CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:45:52

Arf si bien sûr il s´agit de Bunker 2 ^^
24 secondes à Bunker 1, je pense que c´est possible :-d

Scared
Scared
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:53:51

Mdr ^^

Darkleonn
Darkleonn
Niveau 1
03 octobre 2005 à 16:47:04

je suis eddie darleon...jai amélioré kelke tps mé bon je vé continuer encore...c tro bien de sy remettre

Darkleonn
Darkleonn
Niveau 1
03 octobre 2005 à 22:08:54

jai kelke nouveaux tps a mettre a jour mé je me souviens plu a ki il fo s´adresser donc je les met... je suis eddie darleon sur la liste de lélite francaise

agent:

surface 1 : 1´15
bunker 1 : 0´22
silo : 1´42
frigate : 0´37
surface 2 : 0´59
archives : 0´22
cradle : 1´16

secret agent:
dam : 1´32

00 agent:

runway : 0´43

et de plus est se ke kelkun conné le site ou il ya toute les videos des records je n´ai plu l´adresse ... fo vraiment ke je trouve la combine a aztec de la porte vitrée....merci!!!

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
03 octobre 2005 à 23:51:36

Bonsoir!
Bravo Darkleonn pour ton Runway 00 0´43 (!), je suppose que t´as du t´y entrainer pas mal !
Je ne sais pas si c´est de ce site que tu parles, mais il y a des videos sur www.the-elite.net
Pour ma part, j´ai fait deux nouveaux temps ce soir :
Facility 00 1´05 (ça c´est cool :ok: )
Archives secret agent 1´05 (ça c´est moins cool...mais je vais m´y remettre, vous inquiètez pas ^^)

Voilà sinon l´autre jour (je ne sais plus quand) j´ai faildé un Depot 00 0´59 :-(...(objectif B bien sûr), donc faudra aussi que je m´y remette...
Sinon sur ma liste des niveaux à faire il y a aussi Frigate (secret et 00), silo (00) et surface 2 (secret et 00)...mais bon, je ne suis pas pressé (t´inquiètes Nodjo ^^), j´espère juste pouvoir y jouer et y avoir un temps avant la fin de l´année scolaire...

Allez, Bonne nuit tout le monde ! :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:40:24

Hello!

