CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Scared
Scared
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:05:41

Ah oui !, pas oublier :o)) :

Tra

Scared
Scared
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:06:25

ARG de touche >.<

Train SA : 3.19

Egypt SA : 1.03

link258
link258
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:37:06

mon seul temps potable ses:

facility 00 : 2:00

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:29:10

silver, merci pour ta vidéo de cradle
agent > 57 sec
SA > 59 sec
A 00 > 1m00

lol trevelyan se tuait tout le temps à un moment (mais assez tard comme en témoignent mes temps), le temps en agent est en un essai, en agent 00, c là que j´aurai pu faire le meilleur temps, mais après avoir détruit la console, un garde m´a tué >_>, pour une fois qu´il se tuait tot le trevelyan >_>

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:30:14

bon après qq essais de plus sur Cradle, ça donne ça :
agent > 52 sec
SA > 49 sec
agent 00 > 51 sec

sa et agent 00 en vidéo , g fait 2 fois 52 s en agent, j´essaierai de faire une video d´un meilleur temps

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
28 septembre 2005 à 22:00:42

Je viens de voir que la Maj a été faite !!
Je suppose que c´est toi qui l´a faite Wabs, donc merci :ok: (ou sinon, merci Nodjo ^^)
J´ai à peine joué ce soir, mais suffisamment pour faire facility SA 1´06 :-d Ca me réconcilie avec facility ^^
Ah j´ai aussi voulu tester Cradle SA, mais en 20 minutes, Trev n´a lancé qu´une grenade, résultat 0´49...
Peu importe, mes temps en Secret Agent sont en train de redevenir inférieurs à ceux de 00 :)

Darkleonn
Darkleonn
Niveau 1
28 septembre 2005 à 22:30:49

salut je voulais savoir ladresse de lelite francaise...jy été avant et je voudré voir si sa a bouger un peu...je me souviens de kelkes truc...c marrant a y repenser bref si kelkun peu me donner ladresse se serai sympa.. merci

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
28 septembre 2005 à 23:18:52

Voici l´adresse de la FE :
http://www.angelfire.com/m/extreme3/megawabs3/elite.htm
De rien !

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
29 septembre 2005 à 10:11:02

La vitesse a laquelle tu fais des temps de qualite est assez hallucinante, j espere que tu vas continuer comme ca! d ailleurs si tu continues comme ca, je risque d avoir du mal a rivaliser quand j aurai recupere ma 64 (j suis incapable a l heure qu il est de rivaliser avec tes temps a aztec)

Bref, continue silver! La 5eme place de la fe n a rien a voir avec ton veritable niveau!

Darkleonn
Darkleonn
Niveau 1
29 septembre 2005 à 16:39:03

héhé jy suis toujours dans cette putain de liste tro marrant c vrai ke cété tro bien sa me donne envi de my remettre.....mé bon....petit bonjour a pierre barthod ki ma largement passé en temps en agent maintenant je voi...mé jai toujour pa reussi cette combine a aztec ou le moonraker ouvre la vitre blindé....allé +++

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:21:07

bonjour à toi aussi darkleeonn, t qui sur l´elite ? (tu devrais essayer le bug, c pas si dur que ça)
sinon g enfin reusis un run avec les gars qui ouvrent la vitre a aztec en 00, mais j´avais tellement peu de vie que j´ai entierement nettoyé la grande salle pour finir le niveau, donc mon temps est moyen > 3m55 (ça me fait un total de 2h10mxxs (mais g pas majé ma page)

sinon, qqn pourrait m´expliquer ou placer exactement la mine dans surface 2 en agent ? car quand je la jette, elle explose pas ... (elle nexplose que si on la place bien ?? ?)

Scared
Scared
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:29:50

Mais nan, quand tu la jettes, faut que tu appuies sur A et B en même temps pour la faire péter, ça vaut équivaut à utiliser le détonateur.

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:57:03

Au fait Scared, je sais que t´as fait pas mal de nouveaux PRs mais j´ai pas eu le courage de faire tous les messages du topic pour mettre à jour ta page. Donc comme c´est toujours moi qui m´occupe de ta page, ce serait bien si tu y jettais un oeil (l´adresse ça doit être http://www.geocities.com/megawabs//scaredsim.html ) et que tu vois quels nouveaux temps tu as fait depuis. Ce sera plus pratique, tu les repèreras vite. Et ensuite, envoie moi tout ça en paquet dans un seul mail stp, comme ça je ferai une mise à jour.
Thanks.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
29 septembre 2005 à 20:31:44

Merci pour tes encouragements Nodjo ! (même si je ne pense pas mériter tous ces compliments)
A vrai dire, je n´ai pas l´impression de faire des si bons temps que ça, à part peut-être sur Aztec...
Par ailleurs, bien que ça fasse un moment que je dise ça, je vais bientôt arrêter de jouer à GE à cause des cours et des TPs qui arrivent...Du moins, je vais sérieusement baisser de régime (j´y joue presque tous les jours en ce moment)...

Pierre : Pour la mine à surface 2, il faut en effet appuyer A et B pour la faire exploser, mais il faut maintenir le bouton Z enfoncé si tu ne veux pas l´exploser tout de suite, car sinon tu vas revenir au pp7. Néanmoins, je me pose la même question que toi concenrnant l´endroit où il faut la lancer. J´ai beau regarder la vidéo de 52s, j´arrive pas vraiment à déterminer où va la mine...Je suppose qu´elle doit passer près du coin du batiment à la bonne hauteur, et qu´il faut l´exploser à ce moment là, mais je n´ai jamais réussi...

Sinon, j´ai joué à Dam cet aprem :
Agent : 0´55 (quand je pense que Wabs a mis une heure pour faire 54 et que j´en ai mis presque autant pour faire 55...Pourtant je trouve que ça reste un temps correct)
Secret Agent : 1´26
00 Agent : 2´21
Je rejouerai ce niveau au moins en 00 je pense...

Scared
Scared
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:33:51

Pas besoin de se prendre la tête, à chaque nouveau temps je mets ma page à jour :)

http://ssternis.free.fr/scaredsimge.html

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:18:40

lol bah faut me le dire alors ! :p)
Parce que c´est pas cette page qui est prise en compte à la FE. J´vais changer ça.

Scared
Scared
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:55:31

Ca roule ^^

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
01 octobre 2005 à 00:00:34

La session du vendredi soir m´a donné ceci :
Bunker 2 00 agent : 1´32
Je perds deux secondes à la fin en voulant sortir...
En fait je comptais jouer à Dam mais Bunker 2 est tellement plus fun que je m´y suis laissé prendre :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
01 octobre 2005 à 18:33:35

Mes temps du jour :
Dam 00 : 2´19
Facility agent : 0´55
Surface 1 SA/00 agent : 2´03
Bunker 1 agent : 0´29
Il doit y avoir un truc à dam permettant de gagner 15 secondes...Wouter dans son run où il effectue le jeu en 00 en entier, met 2´11, alors qu´il y a au moins 5 secondes "visibles" de perdues (guarde après les 2 portes, cadenas) alors que mon run était assez propre visuellement...un jour j´éclaircirai tout ça ^^
Par ailleurs, je me demande vraiment comment il est possible de faire 0´24 à Bunker 1...je peux pas imaginer 5 secondes d´écart avec mon run :)

Scared
Scared
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:36:23

T´as pas confondu Bunker 1 avec Bunker 2 ? ^^

La vidéo du moment