Cette fois ce n'est plus un e-mail mais une lettre que je recois de Nols Kagen ,avec dessus la magnifique zone portuaire de Vancouver!Ah ce Nols Kagen toujours des idées surprenantes!Au dos il est écrit:82 rue ** ******
9****
Tout content d'ouvrir la lettre pour la lire je me précîpite sur le canapé la lettre à la main.
Ecrit le 14 Novembre
Cher Jam95 (
)
Voila quelques semaines que nous ne nous sommes pas addressé un mot.Quand tu liras cette lettre je serais surement guéri du rhume dont j'ai informé vino2007(
)
Sache que je m'éclate comme un petit gosse et dernièrement j'ai participé a une course de vedettes (bateaux rapides) et j'ai obtenu a maudite place de 14e sur 20 participants!C'est mauvais mais pour un débutant je trouve quec'est plutôt pas mal.Pas toi?
Sinon j'ai proposé à Julian Dean de venir et en moins de 2 il avait accepté!Mais il y a eu un petit pb:Il a raté l'avion
car il a été assailli par des fans!Il devrait donc arriver dans à peu près 10jours.Sinon
de ton soutient pour le cyclisme canadien.Quant à Tyler (Farrar) il fait faire la tournée du monde avec sa Ashley:A l'heure où je t'envoie cette lettre ils sont aux Bahamas.
Salut!
ET je réponds.
Sur l'envellope: (spéciale Slipstream chipotle)
Nols Kagen
17 rue des Cyclistes
Vancouver,3457673
J'espère juste que tu vas mieux!Je suis toujours bref dans mes letres donc peut etre trouveras tu cette réponse courte.
Quand Dean viendras chez toi j'espère qu'il passera un bon séjour.
Cordialement,
Jam95
PS:C'est bon c confirmé,J'ai vraiment a classe
PPS:Y'en a qui suivent