CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] slipstream-chipotle(equi pe 2008)

_alix_
_alix_
Niveau 5
26 avril 2008 à 13:55:47

et sinon tu privilégies plutot l'attaque ou l'effort curseur?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:58:45

attaque, et relais 99% comme j'en avait trois (zabriskie,hesjedal et danielson)

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:04:20

:bravo: sandinavia, c'est super !

T'es vraiement fort !

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:05:01

_alix_ Posté le 26 avril 2008 à 13:12:59
pas forcément, Soler est vraiment très mauvais en clm, de plus scandinavia est vraiment très fort

scandinavia Posté le 26 avril 2008 à 13:37:36
en fait faut savoir attaquer au bon moment et sans me venter je sent bien la course

-------------------------------
c'est tre bien ce que tu a realiser 8ème, moi aussi j'ai fait un petit exploit je dis petit car cetait avec Vino dans une carriere avec Astana j'ai gagner le TDF (au 3ème niveauu difficile) avec Kash 2ème a 14 min et Kloden a 22' et le quatrième cetait Valverde qui a terminer a 32 minutes et plus de 35' leipheimer

donc je pense que moi aussi je la sent bien la course

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:05:56

sinon j'attends avec impatience les autres GT

_alix_
_alix_
Niveau 5
26 avril 2008 à 15:05:51

jcrois qu'il y a un fossé entre kloden,vino,kash et hesjedal

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:15:03

:d) un tout petit fossé :lol:

:d) il ny aura pas d'autres tour pour moi, j'ai décider de ne pas participer a la vuelta.

:d) la suite arrive bientot avec tout le mois d'aout.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:16:40

sinon belle perf en effet 1,2,3 sur un grand tour c'est pas tout les jours

_alix_
_alix_
Niveau 5
26 avril 2008 à 15:34:19

de toute façon avec tes résultats tu dois être sûr de passer la saison prochaine en PRO TOUR

_alix_
_alix_
Niveau 5
26 avril 2008 à 15:37:48

tu pourrais faire un petit screen des classements Pro Tour et continental tour tant qu'on n'y est?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:52:37

Apres un exellent moi de juillet arrive le mois d'aout :content: , voila le programme de ce mois-ci:
Coppa del appenino (courses considérer comme importante pour les sponsors), puis la ruta a burgos (je vise le podium, mais on m'annonce qu'il y aura la presence de piepolli,menchov et ricco) et nous terminerons ce mois d'aout avec la coppa del frulli (je ne me rapelle plus du nom exact), mois d'aout peu chargé mais je compte ramener des points au classement pour s'assurer la montée en pro tour!

COPPA DEL APPENINO
Leader maaskant.

Tout ce joue dans les 10 derniers kms avec 2cotes et c'est di luca qui surprend tout le monde en attaquant avec simoni, derriere un groupe de contre de 8coureurs, au final c'est qui s'impose, maaskant termine quand a lui 5eme.

RUTA A BURGOS

LES FAVORIS : menchov et ricco

La premiere etape se jouent au sprint et ventoso remporte l'etape devant maaskant.
L'etpae suivante est une etape légerement valloné, ou mes coureurs perdront un peu du temps sur menchov et ricco, qui se dernier remporte l'etape devant menchov.
Le lendemain c'est un clm de 16kms que millar remporte avec 1s d'avance sur zabriskie et 16s sur menchov! Zabriskie remonte 3eme et danielson 6eme.
Le lendemain etape de montagne avec l'ascension d'un col de 8kms.
Zabriskie attaque des le pied du col mais il est suivi par menchov ricco simoileau et danielson, menchov part seul ensuite lors d'un virage dans le col, il s'imposera aujourd'hui et prends le maillot de leader. Zabriskie perd un peu de temps dans le dernier km ce qui lui vaut de perdre sa 3eme place e t se retrouver 4eme, danielson lui remonte a la 5eme place.

La derniere etape se joue au sprint (etape courte 86kms) avec une nouvelle victoire de ventoso, maaskant 3eme, au general menchov conserve le maillot jaune.

