CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode héros

juliento02
juliento02
Niveau 9
13 février 2011 à 13:12:16

aller topic clo pour moi
hello m enerve a par sa tu nous insulte pas bref mais j arrete sa l amuse que l on rentre dans son jeu en lui repondant voila

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
13 février 2011 à 17:45:28

les conséquences suivront :rire: tortue_1 tu sais t'as pas suivi la conversation depuis le debut et tu viens causer la...va dormir un peu et déjà montres moi un coup les conséquences quadrupède j'insulte pas et le climat est joyeux pour moi :lol: c'est pas ma faute s'ils s'enerve trop vite...déja ce n'est pas moi qui est parti dans le hors sujet dès le début reviens en arriere un peu t'es en retard pour la ramené :lol: c'est pas ma faute s'il faisaient fonctionner ma machine a connerie :lol: bref si le topic est clos c'est dommage hein j'ai bien aimé les ducs :rire: comment ils m'ont fait marré :rire: donc tortue c'est a toi de ne pas faire c***r en toute politesse quand on ne sais pas on parle :lol:

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
13 février 2011 à 17:46:17

pas* :noel:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
15 février 2011 à 17:40:07

je dis bien pour la première fois, je suis d'accord avec hellohello974

depuis le début on parle du mode héros (en se taquinant)

et au fait pourquoi hellohello974 tu as dit que j'étais le boss

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
15 février 2011 à 18:22:55

c'etait pour ennuyer votre patron :lol: mais bon t'es quand même fort apparemment en tant que sniper d'apres le duc link je trouve que vous êtes sympa dans l'ensemble je vais donc arrêter de vous ennuyer et vous êtes fort aussi d'ailleurs ceux que j'ai combattu (link facto et jul ) ticoeur ben il n'est pas mieux que moi c normal :hap: et toi j'etais a 4-0 dans archives mais dans le coin je t'ai vu trop tard pour te dominer c'est pas facile de te trouver quand tu te planques :rire: maintenant que pour les xp (je vois les 1000xp plus souvent :hap: ) et apres avoir affronte facto chez link je suis passe en assistee pour être a egalité avec n'importe quelle autre joueurs...pour finir facto est vraiment bon comme j'ai vu dans la video et ce n'est pas en tirant au jugée que je pourrais si je l'affronte par hasard dans un terrain ouvert que je vais être a la hauteur :lol: (le sigmus c'etait pour se moquer xD)

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
15 février 2011 à 19:31:19

je reconnais que j'ai des bonnes planques

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
15 février 2011 à 19:34:04

Je cite Hellohello:
mets donc vas y je suis fier de mes stats je joue pas en assistée je laisse l'acog pour tenter de viser qd meme mais bon si tu es fier restes fier t'es minable duc facto t minable je vois bien que derailles je sais meme qu'avec un pauvre sigmus je pourrais meme te killer tellement t'es comment dire pas faible mais extremement mediocre sur ceux mets ta photo heureusement que j'avais deja dit tout ca avant oui j'ai peur que tu devoiles mes stats oui j'ai peur fais pas ca duc oh duc minable va!!! c'est bien que t'ai pris le relais pour me distraire pourtant on est plus au moyen age les bouffons n'existent plus a ben mince si il en reste en faite t'es pas duc :O t'es le bouffon facto

ET pis après quand tu réponds à Tortue tu dis que tu parles de héros :nonnon:

Arrête ton flood stp :merci:

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
15 février 2011 à 20:01:37

pourquoi on s'acharne tant sur hellohello alors qu'il s'agit juste d'une rigolade, c'est vraiment bête

dardrezz, tortue1, wookip je vous aime beaucoup mais là j'ai envie de dire que c'est vous qui fait du flood, vous dites que le topic par en HS, pas du tout, on parle de nos partie du mode héros pusique qu'on joue que au mode héros, même si il y a parfois quelques insultes le topic de par pas en HS

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
15 février 2011 à 20:03:54

Quand vous commencez à partir en réglement de compte car lui prend la visée assistée ou que Hellohello c'était son frère qui jouait bla bla bla :sleep: on commence à penser que c'est du flood.