J´ai joué un peu à Frégate 00 tout à l´heure, mais malheuresement, je n´ai pas fait de nouveau temps...En revanche, j´ai fait 2 runs failed de 1´22 où j´avais bien tué les gardes comme il faut, mais où les hotages ne se sont pas échappés à temps :snif:
Peut-être que j´aurais plus de chance à l´avenir...(ceci dit, les hotages ne semblent pas souvent s´échapper à temps pour un run de moins de 1´25...). Mon PR reste donc toujours de 1´35, mais cela ne devrait plus trop durer j´espère...
Sinon quand je repense à mon run de facility d´hier, je me dis que j´ai bien de la chance que tout se soit combiné comme il faut :) :
Généralement, mes runs à facility sont toujours plus ou moins jolis, avec quelques accrochages mal sentis. Ici, mon run est nickel.
Ensuite, il y a tous les endroits où je peux abandonner...certes puisque le run était bien parti cela signifie que je n´ai pas fait mes "classiques" au début, mais j´aurais très bien pu en faire à la fin, d´autant plus que cela se produit généralement lorsque je stresse, et donc à la fin de ce run en particuliern (Voir plus bas pour tous les endroits potentiels d´abandon).
Vient ensuite le facteur vie. Dans ma strat utilisée, je ne tue que le garde qui a la clé au début et le garde derrière la 2e porte fermé (avant l´objectif A). Cela est donc assez aléatoire concernant la vie (il m´est arrivé de perdre 6 barres juste à l´endroit où il y a les 3 gardes), et pour ce run, il me restait 5 barres lors de l´approche de la porte où il faut le décodeur.
Je ne parle pas du docteur Doak, qui bien évidemment était à son emplacement préféré (euh...nan en fait c´est plutôt mon emplacement préféré ^^).
Pour terminer, le plus décisif dans le run : la dernière salle : étant donné que j´ai tout le temps des "bad trevs" (je suppose que la probabilité d´en avoir un bon est très faible), ma stratégie consiste à tout faire exploser dès qu´il dit sa phrase (la 2e je crois), puis à calculer l´entrée pour que les containers aient le temps d´exploser, mais lui pas le temps de mourir (il a beaucoup de vie). Les 2 objectifs doivent donc se réaliser lorsque l´écran s´assombrit (on ne doit pas les voir). Et là miracle, la cinématique de fin :-d
Malgré tout, je ne pensais pas faire un aussi bon temps (j´avais fait deux runs failed de 1´07 auparavant, dont un où j´avais entendu un cri d´étouffement de Trevelyan une fois l´écran tout noir).
Voilà voici maintenant mes "classiques", ou mes erreurs les plus fréquentes qui m´obligent à abandonner (ne sont mentionnées ici que les erreurs provenant de moi, et non celle provoquées par la console, comme "un garde fait une roulade dans mes jambes", "le garde à la carte la jette à 5 mètres de lui lorsqu´il meurt", etc...) :
-au 2e virage des conduits, j´aime rester bloquer dans le coin qui se trouve dans mon dos (au passage dès qu´un blocage de ce genre arrive, ça se débloque instantanément dès que je met la pause...exemples les plus fréquents : le début de runway, le début de frégate)
-j´arrive pas à ouvrir la porte des WC...soit parce que je suis trop loin, soit je ne sais pas pourquoi, mais y´a des périodes comme ça...
-une fois sorti des WC, j´arrive pas à ouvrir la porte suivante, ou alors je l´ouvre et j´arrive pas à y passer (je vais dans le mur à droite)...
-dans la descente de l´escalier, je tourne trop tôt à gauche et je remonte tout en haut. Celle-ci a le don particulier de m´énerver, d´autant plus qu´elle suit généralement une période où j´ai abandonné plein de runs encore plus tôt (=>je veux faire vite, je me crispe et voilà)
-une fois le garde à la carte tué, je me bloque sur la caisse à gauche (derrière lui). Néanmoins maintenant, je ne bouge plus pareil (je commence par reculer après l´avoir tué), donc cela ne m´arrive plus trop.
-Une fois le demi tour effectué, je vais me coincer derrière la porte. Alors celle-là, je crois que c´est ma préféré...vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de fois où j´ai été coincé derrière cette porte...Heureusement maintenant ça m´arrive un peu moins que lorsque je jouais facility au début, mais quand même...
-J´arrive pas à actionner la porte, bien que le plus souvent ce soit dû au fait que je me sois fait tirer dessus dans les deux secondes précédentes (oui j´ai appuyé B, mais non, la porte ne s´ouvre pas)
-Bon là je fais une exception : je suis obligé de mentionner qu´une fois sorti de la salle d´activation, en train de courir vers le "fond", au moment d´aborder le virage, il est "ultra fréquent" que je me prenne soit un boost, ce qui va me bloquer au fond entre la caisse et le poteau, soit un contre-boost, ce qui va me coincer dans le rebord du mur avant le virage...grrr!
-au moment d´ouvrir la porte vers "les 3 gardes", j´ai plaisir à me bloquer contre le mur de gauche lors de mon changement de côté de straf (de gauche à droite)
-Là, je me dois de reconnaitre un truc : je m´étais trompé...En effet, l´erreur que je fait absolument le plus souvent sans aucune contestation possible, celle qui me hante toutes les nuits, que je ne supporte absolument plus, est de manquer l´escalier du laboratoire : et hop je me coince devant, je veux le reprendre et paf je vais derrière...c´est pathétique...cet escalier m´a fait beaucoup de mal...
-Au moment d´arriver à la ligne droite avant Doak, y´a un garde contre le mur à droite, et un en train de marcher. Je me dis "je passe entre les deux", et non, je ne passe pas...
-Une erreur de prestige : mettre la pause un peu tôt pour le décodeur, au mauvais endroit, et me faire tirer dessus ce qui a pour effet d´aller dans le coin tout à gauche (une variante est d´aller me planter carrément à droite de la porte avant de mettre la pause)
-Une erreur un peu plus rare (normal me direz-vous, elle est à la fin :-d ) : me bloquer entre Treveyan et un conteneur, ce qui fait bien perdre 3-4 secondes...ça parait un peu surréaliste, mais ça m´est arrivé...

