CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] slipstream-chipotle(equi pe 2008)

Jam95
Jam95
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:42:07

:d) :desole: j'était pas là.
:d) non ca ne me dérange pas vino2007 d'ailleurs j'ai accepté.
:d) Dommage pour le tour de Belgique

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:43:59

ca va je suis quand meme content de la 3eme place de backstedt, j'aurai jamais parié qu'il aurait fait dans les 10 laors 3eme tu vois! c'est bien par contre les autres coureurs m'ont décu.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:40:31

voila le dauphinée et les championnats mais les screens ne sont pas disponible pour le moment.

Dauphinée libéré.
Objectif:le top 10
Objectif largement faisable car il y a deux grands favoris: contador et mechov; mais le reste tout le monde se vaut!

Etape 1; prologue environ 5kms

Zabriskie remporte facilement le prologue devant danielson et clement. Grosse déception pour cancellara qui termine 43eme a plus d'une minute!
Zabriskie s'empare donc du maillot jaune et bleu (maillot de leader du dauphiné).

etape 2 de plaine
remporté au sprint par bennati, farrar 4eme

etape3, encore un profil plat.
Rebellotte pour bennati qui remporte la 3eme etape, farrar encore 4eme!

Etape 4. clm de 43kms.

Zabriskie est le grands favoris; ce clm se deroule un peu pareille que le prologue avec le meme podium!
Zabrikie remporte une 2eme etape et à pas mal d'avance au général, 2"35 sur le premier non slipstream!

etape 5; etape plate avec l'ascension du mont-ventoux pour finir!!!

Au pied du mont ventoux les échapées sont repris grace a un beau travails des rabobank, des astana et des slipstream.Hesjedal me confie qu'il a de bonne jambes, je lui conseil d'attaquer comme sa vandevelde n'aura plus besoin de rouler.
Hesjedal attaque a 17kms de l'arrivée et prends tres vite 1"40 d'avance!*
Au moment au hesjedal compte 2" d'avance contador attaque en compagnie de menchov; je dis a danielson et zabriskie d'essayer de les suivres, et a ma stupefactions il y arrivent.
Hesjedal compte encore 1"35 d'avance sur le groupe des 4 (contador,danielson,zabriskie et menchov).
Hesjedal remporte donc cette etape avec 1"09 d'avnce sur le groupe contador, contador prends la 2eme place, danielson 3eme, menchov 4eme et zabriskie 5eme. Au général Hesjedal est a 1s de zabriskie.

Etape 6. etape vallonés.

Mes coureurs font une belle etape sauf zabriskie qui chute et qui perd pas mal de temps, du coup hesjedal prends le maillot de leader.

etape 7.
Etape de montagne avec arrivée a valloire.

Contador remporte l'etape ; mes coureurs ont réaliser une exellente etape en terminant a pas plus de 50s du vainqueur du jour!
Au général: 1.hesjedal 2.danielson 3.contador

Etape 8.
etape vallonées, le classement peut encore changé.

Menchov attaque dans la bosse final danielson le suit mais il se fait battre au sprint, menchov remporte l'etape et danielson endosse le maillot jaune et bleu et devient donc le vainqueur surprisede ce dauphiné! QUEL SURPRISE!

Je donnerais le classement general plus tard, probleme avec les screens^^.

CHAMPIONNAT NATIONAUX

CHAMPIONNAT DES USA,

CLM

Les favoris: zabriskie,leipheimer et julich.

Contre la montre de ouf!
Zabriskie est le meilleur temps intermediaire quand julich s'elance.
Au premier passage: julich a le meme temps que zabriskie!
Second passage: julich a 1s d'avance sur zabriskie!
Arrivée: Ils ont exactement le meme temps c'est une histoire de dixieme! et c'est zabrikie qui est sacré champion du clm des usa pour la seconde fois consécutives!

COURSE EN LIGNE

Les favoris sont FARRAR slipstream, RODRIGUEZ rock racing et HINCAPIE hight road.

A 90 kms les échapées (sont 6, dont un rock racing, evidament ils n'aurait pas voulu rouler avec moi dans le peloton) compte 6"20 d'avance , je décide alors de faire rouler mon equipe (sauf farrar, pate et un autres pour emmener farrar au sprint); l'ecart fond personne ne m'aide pour rouler sauf la tres gentille equipe hight road qui me donnent 2coureurs pour rouler devant (j'ai pas mal discuter avec le manger de la hight road qui est tres sympa et qui partage mon point de vue par rapport a la rock racong: c'est des FRIMEURS, ils ont carrément des porshes en voitures (ce que je viens de vous dire par rapport au voiture de la rock racing est vrai), dire qu'ils ont 11millions de budget!).
Les échapées seront repris a 20kms de l'arrivée.
A 10kms de l'arrivée pate passe devant avec Friedman dans la roue qui est lui suivi par farrar, a 5kms de l'arrivée farrar est superbement placé! La victoire semble presque aquise! MAIS pate commence a fatiguer a 3.5kms de l'arriver il se releve et ces Friedman qui lance a 3kms de l'arrivée le sprint, a 2kms farrar lance le sprint, mais il compte 50m de retard sur rodriguez p*****, va falloir qu'il donne tout!
Mais farrar est un exellent sprinter et s'impose facilement devant rodriguez.

Le classement plus tard toujurs probleme screen, il y aura le scren de l'arrivée aussi.

CHAMPIONNAT HOLLANDE.

Maaskant termine 3eme du clm.

COURSE EN LIGNE.

Maaskant termine deuxieme apres avoir suivi dekker lors de son attaque, maaskant croyait a la victoire vu qu'il est beaucoup plus rapide que dekker au sprint. Mais ca dekker la compris aussi et attaque a 5kms de l'arrivée maaskant essaye de reagir, dekker s'impose avec 5s d'avance.

