CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:52:05

Pas moyen... je fais du Surface 2 A depuis tout à l´heure... c´est vrai qu´avant je lançais moins bien la mine mais maintenant c´est au point et j´ai fait quatre 0.58 et quelques 0.59... =(

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:12:33

Streets SA : deux fois 2.04 puis 2.02 ( avec 3 mi-contre boosts à la fin :-(( )

guinar
guinar
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:22:55

Bon la j´ai une indigestion de statue park donc je vais peut etre arrêter pour un moment, silver garde la médaille de silver :)
Sinon tu m´égalises sur streets SA, je l´avais fait avec un contre boost il me semble, ta manette a l´air d´être en bon état finalement^^
Sinon surface 2, bah je suis trop fort c´est tout xD

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:32:42

Je t´égalises seulement ? J´te bats même pas d´une seconde ? :snif2:

Surface 1 SA : 2.10

Tu crains ouais. :/

guinar
guinar
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:34:12

Non tu ne me bats pas d´une seconde, je l´ai fait mon 2´02 il y a 3 jours :p)
Je ne crains pas mais ton temps à surface 1 oui :/

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:35:32

Tu f´rais moins le malin si t´étais à ma place.

guinar
guinar
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:35:42

Par contre je sais plus quelle mission faire en ce moment :snif2: ne me dites pas de faire train,jungle,control,caverns ou aztec, j´aime pas ces missions et je les ferai pas :nah:

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:36:39

Bah, fais train, jungle, control, caverns ou encore aztec.

guinar
guinar
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:37:45

"Tu f´rais moins le malin si t´étais à ma place." , c´est à dire?
Et non je veux pas faire ces missions, elles sont pas intéressantes...

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:40:46

Pas intéressantes... c´est sur que Dam A c´est intéressant...

C´est à dire tapper des mêmes strats que sur une vidéo pour avoir un résultat carrément moins bon.
Ca, ca fous la rage.
Oui bon on l´a tous un peu par rapport aux WR mais on se dit que c´est normal ça...

guinar
guinar
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:44:08

Sur les missions que j´ai citées, l´écart avec le WR est carrément plus grand lol; mais dam A n´était pas intéressant en soi, c´était une obsession mais ca m´est passé depuis :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:45:12

Ouais mais Osef des WR, c´est des dingues les gars.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
07 mars 2006 à 10:15:22

Pas mal Guinar :ok:
Je sais pas si je vais rejouer, mais si t´arrives à maitriser le Trev shot, tu devrais aller pour le Record de France...
Les 2 seules fois où je l´ai réussi j´avais utilisé le KF7, comme ça avec la visée c´est plus simple pour voir où on tire.
Sinon comme mission tu peux tenter toutes celles que tu as dit, ou encore si tu es patient Frigate SA et 00 ^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:12:14

Boarf moi hier je l´ai hypervitefait essayé le Trev shot... les deux fois je tire un coup et boum : B failed. ´Me demande comment font ceux qui y arrivent.

guinar
guinar
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:05:32

Ouais souvent je rate le trev shot parce que je tire trop à droite, non je peux pas aller pour le record de france lol, sans trev shot, je suis sur de ne pas dépasser les 2´33, en plus c´est dur de faire un bon run quand on le réussit...
Moi j´ai jamais pensé au fait à le faire au kf7, j´essaierai ptet!
Bon sinon: Facilty A 0´58
Je crains à ce level, mais bon, je commence à m´y habituer, je suis sur de pouvoir faire un 57 ou 56...

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:27:06

Bon je viens de rallumer vite fait ma 64, pareil que Scared pour essayer le trev shot, mais j´en ai pas réussi un seul, donc ensuite je me suis dit que j´allais essayer un run agent le plus rapidement possible...
La reprise fut difficile (je n´avais plus joué à la plupart des niveaux depuis bien longtemps), et après un run abandonné à Surface 2 (où je loupe le lancer de la mine, il faut le faire), j´ai fait le run suivant :
Dam : 0´57
Facility : 1´00 (gros cafouillage au début pour actionner la console, mauvais trev)
Runway : 0´24
Surface 1 : 1´11 (sniper)
Bunker 1 : 0´22
Silo : 1´36
Frigate : 0´36
Surface 2 : 0´58 (cette fois-ci je n´ai pris aucun risque et me suis arrêté pour tirer la mine)
Bunker 2 : 0´36 (comme ça faisait longtemps que je n´y avais plus joué à celui là :) )
Statue : 2´45 - bon run, mais je cherche la boîte noire pendant une éternité
Archives : 0´25 - hum, je tappe 2 fois dans le vide au début avant de tuer le garde, et le reste du run est un peu à cette image
Streets : 1´17 - je survis de justesse à une rocket
Depot : 0´31
Ensuite j´me suis dit que tant j´y étais j´allais continuer, donc je me lance dans le train. Arrivé à la porte qui est censée s´ouvrir ben elle s´ouvre pas justement, ou plutôt au bout de 10 secondes. Puis là ça devient marrant, j´essaie de tuer les gardes sans me faire toucher mais finalement Natalya se fait tuer...Donc je sais pas pourquoi vous avez arrêté vos runs à Depot, mais c´était pas une si mauvaise idée que ça finalement :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:58:28

Tu m´vouvoua ? =o)

Rah j´hallucine le mec fait 0.58 sans prise de risques...tsss... -_-

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:44:02

Surface 2 A : 0.57, ENFIN. Lancer de mine nickel, doorwrap nickel, faut pas déconner oh.

guinar
guinar
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:12:49

Bien joué à vous deux!
Record du forum pour silver angel: 12´32 :)
Bon je pense que je peux le battre avec un bon frigate même si ce challenge me semble difficile :)
Moi j´ai deja fait un 0´57 en m´arrêtant pour tirer la mine^^
Et tu demandes pourquoi j´arrête à train, je vais répondre:
-parce que c´est trop long si on fait jusqu´au bout
-c´est des missions que je connais jusqu´à train
-mais surtout parce que je sais très bien que nat va crever si j´essaie :-d
Sinon j´ai essayé facility A, je fais des runs pas très beaux où je failde des 0´57 à cause de trevelyan...
Elle saoule cette mission^^
Sinon, siver angel, tu fais le chemin de Bryan Bosshardt pour statue?
Moi je fais pas le même, je passe entre la barre et le grand C vers le début et je me demandais si ca faisatit perdre du temps!

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:31:24

Pour train, je ne vois pas pourquoi Natalya mourrait, ça reste relatviment rare : dès que tu arrives à l´entrée de la dernière pièce, prend le temps de viser la tête d´Ouroumov et tout se passera bien (fais juste gaffe à ne pas te faire toucher ou tirer avec autre chose que la montre dans son champ de vision).
Sinon pour Statue je prend quasiment le même chemin que Bryan Bosshardt, la seule différence est après avoir vu Trevelyan, après le virage à gauche, je me colle généralement au mur plutôt que de passer à droite du bloc. Mais bon, ça ne change pas grand chose et sinon je prends exactement le même chemin. Au fait, j´ai ps bien compris par où tu passais au début :) , mais si tu prends le même chemin que sur la vidéo du WR, soit sûr qu´en tout cas ça ne te feras pas perdre de temps :ok:

La vidéo du moment