CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:08:12

Oui dsl

http://membres.lycos.fr/alexbtt/ alexdepot29a.wmv

La c´est bon normalement^^

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:10:34

http://membres.lycos.fr/alexbtt/alexdepot29a.wmv

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:31:21

dsl de tes ses reponses lol mais bon voila cavern (je viens de voir que c t un run super lent a 1:11...)

http://membres.lycos.fr/alexbtt/alexcavern111a.wmv

Scared
Scared
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:49:22

Marrant on tu tires pour dépôt. ^^

On voit pas tout pour Caverns par contre...

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
08 octobre 2005 à 18:48:24

Elle ne devait pas totalement etre telechargé sur l´hebergeur, maintenant c´est bon ;- )

Scared
Scared
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:49:58

J´vais voir. :)

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
08 octobre 2005 à 22:48:18

Bunker 2 A : 00:33 (j´essaie de descendre a 31...)

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
08 octobre 2005 à 23:36:33

Archive A : 00:21

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
09 octobre 2005 à 20:17:49

Bunker 1 : 00:22

[[aLeX]]
[[aLeX]]
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:36:05

Bunker 1 : 00:21
Bunkler 2 : 00:32

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:56:20

Bien joué Alex pour tes temps à Depot et Bunker 2 !
Je n´ai joué ce week-end que vendredi soir (2 heures) et samedi matin (1 heure)...Résultat : Frigate SA 1´20, alors que j´essayais la strat de 00 (pour une raison bête en plus). Avec la vraie strat de SA, j´ai néanmoins faildé un run de 1´16, et plusieurs de 1´17...Je compte y rejouer bientôt histoire d´améliorer ça.
Sinon cet aprem, je me laisse tenter par silo 00 (hum...je sais, ça parait difficile...), et termine la mission sur un run "providentiel" : disons qu´avant j´avais faildé deux runs à cause des scientifiques morts, et j´étais mort de nombreuses fois à Ourumov (dont certaines assez spéciales), alors que normalement il n´est pas trop dur ne pas se faire toucher à la fin...Bref, Je finis par terminer la mission, avec une grande quantité de vie (je pense que j´aurais pu me passer de l´armure), sur un run très inégal (avec de très bon passages, et aussi de très mauvais), mais de toutes façons, faire un run satisfaisant à silo est assez difficile je pense. Mon temps : 2´27...
Je pense que je vais essayer de faire mieux, notamment de ne pas prendre l´armure, pour atteindre mon objectif de 2´15...
Sinon ce soir, je sais pas pourquoi mais je regarde le run de Jungle agent 53, et je me dis : "tiens, si j´essayais cette strat ?" J´étais à mille lieux de penser que moins d´une heure plus tard, je ferais 0´58...Ce qui me laisse perplexe est que cela vaut au niveau mondial 25 points de plus que mon temps de silo, et pourtant, j´ai du y passer bien 10 fois plus de temps depuis la rentrée, d´autant plus que ma spécialité "originelle" est le 00, pas l´agent...(je ne sais pas encore si j´essaierai d´améliorer ce temps de 58).
Voilà un peu de mes nouvelles...comme je le pensais, ça devient de plus en plus dur de jouer, mais tu vois Nodjo, j´ai pas encore dit mon dernier mot :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:39:52

Hello!

Après mon temps à Jungle de l´autre jour (avant hier en fait), j´ai y joué cet aprem en agent secret, avec au début l´intention de faire une Xénia "rapide" et non "safe" (ie courir vers elle en tirant).
Je me suis vite calmé quand j´ai vu le temps et la vie que ça me faisait perdre à chaque fois, et je me suis donc rabattu sur la stratégie "safe"...Assez vite, mes temps tombent vers 1´08, mais tous les runs sont failed puisqu´il me manque à chaque fois la destruction de la dernière mitraillette : en effet, à chaque fois que je lui tire une grenade, elle semble traverser le sol et disparaître...Au bout d´un certain nombre de runs failed, j´ai enfin l´objectif A completed, mais je réalise avec tristesse que cet fois c´est l´objectif C qui ne s´est pas complété (temps 1´08). Après ça, les premiers 1´07 commencent à arriver, puis même un 1´06, et j´ai toujours pas terminé de run... :-( (toujours à cause du même problème)
Beaucoup plus tard, sur un run assez net, j´ai enfin les objectifs A et C complétés en même temps. Malheureusement, ma fin de niveau devient catastrophique : je me fait contre-booster 3 fois, dont une fois qui me fait érafler une caisse métallique (suffisamment pour je m´y bloque un tout petit instant). Résultat du run : 1´08, avec l´impression que c´est vraiment injuste...Après ça j´ai arrêté de jouer, mais j´ai néanmoins les intentions suivantes : recommencer jusqu´à faire 1´07 ou 1´06 (ou moins si je décide de changer de stratégie, mais cela pourrait alors s´avérer très long), puis après ça, m´attaquer au 00 ! :)
Go Jungle, je t´aime ! (mais pas trop quand même, tes palmiers ont un peu trop de scratch sur eux... :) )

