CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] slipstream-chipotle(equi pe 2008)

sebiss
sebiss
Niveau 8
04 mai 2008 à 20:06:45

le chpt d'australie et le tour down under (TDU) arrivent dans un instant avec une bonne et une mauvaise nouvelle!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:08:03

désolé j'ai poster avec le pseudo de mon freere :lol:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:28:23

CHAMPIONNAT D4AUSTRALIE, course en ligne

La tactique est la meme que l'année derniere avec les meme coureurs: lowe et sutton. Lowe tentera de prendre la bonne echapée et sutton le sprint.

Le depart est assez calme mais au 25eme kms attaque de plusieurs cycliste (7) dont lowe mais apres 1kms seulement il chute et se fait distancer par le peloton, j'arrive a sa hauteur je lui demande si il a mal et me lance: "aujourd'hui je peux plus gagner mais envoie un vélo! Sutton gagnera! Je l'aiderai!). Je lui passe alors le velo et il repart et ratrape le peloton assez aisément.

A 110kms l'echapée compte 6' d'avance je décide alors de faire rouler lowe aidé de goss (csc).
l'ecart diminue doucement, mais il diminue; c'est le principale.

A 40kms de l'arrivée, l'echapée a toujours 3"30 d'avance et lowe et goss fatigue!!!

C'est pour sa que je demande a 38kms coment se sent sutton, il me repond qu'il n'a pas les jambes des meilleurs jours mais il veut etre champion il décidera seul d'attaquer a 37kms de l'arrivée, il sera suivi par sweet.

A 20kms le peloton est a 45s de sweet et sutton et a 3"05 des échapées. (sutton et sweet sont donc a 2"20)

A 9kms de l'arrivée la jonction est faites par sweet et sutton sur les échapées Mais sutton craque!... Je lui dit de récuperer le plus vite possible et de ratraper si possible le groupe.
Choses faites a 6kms de l'arrivée, mais sutton est fatigué mais les 8autres roule depuis 150bornes sauf SWEET qui est plus que frais!!!
A 2.5kms de l'arrivée personne ne lance le sprinte et le peloton est plus tres loin 15s, c'est pour cela que sutton lance son sprint mais sweet est tres bien calé dans sa roue! Sous la flamme rouge sweet tente de passer sutton et...
Sweet s'impose avec un vélo d' avance sur sutton, le peloton arrive apres les échapées mais dans le meme temps, le peloton est réglé par ogrady.

On a vraiment une malédiction sur ce championnat deux fois deuxieme en deux ans! Bon belle place pour la reprise quand meme, n'empeche sutton me dit qu'il est dégouté surtout pour lowe qui a fait a travail monstrueux, dommage!

Lowe me dit qu'il ne voudrait pas faire le TDU, il a une envie de rester en australie certes, mais avec sa famille. Quand a sutton il le fera avec l'ambition d'une etape.

Le classement final du championnat d'australie:

http://www.easy4images.com/images/2p2h2gqyffgr0sm64ems.jpg

A Suivre...

A venir: tour down under (pas sur demain vu que les cours reprennent!)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:30:27

est ce qui il y en a qui suivent a part jam95 et vino2007?

si je ne répond plus c'est que je suis parti voir la tv.

Jam95
Jam95
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:32:40

Roo la malédicion !!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:36:17

:dehors: :lol:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
05 mai 2008 à 16:33:29

oui moi je suis :ok: il est bon ce sweet?

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:35:17

:ok:

jerry-canne
jerry-canne
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:29:06

goteborg

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:28:33

moscou:3
goteborg:2
rome:1
pragues:0

vino2007
vino2007
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:13:11

Desole de poster avec du retard.
On va croire a la malédiction des Slipstream sur le Championnat d'Australie. :lol:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:49:49

TOUR DOWN UNDER.

Mon effectif est composé du nombre maximale de coureur possible a engagé, c'est a dire 7.
Mon effectif: leader sera cobo qui est en grande forme en ce debut de saison, la victoire final est tres envisagable il est un des favoris.
mon sprinteur est dean
ensuite le reste sera des equipier: sutton (trop juste pour les sprints), albasini, gusev, millar, maaskant.

Comme vous pouvez le constatez cobo,gusev et albasini dispute leur premiere course avec le maillot de la slipstream et gusev me dit qu'il espere bien gagner des la premiere etape.

Rappel: vainqueur 2007: Johansen (csc) devant bossoni (lampre).

Voila une heure avant la course:
Aujourd'hui gusev a de bonne jambe tu partira dans l'echapée, attention il n'y a que 48kms mais si elle prends de l'avance elle peut aller au bout mais c'est assez rare. Quand a toi dean tu fera le sprint masi attention a mc ewen qui est un favoris pour les sprint et pourquoi pas a la victoire final?!!!

ETAPE 1.

Tres tot 7coureurs s'echapent dont gusev et prends 3' a 35kms ùais le peloton ne tarde pa a se mettre en route. Je dis a gusev de prendre des relais a 99% et de lacher ces compagnons vu qu'il est beaucoup plus frais.
A 15kms gusev lache ces compagnons 1par1 afin de se retrouver seul avec 1'10 d'avances, gusev tres bon en plaine peut jouer l'etape mais sa va etre chod tres chod!

A 5kms 40s pour gusev qui resiste aux silence! dean est calé dans la roue de mc ewen.

Premiere VICTOIRE de la slipstream avec une surprise de gusev qui s'impose dans le meme temps que le peloton réglé par mcewen devant dean.

Rappel de mes objectifs sur le TDU:
-ramener le plus de points PT.
-3er au général et surtout la premiere place. :lol: mais c'est largement faisable avec cobo car les favoris sont nibali, flikinger...*
-une etape.
-montrer le maillot surtout dans les derniers kms des etapes.

A Suivre...

vino2007
vino2007
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:54:07

Bravo a Gusev. Première course avec la Slipstream et première victoire. Il est trop fort.
Il se place en favori.

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:01:23
scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:06:39

:oui: oui oui on a vu raphou :lol: mais tu connais maintenant mon opinion la dessus.

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:08:58

Bravo scandinavia :bravo:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:11:01

merci schleck67 sinon ta story s'en est ou?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:12:25

est-ce que schleck 67 tu pourais passer ton adrs msn stp? :merci:

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:14:16

:d) sacandinavia: c'est pas grave, viens quand meme :hap:

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:15:29

pierre_heckel@hotmail.fr :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.