veillez lire plus ou moins tout car je parlerais peut etre de vous dans un post d un autre personne
loris78: toi tu es la depuis la 2eme edition de la rse et je t en remercie,point negatif: tu as voulu assister thegamers pour sd alors assume,j ai pas aimer comme tu la lacher sur la conversation msn, j ai pas aimer non plus avec les shows d hier, tu es son assistant alors si il te dis de faire le show car il sait pas le faire,ne dis pas ok hors que tu le lendemain tu refuse de le faire,et la facon dont tu a dit : il ne sais pas gerer un show tout seul, c est peut etre vrai ou c est peut etre faux je m en moque completement du moment que vous faites un bon show que vous soyer a un,deux ou 3 ou 4 ou meme toute la fed je m en fous.
jeffhardy74960 : tu etait tres actif sur la 2eme edition et pour celle ci tu fais de ton mieux et je t en remercie. point negatif : n use pas de ton anciennete sur les plus nouveaux comme thegamers pour avoir des matchs pour le titre,(tu n es pas le seul maisje ne me souvient que de toi).
pour les autres qui ont demander que des matchs pour les ceinture de sd: comme je l ai dit pour jeffhardy, n en profiter pas parce qu il est plus nouveaux dans le boulot de gm que sopra ou celebgond.
chriss36: toi je te connais de l ecole et je te remercie d avoir accpeter de venir sur la fed,essaye de rester actif.
florianc6, schuwingrocket, et les autres anciens que je n ai pas cite(j esere qu il n y en a plus) : merci d etre fidele a la fed depuis la 2eme edition et rester actif
les nouveaux sur la fed: merci de vous etre inscrits pour cette 4eme edition de la rse,soyer ( ou continuer pour certain) a etre actif
voici pour les gm :
thegmamers: j espere que tu ne m en veux pas quand je te dis que tu es nouvaux( je parle par rapport aux autres dont je t ai cite dans leurs messages), ne te laisse pas influencer par ton statut,et que tu ne sache pas gerer seul ton show je m en fous du moment qu on as une show,mais par contre ( c est valable pour toi aussi loris) essaye de faire plus vivre sd car il n y a pas beaucoup d activite,de rivalite et d equipe pour ton show alors fait le vivre stp.Merci d avoir accepter de devenir gm (meme si c est toi qui t es proposer)
sopra: merci d etre fidels depuis la 1ere edition,tu fais bien vivre ton show et tout, dommage que tu aye dut arreter a cause de ta connerie mais bon, tout cela est passer
celebgond: merci d etre fidels depuis la 1ere editions, sans toi la fed ne serais plus, tu est arriver a raw show evolution (1ere edition) et tu as tout de suite voulu etre gm,a la 2eme edition, tu as gerer superbement ecw, raw pendant la connerie de sopra et meme sd quand j ai lacher l eponge, tu la tres bien fais, a la 3eme edition, tu as jeter l eponge et je m en excuse parce que si je ne t avais pas refiler sd tu aurais pu continuer mais tu as craquer et encore une fois e m en excuse.a la 4eme edition tu as tres bien repris ecw, merci beaucoup pour tout, j espere que tu resteras gm sur cette fed jusque tant qu elle viveras