CLASSEMENT GENERAL:

1. MENCHOV
2. RICCO
3. SIMOILEAU
4. ZABRISKIE
5. DANIELSON

COPPA DE FRIULLI

Les favoris sont: di luca,garzelli et velits. Mais attention a Maaskant qui est considérer comme un outsider!
Et c'est millar qui part a 30kms de l'arrivée suivit par les 4 que je viens de citer, di luca qui pourrait se contenter d'une arrivée au sprint a peur de maaskant et garzelli et il attaque a 4km de l'arrivée. Garzelli prends la 2eme place etvelits la 3eme, maaskant 4eme et millar 5eme (j'ai tres mal joué le final!).

QG de la slipstream, CHICAGO 31 aout.

Bon les gars, sa n'a pas été un mois d'aout fabuleux avec 1 seul victoire celle de zabriskie lors du clm de la ruta a burgos.
Et au classement continental par equipe ca revient derriere comme le demontre le classement continental par equipe! La LPR, agritubel, aqua et sapone et tinkoff reviennent!!! Au mois de septembre il va falloir se bouger le c**!
Voila le programme du mois de septembre avec les objectifs:
-GP jef sherens-leuven ou dean sera notre sprinter pour gagner l'etape, c'est une course plate avec quelques petites cote, donc pate et millar vous attaquerez dans les 20 derniers kms! L'objectif est la victoire et rien d'autres!
-tour de grande bretagne: leader: millar/Maaskant. l'objectif est encore tres siple: Victoire final! Dean on comptera sur toi pour les sprints!
-Ensuite certains d'entre vous partirons aux championnats du monde ou zabriskie je compte sur toi pour le clm , tu nous ramenent le maillot arc en ciel!

Je tenais a vous dire que je venais de renouveller moncontrat pour l'année prochaine.

Resultat juillet:

http://www.easy4images.com/images/hesk8twdbu1ht4altxwy.jpg

Resultat aout:

http://www.easy4images.com/images/h096l209b0vhfh1wqu4i.jpg

http://www.easy4images.com/images/d5sek9csp5zh4wwb27gd.jpg

(je n'ai pas de screen du classement continental par equipe de la fin du mois d'aout :désolé: )

Le classement est environ sa:
1. slipstream 2000pts
2. agritubel 1600pts
3. LPR 1600 pts
4. tinkoff 1400 pts
5.aqua e sapone 1400 pts

c'est un peu pres sa

A Suivre...

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:24:58

GP JEF-SHERENS-LEUVEN

Il nous faut la victoire la lpr, agritutbel et aqua e sapone sont en grandes formes il reviennent tres vite sur nous!
Bon voici la tactique du jour, a 20kms de l'arrivée millar et pate vous attaquer dans la bosse (la bosse fait un peu plus de 500m) puis vous collaborer a 2 et vous vous disputez la victoire a la réguliere. Toi dean, tu sera emmené par maaskant au sprint, normalement sa sera pour la 3eme place si tous ce passe bien.

Devant une échapée se forme et compte 6' d'avance a 80kms de l'arrivée, c'est a ce moment que je dis a laurent,reus et lowe de rouler pour les reprendres.
Ils les reprendront a 20kms, a ce moment je dis a mes 3coureurs qui relayaient devant de se relever puisque la bosse arriva et DEmarrage de PATE et MILLAR qui prennent rapidement 25s, l'avance augmente de 3s par 3s! C'est fait ils vont au bout! :cool: Le sprint est lancer par millar pate est un peu fatigué il ne gagnera pas donc c'est millar le vainqueur!
Le peloton arrivent une minutes apres, maaskant fait un travail remarquable pour dean, maaskant lui lance le sprint, dean part gagner facilement gagner le sprint peloton, il fait trois, Et plus surprenant Maaskant fait 4eme!
C'est un quatruplé! Quel joie! C'est pas tout les jours qu'on réalisent ca! Ca nous conforte bien notre palce de leader continental par equipe!!! :content:

TOUR DE GRANDE BRETAGNE
L'equipe est preque la meme que en belgique avec le retour de sutton.

