CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode héros

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
15 janvier 2011 à 11:45:20

je ne jourai pas ce week, peut être dimanche en fin d'aprém et le soir aprés 23 h

juliento02
juliento02
Niveau 9
16 janvier 2011 à 12:18:05

nico j ai fait ce matin un super score 17-2 8héros 89 en score
tous sa au sniper toros
dans outpost et j ai preque gagné autant d xp que toi en archive la derniére fois

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
16 janvier 2011 à 12:37:45

c'est bon ça moi g fait que 3 parti hier quand tu est venu donc je pense venir cette aprém je vous le dirai.

Tu as dévérouillé plein d'armes j'ai vu c'est bon ça, moi faut que j'arrive au niveau 41 le plus vite mais la maintenant pour monter de niveau me faut gavé de point

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
29 janvier 2011 à 01:06:46

c'est n'importe quoi de dire que lorsque l'on a une equipe en face de soi qui ne prend jamais le heros ne sont que des peureux ou tricheurs etc..personnellement lorsque l'on est en equipe avec mes co equipiers je leur deconseille fortement de prendre le heros en cas de mauvaise posture ou meme de ne jamais le prendre pour une question de strategie quand moi j'ai besoin de point d'experience je trouve mieux de traquer les heros de l'equipe d'en face au lieu de me cacher et compter sur les membres de mon equipe afin de me proteger quand je suis heros deplus et pour finir le mode heros est tout simplement le meilleur mode de jeu surtout si en face j'ai une equipe de warrior qui aime bien prendre le heros et comme je l'ai dit 50xp cela ne se refuse pas :) (soothsayer :) ex prince lerom)

juliento02
juliento02
Niveau 9
29 janvier 2011 à 08:59:27

alors en faite tu dit que tu ne prend jamais le héros mais que par contre tu aime aller chasser le héros enemi
c est n importe quoi si dans l equipe adverse tout le monde fesait comme toi tu pourrait pas gagner tes petit 50 xp
tu dit de ne jamais le prendre si tout va bien sa veut dire que en face eux sont faire play et prennent le héros et toi tu les tu et tu prend les 10 point pour l equipe + tes 50 xp mais vous vous le prenaint jamais le héros donc eux il ont rien un peu un confilt en equipe un héros si on l utile bien est sensé remonter l equipe normalemnt

si t appelle pas sa de l anti jeu vous vous montez de 10 point a chaque fois mais pas eux car personne ne prend le héros c est de l anti jeu desolé

pinkvomit
pinkvomit
Niveau 9
29 janvier 2011 à 10:48:51

Je suis totalement d'accord avec juliento02, des joueurs comme hellohello974 ne mérite même pas de venir jouer dans une partie du mode Héros, ceux qui ne prennent jamais le héros sont des mauvais joueurs. Allez donc jouer en mode conflit par équipes si c'est pour ne jamais prendre le héros. Moi quand je vois qu'il n'y a que des joueurs comme hellohello974 en face de moi je quitte la partie.

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:06:06

non ce n'est pas de l'anti jeu meme ca avec ou sans heros le score serait le meme :rire: et non je n'ai pas envie de faire de conflit en equipe on gagne mieux de l'autre cote et puis pourquoi vous vous plaignez??vous n'avez qu'a survivre jusqu'a la fin du match quand vous passez heros et pinkvomit..on ne t'a pas demande ton avis si je merite ou pas de jouer en mode heros :oui: ben moi j'aime bien voir les mauvais perdants quitter la partie

pinkvomit
pinkvomit
Niveau 9
29 janvier 2011 à 12:21:38

Premièrement: Le score ne serait pas du tout le même, exemple: l'équipe qui prend régulièrement les Héros aurait un score final de 60 maximum (et encore c'est beaucoup) tandis que l'autre équipe qui ne prend jamais de héros aurait un score de 120.
Et ça si ce n'est pas de l'anti-jeu tu appeles ça comment?
Deuxièmement: Tu dis que nous devons survivre avec le héros jusqu'à la fin du match? Mais c'est ce que je fais desfois mais ça dépend selon les maps et les adversaire. Donc solution peu probable.
Conclusion: Si tout le monde faisait comme toi alors le mode héros ne servirait plus a rien. Et sans nous qui prennons des héros tu ne gagnerait pas tes 50 XP à chaque fois que tu élimine un héros.
Quel est donc ta réponse?

