t inquiete khali ca na me derange pas une petite feud de tant en temps
Marv
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:27:01
desole du double post mais
sauf que je vais avoir un match pour le whc donc je ne sais pas si on seras la faire ...
schuwingrocket
Niveau 7
19 avril 2008 à 22:29:40
ba tan fai pa jai ma petite idée au fait qui s'occupe de la pres dans le blog car j'airajouter un commentaire
schuwingrocket
Niveau 7
19 avril 2008 à 22:33:43
dsl pour les post daffiler
Foley* Hogan sa te di de faire equpe avec moi et Mr Soco?
del-pierro-1995
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:37:35
re'
schuwingrocket
Niveau 7
19 avril 2008 à 22:37:52
encor une foi dsl mai qui socupe de fair le power 25 ttes fed confonducar jaimerai savir la fason de distribuer les points car misterio est dans les 5 premier alor que loris ne participe pa tan que sa(dsl loris je n'est rien contre toi mai je sui sandman et je sui 7 alor que khali et foley ne sont meme pa classer)
jeffhardy74960
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:54:50
et jeff a la ecw n'est meme pas dans le 5 premier et je pleure pas donc tu t'en fou si loris est 5eme
schuwingrocket
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:03:22
nai bon tinquiete pa je pleure je veu juste savoir le systeme de distribution des points jai ri loris com sa je veu pa creer dembrouille et de plus je men fou quil soi 5em il peu bien etre 1er je men fouterai tujour donc sil te plai ne me critique pa merci
s0pra_
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:16:55
CelegbonD c'est occupé du Power25 et pour la presse je vais voir ta réclamation Pour le power 25 je vais vous mettre le bareme
schuwingrocket
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:30:43
tres bien merci sopra de ta reponse
xXCM-PunkXx
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:33:01
j'adore le power 25 numero 2
s0pra_
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:58:38
Power 25 avec le Bareme : http://RSE.skyblog.com
schuwingrocket
Niveau 7
20 avril 2008 à 00:05:22
merci spra com sa c un peu plu clair
Foley* Hogan je te respecte mais lundi je vai te demolir. Mr le GM je souhaiterai participer a la course pour le titre eurpeen ou intercontinental s'il vous plait je ferai la course au titre wwe plu tar
Khali* zuyazug auyzud auysu aiuzid iau isudia ius iausd iauyzd
Singh* le Great Khali di: Umaga tu va payer les pots casser a cause de toi ji permi mes chance pour linstan de devenir whc mai ne t'en fai pas je ledeviendrai un jour et sa fera mal
s0pra_
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:07:33
Ok Foley
Sa va etre chaud j'espere pouvoir faire de bons résumés pour RAW car demain je ne suis pas là tout la journée
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:10:16
bon ji vais a demaoin
schuwingrocket
Niveau 7
20 avril 2008 à 00:31:18
sayonara marv et merci gm
Sandman* bon ecoute moi bien Carlito, mardi tu va aller tout droit a lopital et je deviendrai le #1 contender ecw hardcore champ puis je rmporterai le titre. Faites tus gaffe Sandman est dans la place et sa va faire mal
schuwingrocket
Niveau 7
20 avril 2008 à 00:35:42
Sandman* au fait Kane tu va faire equipe avec nous ou tu comt faire equipe seulement avec Sabu, sachant que Sabu fait parti de notre equipe et que l'on forme a nouveau les ecw original et on va tout detruire sur notre passage, pas vrai les gars?
schuwingrocket
Niveau 7
20 avril 2008 à 00:37:45
a oui au fait les gm et le president, lun de vou aurai lamabilité de dire quand seron mi les stat du forum
Chriss36
Niveau 5
20 avril 2008 à 08:49:16
Bonjour les gars, j'ai pas été là hier et je serais pas là aujourd'hui jusque au soir donc je vous préviens et à ce soir les gars ;-)
Chriss36
Niveau 5
20 avril 2008 à 08:54:20
The Rock : J'étais pas en forme hier soir lors de mon match pour être le contenter #1, j'avais choppé une grippe ce qui m'a pénalisé.