CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
10 août 2005 à 10:27:47

Bon j´suis à mon stage là et j´ai pas grand chose à faire.

J´sais pas trop si ce sujet va beaucoup servir mais bon rien a foutre je crée quand même. Avis aux clowns qui souhaitent poster des temps bidons, j´espere que vous aurez la gentillesse de pas me salir mon beau sujet. Autrement je me fache très fort.

J´invite donc tous ceux qui jouent et qui font de nouveaux temps, bons ou mauvais c´est pas le problème, à dorénavant les poster ici! Et je vais bien entendu commencer avec mes quelques temps récents:

SILO 00 3:33 ( pas top...)
TRAIN SA 1:59 ( j´esperais mieux... mais c´est ptetre 1:58 j´me rapelle plus!)
TRAIN 00 3:22 ( pas mal, le niveau est quand meme bien balaise. Mais largement batable si j´arrive à survire)
JUNGLE SA 1:37 ( j´aime pas Jungle)
JUNGLE 00 1:50 ( j´aime pas jungle, j´ai dit!!)
AZTEC SA 2:28 ( hmm j´suis pas mécontent de celui la)

Les prochains sur ma liste: sans doute Aztec 00 si j´y arrive et ptetre Silo 00 et Train SA que j´aimerais bien améliorer

trucideman
trucideman
Niveau 4
10 août 2005 à 12:02:40

mwarf je sais pas si mes temps vont intéresser grand monde vu leur niveau merdique, enfin faut dire aussi que je débutes...
à priori mes derniers temps ( non updatés sur la french elite) sont indiqués en vert sur ma page

http://www.geocities.com/seb_le_maitre/

pour l´instant je m´aide pas des vidéos, je prefere d´abord voir ce que je vaux sans tout ça , et aussi j´aime bien chercher des srats par moi meme^^ , en tout cas je vais pas me prendre la tete à pousser à fond les records pour l´instant ( surtout à cause de certains trucs qui me saoulent : des otages qui restent sur place ( et les mains en l´air) alors qu´il y a aucun garde à 10 km à la ronde* , des installations qui se crashent la gueule par terre mais n´explosent pas ^^ mwarf qui a dit que GE était saoulant, et on peut aussi rajouter les gardes qui visent bien expres quand ça me fait bien chier, rocket dans la gueule à streets malgré mes tentatives d´esquives,etc etc, enfin je suppose que tout ça vous fait juste rigoler parce que vous voyez que j´essuie les platres comme un nOOb).
je vais d´abord essayer de finir les missions , apres les temps de ouf ça viendra peut etre avec le temps.

• ça m´est arrivé que quasiment tous les otages me fassent le coup , alors pour me venger j´ai refait le tour du niveau ( frigate si vous suivez^^) et je les ai tous butés comme des merdes gniark

@+
SeB

trucideman
trucideman
Niveau 4
10 août 2005 à 12:12:02

sans oublier les fois ou je dois tirer 5 fois sur une camera , alors qu´une seule fois devrait suffire en temps normal, et je la shoote en plein dedans!! ; -)

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
10 août 2005 à 12:49:09

Ah la la...
Pour les otages, prend bien soin de tuer le preneur d otages et pas seulement de le blesser, et la normalement ils se cassent... j comprend pas trop ton truc en fait lol
Pour streets, il suffit d aller tout droit sans aller pile vers un garde, si tu te dirige a coté de lui en allant tout droit tu te feras pas toucher
Pour surface 2, il faut mettre une balle dans chaque truc a détruire avant de détruire la table, autrement effectivement ca explose pas
Mais bon t´as raison sur un point, tu me fais quand meme rigoler :p

Bon courage!!

trucideman
trucideman
Niveau 4
10 août 2005 à 13:53:17

mwarf j´ai pas encore assez joué pour comprendre totalement comment fonctionnait le jeu ; -)

merci pour tes réponses , mais tu as pas repondu pour la camera , il faut peut etre shooter dans le viseur ( la " vitre" et pas dans le " corps" de la camera... j´ai jamais vraiment fait gaffe à vrai dire...)

heu et pour streets , j´aimerais dire que je suis pas encore assez fort pour savoir ( et donc maitriser) ou je vais en strafant. Je me mets peut etre trop de côté à vrai dire :-p faut dire il va me falloir encore du temps avant de maitriser les deplacements ultra optimisés

