CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 18:21:30

Merde alors, je fais pas gaffe à ça. Sans doute des blaireaux qui se sont auto-allumés avec les lances roquettes j´imagine... si souvent je tire un coup sur le gars dans la deuxième fois on l´on passe les gardes. Mais non ça fait pas perdre de temps.

Pour les cadenas j´sais pas trop... je suis hyper loin d´utiliser seulement 8 balles. ^^

Par contre je risque de pas jouer avant un bout de temps (oui oui je vous entends crier de joie ^^), j´ai massacré ma manette contre le mur tellement Caverns m´a fait péter un plomb... mais je sais que j´arriverais à faire 1.07. JE SAIS.

guinar
guinar
Niveau 10
10 février 2006 à 18:21:34

Bon vu que j´ai l´impression que ca marche pas:
http://www.thengamer.com/GE/14-Train/
Vous allez sur celui d´Henrik Norgren, qui est désormais "train strat master" :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 18:22:48

Normal, les espaces, ça vient de là. ^^

guinar
guinar
Niveau 10
10 février 2006 à 18:25:59

Youpi Scared arrête de jouer :) Non je rigole c´est dommage, t´es dans une forme pas possible en ce moment, à cette allure dans deux mois t´étais 1er de France :-d

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 18:26:53

Très drôle ! Je me demandais qu´est-ce qu´il pouvait bien me rester comme PR à améliorer... lol
Moi je dis Caverns A 1.07 et les Statue aussi.

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 18:27:28

Oui bon on se comprend tout mes PR sont à améliorer mais je fais pas les trucs de dingues. :p)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
10 février 2006 à 18:33:42

gné O_o, d´après mes souvenirs natalya descend du trai ndès qu´on en descend aussi, quelle est l´astuce pour pas qu´elle vienne ? si qqn sait, je suis preneur

guinar
guinar
Niveau 10
10 février 2006 à 18:35:44

The main idea with the strat is to get outside the Train so Natalya does not see you and therefor, You can just wait at the end until she has completed her work. In order to do this, You need to get out of the Train a few seconds after Trev´s first message. This needs some really fast locks which can be really annoying. So when you´ve successfully escaped Natalya´s scary sight, You can just kill guards outside or whatever. Then wait at the end until SA: 43 secs left/00A 8,5 secs left, Then finish. Hopefully Natalya should finish during fade.
Expliqué par Henrik Norgren lui-même :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 18:36:42

pierrethekiller :d) Ouais pareil. oO

Mais j´pije pas l´anglais, je laisse ça au plus balèzes. ^^

guinar
guinar
Niveau 10
10 février 2006 à 18:40:52

Au fait si j´ai bien compris, si tu vas vite pour péter les trucs pour sortir du train et que tu en sors à un moment précis natalya ne te suit pas!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
10 février 2006 à 18:53:48

vi faut sortir du train qq secondes apres le premier message de trevelyan, ça exige une rapidité de fou pour peter les cadenas :s

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 19:02:11

Ouais mais c´est des dingues lol.

guinar
guinar
Niveau 10
10 février 2006 à 19:07:14

Oui faut vraiment être rapide, je me demande comment ils font aussi pour trouver ces strats!
Bon je crois que j´ai le bon lien cette fois ci :)
http://www.thengamer.com/GE/14-Train/Henrik%20Norgren%20-%20Train%20-%20SA%20-%201.31 (music).wmv

guinar
guinar
Niveau 10
10 février 2006 à 19:08:32

Bon tant pis c´est pas grave :)
Je mets pourtant pas d´espace je le jure!

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 19:10:32

Ouais bizarre. =/

http://www.thengamer.com/GE/14-Train/Henrik%20Norgren%20-%20Train%20-%20SA%20-%201.31 (music).wmv

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 19:10:51

En effet ça craint. lol

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
10 février 2006 à 19:16:02

pour les liens ça arrive que jv.com en rajoute, donc vous faites pas chier à tenter de l´écrire comme il faut :p)

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 19:37:47

J´savais que au niveau mise en page c´était ripou mais à ce point lol. ^^

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
10 février 2006 à 19:46:11

Je vois que pour les liens c´est pas encore ça ^^
Sinon oui c´est un truc de fou pour pouvoir profiter de cette astuce. En effet, la vitesse recquise pour que Natalya ne vienne pas est comparable à celle qu´il faut pour la strat du WR en agent, à savoir ne pas tuer Ourumov, détruire la trappe et avoir le temps de s´enfuir.
En fait pour tout vous avouer, j´ai décidé de jouer à Train SA après avoir vu ça, mais j´suis trop lent...je fais une strat "annexe", qui doit me sauver juste 2 ou 3 secondes...(c´est déjà ça).
Mais bon vous inquiétez pas, même comme ça je peux faire mieux que 1´50, et j´ai pas vraiment d´autre objectif...
Sinon Scared j´suis désolé pour ta manette, et si t´es sensible à ce genre de chose, je te déconseille très fortement de jouer à Aztec :)
En effet j´ai rien connu de pire dans ma carrière de joueur que de faire un super run où tout à bien marché, arriver aux conduits, et une fois dans les virages de la fin se retrouver bloqué par un garde avec un laser, de voir sa gueule de c** en gros sur l´écran, et puis il est là, il tire pas (parce que t´es trop près de lui), il t´empêche juste de passer...expérience de frustration très difficile à vivre (et puis bon je ne parle pas de la dernière salle aussi).

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
10 février 2006 à 21:20:55

Ah oui au fait pour Surface 1, j´utilise le KF7 quand je peux. Sans dot le sniper c´est trop chaud.
Et sinon à Streets c´est normal que t´aies tout le temps plein de kills, c´est juste parce que les gardes ne savent pas se servir d´un lance roquette :)

La vidéo du moment