Scared
Scared
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:38:32

Vive Archives, y´a...moins d´espace. :o))

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
14 octobre 2005 à 15:55:36

Bravo silver, tu maitrises vraiment jungle.
Je sais vraiment pas comment tu peux aimer ce niveau... moi c est celui que je deteste le plus. Il rame donc c est dur de viser precisement, et c est essentiel dans le niveau pour ramasser assez de munitions rapidement et tuer Xenia correctement, Xenia qui est d ailleurs trop chiante a tuer puisque tu dois attendre un run ou elle bouge pas trop. Tu dois aussi etre plus ou moins precis quand tu lances les mines sur les mitrailleuses, et tu peux pas vraiment verifier que t as effectivement explose la mitrailleuse, tu le sais que a la fin quand tu fais peter la derniere et que l objectif se termine pas... a la fin y a aussi ces foutus caisses qui veulent bien faire une reaction en chaine correcte une fois sur j sais pas combien... La derniere salle du niveau est meurtriere, t as toutes les chances de crever dans le dernier couloir... enfin, vive jungle.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
18 octobre 2005 à 00:40:52

Finallement, j´ai changé d´ordre :)
Le 00 était vraiment plus alléchant :p)
J´ai joué un peu hier soir, mais cela ne m´a pas donné grand chose (un 1´11 failed pour obj C et un 1´10 pour obj A, la 3e mitrailleuse je pense)...Ce n´est pas grave, j´ai rejoué ce soir...ça a pris un peu plus de temps que prévu, mais le résultat est le suivant :
Jungle 00 Agent : 1´09
Je suis satisfait de ce temps...il est difficile d´écrire ce que représente ce record, mais la première fois que j´ai vu le classement français, le record de Jungle 00 est celui qui m´avait le plus impressionné, et celui que j´aurais le plus souhaité avoir...C´est un petit peu comme un rêve qui se réalise ^^

Nodjo, la plus grande difficulté à mon sens réside dans le fait de tuer le second garde (entre la première et la 2e mitraillette), car quand celui ci ne pars pas en courant, il y a toutes les chances pour que son collègue de gauche nous donne un contre boost immédiatement, ou alors de se faire booster par l´arrière, et donc de ne pas pouvoir tirer (ni viser d´ailleurs)...M´enfin, c´est vrai que ce n´est qu´une des cent façons d´abandonner le niveau :)
Allez je compte me remettre à l´agent secret dès que je peux :)

PS : Désolé Anaël, je t´enlève un des tes 3 untied :-(

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
18 octobre 2005 à 10:36:50

Salut les gars! J´ai lu le 2eme message avant celui-la, celui sur jungle, et je me demandais pourquoi vous dégommez pas les mitrailleuses avec vos guns? Enfin c´était pour dire que moi je dégomme Xenia avec mes mines(5) sur le début du pont et Natalya, malgré ses 2 de tension pour me suivre, elle achève Xenia(en agent). Donc, il faut l´aider au-dela de cette difficulté, ce qui ne devrait pas etre dur... Donc voila vous devriez peut-etre dégommer les guns avec les guns(a moins que les mines ne fassent sauter les soldats? C´est peut-etre pour ca, maintenant que j´y pense...)

Scared
Scared
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:47:12

Lol ca va largement plus vite de destroyer les mitrailleuses avec les mines. Pas de questions à se poser, tu lâches la mine dessus et tu fais péter. Pareil pour Xenia, tu vas plus vite de la tuer à l´AR33, tu peux la tuer sans t´arrêter.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:01:18

Sylvoute : comme l´a expliqué Scared, le but est d´aller le plus vite possible...Laisser Natalya tuer Xénia prend environ...1 minute ? :-d
Par ailleurs Scared, seuls les meilleurs joueurs mondiaux arrivent à tuer Xénia en courant dans une strat rapide (en SA et 00)...En d´autres termes, personne ici :)

Sinon j´ai donc joué à Jungle en SA et j´ai abandonné le 1´06, et ce même si 1´07 a été très facile à faire. Par la suite j´ai fait un certain nombre de 1´07 mais pas de 1´06... :-(
A mon avis, il est plus intéressant désormais de changer de strat (Xénia), mais je pense revenir sur certains niveaux à présent (comme frégate).

Voilà...chose surprenante, cela devrait me permettre de prendre la première place au classement français de Jungle :)

Scared
Scared
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:40:58

silver_angel Posté le 18 octobre 2005 à 21:01:18

Par ailleurs Scared, seuls les meilleurs joueurs mondiaux arrivent à tuer Xénia en courant dans une strat rapide (en SA et 00)...En d´autres termes, personne ici :)

Tin´, je croyais que vous y arriviez moi :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:13:50

Moi j´en suis à des années-lumières. Jungle owns me.
Puis sans dot (comme joue tout joueur qui a un minimum de respect pour lui-même), c´est vraiment pas simple.

La vidéo du moment