CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:05:27

cm punk:crois pas orton,mvp va te tuer

loris78
loris78
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:05:36

vous etes trop des barres on fait deux pages avec alz:a l'aise :noel:

Marv
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:08:10

voila j ai des messages persos a faire passer sur la fed, je vais les poster mais patience car je sais pas ecrire plus vite que je ne peux reflechir

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:25:01

Goldberg : Stone Cold lance moi une biere ! et au faite Backlash c'est le Dimanche qui va venir ? (je reprend les cour demain :snif: :snif2: )

Shannon Moor : Goldberg tes chanceuhhhhhh :snif: :snif2:
tu as pas encore perdu moi je perd depuis 2 semaines

Shelton : la ferme Shannon , Goldberg tu va les démolir a Backlash quand a moi Mardi je serai peut etre chalenger pour la ceinture par equipe de ECW avec Koffie Kingstone mais je sais deja que l'on va gagner

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:27:07

quoi ? :fier:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 21:32:17

Celui qui a Belgacom TV et qui me donne le score de Anderlecht - Standard... Ce serait trrrrrrrrès gentil :)

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:33:16

stone cold:tient,la voila ta bière,
et moi aussi je reprends dem1 :snif2:

Marv
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:34:09

veillez lire plus ou moins tout car je parlerais peut etre de vous dans un post d un autre personne

loris78: toi tu es la depuis la 2eme edition de la rse et je t en remercie,point negatif: tu as voulu assister thegamers pour sd alors assume,j ai pas aimer comme tu la lacher sur la conversation msn, j ai pas aimer non plus avec les shows d hier, tu es son assistant alors si il te dis de faire le show car il sait pas le faire,ne dis pas ok hors que tu le lendemain tu refuse de le faire,et la facon dont tu a dit : il ne sais pas gerer un show tout seul, c est peut etre vrai ou c est peut etre faux je m en moque completement du moment que vous faites un bon show que vous soyer a un,deux ou 3 ou 4 ou meme toute la fed je m en fous.

jeffhardy74960 : tu etait tres actif sur la 2eme edition et pour celle ci tu fais de ton mieux et je t en remercie. point negatif : n use pas de ton anciennete sur les plus nouveaux comme thegamers pour avoir des matchs pour le titre,(tu n es pas le seul maisje ne me souvient que de toi).

pour les autres qui ont demander que des matchs pour les ceinture de sd: comme je l ai dit pour jeffhardy, n en profiter pas parce qu il est plus nouveaux dans le boulot de gm que sopra ou celebgond.

chriss36: toi je te connais de l ecole et je te remercie d avoir accpeter de venir sur la fed,essaye de rester actif.

florianc6, schuwingrocket, et les autres anciens que je n ai pas cite(j esere qu il n y en a plus) : merci d etre fidele a la fed depuis la 2eme edition et rester actif

les nouveaux sur la fed: merci de vous etre inscrits pour cette 4eme edition de la rse,soyer ( ou continuer pour certain) a etre actif

voici pour les gm :

thegmamers: j espere que tu ne m en veux pas quand je te dis que tu es nouvaux( je parle par rapport aux autres dont je t ai cite dans leurs messages), ne te laisse pas influencer par ton statut,et que tu ne sache pas gerer seul ton show je m en fous du moment qu on as une show,mais par contre ( c est valable pour toi aussi loris) essaye de faire plus vivre sd car il n y a pas beaucoup d activite,de rivalite et d equipe pour ton show alors fait le vivre stp.Merci d avoir accepter de devenir gm (meme si c est toi qui t es proposer)

sopra: merci d etre fidels depuis la 1ere edition,tu fais bien vivre ton show et tout, dommage que tu aye dut arreter a cause de ta connerie mais bon, tout cela est passer

celebgond: merci d etre fidels depuis la 1ere editions, sans toi la fed ne serais plus, tu est arriver a raw show evolution (1ere edition) et tu as tout de suite voulu etre gm,a la 2eme edition, tu as gerer superbement ecw, raw pendant la connerie de sopra et meme sd quand j ai lacher l eponge, tu la tres bien fais, a la 3eme edition, tu as jeter l eponge et je m en excuse parce que si je ne t avais pas refiler sd tu aurais pu continuer mais tu as craquer et encore une fois e m en excuse.a la 4eme edition tu as tres bien repris ecw, merci beaucoup pour tout, j espere que tu resteras gm sur cette fed jusque tant qu elle viveras

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:40:06

Aufete j'en profite pour dire que Hogan vs Foley sera un Hardcore Match :ok:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 21:40:44

Ben Merci à tous... Et longue vie à la RSE :coeur:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:44:47

a ok j'ai lu je suis pas content mais que puis je dire

Marv
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:48:14

pourquoi tu n est pas content ?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:49:49
  1. Marv:
  1. jeffhardy74960 : tu etait tres actif sur la 2eme edition et pour celle ci tu fais de ton mieux et je t en remercie. point negatif : n use pas de ton anciennete sur les plus nouveaux comme thegamers pour avoir des matchs pour le titre,(tu n es pas le seul maisje ne me souvient que de toi).

Jeff c'est vrais tu est trés actif d'ailleur je me suis toujours bien etendu avec toi , ces temps-ci tu t'est calmé, (continue comme sà) malgrés la petite engueulade la derniere fois :ok:
Mais je tient a dire que Loris aussi ne doit pas jouer de son ancienneté sur thegamers !

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:50:52

ok j'arrete de me plaindre

Marv
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:54:15

jeffhardy, je ne veux pas que tu retienne que le negatif de mon posts ...

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:55:01

dans ton post je vois rien de negatif bon ba a demain 20 h :-(

Chriss36
Chriss36
Niveau 5
20 avril 2008 à 21:55:31

Merci Marv ;-)

MVP : Hé Orton, pourquoi tu ments ? Tu sais très bien que je te battrais et au cas où j'ai CM Punk et Finlay avec moi pour t'en coller 1 après :P

Marv
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:56:29

jeffhardy74960 : tu etait tres actif sur la 2eme edition et pour celle ci tu fais de ton mieux et je t en remercie.

c est positif non ? j ai rien trouver de plus particulier de ca desole

a demain

Marv
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:58:09

randy orton: ouvre les yeux mvp, tu comprendras mieux que ta defaite ne fais aucun doute

Marv
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:10:26

comme je vous le dit souvent

bon ji vais a demain

La vidéo du moment