Tortue je te laisse aller regarder mon message sur le topic épinglé "Les nouveaux, venez ici"

hellohello974
hellohello974
Niveau 8
15 février 2011 à 21:01:49

:rire: dardrezz n'empeche t'as bien suivis nos discussion et tu viens faire la morale comme si t'etais serieux et stricte :hap: j'ai bien aimé aussi l'intervention de tortue :lol: il a l'air d'être sympa :noel: c pas bien grave yoshirouge je prends tout du bon côté :noel: bon maintenant c mon dernier hors sujet la fête semble être termine :rire:

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
15 février 2011 à 21:33:09

Hellohello je regarde tous les posts du forum, mais je en réponds que à ceux qui m'intéressent.
Je ne veux en aucun cas passer pour quelqu'un de stricte et sérieux, car se serait caché ma vraie nature :rire2: .

Mais je en veux pas de problèmes, juste que le forum ne soit pas une poubelle à topics et à messages de toutes sortes, mais plutôt un forum Goldeneye bien organisé et sans trop de topics inutiles. Je ne dis pas que ce topic est inutile, au contraire, mais tu aurais pu créer un sujet sur la visée assistée ou alors échanger ton adresse Mail avec le duc Facto et parler là-bas, ça aurait évité une trentaine de messages avec des intentions ne portant pas sur le sujet du mode héros.

J'espère t'avoir fait comprendre que je veux juste un chouette forum pour que toutle monde en profite :ok:

Surtout en le prenez pas mal, mais avec BTS et Tortue on essaie de faire un peu d'ordre sur le forum pour que se soit agréable.

A+ tard Hellohello, Duc Yoshi et la compagnie :-)

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
15 février 2011 à 23:05:43

Yeah, Duc Facto sur les parties que j'héberge (on vient de faire Archives) :noel:

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
16 février 2011 à 11:13:31

ha merci de pas être un crevard tu ne t'es pas baré , c été quoi ton pseudo ??

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
16 février 2011 à 12:13:46

Adri-1. Quand je suis hôte, je ne me barre jamais (sauf urgence), je sais à quel point c'est chiant de jouer 9 minutes pour rien à cause du départ de l'hote.

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
16 février 2011 à 12:21:59

ha oui sa me revient, moi je peut le faire quand je suis excédé des mec qui prennent 0 héros mais sa reste rare( faut qu'ils rajoutent lg et compagnie ).

Sinon je me souvient pas trop de la performance ou pas quand j ai jouer contre toi

[yoshirouge]
[yoshirouge]
Niveau 7
16 février 2011 à 13:01:45

moi quand je suis l'hote je part jamais, je veux donner une bonne leçon à ceux qui ne prennent jamais le héros

je me barre que en cas d'éxtreme urgence

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
16 février 2011 à 13:17:49

Je n'ai jamais été hôte :rire:

Donc pas de problème que je quitte la partie en embêtant tout le monde :-)

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
16 février 2011 à 15:07:20

Facto, je crois être arrivé deuxième en général, mais loin derrière le premier (on se demande qui c'est :noel: ). J'ai pas fait un score miraculeux car je travaillais mes maitrises d'armes... et entre un flingue et un FAP, y'a pas photo :noel: . Je me souviens que tu es parti après, dans Nightclub je crois.

En ce qui me concerne pour les Héros, je les prends si l'autre équipe les prend aussi. Si je vois que l'équipe d'en face n'a jamais pris de héros mais nous en a déja tué deux, je refuserai de l'incarner. Je joue en équité en fait.

nico-facto
nico-facto
Niveau 8
16 février 2011 à 16:26:52

j'ai freeze sur night club, et j'avait trés bien commencé, tt facon sa freeze jamais quand je suis nul , en mm temps je le suis pas souvent :rouge:

La vidéo du moment