CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:51:11

dot ?? ?

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
19 octobre 2005 à 16:35:49

Pour le dot ("point" en anglais, tolere par tous les joueurs ayant un minimum de respect pour les autres), il s´agit d un petit morceau de papier que tu colles pile au centre de ton ecran pour t´aider a viser. Personnelement, je l´ai utilise dans egyptian, ca aide vraiment pour toucher samedi!

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:01:56

Tu parles de respect pour les autres, tous ceux qui défendent ce truc le font que dans leur strict intérêt personnel, rien ne justifie une utilisation d´un accessoire extérieur.

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:07:05

Puis le respect pour les autres, c´est sûrement pas d´utiliser un dot et de même pas oser le dire sur les rankings, de même pas osé poster une phrase comme quoi les dots sont autorisés.

Y´a des milliers de types qui téléchargent des vidéos de Goldeneye depuis SDA ou t-e.n, et ils voient des trucs sur lesquels la transparence est pas totale puisque nulle part il est dit que les dots sont autorisés (alors que la moindre des choses quand on autorise l´utilisation d´un accessoire extérieur c´est de le dire). Ils doivent s´imaginer des trucs, pas comprendre comment tant de joueurs réussissent trois headshots directs sur Samedi dans Egyptian. Tu parles, publicité mensongère oui, il est là le manque de respect pour les autres.

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:15:19

J´adore te faire demarrer au quart de tour, wabs :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:19:30

thx pour la définition
je vois que tu aimes beaucoup utiliser ça Wabs :)
j´avais meme pas pensé à le faire ce truc

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
19 octobre 2005 à 23:49:38

Tiens j´avais jamais entendu parler de cette technique...J´avoue que ça ne me serait pas venu tout seul à l´esprit :)
lol Wabs je t´adore :-d

Substi57
Substi57
Niveau 4
20 octobre 2005 à 00:07:19

dot? woua la technique de fou...
c´est claire qu´il fallait y penser mais c´est un peut tricher quand même non?

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
22 octobre 2005 à 00:41:06

Hier j´ai joué un peu à Control agent, mais sans résultat :-(
J´ai néanmoins faildé un run de 4´10 et un de 4´11, mais ensuite mes temps sont devenus de plus en plus mauvais je ne sais pas pourquoi...
Aujourd´hui, j´ai donc décidé de passer en agent secret...résultat : 4´41 avec une fin terrible...j´espère m´approcher le plus possible des 4´30...dès demain ! :)
J´ai aussi fait quelques essais pour définitivement me convaincre que sans armure en 00 c´est même pas la peine...je peux malgré tout quand même gagner 10 secondes avec une armure...
Allez Nodjo courage, le 11 Novembre approche à grand pas ! :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:02:26

Ah là là...aujourd´hui était un jour sans pour control...j´ai joué pas mal en agent secret, sans améliorer mon temps...en fait, j´ai arrêté de jouer après un run splendide, enfin, un début de run, où j´avais été très rapide, j´avais perdu une seule barre et demi de vie, réussi les deux shots sur Nat (pour l´accélérer), réussi à détruire les 2 mitraillettes de la salle du fond, et être rentré à temps avant que Nat dise "James!!!!! I need cover while I´m doing this!", bref, mon meilleur début...
Il est difficile de décrire comment en quelques instants, tout s´est transformé : je monte pour placer la mine, un garde apparait devant moi, il me touche deux fois, puis j´arrive pas bien à changer d´arme, je redescend, je remonte, je le tue, pendant ce temps un autre garde apparait et me touche, je redescend, 2 gardes arrivent de droite, ils me touchent, les 2 vitres se brisent, j´ai toujours pas mis une seule mine sur les 3, ma vie est...*triste*...et Nat se fait...*très triste*
En fait, j´étais plutôt énervé que triste, j´ai arrêté de jouer après ça tellement ça m´a soulé...
Plus tard, j´ai repris en agent, mais pour pas grand chose, j´ai juste faildé un run de 4´12 où Nat n´a pas voulu s´échapper à temps (et pourtant, j´ai vraiment perdu plein de temps à la fin)...
Bref, ne me dites pas comme ma soeur : "j´aimerais bien avoir un nom russe...Natalya Simonova" (avec l´accent).
"Ah non, erreur soeurette :) "
J´espère néanmoins bientôt réussir un run...je ne perds pas espoir :)

PS : Natalya ne vaut pas mieux qu´un hotage de Frégate :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:19:49

Bon, je vais être bref...
Ce matin j´ai enfin terminé Control en agent...mon temps : 4´13, à une seconde de Nodjo grrr... :)
Sinon j´ai réalisé que mon temps à Bunker 2 SA était à plus de 30 secondes du WR...30 minutes de jeu m´ont donné : 1´14, avec une petite strat confectionnée par mes soins :)
Après ça j´ai joué à Dépot, et le moins que je puisse en dire, c´est que j´ai pas vraiment eu de chance...j´ai en effet faildé un grand nombre de runs, soit seulement à cause de l´objectif B, soit seulement à cause de l´objectif A...Mes temps moyens tournent autour de 58-59, et j´ai même faildé un 57 :)
Mon objectif reste néanmoins 58, mais je l´aurai ce temps !!

