CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode héros

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 15:44:13

dommage qu'il n'y ait pas la video sur nightclub au moins j'aurais vu si duc jul a menti sur ses duels vs mon frere (prince lerom) et si toi tu avais dominé link (le vrai) sur nightclub

juliento02
juliento02
Niveau 9
09 février 2011 à 15:45:39

L excuse que tout le monde connait
s était pas moi s était mon frére
lol l excuse bidon

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 15:47:45

j'avoue c'est trés limite limite comment veut tu que l'on croi ca ... sinon tu fait tout un plat de tire au jugé c 'est pas plus dur c'est la même chose, ce que je disé plus haut c est aussi éfficace ni plus , ni moins donc arrêter votre char les gar

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
09 février 2011 à 15:49:51

oui car là vous polluez un topic avec vos histoires :desole: de le dire.

Vous treouvez que c'est qui les deux meilleurs héros?

Pour moi c'est:

1) Bond

2)Zukovsky

3) Trevelyan

4)Ouromov

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 15:50:09

euh je suis assez fier de lui pourquoi mentir?? je peux avouer que duc facto l'a tuer au jugé sur archives mais la bas j'etais link et tu dis avoir domine prince lerom ou ca?? j'etais chez link je ne dis pas que j'ai pas jouer puisque je jouais dans les map industrial et archives sous le pseudo de mon equipier et sur sa wii parcontre sur jungle et nightclub c'etait vraiment link

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 15:55:24

mouais j'aurai aime jouer contre toi sur nightclub facto et etre chez moi c'est pour cela que j'etais trés surpris de votre arrivé surtout que j'etais chez mon equipier en train de commenter sur ce forum tant pis si tu ne me crois pas je sais pas si link voudras se meler de la discussion npour confirmer que c'etait moi sur archives sous son pseudo ahhh t la encore sur outpost la par contre c ticoeur qui joue dans ton equipe

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 15:59:33

lol bon les mec faudrais savoir

sinon pour les heros tu as le tiercé dans l'ordre dardezz

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 16:02:31

on est chez link c'est ce que je te dis depuis taler la on se passe la manette je suispas chez moi vous ne comprenez pas la encore ur docks c'est ticoeur qui joue

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
09 février 2011 à 16:19:45

les gars c'est injouable vous prenez jamais le héros ...

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 16:55:04

dans archives il y avaient deja qui le prenait le heros sinon ca je l'aurai pris volontier Bond alors maintenant t'as vu que ct pas le meme link? archives nightclub et docks vous savez je ne mens jamais mais bon si vous ne me croyez toujours pas nous nous reverrons autre part si l hasard nous le permet

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
09 février 2011 à 20:09:31

hellohello et link vous joué en assister je peux pas le prouver car j'ai pas filmer la partie :

comme aujourd'hui c'était pas mon jour de gloire, j'ai prit le sniper parce que ça me faisait chier et ... sur jungle, je t'avais dans le viseur, je tire une fois je te touche, tu résiste(tu est à l'autre bout de la map), et là comme par hazard, tu me vois et tu me tue avec ton strata avec laser(alors que tu est à l'autres bout de la map) alors à moins d'être Gambit et de savoir visée a 10000 kilomètres a la ronde, je vois pas comment de si loin tu peux me tuer et sans avoir prit le temps de visée ...

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
09 février 2011 à 20:11:27

Ben si toi tu l'as touché sans le Gambit, donc lui peut aussi te toucher.