CHAMPIONNAT DE FRANCE

Laurent termine avant avant dernier du clm
et 50eme de l'etape en ligne

AUTRES CHAMPIONNAT

Millar conserve son titre de champion de grande bretagne mais backstedt perd celui de suede.

tout les autres résultat plus tard

Prochain poste: l'interview de James Tyger a Nols kagen.

Jam95
Jam95
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:48:22

:bravo:

vino2007
vino2007
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:49:37

Excellent.
Super Paris Nice, et que dire du Champinnat des USA ...
j'ai hate de lire la suite.

Sulio
Sulio
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:52:42

Bravo pour le Dauphiné.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:58:54

:d) merci sulio

:d) la premiere interview arrivent dans quelques minutes en DIRECT!

MrDebidage
MrDebidage
Niveau 8
25 avril 2008 à 16:05:16

C'est pas top :(

Aère tes paragraphes, là tu nous ponds des pavés plus tassés qu'un obèse américain :(

Si tu peux, insère des smileys entre les courses, ça rendre l'ensemble plus lisible :(

Dernière chose, essaye d'améliorer un peu la syntaxe de tes phrases :(

ps : les screens enrichissent les récits (sauf les récits où la présentation est parfaitement millimétrée et colorée, ce qui est impossible ici) :(

Jam95
Jam95
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:05:36

Studio de Infocycling,Chicago.

Bienvenue sur notre plateau Mr Kagen.Je me présente James Tyger ,Journal Infocycing. Merci d'avoir accepté notre invitation. Vous etes le directeur sportif d'une équipe qui défraye la chronique:la Slipstream Chipotle.Depuis votre arrivée sa notoriété ne cesse de monter.Tout au long de cet interview nous allons vous poser des questions sur votre équipe.

Tout d'abord comment expliquer vous cette popularité croissante?
Zabriskie un joueur clé ne souhaite plus rester pourquoi?
Quel est votre réaction par rapport au Chapionnats des USA (ou vous avez eu un doublé)?
Pensez vous que ce Dauphiné Libéré est t-il a l'image de l'ennui de Zabriskie pour cette équipe?
Une rumeur circule que le président du club ne ve plus de vous est-elle vraie?

MrDebidage
MrDebidage
Niveau 8
25 avril 2008 à 16:12:52

Tout d'abord comment expliquez vous cette popularité croissante ?
Zabriskie, un coureur clé, ne souhaite pas rester, pourquoi ?
Votre réaction sur ces Championnats des USA (sur lesquels votre équipe a réalisé le doublé) ?
Pensez vous que ce Dauphiné soit à l'image de l'état d'esprit de Zabriskie au sein de votre équipe ?
Il paraîtrait, selon les dernières rumeurs, que le Manager Général souhaiterait mettre un terme à votre collaboration, pouvez vous nous en dire plus ?

MrDebidage
MrDebidage
Niveau 8
25 avril 2008 à 16:13:37

Grammaire, orthographe, ponctuation, syntaxe :(

Jam95
Jam95
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:17:54

Qu'est-ce que t'es relou...
Tu nous énerve avec ta syntaxe....
Si tu n'aime pas cette story alors c'est simple :sors:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:18:56

Tout d'abord bonjour a tous!
Quel ambiance de feu sur le plateau!!! :cool:

Bon james j'explique cette popularité qui ne cessent de monter grace ne partie a nos résultats qui sont plus qu'exellent, puis notre effectif est jeunes et de qualité (a l'image maaskant ou de farrar). :content:
Par exemple nos ventes de produit dériver depuis le mois de janvier ne cessent d'augmenter a l'aproche du tour de france! Les caissent ont été renflouer grace a valverdeole bank; l'equipe va au mieux!

Ensuite, Zabriskie ne veut plus rester, en effet il souhaite rejoindre une equipe tel la CSC ou il aura surement un salire plus élevé; ils preferent avoir un plus gros salaire que d'etre leader. Chacun son choix, je ne peux pas m'y opposer.
Mais Zabriskie n'est pas ennuyé, bien au contraire il a un moral de beton et compte bien faire une place dans les 10 au tour de france!

Nous avons réaliser d'exellent résultats au championnats avec un sprint des plus grand sprinteurs de farrar, qui a completement tué ses adversaires, d'ailleur nous comptons mettre la photo sur notres site web de l'arrivée ou farrar leve bien les bras avant la ligne!

Vous avez en tout cas une rumeur bien fausses qui doit surement venir de la rock racing, au contraire jonathan (vaughters) m'a prosé de renouveller mon contrat pour l'année prochaine, je suis sur le point de signer mais j'attends le mois de septempre pour y déposer ma signature.

Merci et au revoir james, tres bonne journée a vous!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:21:45

mr debidage: :sors:

Jam95
Jam95
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:23:18

Merci de votre visite Mr Kagen.Nous vous espérons un très bon avenir.Quant à vous chers téléspectateurs c'est l'heure de nous quitter j'espère que vous avez passé une bonne soirée en regardant cet interview.

A Bientot.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:24:11

:d) prochain poste: QG de la slipstream du 2juin, avec sans doute le debut du tour de france

Sulio
Sulio
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:37:25

Au fait scandinavia je me suis renseigné sur la slipstream et leurs QG sont à Gérone en Espagne et à Boulder dans le Colorado.

Jam95
Jam95
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:40:32

c'est super comme renseignement

Sulio
Sulio
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:45:15

Je dis ça parce que tu parles de Chicago et je savais que leur QG était pas là-bas.

Jam95
Jam95
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:13:20

Je dis chicago pour la ville du plaeau :ok:
Pas pour celle du QG

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.