Bon je viens de rallumer vite fait ma 64, pareil que Scared pour essayer le trev shot, mais j´en ai pas réussi un seul, donc ensuite je me suis dit que j´allais essayer un run agent le plus rapidement possible...
La reprise fut difficile (je n´avais plus joué à la plupart des niveaux depuis bien longtemps), et après un run abandonné à Surface 2 (où je loupe le lancer de la mine, il faut le faire), j´ai fait le run suivant :
Dam : 0´57
Facility : 1´00 (gros cafouillage au début pour actionner la console, mauvais trev)
Runway : 0´24
Surface 1 : 1´11 (sniper)
Bunker 1 : 0´22
Silo : 1´36
Frigate : 0´36
Surface 2 : 0´58 (cette fois-ci je n´ai pris aucun risque et me suis arrêté pour tirer la mine)
Bunker 2 : 0´36 (comme ça faisait longtemps que je n´y avais plus joué à celui là
)
Statue : 2´45 - bon run, mais je cherche la boîte noire pendant une éternité
Archives : 0´25 - hum, je tappe 2 fois dans le vide au début avant de tuer le garde, et le reste du run est un peu à cette image
Streets : 1´17 - je survis de justesse à une rocket
Depot : 0´31
Ensuite j´me suis dit que tant j´y étais j´allais continuer, donc je me lance dans le train. Arrivé à la porte qui est censée s´ouvrir ben elle s´ouvre pas justement, ou plutôt au bout de 10 secondes. Puis là ça devient marrant, j´essaie de tuer les gardes sans me faire toucher mais finalement Natalya se fait tuer...Donc je sais pas pourquoi vous avez arrêté vos runs à Depot, mais c´était pas une si mauvaise idée que ça finalement