CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] slipstream-chipotle(equi pe 2008)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:28:27

tout dabord je joue avec pcm 2007 avec une DB avec le calendrier, les equipes, et les coureurs 2008!!!

Je me presente Nols kagen je suis candien, je suis dans ma maison au canada a Vancouver quand je recoit une lettre d'une equipe cycliste américaine: la slipstream chipolte:
Il recherche un manager jeune qui a de l'ambition et voudrais faire ma rencontre et pourquoi pas devenir manager.

Le PDG me dit qu'il ma vu entrainer l'equipe du canada espoir et que j'étais l'homme qui lui fallait. Il me donna rendez vous a chicago pour peut etre trouver un accord, cette date est le 15decembre 2006.

15 decembre 2006.

Le PDG en lui meme vient me chercher, il me dit tout de suite qu'il n'a pas de temps a perdre qu'il lui faut un manager pour le 1er janvier.
Alors moi, je lui est dit que je serais daccord, mais il faut que je réfléchisse parce que la selection canadienne pro me veut aussi comme manager.
Mais je n'aurai pas réfléchi beaucoup, le PDG me propose un salaire de 20 000€ par mois! a 30ans c'est énorme, mois qui aurait gagné 4 000€ avec la selection canadienne.

1er janvier 2007

Nous sommes tous réuni au nouveau QG de l'equipe a chicago.

Je découvre l'effectif, je fais connaissance et leur montre les objectifs que a proposé la direction:
- terminer meilleur grimpeur du tour med
- victoire d'etape sur le tour de californie
- terminer dans le top 3 du tour de californie
- terminer dans le top 10 du dauphiné
- terminer dans le top 5 de la vuelta a alcobendas

mais nous avons d'autres courses ou nous devons briller:
- tour de france
- circuit de denain
- coppa del appenino
- tour de belgique
- le tour d'espagne

Ensuite je leur dis qui seront les leaders:
- zabriskie, millar et danielson

puis les sprinters:
- farrar, sutton et dean

puis les jeunes talents:
- maaskant et lowe.

Je leur annonce l'arrivée d'un nouveau coureur qui n'avait pas de contrat, il s'agit du jeune talentueux hollandais kai reus.

Puis je leur annonce le calendrier du mois de janvier:
- championnat nationaux pour les australiens
- tour du qatar.

Championnat d'australie:
coureurs: sutton et lowe
tactique: lowe prendra l'echapée du jour et sutton esperera un sprint.
objectif equipe: essayer de ramener le maillot a chicago.

Tour du qatar:
coureur: pas encore décidé.
tactique: faire un exellent clm par equipe lors de la premiere etapes pour pouvoir viser une place au general.

4 janvier 2007:
les coureurs sont parti en stage en siscile pour 9 jours.

elmander35
elmander35
Niveau 5
22 avril 2008 à 12:58:02

bonne chance

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:05:54

Bonne chance, mais tu dis que t'es en 2007 alors que tu joue avec la DB 2008.
Sinon, j'aime bien cette équipe. Elle est très polyvalente.

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:07:57

Lowe peut gagner le chamionnat. En sortant dans les 7 derniers Kilometre. Ca a faillit marcher dans ma story, mais il y avait McGee qui m'a suivit et qui était plus rapide au sprint.

Jam95
Jam95
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:44:46

Faites pas trop de story en meme temps après j'ai pas le temps de les lire.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:43:46

[pour l'instant ma story avec la predictor est stoppé]

championnat d'australie.

Comme prevu lowe prend l'echapée du jour (9coureurs)
Derriere dans le peloton personne ne veut rouler.Du coup l'echappée compte 11" d'avance a 50 kms. lloyd n'a pas la force d'attaquer mais il se sent bien tout de meme, je lui dit alors d'attendre le sprint. pour le sprint ils seront 7 a se disputer le maillot. et c'est sutherland de hearth net qui gagne devant lowe qui est deuxieme dommage.
le peloton arrivera avec 15" de retard, tres beau sprint de sutton qui termine deuxieme du peloton derriere o'grady mais devant mc ewen!

je recois un coup de fil du pdg: jonathan vaughters.
Il est content de mois pour cette premiere course, il me dit que lowe manquait de vitesse, mais sutherland était intouchable (il s'impose avec au moins 3 vélos d'avance!), et que sutton avait de bonne jambe avat le tour du qatar.

