CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode héros

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
31 janvier 2011 à 19:22:44

... pfff je laisse tomber ce topic, je vois que je vais avoir du mal à te faire croire que j'ai battu un Link lvl39 et de te dire qu'un link lvl 45 m'a battu, je pensais que tu allais comprendre vite vu ton âge, apparemment pas ...

je veux être franc avec toi, j'utilise l'aide à la visée pour une question de stratégie, pour toi je suis peut-être un gamin qui ne sait pas joué mais sache que j'ai joué à beaucoup de jeu de FPS avec l'aide à la visée et je changerais jamais de stratégie.

tu n'est qu'un vrai flemmard, tu n'a même pas le courage de mettre des accents où il faut, tu fait des fautes partout.

AU PLAISIR DE NE PAS TE REVOIR NI DE TE RENCONTRER SUR GOLDENEYE !!!!!!

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:45:03

:rire: oui oui c'est ca allez va perdre en assistée petit naze n'empeches qu'avec ma belle ecriture j'ai eu mon bac minable et ceux sans faire le moindre effort je suis flemmard hein xD :hap: ben oui la ponctuation n'existe pas chez moi et puis arretes j'ai lu ce que t'as ecrit tu as rectifié les noms de link en Link qui existent tout deux tu es menteur arretes la on voit bien que tu n'as plus rien a dire tu parles sur l'orthographe :rire: c'est moche comme ta maniere de jouer on dirait xD allez fais pas la tete tu triches avec le mode visee tant pis c'est pas une strategie par contre :noel:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:04:32

dernier post sur ce topic ... sauf ...

donc pour toi, clairement je suis un petit naze qui ne sait pas jouer aux jeux de FPS et qui a besoin d'une assistance pour apprendre à jouer ... et en plus en m'accusant de tricherie en utilisant l'aide à la visée, tu dit en même temps que les programmeurs on amené les personne qui ont du mal à jouer, à tricher.

tu m'a jamais vu joué pauvre crétin, et qui me prouve que toi, tu n'utilise pas 'aide à la visée.

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:15:36

ben rien sauf que moi seule la verité sort de ma bouche petit mais toi... :rire: mais bon le coup de mettre le doute dans l'esprit des autres cela ne marchera qu'avec les imbeciles assiste va :rire: allez on se calme on se quitte sur une bonne fin hein ne pleure pas aussi et prends tout ca du bon coté ne fais pas comme ti coeur surtout garde ton sang froid :rire:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:24:40

... je suis complètement calme là, sur le site de MH3 (voir mon CA si tu est un inculte) ... avec un autres pseudo, je me suis fait bannir pour insultes à cause d'un mec nommé archerdeminuit qui m'a pousser à bout.

j'ai aimer cet discussion pimenter avec toi, à bientôt sur goldeneye :-)))

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:30:58

ahhhh ben c'est bien si t'es pas chhhhhhhaaaaaaauuuud et non je n'ai pas mon temps a perdre a voir ton site la :hap:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:33:11

c'est bien ce que je dit, tu est un flemmard :rire: :rire: :rire:

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
01 février 2011 à 16:03:22

dommage j'ai commencer une partie avec tes petits copain, ils sont arriver juste aprés le début, y'avait ti coeur en face de moi , bien décider a lui faire payer son arogance, d'ailleur c été bien partie ( bizarre il prend jamais le héros lol ); malheuresment le Link était dans mon équipe et un niveau 44 + 46 ....

l hote c'est baré sa faisait trop pour lui en même temps un gros boulet qui prennait ouroumov n'importe quand.

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
01 février 2011 à 16:41:27

ah ben c'est tant mieux pour toi moi aussi j'aime bien voir ticoeur en face :hap: mais toi est ce que tu joue qu'en controle manuel?? c'est juste pour savoir ..car sinon ca si tu fais comme comme [yoshirouge] que je salut d'ailleurs :noel: ben tu ne peux pas te vanter d'etre bon mais bon les assistees on les remarque bien tres fort en mode visee de loin mais plutot faible en face a face dans les endroits serrés

Ti-CoeuR-974
Ti-CoeuR-974
Niveau 4
01 février 2011 à 16:42:53

Hellohello au lieu d'éssayé a me critiqué j'étais toi je passerais plus de temps a apprendre a visé t'es fort pour critiqué mais question y a pas foto ton niveau est bien bas... tu veut t'attaqué a quelqu'un je te conseil de prendre quelqu'un d'autre parce que je pourrais avoir plein de chose a dire a ton sujet genre le gars qui se la péte alors qu'il recommence un autre compte parce que ces statistique était pitoyable ... en tout sa en bien parlé sans juré :) -_-"...