1ere etape.

contre la montre dans les rues de londres.
Millar est archi-favoris, c'est dans la toutes logique qui s'imose chez lui en grande bretagne!

Le lendemain c'est une etape vallonées soit disant mais qui convient tres largement aux sprinter. Il n'y a pas de cote dans les 55 derniers kms!
La tactique on roule devant pour qu'une echapée n'aient pas s'imposer aujourd'hui, pour un sprint de dean ou sutton; mais millar t'attaque comme en belgique cette fois ci dans les 15 derniers kms.

Et l'etape ce passe comme prevu.
Millar s'imosent comme prevu, il benificer a l'arrivée que des secondes de bonifications car le peloton est revenus dans les 500 derniers mettre. 2eme victoires de millar en 2 jours, Zanotti 2eme, sutton 4eme, dean 5eme.

La 3eme etape est une etape plate qui verra un sprint massif a l'arrivée avec la victoire d'un ag2r: elmiger; dean 3eme et sutton 9eme (il était tres mal placé mais a tout de meme fait une tres belle remonté!).

La 4eme etape est une etape encore de pleine.

L'equipe est un peu fatigué a cause du travail fourni ces derniers jours, je leur dit que si une échapée doit aller au bout elle ira!Quite aperdre le maillot on le récupérera demain.
Et personne ne veut prendre la courses en main, les échapées vont aller au bout (3 coureurs), je leur dit a 40 kms a mes coureurs de rouler pour limiter la casse.
Les échapées arriveront avec 1"05 d'avance, millar perd son mailot de leader au profit du vainqueuer du jour: Hivert. Millar est 4eme a 4s!
C'est maaskant qui dispute pour nous le sprint, il se classe 4eme.

5eme etape.

Le profil est plat mais l'arrivée se trouve en cote de 3kms a 14%!
La tactique du jour est de rouler pour une victoire d'un de nous!

les échapées sont repris a 25kms de l'arrivée.
A 12kms le jeune hollandais de la slipstream Reus démarre et prends 30s sur le peloton!
3Kms de l'arrivée:
Millar attaque il est suivi par chavanel, digregorio et maaskant.
Millar revient sur reus et le depasse dans les 200 derniers metres! 3eme victoire de millar, reus prens la seconde place du jour! Plus belle perf pour mon petit protégé a ce jour!
Derriere arrive a quelque seconde le groupe maaskant qui est réglé par chavanel (sylvain).
Au général millar reprends le maillot jaune de leader!

A Suivre...

vino2007
vino2007
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:30:09

Trs bon tour e Grande Bretagne
:ok:
j'attends la suite :bave:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:41:57

oué tre bon

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:46:01

la suite bientot avec:
mois de septembre, octobre
et la fin de saison

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:50:20

les transferts :coeur:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:26:35

de grosse surprises dans les transfert :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:33:02

6eme etape du tour de grande bretagne.

Etape vallonés.

L'objectif est que millar (1er) et reus (3eme) conserve leur place au general.

La courses est assez calme, mais ce ryhme me convient pas les échapées peuvent aller au bout! Je decide de faire rouler mes coureurs.
Les échapées seront finalement repris a 21kms de l'arrivée.

A 12kms de l'arrivée millar démarre suivit par d'autres, mais millar vraiment en forme ne se fait pas suivre et fil seul, derriere reus n'a pu suivre et il est entrain de perdre sa 3eme place au général, mais di gregorio n'ont plus n'ait pas dans le bon coup et c'est la fdj qui fait l'effort pour revenir sur tout le monde! ...sauf millar! Qui s'impose pour la 4eme fois en 6 jours chez lui en ecosse (glasgow).
Mais un drame ce produit a 3kms lors du sprint peloton réglé par dean aisément; Maaskant chute terriblement, il abandonne, il me semble qu'il a la clavicule cassé!Oh non, c'etait un si beau tour de G-B.

Etape 7

Etape plate de 120kms

Tactique: on roule devant pour proteger le maillot de leader de millar qui est solidement attaché sur ses epaules, puis dean ou sutton vous essayez de finir le tour en beauté en remportant l'etape.

