CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

guinar
guinar
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:51:49

streets A: 1´17 :)

guinar
guinar
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:40:08

Dam A: 0´55!! :fete:
Juste après avoir fait un 0´56 alors que je pensais que ce serait 0´55, je fais 0´55 en pensant que c´était un 0´56! :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
29 janvier 2006 à 22:30:57

Bravo guinar, j´espère que tu seras bientôt inscrit à la FE !

Sinon, j´ai joué (pour changer) à Frigate SA ce week-end, et voilà...
Donc à la fin je faildais essentiellement des 1´09 et 1´08, c´est pourquoi j´ai changé de strat et décidé de libérer 5 otages au lieu de 4, en espérant que ça complète l´objectif A plus souvent...Ainsi avec cette strat, mon meilleur failed est 1´09 (x6-7 en 1h30). Du coup maintenant, j´espère faire au moins 1´09, sans quoi je serai très déçu... :-( (quelque chose me dit que je vais être très déçu...)
Malgré tout, comme j´étais chez ma mère, j´ai pu m´enregistrer, et je compte faire 2 vidéos (même si ça ne prouve pas mon potentiel futur temps, je trouve que c´est mieux que rien) :
-une où je failde deux 1´08 de suite avec l´ancienne strat
-une où je failde un 1´09 avec la nouvelle strat

Voilà je pense faire ces vidéos demain :)

Ah sinon j´ai aussi joué en agent (une demi heure, j´peux pas plus :p) ), et j´ai faildé un certain nombre de 26 et de 27, mais j´avais pas l´espoir d´avoir l´objectif A bien sûr (à juste titre bien sûr :p )

Bonne soirée à tous !

Scared
Scared
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:55:42

Je serais curieux de voir ça ouais. :/

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
29 janvier 2006 à 23:31:51

T´inquiètes Scared tu les verras :)

Juste une précision : quand je dis "l´ancienne stratégie", il ne s´agit pas de l´ancienne stratégie du record du monde, du temps où c´était 1´08. C´est juste que je ne libère que 4 otages, et qu´après j´en libère 5...
Dans tous les cas, ça me fait bien ch*** que mon PR soit toujours de 1´20... :-(

guinar
guinar
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:16:58

Moi aussi j´aimerais bien voir les videos :) parce que je trouve bizarre qu´avec la nouvelle stratégie les otages ne s´enfuient toujours pas!
Moi j´ai un peu essayé mais je n´arrive pas à passer à travers ces tuyaux :-((
bon sinon quelques nouveaux temps:
-surface 2 A: 1´00
-streets SA et 00: 2´05
-caverns A: 1´12 mais j´aimerais bien passer en dessous de 1´10...

Scared
Scared
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:40:13

Dam 00 A : 2.58. =o)

guinar
guinar
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:51:41

Statue SA: 2´42

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
30 janvier 2006 à 22:29:39

Ca y est j´ai fait les vidéos :)

Ce ne fut pas sans mal d´ailleurs, et au final la qualité est plus que moyenne mais bon...
Ah au fait j´avais oublié de le dire mais j´avais aussi joué à Archives en tirant parti du fait que je pouvais m´enregistrer (et en espérant faire 1´00). Résultat au bout de 5 minutes j´ai fait 1´01 et j´ai arrêté après...d´ailleurs la vidéo comporte un joli message subliminal à la fin :)

Par ailleurs, il semblerait que ma cassette soit un peu usée car cela créé des coupures lorsque je capture : notamment une petite sur le run d´Archives et une plus grande sur le run de 1´09 de frigate. J´ai essayé de re-capturer ce dernier, mais ça vient bien de la cassette vidéo.

Bon je vais sûrement uploader les 2 vidéos de Frigate d´ici ce soir (même adresse)...Scared tu sais ce qu´il te reste à faire :ok:

Scared
Scared
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:18:36

Attendre et me pendre.

Scared
Scared
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:24:02

Ya déjà celles de Frigate, je vais les prendre...

Scared
Scared
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:42:08

Rah, impressionant !

Je comprends mieux, je connaissais pas cette strat, je viens de me rendre compte que j´étais pas à jour au niveau des WR, j´avais encore Frigate A : 0.24 et Frigate SA : 1.08. Alors moi je faisais comme la vidéo du WR en 1.08, ça a rien à voir.

Tin´ je savais même pas qu´on pouvais passer "à travers" les poteaux aussi ! ^^

Et le tracker bug aussi tu l´mets comme ça purée... J´ai même essayé de me fixer un point, j´me suis mis le cheat "Infinite Ammo" et j´ai balancé des trackers comme un barbare. Y´en a jamais un qui est allé sur l´hélico. :/

Et sinon, pourquoi faut attendre le D : completed, on peut pas partir direct une fois qu´on la lancé ?

En tout cas elles ont de la gueule les vidéos. =)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
31 janvier 2006 à 00:16:26

Merci Scared :)

En effet non on ne peut pas partir une fois que l´on a lancé le tracker bug, parce qu´en fait si on ne regarde pas dans la direction de l´hélico celui-ci "disparait" en quelque sorte et le bug ne peut pas se poser sur lui. C´est pour ça par exemple que dans les runs agent de 23 ou 24, (et même plus), il faut partir en marche arrière. C´est pour ça aussi que pendant longtemps j´ai jamais réussi à lancer un seul bug (je me retournais trop vite).

J´espère que ça t´as éclairci un peu :)
Dois-je attendre un temps inférieur à 1´20 maintenant ? :p (quelques entrainement de bugs throw plus tard ^^)

Scared
Scared
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:28:42

La réponse est non. :/

Je viens d´essayer ta strat et j´y arrive encore moins.

Pour les bugs, j´ai essayé j´en ai mis 4 ou 5 m´enfin bon c´est bien hard quand même. Et faut prendre "de l´élan" pour le lancer nan ?

Pis les poteaux sont super durs à passer je trouve je mets un temps fou pour y arriver. :/

• Blasé*
Scared
Scared
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:32:04

Ah oué sinon y´a deux bugs qui sont tombés sur l´hélice de l´hélico et ça compte failed bien sur. :-(

Scared
Scared
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:29:49

Frigate A : 0.34

C´est qu´ils foutent du temps à s´enfuir ces enfoirés d´otages. :/

guinar
guinar
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:45:50

depot SA: 1´03
streets SA: 2´04

Scared
Scared
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:49:52

Bardaf j´avais pas vu, il est de 1.03 le WR de Frigate SA j´suis carrément à la bourre. :/

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:39:11

Bardaf ? C´est quoi encore cette expression Scared ? :)
Eh oui 1´03 Bryan est passé par là =)
Mes 1´09 failed te paraissent peut-être un peu moins féériques maintenant, mais malgré tout si jamais j´arrive à faire ce temps je serai plus que satisfait. En tout cas soyez sûrs que je vais encore essayer :p

guinar
guinar
Niveau 10
01 février 2006 à 11:43:02

depot A: 0´29 :-d

La vidéo du moment