CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

eltito
eltito
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:04:46

le WR e battable si tarrive a use tous les boosts mai le pb c de strafe tiré les grenades sinon Epygptian A/SA/00:1Min

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:36:48

Bien sûr que le WR est battable...à ce qui paraît il est possible de faire 19 secondes si on straffe bien et qu´on prend tous les boosts...ah sinon eltito j´ai fait un petit temps pour toi : Dam agent/SA/00 50...et encore, j´ai pas pris tous les boosts...

eltito
eltito
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:36:39

je vien de battre mon record sur bunker 1 de 3 seconde ki etait fr >23 sec mnt de 2Osec :D

eltito
eltito
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:48:38

voici kelke otre record
Egyptian A/SA/ : 58 et 00 : 53sec
Frigate A : 38 sec
Surface 2 A : 1:01sec
Bunker 2 A: 50 sec
Depots A : 2:40 sec
Archive A : 23sec
Streets A : 1:28 sec
Train A : 1:42
Jungle A : 2:01
Caverns A : 1:11
Craddle A : 1:25
Pour aztec j´ose paskeu je la trouve HARD et control je le ferai plutard :) GL HF !

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
06 octobre 2005 à 11:35:33

Le week end du 11 Novembre.... Retenez bien cette date! C est la que je recupere ma 64, grrrr
Ca me redonne envie de jouer quand je vois que vous jouex... surtout que y a vraiment du niveau la, ca fait plaisir, c etait pas arrive depuis longtemps! (depuis que j´ai arrete de jouer quoi :-p)
plus serieusement j enrage un peu de rien pouvoir faire quand je vois silver me battre des temps... j espere que tu vas continuer encore a jouer hein :)

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
06 octobre 2005 à 11:53:31

Runway 25 (tje sans granades)
depot 31 (tjr sans train shot^^)

eltito
eltito
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:51:32

rectification C pa depots 2:40 mais PARK sinon depots j´ai fait moi ossi 31 sec en 2 tirs

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:55:58

Ca doit être la limite...

J´ai essayé de tirer sur le train en étant juste devant j´ai vidé plusieurs chargeur de pp7 mais ils ne sortent pas, il y a un endroit precis sur lequel tirer ?? ??

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 octobre 2005 à 22:07:09

Hello!
Reparti pour une session sur frigate tout à l´heure, je commence par faire un run failed de 1´24 au premier essai...Puis après ça, c´est assez vide, si ce n´est qu´un peu plus tard je failde un run de 1´22, puis encore plus tard, deux runs de 1´21...
Et puis, à un moment, alors que je reprend le jeu sans plus trop y croire (en revenant du code), je fais un run où je vois l´objectif A qui se complète vers la fin...Je termine le niveau non sans mal (j´ai failli remonter la rampe d´accès au bateau lors du virage tellement je voulais tourner vite), je vois la cinématique de fin, puis je me dis : "normalement je fais au moins 1´24, mais j´espère bien faire 1´23" (j´ai perdu un peu de temps à la sortie de la salle des machines). Ma surprise est énormé lorsque je vois s´afficher à l´écran :
Mission Time: 1´21
Et j´ai une fois de plus, j´ai la chance de goûter au bonheur particulier que procure la réalisation d´un record de France untied...
A défaut de ne pas avoir pu m´enregistrer, je prend ensuite plein de photos de l´écran de fin, même si je sais que ça ne remplace pas vraiment...

Avec un peu de recul, je ne peux pas m´empêcher de penser qu´il y a une grande part de chance dans ce record, puisque les hotages ne s´étaient échappés une seule fois à temps depuis que je m´étais remis au niveau (avant hier ?) , temps : 1´25, mais j´avais loupé un autre objectif...Par ailleurs, mes temps moyen de fin tournaient aux alentours de 1´23-1´22, ce qui me donne un peu l´impression de brûler des étapes...La seule chose de logique dans ce record est qu´il est arrivé lorsque je commençais enfin à être régulier sur le début du niveau : la montée de la rampe et la libération des deux premiers hotages étaient en train de devenir assez systématique et assez rapides...
Je crois par ailleurs que ce genre de niveau peut avoir des conséquences bizarres, et ici aurait pu mettre fin pour un temps à ma "session" sur Goldeneye : lorsque l´on sait que l´on peut faire quelque chose, et que pour certaines raisons (ici extérieures en l´objectif A) on n´y arrive pas, on ne peut pas faire autre chose, mais on n´a pas envie de jouer au niveau redouté, parce que l´on sent que c´est peine perdue. Je ne sais pas comment exprimer le soulagement de sentir que je suis passé à côté de ça, mais pour une fois, j´ai réellement le sentiment que le destin m´a bien servi :-)

