TOUR DE FRANCE, La grande boucle
Londres; 9h
bus de la sliptream-chipotle
Bon les gars, c'est le grand jour!
David on compte sur toi pour le prologue, tu dois ramener l'etape et le maillot aujourd'hui.
ETAPE 1, prologue
David (zabriskie)fait parti des favoris avec kloden et leipheimer.
Je ne laisse pas de suspens car la victoire revient a zabriskie avec 4s d'avance sur kloden et 16 sur leipheimer.
21h, Restaurant du TDF, table des slipstream et des hight road (on mange avec eux^^)
"Bon les mecs on a réaliser un bon prologue avec la victoire de david, bon je dis bonne nuit a tous et n'abusez pas des anglaises ce soir, vous voyez ce que je veux dire!" Je monta me coucher, vivement le lendemain.
Etape 2.
Tyler farrar me dit qu'il n'est pas en forme, qu'il n'a pas suivit mes conseils et qu'il a un peu abusés des anglaises et qu'il est completement crevé! Je lui dit que ce n'est pas grave mais qu'il ne faudra plus que ca se reproduise, en meme temps a 23ans j'etais pareille! Pour le sprint on compte donc sur dean.
Et l'etape se joura donc au sprint que Zabel récompense son etape en remportant l'etape, dean 8eme.
Etape 3.
Farrar me dit qu'on peut compter sur lui, hier il s'est couché a 22h15. Je décide de faire rouler Pate devant pour un sprint tres largement soutenu par les milram et nos ami américain de la high road.
Sprint qui voit s'imposer Freire, farrar 4eme; petite deception.
Etape 4
Etape encore plate qui voit arriver envore un sprint pour la 3eme fois consécutive.
Farrar est bien placé, il est dans les roues de zabel, se dernier part s'imposer facilement farrar est deuxieme; euh non freire remonte et prends la deuxieme place, farrar 3eme.
Farrar:" les jambes sont plus que présente mais qu'est-ce-que je peux faire face a des zabel ou freire?!"
Je lui répond en bon manager que la victoire viendra mais il faut patienter, je lui dit que je le vois s'imposer aux champ élysée.
A noter que l'anglaise que a rencontrer farrar (elle se nomme ashley) dans la fameuse soirée, a pris un billet d'avion pour etre présente aux coté de tyler, ces deux la s'entendent a merveille, c'est le premier couple qui se forment sous mon "mandat" de directeur sportif a la slipstream. Meme si c'est a cause de ashley que farrar n'a pu rien faire a canterburry, ces deux la vont tres bien ensemble et sa peut que motiver tyler!