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
29 janvier 2011 à 12:39:32

eh ben je te dis juste que c'est bon qu'il y'ait des gens pas tres malin comme toi pour me donner des xp et oui le score ne changerait pas car face a des gens pas tres bon et qui prennent le heros le score ne changera pas beaucoup j'ai deja vu des heros qui survivent jusqu'a la fin avec une bonne tactique et oui c'est pas ma faute si l'equipe d'en face possede une mauvaise tactique...cependant je ne parle que pour moi dans mon equipe eux ils passe heros donc je ne pense pas que je fais de l'anti jeu mon role c'est de foncer butter les heros

pinkvomit
pinkvomit
Niveau 9
29 janvier 2011 à 13:01:58

Bon c'est pas grave mais j'ai jamais dis que j'étais pas très malin. Tu es de quel niveau online?

juliento02
juliento02
Niveau 9
29 janvier 2011 à 13:27:01

pinkmomit +1
sinon comme dit pinkvomit va en confilt en equipe
toi t es bien content de chasser les héros alors prend le
en tout cas tu dit que tu aime bien voir les mauvais perdants quitter la partie
franchement c est n importe quoi

a mon avis ton rang n est pas elevé

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
29 janvier 2011 à 13:34:45

ok ok je suis sous le pseudo anti-hero :) n8(controle avec la manette gamecube non visee assitee car j'ai deja essayer et cela marche reellement..) je me suis fait un nouveau profil ex soothsayer :) de n36..ce que je veux dire c'est que je trouve qu'il ne faut pas se plaindre comme ca et puis ca arrive parfois que l'on tombe sur des parties pourries mais pas toujours cependant il m'arrive de prendre le heros aussi xD faut pas exagerer que je compte ne pas faire vivre la partie en ne prenant jamais le heros c'est juste que je deconseille a mes co equipiers de prendre le heros a tord et a travers

matmutdu50
matmutdu50
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:06:56

Moi j'adore le mode heroes mais c'est vrai que c'est rageant quand les adversaires ne prennent pas le heros... Et je trouve que de plus en plus de q=gens font de l'anti-jeu par rapport a ca ! :(

Paryndu974
Paryndu974
Niveau 8
29 janvier 2011 à 15:10:44

Moi d'un coté s'ils ne prennent pas le Héros, j'ai largement le temps de faire plusieurs domination 10-0. :oui:
Donc d'un coté... :hap:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
29 janvier 2011 à 15:43:46

:question: c'est pas sure ca meme quand l'adversaire prend le heros tu peux faire ca :oui: et encore ca depend de qui tu as en face paryn donc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 19:54:51

Est-ce qu'il vous ait déjà arrivé d'avoir deux héros affichés à l'écran de la même équipe ? Dans une partie aujourd'hui il y avait deux héros Bond en même temps. Je les ai eus à la grenade, et j'ai bien eu 2 fois la confirmation que j'avais éliminé le/les héros dans une explosion ! Bizarre ...

Paryndu974
Paryndu974
Niveau 8
30 janvier 2011 à 09:00:23

Oui, c'est juste un bug :ok:
Il se peut même que le Héros est des mines à volontées :o))

flafla333
flafla333
Niveau 5
30 janvier 2011 à 12:30:32

Haha, ça m'es deja arrivé, je me suis fait plaisir ce jour la ! :)

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
30 janvier 2011 à 17:13:32

hellohello974 :

parole digne d'un gamin : ... et si un jour t'es en face je me ferai un plaisir de t'eliminer et de te dominer xD et tu verras mon rang s'il n'est pas tres haut hahaha.

je détestent par dessus tout les "petits" prétentieux qui se prennent pour les plus fort et qui font leurs lâches en ne prenant "jamais" le héros.

j'ai p'têt 14 ans et toi 19 mais si jamais je te rencontres avec le pseudonyme de "anti-héro" je t'assure que je vais tout donner, je gagnerais p'têt pas, mais je peux t'assurer que tu me fera pas domination 5-0 où 10-0.

:pacg: PAROLE D'UN DUC :pacd:

juliento02
juliento02
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:31:54

bien joué

xd parole d un duc!!!!!!!!!!

La vidéo du moment