Les échapées sont repris sous la flamme rouges seulement!
Millar pour le plaisir emmene sutton et dean au sprint. C'est parti pour l'emballage final, et Dean s'impose deavnt mondory pour 1/2 vélos, sutton 5eme.

Millar dédie sa victoire a Maaskant qui a bien la clavicule cassé et qui sera de retour que fin octobre!

Classement général:
1. Millar
2. S.Chavanel
3. Reus

Reus est la surprise de ce tour, lui qui n'avait réaliser aucun résultat depuis le debut de saison, il a fallu attendre le mois de septembre. :bravo: monsieur reus et millar.

L'evenement de cette fin de saison: les championnats du monde, cette années c'est a stuttgart qu'il se dérouleront.

CLM, 46kms

Favoris: gutirez,cancellara,bodrogi,zabriskie.

Au 1er temps intermediaire zabriskie est 1er avec 2s d'avance sur cancellara et leipheimer.

Au second temps intermédiaires:
Cancellara et Zabriskie sont dans le meme temps, leipheimer 3eme a 6s.

ARRIVEE: Zabriskie s'impose a stuttgart avec 24s d'avance sur un certain suisse CANCELLARA, Leipheimer 3eme a 41s!

Tres belle performances des américains, est-ce-enfinle retour des américains au plus haut niveau dans le cyclisme depuis amstrong?

Le coureurs de la slipstream sacré champion du monde (zabriskie) a signé un contrat avec la rabobank pour l'année prochaine.

COURSES EN LIGNE

Les deux grandes nations favorites sont l'espagne et l'italie mais attention a l'allemagne qui est sur ses terres avec schumacheur.

Nous de notre coter (les américains), l'objectif est de prendre l'echapée du matin, je compte sur toi pour sa Vandevelde! Ensuite horner et leipheimer vous serez les leaders. Ah t'es pas en forme horner? Bon leipheimer t'es le seul leader, on compte sur toi pour representer le maillot en faisant le top 10.

Vandevelde a pris l'echapée comme prevu composé de 15 coureurs dont gerdeman,husvod ou voigt.
L'echapée sera reprise a 50kms de l'arrivée sous l'impulsion de l'italie qui est la seule netions (bien représenté) a ne pas avoir d'hommes dans l'échapées.

Puis attaque de freire a 20kms, il a prit 20s, mais derriere l'italie roule a fond et reprends freire a 11kms.
Il reste a ce moment 10 coureurs: shumacheur,rebellin,leon
sanchez,leipheimer,freire,cancellara,voigt,vicioso
et cobo.

A 9kms de l'arrivée attaque de rebellin, il prends 40s!
La victoire lui semble acquise, mais les espagnols ne renoncent pas, il roulent, ils donnent tout ce qui ont!
Et rebellin est ratrapée a 2kms ou tout le monde lance son sprint, mais rebellin en a encore sous la pedale et se dirige vers la victoire! Non remonté de l'allemands shumacheur dans les 500 derniers metres (tres long c'est en cote), il revient il prend l'avantage dans les 100 derniers metre et SHUMACHEUR CHAMPION DU MONDE pour une roue devant rebellin! Vicioso 3eme! c'est le premier espagnols. La victoire echape aux espagnols alors qu'il était 5 dans le groupe de 10!
Leipheimer arrive 9eme, le premier slipstream est zabriskie: 41eme.

Classement:

http://www.easy4images.com/images/7jqw0vhqf0on4kmtsk.jpg

Résultat septembre:

http://www.easy4images.com/images/gfb7qnq73va42n7kel.jpg

A suivre...

Jam95
Jam95
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:43:39

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
pour le Tour de GB et le championnat du monde de CLM meme si apres sa victoire il se barre^^
En gros il voulait gagner le championnat du monde de CLM et apres pffuit!
Sinon Maaskant aïe:On a mal pour lui ca doit faire mal une clavicule cassé :-( c'est quand meme :cool: la dédicasse de Millar.
bravo quand meme pour la 9 e place au championnat du monde de cyclisme sur route.

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:46:27

zab :bravo:
scumi :bravo:

un hcampion du monde cehz RABO :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.