CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Scared
Scared
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:01:27

Baaarrf merci lol c´est le niveau où je suis le plus à l´aise, hier j´y ai joué comme un barbare pendant j´sais pas combien de temps sur le A et le SA...j´suis vert, ya pas mal de fois ou j´aurai pu faire 1.01 ou meme 1.00 mais ya toujours un endroit où ça foire :-(( lol ^^ Mais j´ai quand même réussi à faire un 0.18, ça a pas été sans mal...

Scared
Scared
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:12:50

Et bravo pour le 1.46 evidemment :ouch2: ^^

Scared
Scared
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:13:27

Et bravo pour le 1.46 evidemment :ouch2: ^^

Scared
Scared
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:14:07

Evidemment double post -_-

Scared
Scared
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:33:31

Facility A : 1.02... mais j´aurais pu faire mieux -_-

Flashes
Flashes
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:18:34

Runway 00 A : 0.45 :)

Scared
Scared
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:55:13

Silo SA : 2.44

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
25 septembre 2005 à 23:19:41

Frustré de ne pas avoir pu joué à Aztec SA ce week-end, je viens de jouer une petite heure à goldeneye en agent. Voici mes temps :
Dam 0´56
Facility 0´56
Surface 1 1´09
Depot 0´29
Par ailleurs, je suis en plein dilemme concernant Aztec SA car si je veux pouvoir m´enregistrer, il va falloir que j´attende 2 semaines... :-/
Je ne pense pas pouvoir tenir, mais cela impliquera pas de vidéo :-(

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
26 septembre 2005 à 21:40:10

Comme prévu, je n´ai pas pu m´empêcher de jouer à Aztec SA cet après-midi. Durant la première heure, j´ai fait pas mal de gâchis, sans arriver à terminer une seule fois la mission, tantôt passant la dernière salle avec plein de vie lorsque la vitre ne s´était pas ouverte, tantôt me plantant lamentablement n´importe où lorsque la vitre s´était ouverte...
Bref après 3 heures de jeu(!), sur un run assez moche où j´avais perdu pas mal de vie et de temps, la vitre s´ouvre. Je continue bien sûr quand même le niveau, et j´aborde la dernière salle avec relativement peu de vie. Là je ne sais pas trop pourquoi, j´actionne la mainframe relativement vite (parce que des fois ça m´arrive de tourner 15 secondes autour avant d´arriver à l´activer, bien que souvent je meurs devant avant 15 secondes en réalité :) ) et miracle je ne me fais toucher qu´une seule fois lors du retour, me laissant à 0 barres de vie. Je commence un peu à stresser, mais d´un autre côté comme je sais que le run n´est pas parfait, je termine la mission sans soucis (eh oui, je suis très faible mentalement à ce niveau). Et là, sous mon regard empli à la fois de tristesse et d´espoir, je vois le temps s´afficher :
Mission time : 2:00
L´espoir se transforme à son tour en tristesse.
Ahh j´suis maudit! Pourquoi ça ?? Ca aurait pas pu être 1´59 ? Non, c´est pas possible, j´veux pas y croire...
Bref vous avez compris, je ne fais "qu´"égaliser le record de France, alors que je comptais bien le battre...
Pour ceux qui se disent "mais pourquoi il vient nous prendre la tête alors qu´il a fait un temps plus que décent ?" , c´est vrai mais comprenez que ça aurait fait une "untied streak" sur Aztec, qui n´a d´égal en intensité que la douce lumière de la saveur du pêché retrouvé, ce qui n´est certes pas peu dire...
Bon bref je compte bien rebattre ça d´ici peu, après quoi j´aurais bien gagné le titre de "Aztec French Master", en noble serviteur de Bryan ^^

silver out!

Scared
Scared
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:20:00

COURAGE ^^

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
27 septembre 2005 à 15:29:10

Ouah bravo pour ton 2:00. si en plus tu trouves que ton run etait moche !

ici j ai une tele dans ma chambre et a mon prochain passage en france dans deux ou trois semaines j pense ke j vais prendre la 64, et j vais ptetre rejouer un peu a ge, histoire de battre quelques uns de temps que tu m as battu (entre autre caverns 00 lol)
mais bon c est plus facile a dire qu a faire tout ca, et pour l instant c est moi qui parle et toi qui joues... encore bravo

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
27 septembre 2005 à 15:48:56

Hiyaa!!
Aztec SA 1´55!! :-d
J´en ai encore le coeur qui bat et les mains qui tremblent (le temps est encore à l´écran)
Je crois que j´ai gagné le droit de jouer à un autre niveau maintenant ^^
Au fait, ça me fait plaisir de te voir Nodjo, ça faisait un moment qu´on avait pas eu de tes nouvelles :)

Scared
Scared
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:43:23

1.55 :ouch2: Bravo ^^

Pour ma part, Depot SA : 1.06 :o))

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:07:36

Hello
g mis mes vidéos sur mon site, voici le lien pour la page

http://pierrethekiller.free.fr/goldeneye/missionssolosGE.html

Scared
Scared
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:37:02

Bunker 1 00 A : 2.02, puis 1.52, en m´inspirant de la vidéo de Pierre ^^

Scared
Scared
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:58:54

Facility A : 0.59

J´ai cru que j´y arriverai jamais nondidou de nondidiou -_-

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:23:45

Merci Scared ^^
Par ailleurs, certains de tes temps commencent à devenir respectables...Au fait, quel est ton nom sur la FE ?

Sinon j´ai joué un peu à Depot SA tout à l´heure (juste après mon temps à Aztec), ce qui m´a donné 0´52...c´est pas trop mal, mais j´ai faildé (j´sais pas si ça se dit vraiment...en fait non je sais que ça ne se dit pas) un certain nombre de 51...

Voilà sinon je viens de réaliser que j´ai ce pseudo depuis exactement 4 ans jour pour jour :) J´ai pas énormément de messages à mon actif (notamment comparé à Wabs :rire: ) mais ça fait quand même ça d´ancienneté :cool:

silver+4=untied streak ^^ (en fait selon Ngamer je devrais dire sweep au lieu de streak mais j´ai adopté l´expression de YE)

Vivement la prochaine Maj de la FE !!

Scared
Scared
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:12:24

Bunker 2 A : 0.32 ! :) Grrr enfin lol

Je suis celui en violet, qui est 6e au classement de Statue :o))

Grmblbm dans dépot SA j´prends toujours le time de virer la mitrailleuse, sinon je me fait laminer moi -_- pis a la fin je tire jamais non plus le coup dans la porte du train, j´foire à chaque fois :/

Scared
Scared
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:34:40

Surface 2 00 A : 2.16

Bunker 1 SA : 0.41

Scared
Scared
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:58:56

Surface 2 SA : 1.26

Train SA : 3.19