CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] slipstream-chipotle(equi pe 2008)

Jam95
Jam95
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:29:50

Gusev :bravo: :bravo: :oui:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:47:31

TOUR DOWN UNDER

ETAPE 2.

Etape plutot plate mais avec une tres petite cote a 11kms de l'arrivée ou m'a confier que cobo va essayer un coup en attaquant.

Millar se glisse dans l'echapée matinale juste pour aller chercher les points montagne dans la seul cote classé, ou il gagnera et prends les 6pts. Puis millar ne donne plus un coup de pédale dans l'echapée qui se fera reprendre a 25kms.

Chose dites chose faite, attaque de cobo qui creuse l'ecart rapidement( faut dire qu'il est un des coureurs les plus en forme du moments dans le peloton). Il prendra jusqu'a une minute d'avance a 9.5kms de l'arrivée!
Il s'imposera donc logiquement avec 35s d'avance sur le peloton réglé par FLIKINGER! Surprise devant dean mc ewen et maaskant. Au général slipstream garde le maillot jaune mais c'est cobo qui le portera.

ETAPE 3.

Etape plate mais comme hier avec une petite cote dans le final.

Millar comme hier part dans l'echapée et gagne le gp montagne et encaissent donc 6pts de plus et conforte le maillot rouge de grimpeur.
Dans la derniere cote attaque de deux de slipstream millar (qui était dans l'echapée matinal) et maaskant. c'est maasaknt qui s'impose logiquement et qui remporte l'etape avec 20s d'avance. Derriere GUSEV regle le sprint devant mc ewen!!! au général cobo toujours en jaune.

Tres bon début du TDU pour nous avec 3victoire sur 3, c'est carton plein! J'espere que sa va continuer.

En tout cas nols kagen, cobo et le reste de l'equipe s'annonce comme l'equipe dominatrice de ce tour down under ou on i trouve que des equipes pro tour!

A Suivre...

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:24:42

ça a l'air d'être top facile pr toi mdr

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:06:17

normalement la suite se soir (apres 17h) ou peut etre ce midi (entre 11h et 14h)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:12:49

j'attends toujours vos vote pour le QG européens entre:
moscou
pragues
rome
goteborg

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:41:37

je vous conseil une nouvelle story a lire, celle de vino 2007 qui est en "construction", il attends vos vote, je suis en colaboration avec lui pour sa story car il n'a pas beaucoup de temps avec le bac!

voici sa story: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-9875-1-0-1-0-0.htm

venez nombreux!!! :lol:

je voulais aussi dire que je risque de creer un nouveau topic ou on notera au fil du temps les differentes story. Qu'est ce que vous en pensez? merci de repondre et d'aller voir la story de vino2007 qui sera surement une des meilleurs! Je vous l'assure!!

Jam95
Jam95
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:44:08

Quel post si sympa :snif: :bravo: :-(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:18:03

la suite devrait arriver bientot (fin du tour down under et un résultat qui défi tout pronostique!! :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:43:49

TOUR DOWN UNDER, suite...

ETAPE 4.

Etape de plaine avec pas de difficulté a la fin sa semble etre prémiditer un sprint massif uisqu'on va rouler pour le maillot de leader de cobo qui a 2s sur maaskant! :cool:

Comme prevu les échapées sont repris et le peloton semble se diriger vers un sprint massif; mais avant le faux plat descendant de 10kms cobo acebo ( encore lui!) demarre et laisse le peloton sur place, mais les astana et silence roule mais laisseront tout de meme la victoire a l'espagnol de la slipstream avec 15s d'avance + les bonif'! Au général cobo conservent son maillot; le sprint est réglé par SUTTON (qui n'est pas trop en forme) devant dean et mc ewen.

La slipstream-chiptle est une grande puissance de ce TDU qui ne laisse aucune etape: 4/4!!! :content: C'est vraiment la classe n'empeche!

ETAPE 5.