Je tiens a féliciter lowe pour sa belle course ainsi que sutton.
Pour une premiere course j'en suis satisfait, les australiens de la slipstream sont a l'image de l'equipe: un énorme potentiel!

TOUR DU QATAR.
leader: Millar
sprinteur: Farrar et Sutton
equipier: maskant, Backstedt,danielson, vandevelde, zabriskie

La premiere etape est un contre la montre par equipe de 12kms.
je prends millar a part et lui dit que j'aimerais bien gagner ce clm, pour pouvoir ensuite jouer le general.
Désillusion pour l'equipe nous terminons 7eme sur 13, mais a seulement a 20s de l'equipe premiere: hight road.

Le lendemain leur de la premiere etape, je les réunis tous dans une salle pour leur expliquer la tactique du jour:
- aujourd'hui il y a un vent monstre! on va jouer les bordures! Farrar tu fais ce que tu peux, tache d'avoir la forme pour le tour de californie. Toi sutton reste dans le bon wagon et pourquoi pas ramener la victoire! Tu as des jambes de feu!

a 50 kms danielson et vandevelde font le coup de la bordure mais ils se retrouve tous les 2, c'est raté (j'aurais préférer un groupe de 15-20), mais je leur dit de poursuivre leur effort. ils compte environ 30s d'avance mais le peloton roule mais a du mal a revenir, il reviendront a 30kms.
A 20kms de l'arrivée attaque de Maaskant (slipstream)qui prend vite 30s a 15kms de l'arrivée derriere le peloton roule a fond mais ils n'arrive pas a reprendre du temps.Pire ils en perdent!
A l'arrivée maaskant termine avec 57s d'avance le sprint est réglé par pichot, et sutton prend une exellente 3eme place.
les sponsors sont ravis! :-)

le lendemain pas de bordures mais arrivée au sprint remporté par le coureur de skil shimano: siedler devant SUTTON qui remonte au général (11eme)

L'avant derniere etape maaskant toujours en jaune, sutton a des jambes de costaud, c'est pour cela qu'avec david (millar) on décide de faire rouler l'equipe (sauuf millar, maaskant et sutton bien entendu).
L'etape arrive au sprint comme prevu. et victoire de Sutton :content: devant d'hollander (silence loto) et petachi (milram). Au général Sutton est a 30s de maaskant.
C'est a dire que si demain l'etape arrive au sprint, maaskant remportera le tour du qatar, car il y a que 20s de bonif a l'arrivée. Et l'etape se joue au sprint malgré une tentative d'attaque a 16kms de millar qui c'est fait ratrappé a 4kms.
C'est pettachi qui s'impose, sutton 4eme.

Au général:
1. maaskant (slipstream)
2. sutton (slipstream) a 30s
3. ciolek (high road) a 46s.

Aux usa a chicago c'est la fete en l'honneur de maaskant (22ans).
Maintenant jonathan vaughters a totalement confiance en moi. Le moral de l'equipe est aux beau fixe avant d'entammer les premiers objectifs: le tour med et surtout le tour de californie!

Les coureurs vont s'entrainer, ils ont 15jours avant de reprendre les courses.

De mon coté, je négocie avec jonathan pour débloquer des fonds pour emmener des coureurs faire un stage a roubaix vers fin février. Pas évident mais j'ai négocier pour l'instant 3 coureurs (maaskant, Backstedt et dean) pour une durée de 6 jours, la durée me convient mais je vais essayer de négocier quelques coureurs en plus apres le tour de californie :-d

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:05:29

Je suis, bonne chance pour la suite.

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:06:57

aussi

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:57:22

C'est bien pour Lowe et Maaskant. C'est les jeunes qui font la lois. :cool:

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:08:58

Tu la télécharger ou ta DB repond viite

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:15:21

Qui moi?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:15:55

:d) va dans le forum de pcm 2007 et dans le topic de heras 61: db 08 (je crois un truc comme sa et tu suis ...)

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:16:22

Non scandinava avant j'avais la db spain elle etait trop bien , le pack d'heras il est bien ou celui de scandinavia est mieux ?

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:22:28

http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=57112&start=0
Hé je télécharge quoi parceque sur son topic y a plein de lien
Faut télécharger lequel ?

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:29:43

Je télécharge la V1.1 , mais la partie 1 et 2 c'est quoi , svp répondez car je suis carrément perdu :( moi et mon ordi c'est la guerre :ouch2:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:35:11

AUTRES RESULTATS DU MOIS DE JANVIER.
Tour down under (compétion pro tour) remporté par le coureur de la CSC johansen. Il fut aussi désigner coureur du mois!

