Je vois que pour les liens c´est pas encore ça ^^
Sinon oui c´est un truc de fou pour pouvoir profiter de cette astuce. En effet, la vitesse recquise pour que Natalya ne vienne pas est comparable à celle qu´il faut pour la strat du WR en agent, à savoir ne pas tuer Ourumov, détruire la trappe et avoir le temps de s´enfuir.
En fait pour tout vous avouer, j´ai décidé de jouer à Train SA après avoir vu ça, mais j´suis trop lent...je fais une strat "annexe", qui doit me sauver juste 2 ou 3 secondes...(c´est déjà ça).
Mais bon vous inquiétez pas, même comme ça je peux faire mieux que 1´50, et j´ai pas vraiment d´autre objectif...
Sinon Scared j´suis désolé pour ta manette, et si t´es sensible à ce genre de chose, je te déconseille très fortement de jouer à Aztec 
En effet j´ai rien connu de pire dans ma carrière de joueur que de faire un super run où tout à bien marché, arriver aux conduits, et une fois dans les virages de la fin se retrouver bloqué par un garde avec un laser, de voir sa gueule de c** en gros sur l´écran, et puis il est là, il tire pas (parce que t´es trop près de lui), il t´empêche juste de passer...expérience de frustration très difficile à vivre (et puis bon je ne parle pas de la dernière salle aussi).