C'est le jour ou on sera probablement le vainqueur final du TDU, meme si cobo a 1minutes 30 d'avance sur le premier non slipstream: mc ewen.
A quelques kms de l'arrivée, il y a une grandes bosses (5kms je crois). Millar,Maaskant,Gusev et Albasini vont imprimeré le tempole plus rapide que vous pourrez pour ne laissez aucune attaque! L'etape n'est pas l'objectif aujourd'hui mais c'est conserver le maillot!

Arrivée au pied de la bosse les échapées ont 3" d'avance, mon equipe se met a rouler mais l'ecart ne descend pas beaucoup: 2"30 a 2.5kms du sommet, alors cobo en tant que leader dit a l'equipe de s'ecarter qu'il va ratraper les échapées tout seul et qu'il va faire l'ecremage dans le peloton encore au complet si ce n'est 3-4 lachés! Cobo imprime un rythme énorme, a 500m du sommet les échapées sont ratrapées et il ne reste plus que 23hommes, mais au sommet cobo creer une cassure et se retrouve seul devant avec rapidement 20s sur le groupe qu'on appelera favoris: ou il y a encore mc ewen.

Au général cobo s'envole et la slipstream sont au général: 1er, 2eme, 3eme, 4eme et 5eme, mc ewen est 6eme a 2"42 la victoire semble acquise pour cobo!! :cool: !!!!!

ETAPE 6, derniere etape

L'etape est toute plate, c'est un circuit, au total il y a 96kms.
Il y aura quelques échapées ratraper a 30kms de l'arrivée apres la course est cadenassé par les slipstream,silence, rabobank,high road et liquigas. C'est donc un sprint massif qui ce déssine raté par dean qui ne peut faire mieux que 5eme, ca sera la seul etape qu'on ne gagnera pas. Cette etape est remporté par mc ewen (silence) devant brown (rabo), grillo (high road), corioni (liquigas) et donc dean (slipstream).

classement final tour down under:

http://www.easy4images.com/images/y8yqtdrtco5c0uy6ltsp.jpg

Au classement PT individuel l'ordre est le meme que le classement du tdu, cobo est en tete avec 57 devant maaskant 46pts et gusev 37pts.

Par equipe nous sommes largement en tete avec 150pts dans la tirelire! En 2007 avec ce nombre de points on aurait terminer 14eme du classement juste derriere la FDJ. On peut presque dire qu'on ne descendra pas en continental des le mois de janvier car vu les courses avenir; les flandriennes: gusev et maaskant; les ardenaise: cobo et les GT avec leipheimer on risque surement pas de s'arreter a 150pts!! c'est sur!! :content:

voici donc le classement PT par equipe du mois de janvier:

http://www.easy4images.com/images/oxqfzg8gsiaf42kf3pqz.jpg

A Suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 12:33:50

Rome

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:42:51

merci cobo acebo pour le vote (vote aussi chez la story de vino :lol: ) sinon t'a vu ce qu'a fait cobo sur le tour down under?!!!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:01:30

Moscou 3pts
rome2pts
goteborg 2pts
pragues 0pts

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:04:01

en fait moi j'ai pas voter :lol: alors je vote rome, donc rome revient a égaliter avec moscou.

On est dans la derniere ligne droite, a partir de maintenant vous pouvez tous revoter soit pour:
-moscou
-rome

Jam95
Jam95
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:33:38

Moscou.Vive le Kremlin :content: :content:
Ps:Je ne suis pa russe mais j'aime bien la russie

Devolder93
Devolder93
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:10:49

rome

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:24:00

Jam95 Posté le 06 mai 2008 à 13:33:38 Moscou.Vive le Kremlin
Ps:Je ne suis pa russe mais j'aime bien la russie

:coeur:

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:14:04

Rome :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:25:00

2-1 pour rome, menchiMUforever tu peux voter :lol: ...

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:47:57

Moscou

mais jai déja voté donc jsais pas si je peut?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:50:47

:oui: c'est comme on pourrait dire la final entre rome et moscou et c'est tres serrer il y a 2-2,

:d) je vote a mon tour et j'ai ma preference: Rome

:d) j'ai a vous annoncé une mauvaise nouvelle au sujet d'un de mes coureurs

:d) nous allons avec mike tyger faire une interview aujourd'hui; a quel heure :question: on ne sait pas encore

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment