Bien joué Alex pour tes temps à Depot et Bunker 2 !
Je n´ai joué ce week-end que vendredi soir (2 heures) et samedi matin (1 heure)...Résultat : Frigate SA 1´20, alors que j´essayais la strat de 00 (pour une raison bête en plus). Avec la vraie strat de SA, j´ai néanmoins faildé un run de 1´16, et plusieurs de 1´17...Je compte y rejouer bientôt histoire d´améliorer ça.
Sinon cet aprem, je me laisse tenter par silo 00 (hum...je sais, ça parait difficile...), et termine la mission sur un run "providentiel" : disons qu´avant j´avais faildé deux runs à cause des scientifiques morts, et j´étais mort de nombreuses fois à Ourumov (dont certaines assez spéciales), alors que normalement il n´est pas trop dur ne pas se faire toucher à la fin...Bref, Je finis par terminer la mission, avec une grande quantité de vie (je pense que j´aurais pu me passer de l´armure), sur un run très inégal (avec de très bon passages, et aussi de très mauvais), mais de toutes façons, faire un run satisfaisant à silo est assez difficile je pense. Mon temps : 2´27...
Je pense que je vais essayer de faire mieux, notamment de ne pas prendre l´armure, pour atteindre mon objectif de 2´15...
Sinon ce soir, je sais pas pourquoi mais je regarde le run de Jungle agent 53, et je me dis : "tiens, si j´essayais cette strat ?" J´étais à mille lieux de penser que moins d´une heure plus tard, je ferais 0´58...Ce qui me laisse perplexe est que cela vaut au niveau mondial 25 points de plus que mon temps de silo, et pourtant, j´ai du y passer bien 10 fois plus de temps depuis la rentrée, d´autant plus que ma spécialité "originelle" est le 00, pas l´agent...(je ne sais pas encore si j´essaierai d´améliorer ce temps de 58).
Voilà un peu de mes nouvelles...comme je le pensais, ça devient de plus en plus dur de jouer, mais tu vois Nodjo, j´ai pas encore dit mon dernier mot