Ah là là...aujourd´hui était un jour sans pour control...j´ai joué pas mal en agent secret, sans améliorer mon temps...en fait, j´ai arrêté de jouer après un run splendide, enfin, un début de run, où j´avais été très rapide, j´avais perdu une seule barre et demi de vie, réussi les deux shots sur Nat (pour l´accélérer), réussi à détruire les 2 mitraillettes de la salle du fond, et être rentré à temps avant que Nat dise "James!!!!! I need cover while I´m doing this!", bref, mon meilleur début...
Il est difficile de décrire comment en quelques instants, tout s´est transformé : je monte pour placer la mine, un garde apparait devant moi, il me touche deux fois, puis j´arrive pas bien à changer d´arme, je redescend, je remonte, je le tue, pendant ce temps un autre garde apparait et me touche, je redescend, 2 gardes arrivent de droite, ils me touchent, les 2 vitres se brisent, j´ai toujours pas mis une seule mine sur les 3, ma vie est...*triste*...et Nat se fait...*très triste*
En fait, j´étais plutôt énervé que triste, j´ai arrêté de jouer après ça tellement ça m´a soulé...
Plus tard, j´ai repris en agent, mais pour pas grand chose, j´ai juste faildé un run de 4´12 où Nat n´a pas voulu s´échapper à temps (et pourtant, j´ai vraiment perdu plein de temps à la fin)...
Bref, ne me dites pas comme ma soeur : "j´aimerais bien avoir un nom russe...Natalya Simonova" (avec l´accent).
"Ah non, erreur soeurette
"
J´espère néanmoins bientôt réussir un run...je ne perds pas espoir
PS : Natalya ne vaut pas mieux qu´un hotage de Frégate