Nols Kagen nous envoie de ses nouvelles,par mail cette fois ci.
Comme ca faisai un petit moment que je n'avait pas ouvert ma boite email ,lorsque je l'ouvre je suis tout surpris de trouver ceci:
Recu à 23h56min 34sec le 14/12/07
De:nolskagen@yahoo.ca
A:**********@yahoo.fr
Sujet :Décembre
J'ouvre le mail bien sur:
Salut ,Salut Jam95(Vous savez maintenant pk il nous appelle par notre pseudo)
Dean est rentré.David(Millar) en a donc profité pour m'inviter passer le mois de Décembre.Il m'a montré l'ambiance tres folklorique de l'Ecosse.En un temps,trois mouvemnts j'avais déja revêtu un kilt,cornemuse a la main.Là bas j'y ai aussi découvert qu'ils fait un meilleur temps et qu'ils sont plus droles que les préjugés que leur donne vous,les francais.Comme il en faut toujours plus pour amuser nols kagen David m'as fait découvrir un jeu que je ne connaissais pas:le Mikado.
Nous en avons fait des parties hein
...
Ah la jeunesse!!Aux derniere nouvelles Tyler(Farrar)(toujours dans sa tournée mndiale avec sa Ashley)apres les Caraibes et les Bahamas ils ont choisis d'abandonner le plage:Ils on choisis les chouettes monuments de.......PARIS!!Eh oui ils sont en France !!!
Mais je te demande de ne pas divulguer ceci.En effet il a choisi l'anonymat total(changement de nom lunnettes noires...)
La fondation nols kagen (dont je t'ai parlé lors de mon 1er email)
est en pleine expansion:déja 2 centres gace a l'argent cotisé par ma famille...A là là je ne pouvais pas rever mieux comme vie....Une dream team,une dream life...
Mes salutations au monde qui me suit en france!!
Nols kagen
Je réponds,comme à mon habitude.
Je crois que c'est la derniere fois que nous nous parlons.Nous deux nous avons une rentrée.Je suis vraiment content que vous ayez passés de bonne vacances.Sachez que vous avez un public qui ne cesse de grandir et je n'aurait qu'un mot à dire ALLEZ LES CROCKSTORMS OF CHICAGO!!!
Cordialement
Jam95
PS:Non,c'est bon qui ne le sait pas j'ai vraiment la classe