Quand je pense à ce qui se passe en ce moment, ça me fait une drôle de sensation, notamment parce qu´il y a peu de temps de cela, je ne me considérais pas du tout comme un bon joueur, et j´étais à mille lieux d´imaginer pouvoir avoir un record de France...Aujourd´hui, bien que je ne me considère toujours pas comme un grand joueur, j´ai néanmoins l´impression d´arriver mieux à cerner l´écart qui me sépare des meilleurs temps, et je considère certains de mes temps comme honorables. Comme quoi, c´est Wabs qui avait raison lorsqu´il me disait que la marge de progression était bien plus grande que ce que je me l´imaginais...
Comme je le disais tout à l´heure, savoir que l´on est capable de faire quelque chose et l´avoir fait sont deux choses complètement différentes... J´avais déjà vécu ça pour Aztec 00, mais là tout est allé tellement plus vite...J´ai aussi l´impression de me sentir un peu comme Illu, qui me disait l´autre jour : "This world is weird, it has no sense : I want a World Record, and I get it. I want a girl, and I have nothing...". Bien sûr ici il ne s´agit pas d´un record du monde, loin de là, mais mon évolution à Goldeneye me laisse un peu cette sensation...
Je parle comme ça, et ça ne sert sûrement à rien, mais j´avais envie de vous faire part de mes ressentis...

Sinon Nodjo, ça me fait très plaisir de voir que tu suis ma progression et l´encourage. Par ailleurs, j´ai l´impression de comprendre tout a fait ton sentiment de privation, et pour tout te dire, j´ai un peu souffert du même problème cet été lorsque je n´avais pas accès à internet durant le "summer contest". Je suis sûr que tu es capable de revenir sur tous les temps que je t´ai battus, et que ton envie très forte de jouer "délivrée" à ce moment là te permettra de repousser tes limites :-) Je ne te garantis pas en revanche de pouvoir tenir le rythme jusqu´au 11 Novembre, mais je ne préfère pas parler du futur quant à Goldeneye...

Pour terminer, ça m´embête un peu de faire des temps comme ça sans pouvoir proposer de vidéos...je sais que je suis un inconditionnel des preuves (j´ai beaucoup de mal à croire des bons temps sans preuves), et c´est pourquoi si jamais quelqu´un mettait en doute certains de mes temps (ce que je comprendrais), j´essaierai de lui prouver que j´ai le niveau (à frégate par exemple, je ferais une vidéo d´un run de 1´21 failed) après quoi j´arrêterais de jouer à Goldeneye, pour ne pas empirer les choses...Je vais néanmoins faire le niveau en agent secret (maintenant que mes mains le connaisse un peu) pour essayer d´y faire un bon temps, mais les autres niveaux peuvent attendre...

Sur ce, je vais aller faire un peu de TD de compilation, et ne pas trop tarder, parce que demain, une rude journée m´attend... :p)

silver out!

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 octobre 2005 à 22:11:32

Au fait alex, pour le train ça ne fait rien si on tire de tout près...essaie de regarder sur des vidéos où il faut tirer...Mais je te rassure, ce n´est vraiment pas facile...

Dernière précision : je voulais mettre des smileys comme ça " :) ", et non ceux-ci " :-) " dans mon dernier message...ça ne change pas grand chose je sais....

Scared
Scared
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:20:41

:sors:

Scared
Scared
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:21:47

Oups, petite précision : je voulais mettre un " :salut: " et non un " :sors: " … :-d

Ok ça va, je sors. :o))

:dehors:

eltito
eltito
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:48:32

mais bon apré avoir fini le jeu e joué un peu avec les cheat en mod 007 on s´ennui fodré crée + de defis

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
07 octobre 2005 à 17:42:18

C´est vrai^^

Depot : 00:30 avec les gardes...

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:49:03

00:29 sur un run lent <_<

Vidéo : http://membres.lycos.fr/alexbtt/

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:14:17

Cavern : 01:10 (01:11 en vidéo, si vous la voulez demandez moi la par msn, j´ai la flemme de l´uploader... (alex_sky89@hotmail.com)

Scared
Scared
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:01:13

Tu déconnes, le lien de dépot est mort. -_-

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
08 octobre 2005 à 08:18:41

Nbah nan...

http://membres.lycos.fr/alexdepot29a.wmv ( copié directement dans la barre d´adresse)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:59:13

ben si l´est mort le lien ...

Scared
Scared
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:15:04

Ouep, mort de chez mort...

La vidéo du moment