CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:46:42

D'abord, je vais etre WHC mon gros BIG SHOW! Ensuite, si tu arrive as etre numero contenders un jour viesn et . . . je te détruit

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
19 avril 2008 à 13:47:59

Je pense plutot que ce sera moi qui prendrait le deadman la semaine prochaine a sd on a déjà pensé a faire le match Batista vs Undertaker w/manager Kane je le veux et je gagnerais

florianc6
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:03:24

salut les gars

ps:je peux avoir ma chance pour le titre de la wwe

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:28:11

Ben John il te suffit de bettra MVP demain et tu pourra prétendre a la ceinture de ton choix.
Si tu perd ... non mon vieux enfin pas toute suite quoi!!!!

florianc6
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:34:12

Cena:ok mais mvp tu va mourrir dans cette cage

emetesora
emetesora
Niveau 5
19 avril 2008 à 14:39:10

Big Show et Taker je compte sur vous pour le défoncer un max !
Je vois déjà Amatesora qui dit : Et nya nya nya ! T'as besoin de te mettre à plusieurs et nya nya nya... T'avais qu'à avoir des amis :nah:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:43:10

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)

Smackdown
The underthaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

Qu'est-ce que vous attendez? il reste de bon lutteur

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:44:06

emeterosa mon potes tu me fais super rire mon vieux.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:46:44

Attention bientot l'ouverture de site officielle de votre WWX
World wrestling xplosive

emetesora
emetesora
Niveau 5
19 avril 2008 à 14:49:36

Balance le hors du ring pendant le matcn :ok:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:01:23

tracasse je vais me faire un malin plaisir de le detruire et temps en temps je te ferai une passe

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:13:48

florianc6 file ton adresse pour lepremier interview de WWX

florianc6
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:14:27

florianc6@hotmail.com

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:14:31

emetesora, connecte toi sur msn stp. Sorry pour le double post. c'est président, cela ce crois tout permis fieu

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:16:26

Y2J, tu vas te faire détruire mon poulet, je ne t'oublie pas moi

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:18:12

:svp: essaié de faire venir des amis car il reste plein de catcheurs :
HBK,Jeff,Hardy,Umaga,Shelton Benjamin,Carlito,JBL,Big Daddy V voici quelque catcheurs libres

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:20:42

Undertaker va taper de la main 3 fois par terre quand je t'aurait porter The Wall of Jericho !

Chris Jerichooooooooooooooooooooooo !!!

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:21:52

faudrais faire un peu de PUB mais c'est pas trop bien vien snif. Si non y as une fed bien remplie de bon pti copain pour nous lol

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:24:38

SHOW SPECIAL DE BIENVENUE (Qui sera encore modifier surement)

1* MATCH : MVP VS CENA (ne changera plus) dans un Hell in a cell

2* MATCH : BATISTA VS BIG SHOW (ne changera plus) dans un last man standing

3* MATCH : EDGE VS MATT HARDY en ladder match ( provisoire)

4* MATCH : ORTON VS KANE VS HHH VS JEFF HARDY en BATTLE ROYAL
MAIN EVENTS : GM vs GM : THE UNDERTAKER VS Y2J Chris Jericho dans un TLC match

Ce programme changera encore si il y a des nouveaux adhérents pour les match ou de gens qui se manifeste.
A encore définir, c’est match seront pour des contenders a des titres.
(le vainqueur de chaque match sera n°1 contender pour la ceinture de son choix)

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 16:29:00

Dsl j é oublié de changer :

SHOW SPECIAL DE BIENVENUE (Qui sera encore modifier surement)

1* MATCH : MVP VS CENA (ne changera plus) dans un Hell in a cell

2* MATCH : BATISTA VS BIG SHOW (ne changera plus) dans un last man standing

3* MATCH : EDGE VS MATT HARDY en ladder match ( provisoire)

4* MATCH : ORTON VS KANE VS HHH VS HBK en BATTLE ROYAL
MAIN EVENTS : GM vs GM : THE UNDERTAKER VS Y2J Chris Jericho dans un TLC match

Ce programme changera encore si il y a des nouveaux adhérents pour les match ou de gens qui se manifeste.
A encore définir, c’est match seront pour des contenders a des titres.
(le vainqueur de chaque match sera n°1 contender pour la ceinture de son choix)

La vidéo du moment