je fais les resumé ils sont posté dans une demi heure environ
rey mysterio:meme si e gm fait des match popur designer le challenger n°1 la ceinture restera a moi,il en faut plus pour que je perde ce titre.
booyaka booyaka
rvd:bientot mon match contre shannon moore meme si je suis
cruiseweight champ je crains cet adversaire.j'espere que le gm prevoit l'heavyweight pour moi.
jericho:raw is jericho ahahaha european champ quoi de mieux pour elargire ma notoriété quand je serais pret je m'attaquerais au titre de la wwe.
j'espere que ça te convient celebgond