TOUR MED

mon leader sera le canadien Hesjedal. qui aura pour but de bien figurer au general.
Je vous rapel que l'objectif du sponsors est de ramener le maillot de meilleur grimpeur, chose qui est loin d'etre facile, pour cela je compte sur le francais laurent et l'americain pate.
Lors de la premiere etape c'est husvod qui s'impose devant dean. Quel retour en force de dean.
Dean ne fera plus d'aussi belle place, en tout cas pas mieux que 5eme, les sprints auront été partagé entre husvod et freire.
Le classement final de la montagne ne fut ^pas remporté par un gars de la slipstream, dommage. Laurent termine 3eme et pate 7eme.
Au classement final Hesjedal termine 13eme, je ne me rapelle plus du vainqueur je vous le dirai plus tard désolé.

A venir le tour de californie avec une equipe type:
au programme:
-2 clm
-3 étapes vallonée
-1 étape de montagne
-2 étapes de plaines

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:56:35

Scandinavia , répond s'il vous plait sur le topic de heras c'est quel lien qu'il faut télécharger ?

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:58:39

Celui ou il est marqué DB V1.1 ou
celui de partage facile ?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:46:11

oui c'est celui la
apres tu télécharge la partie 1

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:20:44

TOUR DE CALIFORNIE
Objectif: terminer dans le top 3 et victoire d'etape.
Leader: Zabriskie
éléctrons: maskant,millar,danielson
sprinter: farrar, sutton
équipier: vandevelde, backstedt

La 1ere etape est un prologue de 3kms surclassé par les gars de la slipstream, 1er zabrikie, 2 eme millar, 3eme vandevelde! L'objectif de remporter une etape est réussi mais attention de ne pas relacher la pression. Je tiens pariculierement a feliciter farrar pour sa 5eme place du prologue.

Le lendemain etape valloné qui se terminera par un sprint d'une quarantaine de coureur réglé par ogrady devant maaskant(slipstream) et rodriguez (rock racing).

Le lendemain, etape 3, etape de plaine , ou la slipstream domine sur ses terres avec un doublé farrar-sutton, wegman 3eme. Au général farrar prend le maillot jaune de leader a zabriskie pour 1s!

Etape 4 (etape valloné) aura rimé avec jour sans pour la slipstream, assez dégouté , schleck (franck), voigt et wegman ont surclassé tout le monde en ralliant l'arrivée avec 2minutes d'avance, du coup Zabriskie se retrouve 4eme.

Etape 5, c'est l'etape de montagne, zabriskie me confie qu'il est dans un grand jour et va essayer de ratrapper du temps aujourd'hui si possible pour etre de bonne posture pour le clm du lendemain (il compte (2'29 de retard).
Zabriskie attaque comme promis mais derriere la csc roule et zabriskie certe remporte l'etape mais il est encore a 1'49 du leader et il occupe toujours la 4eme place au général.
Mais connaissant le talent de zabriskie au clm et celui de schleck , la victoire semble encore possible.

Etape 6

Clm de 25kms

Nouveau doublé pour l'equipe du pays, la slipstream qui remporte cette etape grace a zabriskie et millar termine deuxieme.
Au général Zabriskie remonte deuxieme a seulement 7s de schleck. Et millar est sur le podium (3eme a 1'26).

Etape 7
Etape tres légérement vallonée, zabriskie va tout tenter pour gagner le tour.

Je le vois seul afin d'élaborer un plan:
Je lui dit que l'equipe va bloquer le maximum d'attaque et a 15kms dans la derniere bosse , l'equipe va se relevez net et toi tu attaque et tu creuse un maximum l'ecart! Zabriskie a une nouvelle fois d'exellente sensation sur le velo.
Tout se passe comme prevu et a 10 kms de l'arrivée alors que la CSC croyait a un sprint emmener par les slipstream, et ba non il se releve et zabriskie creuse l'ecart a fond. Nouvelle etape pour zabriskie, derriere c'est tottalement désorganiser et Zabriskie franchi la ligne avec 1' d'avance, il semble avoir gagné le tour de californie. Ogrady regle le sprint peloton devant maaskant.

Etape 8 (de plaine)
arrivée au sprint, victoire de ogrady. La slipstream totalise 5 victoire d'etape plus le general!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.