CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
19 avril 2008 à 16:14:37

En clair...

Loris, tu as clairement dit que tu étais d'accord pour faire le show d'hier. Alors on va être clair. Soit tu es suplléant et tu aides thegamers, pas rien qu'en modifiant le blog, il sait le faire lui même, soit tu devient un catcheur comme tout le monde... Tu te dis suppléant tu fous rien pour l'aider tu rejettes la faute sur lui... Et je redis que si t'es pas actif avec Rey je le donne. Actif avec un catcheur, c'est pas venir et dire bonjour, c'est parler avec lui, Mysterio, il n'a jamais parlé, commenté... :hum: Bouge toi les fesse nondijü XD

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:15:56

Mr kennedy: Moi et finlay seront Champ^^

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:20:24

mdr celebgond. Tu peux tconnecte sur msn stp

JBL: Alors batista looser et benoit looser moi et festus on va jouer avec vous mdr

Mark Henry : Kendrick adieu, Big daddy Vmon nieiw pot, je sais pas si la team est accepter mais si oui on demande une match pour etre contendeer au titre par equipe hein

Carlito: De la compote que je vais faire de sabu et sandman mdr

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
19 avril 2008 à 16:20:51

Finlay : " Kennedy, nous gagnerons !!! Je rapelle que je veux toujours un match face à Orton !!! Un match violent... "

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
19 avril 2008 à 16:41:12

Ehhhh les gens réveillez vous :p)

xplosiveseb reprend le fed de ballack17, passez à l'occaz'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-13305-19-0-1-0-0.htm

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:43:31

C'est cool, merci pour la ptite pub, je te rend la pareil sur ma fed même si ils sont dejà tous quasi ici lol.

JBL: Imptient d'en découdre avec chris benoit et batista
Henry: Big daddy V? un pti Mc do puis aprés on ira chez quick fieu
Carlito/ CHAUD CHAUD CHAUD

loris78
loris78
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:52:36

je fais les resumé ils sont posté dans une demi heure environ
rey mysterio:meme si e gm fait des match popur designer le challenger n°1 la ceinture restera a moi,il en faut plus pour que je perde ce titre.
booyaka booyaka

rvd:bientot mon match contre shannon moore meme si je suis
cruiseweight champ je crains cet adversaire.j'espere que le gm prevoit l'heavyweight pour moi.

jericho:raw is jericho ahahaha european champ quoi de mieux pour elargire ma notoriété quand je serais pret je m'attaquerais au titre de la wwe.

j'espere que ça te convient celebgond

florianc6
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:54:01

lashley:y2j ton titre europeen et a moi

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:54:32

merci c'est vachement sympa CelebgonD on te fera pareil sur notre fed !!!

Viva la RSE et la WWWX voilà !!!

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:02:15

Pas de soucis, entre fed, on s'entraide :-)))

Quand à loris... Tu te prends pour qui ??? A me dire ça te convient ? Là tu viens de me manquer de respect et j'aime pas ça du tout... T'insultes thegamers sur MSN, j'aime pas ça non plus... Hier tu dis que t'as déjà fait les résumés et là tu dis que t'es en train de les faire... Avons-nous besoin d'un menteur comme suppléant GM ??? Pour ma part, je sais pas encore ce que je vais faire mais j'vais en parler avec Sopra et marv, on va réunir le conseil des sages :p)

florianc6
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:02:55

1000eme messages

VIVE LA RSE

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:04:53

:fete: Hip Hip Hip HourAaAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fete:

loris78
loris78
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:06:47

sache celebgond que mon ça te convient n'avait rien de mechant ou d'ironique a aucun moment je n'est voulu te manquer de respect et je n'est jamais insulter thegamers sur msn

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:09:56

Tu t'enfonces !!! Thegamers m'a montré la conv...

c'est comme avant... tous les taggles :hum:
J'ai pas envie d'une fed dans laquelle les gens se disputent et se déchirent. J'attends Sopra...

florianc6
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:24:24

re les gars

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:25:29

Re flo

florianc6
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:31:47

bon normalement loris devrais postez le match mais quand je ne sait pas

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:34:00

d'ici peu je pense

florianc6
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:34:44

merci quand meme a loris qui va postez les match

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:36:20

Re flo :)

La vidéo du moment