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
09 février 2011 à 20:29:00

hein...mais je parle pas du sniper gambit, c'est un personnage de marvel qui peut toucher sa cible à des km à la ronde

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
09 février 2011 à 20:32:04

Oups...
:desole:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
09 février 2011 à 20:41:16

c'est pas grave :oui:

Ti-CoeuR-974
Ti-CoeuR-974
Niveau 4
09 février 2011 à 21:14:09

euh Yoshirouge en se qui concerne jungle désolé de le rapelé mais c'est Ti CoeuR qui avait la manette et désolé pour toi hein mais t'es trop faible c'est la seul raison pour l'aquel tu ma pas tué un snipe il vise a la terre et c'est radical :) c'est avec un strata silencieux que je t'ai tué au passage et comme t'as du le remarqué a plusieur reprise je t'ai buté c'était pas ton jour de gloire tu dit je veut bien croire la prochaine que tu tien un snipe fait l'erreur de te faire remarqué parce que moi une sible que je vois snipe elle est morte je la vois pas tiré sur moi :hap: a + en passant dit a ton pote facto qu'il a été ridicul de dire qu'il était du niveau de link dans sa vidéo dans archive c'était prince lerom qui tenait la manette et comme j'ai pu voir sans visée il a du mal a s'ensortir :hap: allez entraine toi au snipe stp t'as l'air franchement ridicul et j'aime bien avoir quelqu'un qui me donne du fil a retordre en face pas quelqu'un qui m'offre un kill bétement +

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 21:14:28

ben la ct link qui jouait moi je te dis que personnellement en voyant que vous etes en assistée sur archives quand je jouais je me suis mis en assistée(eh oui je voulais avec vos conditions sur le profil de link...) mais saches que je n'ai en aucun user du truc contre toi sauf une fois quand tu vois si t'as vu la video quand duc facto dis qu'il prend le heros sans le faire expres ben la ca ma aide pour le viser le reste c'etait qu'au jugé pour ce qui en est de link je peux te le juré je lui ai dit que s'il allait desactiver la visee assistée il allait souffrir il m'a tout simplement dit qu'il ne voulait pas se rabaisser a votre niveau (il n'etait pas en assistée ni sur jungle ni sur nightclub) peut etre que duc facto l'a remarqué lors des face a face contre link mon equipier tenatait de viser mais bon face a quelqu'un qui est en assisté et un autre qui ne l'est pas ben cela se voit d'ailleurs il compte se filmer a son tour contre des joueurs de meme niveau et montrer sa maniere de jouer en non assisté c'est pour cela que j'ai dit a ton ami facto qu'il n'etait pas a la meme puissance de link (quand c'est lui qui joue car parfois quand on est chez lui on alterne les personnes moi ticoeur et parfois notre dernier equipier qui ne peut pas jouer avec nous paryn) mais bon comme j'ai dit ce ne fut pas desagreable de jouer contre vous :noel:

Ti-CoeuR-974
Ti-CoeuR-974
Niveau 4
09 février 2011 à 21:17:03

j'y pense arrete de dire que tu m'as touché xD tu te fait honte un snipeur qui touche mais qui tue pas :) ton camarade facto a eu la preuve de toute façon que je n'ai aucune armure et gesper qu'il va pas encore se la pété j'ai 1 kill sur lui c'est pour le match out post de la derniére fois maintenant en espérant qu'il est pas trop mauvais jouer :hap:

Ti-CoeuR-974
Ti-CoeuR-974
Niveau 4
09 février 2011 à 21:17:41

joueur*

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
09 février 2011 à 21:26:08

euh attends ticoeur au jugé il faut l'avouer il a bel et bien tué mon frere tout comme moi je l'ai tuer sept fois sur mes huits kills de duc facto dans archives au jugé (j'ai compter nos face a face contre duc facto et moi (link) s'est terminé sur le score de 8-8)..pour votre gouverne mon frere avait un autre compte(niveau14-15) mais il n'aime pas ses petites armes il m'a dit et je le permet de jouer sur mon compte quand je suis pas la ou quand je n'aime pas les map(outpost industrial memorial nightclub et surtout station mais face a de bon joueurs il ya des exception) cela possede parfois le desavantage de faire baisser mon ratio ou ma precision mais cela arrive rarement il s'en sort plutot bien (comme aujourd'hui ou il m'a dit qu'il vous avez dominé toi yoshi et ton pote qui disait le contraire duc jul) je le conseille de jouer comme vous..en assisté

La vidéo du moment