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 août 2005 à 14:34:44

c´est exactement ça, pour péter la caméra en un coup, faut toucher l´écran

trucideman
trucideman
Niveau 4
11 août 2005 à 00:56:57

2:32 streets 00
pas trop mal ça me classe 9e français

m´enfin je suis allé prendre la body armure du debut alors que j´aurais du m´en passer , dommage j´ai perdu quelques secondes

je la referai

aztec agent 15:51 . .. non jdeconne j´enverrai pas ce temps , c´est juste pour rigoler je voulais juste tester le niveau ( d´ailleurs j´ai oublié de fermer ( ou ouvrir, je sais plus je me melange grave) la trappe sous la fusée , et d´uploader le lauch protocol dans la centrale , donc j´ai perdu plein de temps à cause de ça, j´attends comme un con et au bout de 5 minutes apres avoir tué 100 gardes je me dis bon sang t´a encore oublié de faire quelque chose ducon)

trucideman
trucideman
Niveau 4
11 août 2005 à 01:04:13

ah ben 2:22 streets 00 à l´instant

sans prendre la body armure du debut ( mais j´ai pris les deux autres :p)

8e place =)

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 août 2005 à 01:08:07

bien ça ! :)

trucideman
trucideman
Niveau 4
11 août 2005 à 01:08:50

ah c´est sympa je rentre dans le top 10 du niveau aussi ( comme pour runway)

trucideman
trucideman
Niveau 4
11 août 2005 à 05:06:01

dam00 3:46 aucune prise de risque
facilitySA 2:25 2sec de mieux :-p
facility00 7:06

rq facility : mais ou est donc passé le dr doak :D alala t´es pas gentil avec moi doc, tu me fais perdre un temps fou à jamais etre là ou il faut, et quand il est là ou il faut je trouve le moyen de buter trevelian ou de pas buter toutes les bonbonnes :´-(
par exemple j´etais sur les bases d´un 1:4X en SA mais je suis sorti alors que toutes les bonbonnes avaient pas explosé...

à suivre je critique beaucoup mais finalement je commence à devenir assez accroc au jeu , qui sait je vais peut etre commencer à etre un peu moins mauvais ^^

trucideman
trucideman
Niveau 4
11 août 2005 à 05:14:03

pour facility00, je suis revenu en arriere* pour aller chercher dr doak ( bien sûr pas là ou il fallait) puis je suis remonté ne perdant du temps car la porte etaient refermé il a fallu que je fasse le petit detour pour l´ouvrir, puis en haut j´ai cherché la clef pendant un moment, j´ai essayé d´attirer des gardes pour ´mouvrir la porte ( malheureusement je les avaient deja buté avant) puis apres quelques minutes de bien gaspillées ( ça suffisait pas avec doak) je me suis souvenu que bond avait un decodeur pour ouvrir la porte et que c´etait sans doute cela la clef de mon enigme :-p

donc voilà ça fait bien le compte 7minutes et des poussieres mwarf à reessayer je peux l´ameliorer de 3 ou 4 minutes trankil si doak fait pas le con , apres le cheat est assez chaud ( survie notamment) mais là aussi ça depend de doak bref ça saoule quand meme un peu , finalement une mission qui se fera en temps voulu , pas la peine de s´y acharner dessus

trucideman
trucideman
Niveau 4
11 août 2005 à 05:18:39

ata j´ai oublié de noter ce que signifiait mon asterisque

• en ayant pris bien soin de faire le menage avant de descendre

vala

bon allez il faudrait ptetre que je dorme un peu mwa , mais c´est plus fort que moi je peux pas eteindre la 64^^

trucideman
trucideman
Niveau 4
11 août 2005 à 06:49:11

FACILITY SECRET AGENT 1:45
FACILITY 00 AGENT 2:36

trucideman
trucideman
Niveau 4
11 août 2005 à 09:16:24

SILO AGENT 2:18
FRIGATE 00 AGENT 2:25

pour frigate j´ai attendu qq sec avant de finir la mission car l´objectif 1 etait pas rempli, enfin rien de bien mechant peut etre 10 secondes au grand max , je sais plus

trucideman
trucideman
Niveau 4
11 août 2005 à 09:22:57

sympa je passe aussi dans le top 10 au niveau frigate ( enfin un niveau que j´aime bien)

maintenant le jour viendra peut etre ou je pourrai egaler ou battre au moins 1 temps des gars du TOP5 :-p

trucideman
trucideman
Niveau 4
11 août 2005 à 09:33:53

je voulais dire " d´un gars du top5"
bunker1 agent 0:28
( pinaise je suis à 10 sec du rf O_o

trucideman
trucideman
Niveau 4
11 août 2005 à 10:41:51

allez un dernier
bunker 2 agent 44sec

allez je dejeune et apres je fais une bonne grosse sieste de recup ( faut bien recuperer les nuits blanches :-X)

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
11 août 2005 à 11:53:46

Hahahahaha exdr

A ce rythme la dans deux semaines t´es meilleur le meilleur de ce forum

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
11 août 2005 à 11:54:36

au fait donc t´as pas dormi j´suppose entre ton message de 1h08 et celui de 5h06 :rire:

La vidéo du moment