Hello!
J´ai joué un peu à Frégate 00 tout à l´heure, mais malheuresement, je n´ai pas fait de nouveau temps...En revanche, j´ai fait 2 runs failed de 1´22 où j´avais bien tué les gardes comme il faut, mais où les hotages ne se sont pas échappés à temps 
Peut-être que j´aurais plus de chance à l´avenir...(ceci dit, les hotages ne semblent pas souvent s´échapper à temps pour un run de moins de 1´25...). Mon PR reste donc toujours de 1´35, mais cela ne devrait plus trop durer j´espère...
Sinon quand je repense à mon run de facility d´hier, je me dis que j´ai bien de la chance que tout se soit combiné comme il faut
:
Généralement, mes runs à facility sont toujours plus ou moins jolis, avec quelques accrochages mal sentis. Ici, mon run est nickel.
Ensuite, il y a tous les endroits où je peux abandonner...certes puisque le run était bien parti cela signifie que je n´ai pas fait mes "classiques" au début, mais j´aurais très bien pu en faire à la fin, d´autant plus que cela se produit généralement lorsque je stresse, et donc à la fin de ce run en particuliern (Voir plus bas pour tous les endroits potentiels d´abandon).
Vient ensuite le facteur vie. Dans ma strat utilisée, je ne tue que le garde qui a la clé au début et le garde derrière la 2e porte fermé (avant l´objectif A). Cela est donc assez aléatoire concernant la vie (il m´est arrivé de perdre 6 barres juste à l´endroit où il y a les 3 gardes), et pour ce run, il me restait 5 barres lors de l´approche de la porte où il faut le décodeur.
Je ne parle pas du docteur Doak, qui bien évidemment était à son emplacement préféré (euh...nan en fait c´est plutôt mon emplacement préféré ^^).
Pour terminer, le plus décisif dans le run : la dernière salle : étant donné que j´ai tout le temps des "bad trevs" (je suppose que la probabilité d´en avoir un bon est très faible), ma stratégie consiste à tout faire exploser dès qu´il dit sa phrase (la 2e je crois), puis à calculer l´entrée pour que les containers aient le temps d´exploser, mais lui pas le temps de mourir (il a beaucoup de vie). Les 2 objectifs doivent donc se réaliser lorsque l´écran s´assombrit (on ne doit pas les voir). Et là miracle, la cinématique de fin 
Malgré tout, je ne pensais pas faire un aussi bon temps (j´avais fait deux runs failed de 1´07 auparavant, dont un où j´avais entendu un cri d´étouffement de Trevelyan une fois l´écran tout noir).
Voilà voici maintenant mes "classiques", ou mes erreurs les plus fréquentes qui m´obligent à abandonner (ne sont mentionnées ici que les erreurs provenant de moi, et non celle provoquées par la console, comme "un garde fait une roulade dans mes jambes", "le garde à la carte la jette à 5 mètres de lui lorsqu´il meurt", etc...) :
-au 2e virage des conduits, j´aime rester bloquer dans le coin qui se trouve dans mon dos (au passage dès qu´un blocage de ce genre arrive, ça se débloque instantanément dès que je met la pause...exemples les plus fréquents : le début de runway, le début de frégate)
-j´arrive pas à ouvrir la porte des WC...soit parce que je suis trop loin, soit je ne sais pas pourquoi, mais y´a des périodes comme ça...
-une fois sorti des WC, j´arrive pas à ouvrir la porte suivante, ou alors je l´ouvre et j´arrive pas à y passer (je vais dans le mur à droite)...
-dans la descente de l´escalier, je tourne trop tôt à gauche et je remonte tout en haut. Celle-ci a le don particulier de m´énerver, d´autant plus qu´elle suit généralement une période où j´ai abandonné plein de runs encore plus tôt (=>je veux faire vite, je me crispe et voilà)
-une fois le garde à la carte tué, je me bloque sur la caisse à gauche (derrière lui). Néanmoins maintenant, je ne bouge plus pareil (je commence par reculer après l´avoir tué), donc cela ne m´arrive plus trop.
-Une fois le demi tour effectué, je vais me coincer derrière la porte. Alors celle-là, je crois que c´est ma préféré...vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de fois où j´ai été coincé derrière cette porte...Heureusement maintenant ça m´arrive un peu moins que lorsque je jouais facility au début, mais quand même...
-J´arrive pas à actionner la porte, bien que le plus souvent ce soit dû au fait que je me sois fait tirer dessus dans les deux secondes précédentes (oui j´ai appuyé B, mais non, la porte ne s´ouvre pas)
-Bon là je fais une exception : je suis obligé de mentionner qu´une fois sorti de la salle d´activation, en train de courir vers le "fond", au moment d´aborder le virage, il est "ultra fréquent" que je me prenne soit un boost, ce qui va me bloquer au fond entre la caisse et le poteau, soit un contre-boost, ce qui va me coincer dans le rebord du mur avant le virage...grrr!
-au moment d´ouvrir la porte vers "les 3 gardes", j´ai plaisir à me bloquer contre le mur de gauche lors de mon changement de côté de straf (de gauche à droite)
-Là, je me dois de reconnaitre un truc : je m´étais trompé...En effet, l´erreur que je fait absolument le plus souvent sans aucune contestation possible, celle qui me hante toutes les nuits, que je ne supporte absolument plus, est de manquer l´escalier du laboratoire : et hop je me coince devant, je veux le reprendre et paf je vais derrière...c´est pathétique...cet escalier m´a fait beaucoup de mal...
-Au moment d´arriver à la ligne droite avant Doak, y´a un garde contre le mur à droite, et un en train de marcher. Je me dis "je passe entre les deux", et non, je ne passe pas...
-Une erreur de prestige : mettre la pause un peu tôt pour le décodeur, au mauvais endroit, et me faire tirer dessus ce qui a pour effet d´aller dans le coin tout à gauche (une variante est d´aller me planter carrément à droite de la porte avant de mettre la pause)
-Une erreur un peu plus rare (normal me direz-vous, elle est à la fin
) : me bloquer entre Treveyan et un conteneur, ce qui fait bien perdre 3-4 secondes...ça parait un peu surréaliste, mais ça m´est arrivé...
Voilà je crois que j´ai fini ^^
Je pourrais faire la même avec Frégate, mais pour l´instant je ne suis pas restrictif au point d´abandonner pour ce genre d´erreurs (sauf les rampes au début)...et puis là j´ai pas le courage ^^
Goldeneyeurs, je vous salue !
silver out!