CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

florianc6
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:36:48

re celebgon

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:40:09

Ré celeb ^^

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:45:02

Ya encore eu des problèmes ici ?
Pfffou moi c'est bon jen est eu ma dose hier avec les survivors.. :honte:
Loris c'etait bien a toi de le faire logiquemment tu l'avait même dit que tu ferais les résumés hier soir ou aujourdui :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:46:15

t'inquiete sopra_ je poste tout de suite

loris78
loris78
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:47:01

1=Fatal 4-way Normal

Big Show vs The Great Khali vs The Rock vs Umaga [ 1# contender WHC Match ]

le match commence par big show qui frappe khali avec de violents atemi,de l’autre coin du ring umaga martirise le rock avec des coup de pied mal placé .khali montre ce qu’il a dans le ventre il stoppe les atemis de big show et le projete dans le coin opposé et big show percute violemment the rock.umaga en profite pour frapper khali qui apres deux coup de ping se retrouve a terre,big show lui rue de coup the rock qui se retrouve vit k.o.Big show se met sur le coin et executte une descente du genoux phenomenale sur le rock puis le releve.Alors que umaga positionne khali il se recule et oh my god son coup de fesse il tente le tombé 1.2.. et les cordes le great khali se sauve. Big show lui est toujours face a the rock et il fait son finisher le giggest atemi en plein plexus de the rock il est ko et 1 et 2 et nan umaga intervient il projete big show dans les corde et fait un big foot il se retourne met des droites a khali the rock est toujours aterre khali l’est aussi.big show se releve et umaga enchaine samoan spike big show est a terre et 1 et 2 et 3 victoire de umaga.UMAGA EST LE PREMIER CHALLENGER AU TITRE POIDS LOURD.

loris78
loris78
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:47:36

2=Single match Hardcore VENGEANCE
King booker vs Matt hardy

Le match commence matt hardy sort directement du ring il prends une chaise mais booker se projete a l’aide des cordes et s’ecrase sur matt, booker se releve le decompte exterieur commence 1,2,3 mais matt revient sur le ring accompagé de sa chaise il frappe booker mais booker s’empare de la chaise et frappe matt ,il tente le tomber 1 il n’y aura meme pas 2.matt se releve enchaine booker avec des coup de poing et execcute un dropkick booker est a terre matt monte sur le coin et oh liep of faith booker ne peut pas esquiver matt le releve le projete dans les cordes et le bouscule il recupere la chaise il frappe booker qui est a terre booker parvient finalement a se relever il projete matt hardy dans le coin et execute une souplesse sur matt il est prêt et on fait le scisor kick de booker que oh my god matt hardy l’esquive il est prêt twist of fate c’est terminé 1 2 3 victoire de matt hardy.

loris78
loris78
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:49:10

3=Last man standing

RDV vs Shannon moore

Rvd commence avec une serie d’atemi puis moore riposte avec un bras a la volé rvd lui commence un coup de la corde a linge moore est a terre rvd lui fait un walls of jericho, moore se degage et il envoie rvd hors du ring rvd est a terre moore lui s’ecrase sur lui le decompte exterieur commence moore lui fait son neckbreaker rvd et ko en dehors moore le releve quand meme et enzuguiri de rvd sur moore rvd remonte sur le ring il fait son frog splash et s’ecrase sur moore moore est ko en dehors du ring rvd remonte et gagne a la fois par ko et decompte exterieur.

loris78
loris78
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:49:41

4=Tag team match Batista and chris benoit Vs Festus and JBL

Batista commence contre festus,festus envoie des atemis batista contre avec des coups de belier festus fait le changement jbl arrive sur le ring mais batista aussi fait le changement avec chris benoit chris benoit envoie un coup de la corde a linge sur jbl qui se releve aussitôt et envoi un big foot dans la face de chris benoit qui s’ecroule jbl fait le changement festus arrive et explose benoit…PLUS TARD
Festus continu son combat de la maniere qui la commencé donc tonitruant festus devient rampage et benoit en profite et change avec batista qui explose festus d’entré il le met a terre et se met sur le coin descente du coude il releve festus et batista bombjbl tente d’intervenir mais benoit est a l’affut et batista et benoit gagne le match .

loris78
loris78
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:50:16

5=Main-event STEEL CAGE MATCH

Bret hart VS The undertaker

Undertacker commence de la plus belle des manieres avec un coup du bellier sur bret hart qui se releve envoi un coup de la corde a linge sur undertacker qui ne tombe meme pas et il le vire du ring undertacker sort et rejete bret il remonte et execute sa descente de la cuisse , bret souffre undertacker le releve et chockeslam il tente le tomber 1,2 et les cordes bret releve tout de suite le deadman et commence un magnifique ddt et sharpshooter le deadman ne renonce pas et finit par casser la prise et oui tombstone piledriver,le hit man est ko et le deadman s’echappe donc victoire de l’undertacker.

florianc6
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:50:59

merci loris a toi d'avoir postez

benoit:qu'est qu'on vous avez dit festus est jbl ont aller gagner et bien on a gagner et j'espere que moi et batista sa durera lomptemps

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:51:30

Loris ta posté c'est bien mais maintenant tiens toi a carreaux si tu veut pas te faire renvoyer !

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:54:42

matt hardy us champ

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:57:16

salut a tus desoler je ne peu pa trop rester car je sui plutot occuper

• Khali* djgyzuy zgydqa iezfzef ergbdf th r dr
  • Singh*le Great Khali di: arghh perdu moi Umaga tu va me le payer.
  • Sandman* eh Sabu alors la team on la fait avec Dreamer? et sinon c moi qui vai etre #1 contender ecw hardcore champ
  • Foley* eh les gars(Y2J...) si vou vou bate pour le titre je vai vou metre daccord en vou le prenan juste sou vos yeux eheheheheheh. toujour personne pour faire equipe avec moi?
florianc6
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:59:36

sabu:ok moi sandman et dreamer reformont la ecw originals

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
19 avril 2008 à 18:00:22

J'vais dire ce que je pense... RAW et ECW lundi et mardi ont déchirer... Et là ce show est pas super... Il manque un match...

Ceux qui veulent être suppléants à Thegamers pour SD, dîte-le. Après on fera un vote, loris dans le vote, pour savoir qui voulez vous voir aider thegamers...

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:02:26

pk un suppleant il peut pas se debrouiller tous seul

i am the new us champ

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:02:29

Le sondage sera sur le blog :ok:
Loris aprés ton embrouille on peut pas non plus laisser passer sà donc on remet ta place de suppléant en jeux :ok:

INSCRIPTIONS SUPPLEANTS DE SD:
-Loris78

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:02:35

MAJ du BLOG dans la partie SD

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:06:58

C'est pas qu'il peut pas se débrouiller tout seul mais il est souvent absent :ok:

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:07:36

dès le 27 je suis 100% actif

La vidéo du moment