Substi57
Substi57
Niveau 4
26 octobre 2005 à 00:08:55

une petite question à celui qui s´occupe du site des records français. Y ´aurais moyen de mettre les temps en agent seulement? j´ai fais des ptits temps qui me placeraient dans la grille mais seulement en agent et si je commence le SA et le 00 sa va me prendre un temps fou et je pense pas y arriver alors voila c´est pour savoir merci

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:11:07

Y´a aucun problème.
Maile moi tes temps en cliquant sur mon pseudo. Il me faut juste ton nom réel et je t´ajoute dans le semaine.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:11:44

arf...
si je mets pas mon mail... :-d

voilà, un petit clic sur le pseudo!

Substi57
Substi57
Niveau 4
26 octobre 2005 à 00:17:59

le tout en AGENT:
DAM 0.59
FACILITY 1.14
RUNWAY 0.26
SURFACE 1.18
BUNKER 0.20
SILO 1.53
FRIGATE 0.43
SURFACE2 1.03
BUNKER2 0.40
STATUE 2.56
ARCHIVE 0.21
STREET 1.20
DEPOT 0.32
TRAIN 2.50
JUNGLE 2.56
CONTROLE 5.45
CAVERNS 1.15
CRADLE 1.05
AZTEC 2.54
EGYPTIAN 1.09

Bon c´est claire les temps sont pas trop top mais je me suis pas acharné non plus sauf pour ARCHIVE ET BUNKER ou j´en ai chié grave je pense pas pouvoir faire mieux!
c´est sur que JUNGLE/TRAIN/CONTROL ou encore frigate je me suis pas foulé mais bon comme tout mes temps sont dans le classement, je me dis qu´il y a largement pire. voila pour l´apercu des temps AGENT

Substi57
Substi57
Niveau 4
26 octobre 2005 à 00:37:55

hola tu a repondu trés vite ! bon sa y´est je t´es tout envoyé a l´adresse mail tu me tiens au courant pour les preuves. merci

Substi57
Substi57
Niveau 4
26 octobre 2005 à 19:04:05

ola une petite séance d´une demi heure toute à l´heure ma fais bien évoluer.
Frigate de 0.43 à 0.35
Jungle de 2.56 à 1.39 je compté m´acharner un peu sur ces 2 la mais sa sert à rien maintenant ils ne m´interessent plus je réesseyerais peut etre JUNGLE un jour si l´envie me reprend...mais pour l´instant sa me convient alors wabs si tu peux changer ces 2 la, merci

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 novembre 2005 à 01:23:36

Hum, ça faisait un moment que je n´étais pas venu ici...
A vrai dire, j´aurais pu venir vous raconter quelques trucs ces derniers jours mais j´ai pas trop la motivation en ce moment...
Je tiens néanmoins à poster ici mon temps du jour, et par la même occasion les temps d´hier...
Hier :
Surface 2 agent : 0´56
Surface 2 SA : 0´58
Surface 2 00 : 1´49

Aujourd´hui :
Surface 2 SA : 0´57 :)

Je commençais à désesperer un peu à ne jamais réussir ce wrap à la fin sur les runs où j´avais la grenade, et finalement j´ai réussi à faire 57 sur un run où j´ai pas vraiment réussi le wrap non plus...Je ne vais pas m´en plaindre!! :)
Voilà ça fait un QM VR de plus en SA! Ca faisait un moment que je voulais améliorer mon temps à Surface 2 SA, mais je ne pensais pas arriver aussi bas...Désormais, je vais essayer de jouer le niveau un peu en 00 avec la strat de la grenade (c´est avec cette stratégie que j´ai fait 1´49, mais c´était mon premier run...).

Voilà bon jeu à tous !

silver out!

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
08 novembre 2005 à 00:10:33

Après un long moment passé à jouer à Surface 2 sans avoir de grenade, je complète enfin un run (en fait c´est pas tout à fait vrai, j´avais faildé deux runs où j´avais eu une grenade... :-( ), mais malhereusement en loupant bien la première caméra, ainsi que la 3e...résultat : 1´43...
En voyant tous mes runs "simulés" (tuer le garde + faire mine de lancer la grenade alors qu´on l´a pas) de 1´38 et 1´39, je ne peux qu´être déçu, mais ce n´est que partie remise, ne vous inquiétez pas ^^
Bon ceci dit normalement demain je ne devrais pas avoir le temps de jouer et si je joue ça veut dire que j´abuse vraiment niveau travail...(Le pire serait que je joue et que je n´ai pas le record...)
Bon bref ce n´est peut-être pas pour cette semaine mais pour la prochaine :)

Au fait Nodjo, 11-8=3 pas vrai ? :p)

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
08 novembre 2005 à 15:12:22

Tu comptes bien petit ;- )
Par contre le probleme c´est qu´ici je commence a avoir de plus en plus de taff, donc je sais pas du tout si je pourrais beaucoup jouer quand j aurai enfin la console...

La vidéo du moment