Voilà je crois que j´ai fini ^^
Je pourrais faire la même avec Frégate, mais pour l´instant je ne suis pas restrictif au point d´abandonner pour ce genre d´erreurs (sauf les rampes au début)...et puis là j´ai pas le courage ^^

Goldeneyeurs, je vous salue !

silver out!

Scared
Scared
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:41:56

OUAH LE TEXTE. :ouch2:

Je lis. ^^

Scared
Scared
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:51:33

Lol.

C´est surtout dans Frigate pour la rampe et les escaliers, c´est ma hantise. J´arrête pas de me planter dedans. ^^

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:27:16

wow les erreurs de facility, j´en ai beaucoup en commun :), bon ben maintenant, je ne vise plus le 2eme temps fr en 00 mais le 3eme ... lol

eltito
eltito
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:13:10

DAm A : 57 sec
Facility A :50 sec Facility SA/00 : 1min25
Runway A :27 sec Runway SA : 32 sec 00 : 45 sec
Surface 1 A : 1:16 sec Surfa
Bunker A : 23 sec
Silo A : 1:38
J´ai pas le temps pour l´instant de tous les mettre car certain level comme aztec jungle en 00 que j´ai pas record mais j´en est pleins d´autres

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
05 octobre 2005 à 15:15:21

Bjr tt le monde^^

Voici quelques reference (je viesn de finir le jeu...)

Dam A : 00:58
Facility A : 1:04
Runwar A : 00:26
Silo A : 1:42
Archive A : 00:23
Street A : 1:21
Depot A : 00:32 (impossible de faire sortir les garde de ce train merdique...^^)
Surface 1 A : 1:27
Train A : 2:12
...

Je n´ai pas vraiment tout essayé mais bon je suis en train^^

eltito
eltito
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:17:18

gg tu ma owned d´une seconde sur runway mai c vraimen relou de speed avec les grenade :p

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
05 octobre 2005 à 16:49:11

j´utilise pas les grenades... j´arrive pas...

Depot SA : 1:00

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:04:31

on peut faire 24 sans grenade >_>, moi c 26 aussi
eltito > t sur de ton facility en agent ?? ? car 50 sec, c le FR
hello Alex sinon :)

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:23:40

Slt^^

Cavern : 1:13

eltito
eltito
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:22:26

non pa 50 g fé une ereur c 1,01

mai je peu tré tré facilement faire mieu

Scared
Scared
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:25:28

24 Sans grenade, c´est abusé quand même -_-

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:24:24

je c que silver l´a fait (et plein d´autres aussi surement ), et qu´il a pas mal de videos de ses runs, tu l´as celui là en video silver ?

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
05 octobre 2005 à 20:37:38

C´est quoi le truc pour que les c** de gardes sortent du train en agent dans depot ? (wr vidéo = 1 balle -_-... ?)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:52:00

alex : il faut tirer une balle dans le train...c´est beaucoup moins facile que ça en a l´air, et puis ça fait perdre du temps si on se loupe. De toutes, façons, il faut pouvoir faire un 0´29 "low" (faible décimale) sans le "train shot" si on veut avoir une chance de faire 0´26 (le WR). Mon record est de 29 avec le train shot (31 sans)... >_> (j´ai copié pierre là :p) )

pierre : oui j´ai mon run de runway en vidéo, mais j´utilise les grenades ^^ J´ai relu notre conversation, et c´est vrai que ma phrase est ambigue, mais je ne pense pas que 24 soit faisable sans grenade (Etant donné qu´une seconde correspond en gros à 3 boosts, que sur le run de 22 Bryan a 7 boosts, ça me parait technique mais bon...on ne sait jamais). D´ailleurs depuis j´ai du faire une centaine de 0´24, dont un où je croyais vraiment avoir fait 23 (j´avais eu 6 boosts)...mais non ! ^^

La vidéo du moment