QG, chicago
"Bonjour a tous, c'est la derniere réunion de l'année; j'en profite pour en faire un bilan de la saison:
J'ai juste a dire quelques mots: EXELLENTE SAISON.
Nous avons réussi tous les objectifs de la saison suf un, terminer meilleur grimpeur du tour meditéranéen.
Nous avons aussi fait un exellent tour de france, 3 etapes et 3 coureurs dans les quinze au final! On a remporté les deux titres nationaux au etats-unis. Et de tres bon résultats durant toute la saison avec un petit bémol au mois d'aout, mais passons...
Certains d'entre vous n'ont pas renouveller leur contrat ou d'autres que je n'ai pas souhaiter renouveller pour x ou y raisons.
zabriskie est parti a la rabobank avec son maillot arc en ciel, laurent a signé a la bmc, euser a trouvé un tres bon contrat a la tinkoff!
Bon maintenant parlons finance, cette années sa été dure de s'en sortir mais on a réussi.
J'ai négocié avec les sponsors pour un assez bon budget que je dévoilerai plus tard.
Voici les objectifs que j'ai également négocier:
http://www.easy4images.com/images/qlulp7mi030uvhg19acd.jpg
Certes c'est des objectifs durent mais faisable et encore il a fallu ce battre, c'etait limite il me demandait un podium sur chaque grand tour! J'en rajoute un peu mais c'est un peu pres sa!
Pour parvenir a ces objectifs, j'ai fait appel a un coureur espagnol qui a activé sa clause libératoire pour venir signé chez nous il s'agit de cobo acebo. Il a signé un contrat de 55 000€ par mois, il a 26ans. Il est tellemnt enthousiaste qu'il c'est deja acheter une maison aux usa a miami!
Les notes principale de cobo: montagne:76 vallons: 79 clm: 69
Mais j'ai également fait appel a un coureurs americains qui a de l'experience qui nous vien tout droit d'astana: leipheimer, qui a signé un contrat de 8 000€ par mois pour 1an,il m'a confié qu'il adorait notre equipe et que c'est pour cela qu'il a refusé toutes les autres propositions de contrats, pour la slipstream-chipotle.
Les notes principale de leipheimer: montagne: 79 vallons:76 clm: 77
Bon vous l'avez constaté j'ai renforcé chaque secteurs: montagne, vallons ils manquent donc un flandriens et un sprinteur.
Pour le flandriens c'est également un astana qui nous rejoint, il s'agit du russe vladimir gusev qui a signé pour 8 500€ par mois sur 2ans!
Les notes principales de gusev: mon:69 val:72 pav:80 clm: 76
Petite déceptions je comptais recruter steegmans pour 7500 € par mois, mais il m'a donner son accord trop tard.
A noter également l'arrivée d'albasini qui a signé un contrat depuis le TDF, le voila enfin parmi nous.
Voici l'effectif pour la saison 2008 de la slipstream en pro tour:
http://www.easy4images.com/images/fs84khaqktoyarausx4w.jpg
J'attends vos réactions!!! (demain je pars en vacance je serai pas la pendant une semaine.)
(j'ai recu a avoir des salairs aussi bas avec gusev et leipheimer car je les est contacter la derniere semaine de decembre.)
A suivre: effectifs grandes equipes et sondages.
Le budget est de: 4m€ (au 1er janvier 2008)