Merci pour tes encouragements Nodjo ! (même si je ne pense pas mériter tous ces compliments)
A vrai dire, je n´ai pas l´impression de faire des si bons temps que ça, à part peut-être sur Aztec...
Par ailleurs, bien que ça fasse un moment que je dise ça, je vais bientôt arrêter de jouer à GE à cause des cours et des TPs qui arrivent...Du moins, je vais sérieusement baisser de régime (j´y joue presque tous les jours en ce moment)...
Pierre : Pour la mine à surface 2, il faut en effet appuyer A et B pour la faire exploser, mais il faut maintenir le bouton Z enfoncé si tu ne veux pas l´exploser tout de suite, car sinon tu vas revenir au pp7. Néanmoins, je me pose la même question que toi concenrnant l´endroit où il faut la lancer. J´ai beau regarder la vidéo de 52s, j´arrive pas vraiment à déterminer où va la mine...Je suppose qu´elle doit passer près du coin du batiment à la bonne hauteur, et qu´il faut l´exploser à ce moment là, mais je n´ai jamais réussi...
Sinon, j´ai joué à Dam cet aprem :
Agent : 0´55 (quand je pense que Wabs a mis une heure pour faire 54 et que j´en ai mis presque autant pour faire 55...Pourtant je trouve que ça reste un temps correct)
Secret Agent : 1´26
00 Agent : 2´21
Je rejouerai ce niveau au moins en 00 je pense...