuite le viseur restera bloque sur ton ennemi un moment et le suivra aussi si l'option est activé je peux te dire cette option aide reellement le joueur a enchaine les kills surtout si il ya un groupe d'ennemi devant toi..mais bon si t'es pas en assistee ben t'es fort faut l'avouer

ps:l'aide a la visée est differente de l'aide au tir qui est bel et bien desactivé quand on joue en ligne (je le repete)

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 00:01:30

ha c'est toi, j'ai la vidéo l'amis , tu ve que je la montre a tous le monde ??? pour voir tes stats et les mienne a la fin ?? en plus tu vera chez moi sa lagué !!!

j'aime bien tu vien faire ta grande bouche ici alors que j ai la preuve sur mon pc mdr

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 00:03:47

et puis tu commence a me gonfler avec ton aide, c'est marquer en gros l'aide est desactiver en ligne, on ne peut pas la mettre on est tous a égalité, + tu prend pas le heros ni toi ni tes collégues, et ti coeur est dans la vidéo aussi, bande de guignol va jouer au bille tu me soul en faite a faire le beau

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 00:25:52

Alors jai bien la video :

Niv : 55
Niv : 44
Niv : 44
toi : 7 kill pour 9 morts

Contre :
moi je suis 47 j'ai fini en tête avec 24kills - 17 morts
ti cour 5kill pour 9 mort
il était dans mon équipe.

je mettrai la vidéo même si la qualité est pourri, et tu vera que je lagué

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 00:33:51

aprés j'ai d autre video ou tu n'est pa et ou ca ne rame pas avec des 32-6 25-3 , si tu ve je te les montrerai aussi comme ca tu vera la différence

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
09 février 2011 à 07:22:47

Envois la vidéo :oui:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 07:40:11

fais peter la video au moins cela nous montreras si t'etais assisté ou pas ca se voit je te dis si a ton niveau tu ne connais pas ca soit t'es pas malin pour te rendre compte que ton viseur reste bloqué sur l'ennemi un instant ou soit tu ne joues pas en assisté..mais pour ma part je vote pour la premiere solution pour moi aussi ca lagué mais bon cela ne m'empeches pas de te dire que t'es pas bon :hap: de plus j'ai pas parlé l'aide au tir qui est une autre chose et aussi un autre parametre dans l'option je sais de quoi je parle mais bel et bien de l'aide a la visee tu crois que j'ai honte de mon match?? :rire: pas du tout mets donc la video je sens que dardrezz aussi est chaaaud pour la voir :noel: et puis pour finir toi meme tu devrais aller jouer aux billes je ne flancherai pas t'es pas mieux que moi c'est certains mais entre nous tous les assistés sont bons dans outpost il est donc normal que quelqu'un qui n'utilise pas cette aide sooit desavantagé la bas pour ma part les xp ont été la je suis assez content de ma prestation pour 3-4 minutes de jeu :hap:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 07:48:01

il ya une video qui prouve sur youtube que la visee assistee existe bel et bien de plus le joueur qui s'est filmé l'a avouer (voir commentaires de la video)j'ai ma preuve regardez si vous voulez http://www.youtube.com/watch?v=WYz1ha9kQw4 :hap:

La vidéo du moment