Ti-CoeuR-974
Ti-CoeuR-974
Niveau 4
01 février 2011 à 16:46:25

hé facto :) pas si fort que sa en diré remercie ton pote jesus grace a lui t'as pu avoir un kill sur moi mais bon pour ton niveau je pensé pas que tu regarderais pas dans ton dos c'est un peu décevant pour quelqu'un d'un niveau aussi haut :) un message pas trop cru pour mr jesper :)

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
01 février 2011 à 16:57:28

quand est ce que je t'ai critiqué la??!! mouais ce serai bien que j'ai un vrai compte a moi avec mes vrais chiffres mais toi tu ne peux pas le faire vu que c'est que toi qui joue sur ton compte et si tu le faisais les resultats etaient les memes :rire: d'ailleurs dis merci a link et a moi d'avoir fait augmenter tes stats car seul tu ne pourrais meme pas avoir le peu que tu as...pourtant ton ecran est redevenu normal il y'a de l'amelioration mais bon le talent n'y est pas..ahhh tu vois le mal partout tu sais que j'aime bien taquiner les autres et d'ailleurs il faut dire que dans l'equipe tu connais deja ton rang :hap:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
01 février 2011 à 17:01:30

ps:je suis le plus precis de l'equipe d'apres mes stats "pitoyable" j'ai pas 12 kill d'affilees mais 17 de plus ah oui j'avais oublier ton record la c'est pas toi qui l'a fait allez bon bref toi duc facto t'as eu de la chance que j'etais pas la :rire: apparemment d'apres mes co equipiers t'etais pas tres fort et les pas trés fort j'aime bien quand ils sont en face

Ti-CoeuR-974
Ti-CoeuR-974
Niveau 4
01 février 2011 à 17:08:23

L'un de tes plus grand plaisir va commencé :) perso fait ta team avec link et paryn et contente toi d'assuré quand je suis en face :) parce que se serait vraiment honteux de perdre contre moi aprés tout sa :)

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
01 février 2011 à 17:31:54

hahahahaha ticoeur lé chhhhauuud!!! :rire: emmenes a ou la

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
01 février 2011 à 17:46:11

bon ... on a jouer 2 minute ensemble j était a genre 9 . 2 avec 3 heros kill.
... ti couer je t ai pas vu mdr don oui je t 'ai tué 1 fois lol .. sa me va tant que tu commence pas a insulter les gens !!!

regardé dérriere, excuse moi quand je cour c 'est en avant lol, je peut pas tourner la tête le duo wiimote nunck ne fait pas ca ! et si je ne m'abuse tu m'as pas tué.

Assister ?? on peut pas assiter l'amis c reglé automatiquement arrête de raconter n importe quoi un peu , y'a que le gadget qui t aide visée reflex je crois, et non moi j'ai pied leger à la place

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
01 février 2011 à 18:06:17

verrouillage mode viseur pas le truc pour le jugé et bien ca existe et je sais de quoi je parle avec un sigmus je tuais tout le monde et j'avais une fausse imprssion que j'été aidé va voir dans paramétres commande seule le mode accessible ne fonctionne pas sinon ca le verrouillage mode viseur lui existe bel et bien

Paryndu974
Paryndu974
Niveau 8
01 février 2011 à 18:14:04

J'aimerais bien jouer contre vous pour voir votre niveaux :ok:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
01 février 2011 à 19:00:40

Oh oui j'adorrrrrais joué contre toi paryn, enfin un mec qui sera a ma hauteur (avec anti-hero2.0 que je salut d'ailleurs :-))) )

il est vrai que de loin la visée assister aide beaucoup mais rassure toi, de près je tire au jugé :-))) :-))) sinon je suis complètement perdaze dans le décor et je vois plus où est mon adversaire ce qui est bien dommage pour le tuer ;)

L-0rDK
L-0rDK
Niveau 5
01 février 2011 à 19:11:01

J'ai joué contre anti-hero2.0 c'est vrai qu'il gère.

La vidéo du moment